Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 335 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10047
  1. #631
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Alors Leliquid est un pauvre ?
    Je n'ai rien contre les pauvres tant qu'ils ne franchissent pas la ligne.
    Mais leliquid, avec son odeur, il la franchit

    On parle d'une personne qui a un hareng orange fluo en avatar. Niveau odeurs, ça pète toutes les limites.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  2. #632
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le rapport c'est la Fete du Cinéma où les places sont à 4€.
    Sa pire expérience ce fut pour voir Grave, et rien ne dit que c'était pour la Fête du Cinéma. Elémentaire, mon cher Nextson !

  3. #633
    Hier, je suis allé voir Spiderman Far From Home. C'était vraiment très cool, bien rythmé, souvent assez drôle, avec des personnages très sympathiques. J'ai enchaîné sur Je veux manger ton pancréas, et je me suis un peu fait chier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #634
    Moi j'ai vu Far from home un peu par hasard (pour le boulot).
    Ce que j'ai trouvé relou, c'est le lien avec le MCU en fait. Y a un teen-movie sympa qui se cache sous une grosse couche de MCU relou.
    Les films de super héros classiques me manquent. La simplicité d'une intrigue comme celles des Spiderman de Sam Raimi, par exemple. Un vrai héros qui sauve des gens sans forcément affronter une menace qui va détruire la Terre entière.

    C'est pour ça que j'ai beaucoup aimé Shazam! récemment. Un film simple, qui montre un héros qui sauve des gens et apprend des choses sur lui et sur les valeurs de la famille.

    Là, y a un peu de ça, j'ai bien aimé les dilemmes de Peter, croquer la vie ou sauver le monde, et puis merde, être attiré par une fille en sortie scolaire et la voir se faire draguer (et ne pas rester insensible) par un gros lourd, ça parle quand même pas mal

    Jake G (non, j'essaierai pas) est très bon, en tout cas

    Spoiler Alert!
    en tant que gentil, moins fan de son cabotinage après


    C'est toujours une bonne idée de prendre des acteurs chevronnés pour porter son film.

    Bref, plutôt une bonne surprise.
    On grandit au milieu des rōnins.

  5. #635
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Y a un teen-movie sympa qui se cache sous une grosse couche de MCU relou.
    Pareil que pour Homecoming, donc.

  6. #636
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai enchaîné sur Je veux manger ton pancréas, et je me suis un peu fait chier.
    Mais comment ce titre il fait trop Annabelle Lector! :fear:
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #637
    Perso j'ai découvert le Bonnie and Clyde d'Arthur Penn.

    C'était un chouette film.
    Faye Dunaway y est solaire, d'une beauté à se damner, tout en restant particulièrement vulnérable et touchante dans son personnage. J'ai adoré Bonnie : une femme forte à la sexualité assumée et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ni à passer à l'acte, mais conserve toute sa sensibilité malgré la situation qui sombre inexorablement.
    De l'autre côté Warren Beatty est au summum de sa beauté, une petite frappe qui ne connaît rien d'autre que le larcin, à la masculinité contrariée. On le comprend contrefait, bloqué dans une posture adolescente.
    Petit plaisir d'y retrouver Gene Hackman et Gene Wilder.

    Arthur Penn prend le parti pris de s'amouracher du duo romantique, et on le comprend vu les sex symbols qu'il a réussi à réunir pour son film.
    L'exposition du film est parfaite : Bonnie lascive s'ennuie nue sur son lit jusqu'à ce que le repris de justice soit surpris en train de rôder autour de la voiture de sa mère. S'ensuit alors toute un jeu de séduction hyper sexualisé entre elle, la bouseuse qui rêvait d'ailleurs, et lui, l'enfant, ravi de faire des conneries pour épater la galerie, mais incapable de céder aux avances de sa complice.

    Deux personnages bigger than life.

  8. #638
    Toy Story 4 à des kilomètre au dessus de Toy Story 3 (que je m'était retapé la veille avec quelqu'un qui le découvrait). C'est drôle, bien réalisé et rythmé, ça aborde plein de thème cool et pas banal et surtout c'est foutrement bien écrit. La conclusion est satisfaisante.

    Sinon ma dulcinée a adoré moult détails en fond sur les lieux avec plein de figurants (deux mamans avec leur enfant, une personne avec un appareil auditif, etc..) et le fait qu'on en parle même pas, juste on les montre. Genre bah oui, statistiquement ça arrive et c'est tout .

    Spiderman Far From Home est à la fois mieux et moins bien que le premier. Je préfère le méchant "de quartier" du premier plutôt que la menace d'envergure "MCU" du 2 mais ça c'est juste personnel.

    Ça reste selon moi les spiderman les mieux écrits et la partie très réussi du film sont les passages teen movies (comme dans le 1) avec des relations très crédibles et amusantes/touchantes entre les jeunes. On s'identifie tout de suite. On a pas mal rit. Les scènes d'action sont cool, ça fait super bien le café !

