Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 335 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10047
  1. #3751
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Son avertissement est très maladroit. Comme le dit Pancho, c'est le coup de l'ennemi imaginaire (les haters !), du "je ne veux surtout pas de critiques négatives sur ce que je vais dire", ce qui constitue, on le sait très bien, le moteur indispensable à des discussions saines et sans œillères.

    Du coup il a trouvé la bonne technique, parce qu'il y a des canards pour le féliciter face aux méchants qui soulignaient seulement le côté inapproprié de l'avertissement, c'est cool, on va sans doute pouvoir passer à autre chose.
    Je te réponds direct : j'ai écris cela pour une bonne raison. Sur ce forum, à cause de ce qui s'est passé lors de la sortie du 1er (et pas du tout concernant mes derniers avis sur des animé, il est vrai), et sur un autre forum (en mode copié-collé) car là-bas c'est alt-right à gogo, délires homo rentré sur Cavill ou Johnson, ou les animé c'est que pour les enfants et si on est adulte on est un vieux pervers.

    J'aurais peut-être dû couper ça ici, je le reconnais.
    Dernière modification par Teto ; 21/11/2019 à 19h45.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #3752
    Forcément si tu postes sur jv.com...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3753
    Non, Hfr.

    Tiens, pendant que j'y suis, si certains d'entre vous (j'en doute mais on sait jamais) comptent se prendre la BO (en VO bien entendu), préférez la Deluxe Edition. Vous avez les chansons, bien sûr, mais aussi toute la musique, et surtout, ce qui fait son intérêt, des chansons coupées, qui sont aussi bonnes que celles du film, et les instrumentaux.
    Et la musique de Beck est vraiment bien, meilleure que celle du 1er.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #3754
    Maille bade.

    Ceci dit le féminisme, hum, c'est du Disney, donc des princesses avec court, servants dans tous les sens, une soeur ne veut que se marier au premier bellâtre venu, l'autre préfère fuir plutôt que de se faire accepter telle qu'elle est (on devrait ajouter les pouvoirs gelants au LGBTQ+ ).
    On est loin d'une adaptation Disney des monologues du vagin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    les animé c'est que pour les enfants et si on est adulte on est un vieux pervers.
    Ben on connaît pas ton âge on peut pas être sûr d'être dans le vrai si on te traite de vieux pervers.

  5. #3755
    Toutafé, La Reine des Neiges c'est loin d'être le Disney le plus féministe du lot. Ya bien un petit quelque chose mais on oublie que depuis et même avant d'autres Disney se sont montrés plus précurseurs et progressistes (à leur manière) comme Vaina, Jasmine d'Aladin ou même la Princesse et la Grenouille. (oh mon dieu un femme qui veut avoir son propre restaurant, en plus elle est noire)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #3756
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Jasmine d'Aladin
    Non, c'est pas du féminisme de Disney à la base ça. C'est dans les contes des milles et une nuit, il y a des héroïnes femmes, comme celle qui devait raconter une histoire chaque jour à un type, si elle ne voulait pas se faire exécuter.

  7. #3757
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Toutafé, La Reine des Neiges c'est loin d'être le Disney le plus féministe du lot. Ya bien un petit quelque chose mais on oublie que depuis et même avant d'autres Disney se sont montrés plus précurseurs et progressistes (à leur manière) comme Vaina, Jasmine d'Aladin ou même la Princesse et la Grenouille. (oh mon dieu un femme qui veut avoir son propre restaurant, en plus elle est noire)
    Disons que les derniers Disney (Moana, Frozen, Tangled) mais aussi plus anciens (Mulan, donc, mais aussi Lilo & Stitch, La Princesse et la grenouille, et d'autres, comme la Belle et la Bête) ne sont pas féministes en tant que tel (on ne va pas voir les princesses jeter leur soutien-gorge ou affirmer avec force face caméra 'le patriarcat ça suffit') mais plutôt des personnages féminins forts.