    Mais je pense préférer le 1 pour son Julien Lepers et son "twist" et Spiderman qui sauve des vies plutôt que de combattre le boss
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #639
    Yesterday, une comédie romantique qui fait le café, avec un packaging Beatles agréable.

    Je m'attendais à un chouia mieux de la part de Danny Boyle, mais ça va, ça passe.

  10. #640
    Autant Mouche (adaptation plan par plan de la série anglaise Fleabag) est complètement raté et vain autant Pupille que j'ai vu hier soir m'a pris dans un grand 8 émotionnel (c'est la même réalisatrice pour la série et pour le film).

  11. #641
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Autant Mouche (adaptation plan par plan de la série anglaise Fleabag) est complètement raté
    En même temps, le posulat de départ était plutôt naze. Une parisien quasi quadra qui galère entre son job, ses mecs et ses parents. Wouhou
    Je veux dire, on en est rendu à un tel point qu'on adapte les séries des autres, mais mal, comme des Ricains sous-payés.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  12. #642
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pupille que j'ai vu hier soir m'a pris dans un grand 8 émotionnel
    C'est très instructif en plus. Pour ces deux raisons je pense que c'est un film à voir (en particulier pour ceux qui aspirent à devenir parents ?).

    En parlant de la réalisatrice, je n'ai pas vu Elle l'adore mais il paraît que c'était chouette même si tiré par les cheveux.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #643
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    En même temps, le postulat de départ était plutôt naze. Une parisienne quasi quadra qui galère entre son job, ses mecs et ses parents. Wouhou (...)
    Ben c'est le pitch de la série originale et je suis d'accord, ça donne pas envie, pourtant c'est réussi.

  14. #644
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Pareil que pour Homecoming, donc.
    Pas vu

  15. #645
    Je sais c'est con mais certains passages j'en pleure de rire

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #646
    Disclaimer : je suis plus le topic ciné depuis un moment. Vous aviez vu passer ça ?



    C'est incroyable nan ?
    Il y avait plus simple !

  17. #647
    Oui. Mais c'est toujours bien de faire une piqure de rappel.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #648
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    C'est toujours une bonne idée de prendre des acteurs chevronnés pour porter son film.
    Spoiler Alert!
    Oue, et comme ca, quand le twist arrive (et qu'on voit arriver dès la putain de bande annonce), on est jamais surpris c'est pratique


    Sinon, j'ai enfin pu me bloquer une aprem pour aller voir Parasite. Alors malheureusement comme on me l'a vendu pendant 3 semaines sur ma TL que gnagna meilleur film 2019, un truc de dingue tu vas voir ca, j'en sors déçu. J'ai passé un excellent moment, c'est bien écrit, la mise en scène assure, mais j'ai trouvé le film pas assez jusqu'au boutiste. Peut-être que j'attends toujours "plus plus" des films coréens.

    Après, ca reste un sacré morcif, mais pas le truc ultime qui allait me retourner le bide comme je l'espérais. Surtout que le film nous balance une fausse promesse en ce sens,
    Spoiler Alert!
    quand on découvre le bunker

  19. #649
    Pas compris le rapport entre la fausse promesse (laquelle ?, en fait) et ce que tu mets en spoiler.


    Mais sinon, durant le film, à partir de la scène de la table basse, la tension escaladait tellement implacablement, que je m'attendais aussi à un final beaucoup plus extrême. Mais ça a quand même manifestement largement suffi à mes voisins

  20. #650
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Pas compris le rapport entre la fausse promesse (laquelle ?, en fait) et ce que tu mets en spoiler.


    Mais sinon, durant le film, à partir de la scène de la table basse, la tension escaladait tellement implacablement, que je m'attendais aussi à un final beaucoup plus extrême. Mais ça a quand même manifestement largement suffi à mes voisins
    Disons que la première image du
    Spoiler Alert!
    bunker, avec la gouvernant qui crie en s'y enfoncant, je m'attendais à un truc beaucoup plus glauque, avec la famille de riche qui séquestrait/torturait d'autres employés par exemple, ou qui avait kidnappé son enfant pour l'obliger à rester travailler pour eux. Et de fait je m'attendais à un final beaucoup beaucoup plus extrême

  21. #651
    Tout se passe à
    Spoiler Alert!
    l'insu des propriétaires
    c'est intéressant justement.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #652
    Ayé, enfin vu Parasites moi aussi.

    Pfuuu, c'est quand même costaud. Beau départ en vrille vers la fin, mais ça reste maîtrisé. Pas sûr d'avoir entièrement compris
    Spoiler Alert!
    le geste du père
    tout de même. Pour l'analyse sociologique par contre, ça n'est quand même pas Bourdieu. On va dire que tout le monde en tient une couche dans l'histoire, ça occupe et ça valait la peine. Puis il fait chaud dans la maison le soir .


    Edit : ah, c'