    Là où je ne suis pas d'accord ( ) c'est que les histoires ont bien changé en quelques années. Reprenons certains Disney célèbres depuis la renaissance :
    - La petite sirène : Ariel inaugure les 'I want song' mais au final ce sera le premier beau gosse qu'elle rencontrera qui finira par sauver la belle.
    - Mulan : Mulan prend les armes et se travestie en homme pour sauver son père 'avec honneur" (blah), mais à la fin d'un film plein de clichés sur les Chinois (et j'aime bien le film, hein) elle rentre chez elle pour se marier (enfin !)
    - La Princesse et la grenouille : Une Noire... se retrouve pendant 80% du film en grenouille, et finit par se marier avec la grenouille qu'elle a embrassé au début.
    - Tangled. Pareil, sauf que là, outre le fait que c'est Rapunzel qui mène l'histoire et non les événements comme les précédents films cités, OK elle se marie avec le 1er beau gosse blablabla, mais ils se sauvent la vie mutuellement, car même si c'est le mec qui la sauve de Gotchel, c'est elle qui le ramène à la vie. Y'a déjà du mieux.
    - Frozen. Le bellâtre du début se révèle être le méchant, Elsa à 0 histoire d'amour autre que filial, et fait même son coming-out. Quant à Anna, elle ne se marie pas à la fin, ce sera pour la suite.
    - Moana. Bon, elle est mineure, donc bon. Mais quand même 0 histoire setimentale, et juste un personnage qui se révèle, sans l'aide (enfin pas entièrement) d'un homme. C'est elle seule qui sauve son île et remet la pierre à sa place.
    - Frozen 2 : non je ne spoilerai pas, mais c'est comme le 1er, en plus évident encore.

    Ce que je veux dire, c'est que les Disney ces dernières années ne sont pas féministes en soi, car les films ne cherchent pas à délivrer leur message de manière militante, mais les faits sont là : ce sont des personnages forts qui cherchent à se révéler, et leur sexe n'est que secondaire. Bien sûr de temps en temps y'a quelques petites piques, mais jamais rien d'ostensible, et en cela je trouve que c'est plus fort que dans d'autres films où c'est plus 'le féminisme dans ta face'. Alors oui, je trouve que Frozen est féministe (la personne avant son sexe, sa personnalité avant sa condition de femme dédiée à un homme) mais comme ce n'est pas le sujet de film, ce n'est pas explicite.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #3758
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Non, c'est pas du féminisme de Disney à la base ça.
    Pour le coup, si.

    Parce que d'un, Aladdin ne faisait pas partie originellement des Contes des 1001 nuits et n'a été ajouté qu'au début du 18ème par Antoine Galland qui s'était fait refiler le récit par un syrien nommé Hanna Diyab. Et de deux, l'histoire présente pas mal de différences avec celle racontée par Disney (ça se passe en Chine, deux génies, voeux infinis, emprisonnement du fils du Vizir dans une cellule par Aladdin jusqu'à annulement du mariage, trois méchants, blablabla), dont le fait que Badroulbadour (Jasmine) ne se comporte pas du tout en rebelle comme dans le film d'animation de Disney mais qu'elle finit séduite par toutes les richesses qu'Aladdin lui jette à la tronche.

    C'est con, hein ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #3759
    C'est dommage alors d'avoir choisi l'histoire d'Aladdin, ne faisant pas vraiment partie des contes des milles-et-une-nuit, plutôt que celle de Shérazade, quand on prétend faire du féminisme marketing (de posture, pour faire genre). Oui c'est con...

  10. #3760
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est dommage alors d'avoir choisi l'histoire d'Aladdin, ne faisant pas vraiment partie des contes des milles-et-une-nuit, plutôt que celle de Shérazade, quand on prétend faire du féminisme marketing (de posture, pour faire genre). Oui c'est con...
    Tu parles de cette Rahazade là?


    Oui Jasmine elle est un peu à part, d'ailleurs dans la version live ils l'ont carrément rhabillé : elle porte une robe et a les épaules et le ventre recouverts. Je suppose que la petite tenue de danseuse orientale quand elle est prisonnière de Jafar on oublie aussi?

    D'ailleurs pour le coup si les féministes d'aujourd'hui avaient vu ca à l'epoque je pense qu'ils (elles) auraient brûlé plus d'un cinéma. Pour ceux qui ont Disney+ le passage ne serait pas retouché par hasard?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #3761
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    D'ailleurs pour le coup si les féministes d'aujourd'hui avaient vu ca à l'epoque je pense qu'ils (elles) auraient brûlé plus d'un cinéma. Pour ceux qui ont Disney+ le passage ne serait pas retouché par hasard?
    Nan. Ils ont transposé sur leur service les retouches qui existaient déjà, comme la disparition de la centaure racisée de Fantasia, mais pour le reste ils ont préféré opté pour l'avertissement plein de bon sens "This programme is presented as originally created. It may contain outdated cultural depictions", comme avait pu le faire avant eux Warner Bros. Et bien entendu, Mélodie du Sud/Song of the South n'est pas disponible. Mais ils ne vont certainement pas se mettre à rhabiller Jasmine, je n'imagine pas la shitstorm.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3762
    Ecoeurant de voir ça. Des centaures qui font du blackface. Ces hybrides équins-humains devraient être mis au ban de la société !

  13. #3763
    Héhé.

    Sinon j'ai revu Frozen 2 hier. En VO, mais version "normale" non 3D. Marrant, la salle était remplie de très jeunes adultes, qui donc n'avaient que 10-12 ans à la sortie du 1er. Il devait y avoir 5 enfants à tout casser (le fait que ce soit en VO ne devait pas aider). Donc, si vous allez voir et que vous pouvez choisir votre type de séance :
    - VO obligatoire. La VF est très correcte, mais entendre Idina Menzel, Kristen Bell ou Josh Gad et leur alchimie n'a pas de prix. Mais surtout les chansons sont 100x plus belles en VO. La 1ère qu'on entend, une berceuse, est sublime et sans doute la plus belle chanson du film.
    - Et bien, si vous pouvez le voir en Dolby Vision, surtout foncez. Bizarrement la fluidité des images y était bien meilleure. Pas l'impression de voir "24 images/s" comme sur la version standard. Et la profondeur des couleurs n'a rien à voir. Vraiment l'impression de voir une image délavée hier, impressionnant.

    Sinon c'était encore meilleure que la 1ère fois, même Olaf en VO devenait drôle. La seule chose un peu regrettable étaient les sous-titres, que j'ai trouvé bien trop gros. Mais bon, je recommande encore une fois cette suite bien meilleure que l'originale, à tous points de vue.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #3764
    Fanboy.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #3765
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Fanboy.
    Tu rigoles, mais pour ce film-ci, je valide le terme.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #3766
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    IT - Chapter 2

    Là où même si je n'avais pas trouvé le premier terrible, il y avait au moins une alchimie entre les jeunes acteurs, ici il n'y a plus rien.

    Le film est boursouflé, 2h49 que l'on voit passer bien lentement, aucune magie ne s'opère entre les acteurs adultes, à tel point que les nombreux flashbacks sur la partie adolescente qui m'auraient habituellement dérangé ont été ici une bouffée d'air frais. Je pense que la direction semi-cartonnesque, ou du moins pas véritablement horrifique à 100%, était un mauvais choix, on ne peut supporter qu'un certain nombre de fois des transformations grotesques, têtes grossissantes, chimères malsaines et autres joyeusetés, avant d'y devenir insensibles, surtout quand elles sont desservies par des VFX peu convaincantes dans l'ensemble. J'ai rarement été aussi apathique face à des enfants qui se font tuer (alors que la petite du début est toute choupichou), et pour le coup je pense que ça vient plutôt de l'incapacité du film à me faire ressentir cette horreur que de moi.

    Déjà avec l'adaptation de 1990, je trouvais la seconde partie bien en-deça de la première, mais là on explose les compteurs. Si vous n'avez pas sauté de joie au premier chapitre, je déconseillerais de perdre 3h de votre temps là-dessus.
    A te lire, c'est donc dans le veine du chapitre 1 qui était déjà trop long et qui reposait entièrement sur du jumpscare à base de truc crado mais pas horrifiant pour un sou.

    et pour le coup je pense que ça vient plutôt de l'incapacité du film à me faire ressentir cette horreur que de moi.
    Le 1 ne m'a pas fait ressentir ce sentiment de film d'horreur non plus.

  17. #3767
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    A te lire, c'est donc dans le veine du chapitre 1 qui était déjà trop long et qui reposait entièrement sur du jumpscare à base de truc crado mais pas horrifiant pour un sou.
    Je confirme qu'ils n'ont pas changé de recette entre deux, juste que le deuxième chapitre m'a paru encore plus laborieux que le premier.

    Color of Night

    Alors ce sont des mecs qui ont vu Basic Instict deux ans auparavant et se sont dit qu'ils allaient faire mieux sans comprendre pour autant ce qui avait marché. Et encore j'ai vu le director's cut qui est apparemment une amélioration en terme de cohérence par rapport à la version qui était sortie en salles aux US (une guerre entre le réalisateur Richard Rush et le producteur exécutif Andrew Vanja sur la version finale alors que ce film était censé être une offrande de paix entre les deux loustics après leurs chamailleries sur Air America, quelle bonne idée).

    - Il y avait du sexe dans Basic Instinct ? Nous on a un enchaînement de scènes où nos deux amoureux font l'amour dans quatre endroits différents avec pause manger bizarroïde au milieu, copulant comme des chiens sans jamais que ça ne suscite quelque chose chez le spectateur. Et puis on va mettre Jane March à poil partout, pour un oui ou un non. Un tank électrique qui fait de la varap sur ses seins ? On prend !
    - Vous avez décroisé les jambes de Sharon dans une scène qui avait un but ? On va vous montrer la quéquette de Bruce gratuitement !
    - Il y avait une scène de poursuite en voiture ? Nous on en a deux ! Ridicules évidemment, et dont l'une se termine par un tueur qui roule au quatrième étage d'un parking en sachant exactement où se trouve Bruce Willis qui marche au bas de l'immeuble sans jamais avoir de ligne de vue dessus et finit par pousser une autre voiture très précisément sur sa gueule. Omniscience !
    - Il y avait un twist sur ce thème-là ? Bah nous on va pousser le curseur encore plus loin à un point où les personnages du film doivent être tous complètement aveugles pour ne s'apercevoir rien et où le spectateur devine tout assez rapidement.
    - Il y avait Michael Douglas et Sharon Stone ? On a Bruce Willis avec une moumoute et Jane March ! Et euh... déjà que ce n'est pas simple de faire jouer un personnage intelligent à Bruce, mais en plus si vous le ne le dirigez pas, ce n'est pas très beau à voir. En fait tous les acteurs sont un peu à la ramasse suite au manque de directions, ils ne savent pas dans sur quel pied faire danser leur personnage et se retrouvent toujours le cul entre deux chaise, que ça soit Jane, Scott Bakula, Brad Dourif, Lance Henriksen, Lesley Ann Warren, Rubén Blades, etc.
    - On complète par une réalisation très limitée qui est bien loin de pouvoir être comparée à celle de Verhoeven.

    Ce film est un naufrage complet mais permet d'offrir un des twists les plus débiles qui nous a été donné de voir (Vous savez ce personnage qu'on baise tous sans jamais s'apercevoir qu'il s'agit de la même personne, bah elle était avec nous grimée depuis le début !), alors bon...

    Trivia : Pourquoi n'a-t-on plus trop vu Jane March après L'Amant et ce film, alors que pourtant Disney avait poussé pour qu'elle y figure ? Sur le tournage de Color of Night elle a rencontré Carmine Zozzora, meilleur ami de Bruce Willis et autre producteur du film, avec qui elle s'est marié peu après. Et à partir de ce moment, si Jane devait décrocher un rôle, il imposait sa présence en tant que producteur sur le film. Bien évidemment quasiment aucun studio n'a accepté. Au revoir carrière potentielle ! Le type avait d'ailleurs déjà commencé à s'énerver avec Bruce et le réalisateur pendant le tournage de Color of Night à cause des scènes de nu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #3768
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Le 1 ne m'a pas fait ressentir ce sentiment de film d'horreur non plus.
    Disons que si tu n'as pas 12 ans, tu n'as pas peur. Ce qui est assez étrange puisqu'il commence pas mal avec la scène du caniveau. Et après c'est à l'image du clown, une espèce de train fantôme de foire.

  19. #3769
    C'est aussi un peu le sentiment que j'ai eu, c'est à l'image des films d'horreur actuels. C'est parfois impressionnant mais ca fait pas peur, ca serait pas gênant si ca se faisait pas au détriment du reste mais je trouvais que le 1er Ca n'avait pas trop ce problème.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je confirme qu'ils n'ont pas changé de recette entre deux, juste que le deuxième chapitre m'a paru encore plus laborieux que le premier.

    Color of Night

    Alors ce sont des mecs qui ont vu Basic Instict deux ans auparavant et se sont dit qu'ils allaient faire mieux sans comprendre pour autant ce qui avait marché. Et encore j'ai vu le director's cut qui est apparemment une amélioration en terme de cohérence par rapport à la version qui était sortie en salles aux US (une guerre entre le réalisateur Richard Rush et le producteur exécutif Andrew Vanja sur la version finale alors que ce film était censé être une offrande de paix entre les deux loustics après leurs chamailleries sur Air America, quelle bonne idée).

    - Il y avait du sexe dans Basic Instinct ? Nous on a un enchaînement de scènes où nos deux amoureux font l'amour dans quatre endroits différents avec pause manger bizarroïde au milieu, copulant comme des chiens sans jamais que ça ne suscite quelque chose chez le spectateur. Et puis on va mettre Jane March à poil partout, pour un oui ou un non. Un tank électrique qui fait de la varap sur ses seins ? On prend !
    - Vous avez décroisé les jambes de Sharon dans une scène qui avait un but ? On va vous montrer la quéquette de Bruce gratuitement !
    - Il y avait une scène de poursuite en voiture ? Nous on en a deux ! Ridicules évidemment, et dont l'une se termine par un tueur qui roule au quatrième étage d'un parking en sachant exactement où se trouve Bruce Willis qui marche au bas de l'immeuble sans jamais avoir de ligne de vue dessus et finit par pousser une autre voiture très précisément sur sa gueule. Omniscience !
    - Il y avait un twist sur ce thème-là ? Bah nous on va pousser le curseur encore plus loin à un point où les personnages du film doivent être tous complètement aveugles pour ne s'apercevoir rien et où le spectateur devine tout assez rapidement.
    - Il y avait Michael Douglas et Sharon Stone ? On a Bruce Willis avec une moumoute et Jane March ! Et euh... déjà que ce n'est pas simple de faire jouer un personnage intelligent à Bruce, mais en plus si vous le ne le dirigez pas, ce n'est pas très beau à voir. En fait tous les acteurs sont un peu à la ramasse suite au manque de directions, ils ne savent pas dans sur quel pied faire danser leur personnage et se retrouvent toujours le cul entre deux chaise, que ça soit Jane, Scott Bakula, Brad Dourif, Lance Henriksen, Lesley Ann Warren, Rubén Blades, etc.
    - On complète par une réalisation très limitée qui est bien loin de pouvoir être comparée à celle de Verhoeven.

    Ce film est un naufrage complet mais permet d'offrir un des twists les plus débiles qui nous a été donné de voir (Vous savez ce personnage qu'on baise tous sans jamais s'apercevoir qu'il s'agit de la même personne, bah elle était avec nous grimée depuis le début !), alors bon...

    Trivia : Pourquoi n'a-t-on plus trop vu Jane March après L'Amant et ce film, alors que pourtant Disney avait poussé pour qu'elle y figure ? Sur le tournage de Color of Night elle a rencontré Carmine Zozzora, meilleur ami de Bruce Willis et autre producteur du film, avec qui elle s'est marié peu après. Et à partir de ce moment, si Jane devait décrocher un rôle, il imposait sa présence en tant que producteur sur le film. Bien évidemment quasiment aucun studio n'a accepté. Au revoir carrière potentielle ! Le type avait d'ailleurs déjà commencé à s'énerver avec Bruce et le réalisateur pendant le tournage de Color of Night à cause des scènes de nu.
    Il me semble quand même qu'on voit la teub de Bruce Willis, c'est pas rien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #3771
    Je suis triste, tu n'as même pas tout lu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #3772
    J'ai pourtant fais un control F avec bite et sexe, c'était pas probant.

  23. #3773
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai pourtant fais un control F avec bite et sexe, c'était pas probant.
    Ca mériterait d'être en signature ca n'empêche.

  24. #3774
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai pourtant fais un control F avec bite et sexe, c'était pas probant.
    Essaie plutôt avec l'index la prochaine fois
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #3775
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je suis triste, tu n'as même pas tout lu.
    Tu as la bite triste alors.

  26. #3776
    Je suis allé voir la reine des neiges 2 cet apresm avec ma gosse. Séance blindée de parents et de bambins, finalement ils sont plus calmes que les mecs du samedi soir qui vont voir les marvel.

    J'adore le premier aussi, d'autant plus que je n'ai pas trop accroché aux derniers disney (Moana, Raiponce, Rebelle). 1ere fois de ma vie que j'achète mes places la veille.
    Le 2 a deux défauts de manière général, il est très orienté comédie musicale, et il est encore plus gentillet que le premier.
    Concernant la trame principale il est assez surprenant il n'y a pas de méchant Du coup le film rame un peu par moment, notamment avec Kristoff, qui ne sert absolument à rien de tout le film. On le vire et on se contente de Sven, on gagnait 10 mn de film pour approfondir les filles. Et là on aurait eu un film moderne.

    Techniquement c'est bluffant, les chansons en VF sont pas mal sans être autant marquantes que le premier. Délivrée a fait un carton, mais le premier avait pas mal de bonnes chansons.
    Parlons de la VF : j'avais même pas noté que Boon faisait Olaf dans le 1. Pour le 2 il double nettement mieux le personnage, en contre partie on reconnait mieux sa voix. Elsa a changé de voix, mais ça ne m'a pas marqué, ni la gamine.
    Les chants sont techniquement bien meilleurs que dans le 1, la doubleuse d'Elsa chante drôlement mieux et j'aimerais bien qu'elle re interprète Délivrée.

    Le film peut être très sombre pour les gosses, mais il a du mal à magnifier les moments épiques. Je trouve qu'il manque carrément de patate dans le premier quart d'heure mais ça passe mieux après;

    Bref, si vous avez des gamins, allez le voir avec eux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #3777
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est aussi un peu le sentiment que j'ai eu, c'est à l'image des films d'horreur actuels. C'est parfois impressionnant mais ca fait pas peur, ca serait pas gênant si ca se faisait pas au détriment du reste mais je trouvais que le 1er Ca n'avait pas trop ce problème.

    Je partage vos critiques sur Ca. En fait, pour moi un film d'horreur ne peut pas être aussi grandiloquent, aussi énorme pour être efficace...la scène finale, on dirait une baston dans un Marvel.
    Rigolez-pas,mais je trouve qu'un Paranormal Activity fait plus d'effet. Pas dans une salle pleine d'ados en train de se marrer, mais seul à la maison, un casque sur les oreilles, dans le noir, et en étant un peu "volontaire" pour s'effrayer, la proximité avec notre quotidien y étant pour beaucoup. Mais avoir peur de Pennywise, c'est comme avoir peur de Godzilla ou Voldemort...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #3778
    "Marvel et DC, c'est de la pisse..."

    De la part d'un vectra, plus rien ne vous étonne comme saillie hautement constructive.
    Mais d'un Scorcese...

    https://www.lemonde.fr/idees/article...0123_3232.html
    Apparemment, il n'est pas le seul à cracher dans la soupe.

  29. #3779
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    "Marvel et DC, c'est de la pisse..."

    De la part d'un vectra, plus rien ne vous étonne comme saillie hautement constructive.
    Mais d'un Scorcese...

    https://www.lemonde.fr/idees/article...0123_3232.html
    Apparemment, il n'est pas le seul à cracher dans la soupe.
    T'as 2-3 semaines de retard là...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #3780
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    De la part d'un vectra, plus rien ne vous étonne comme saillie hautement constructive.
    Mais d'un Scorcese...
    C'est l'effet Black Week , la grande semaine du questionnement :

    https://www.francetvinfo.fr/economie...s_3711085.html

Page 126 sur 335 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •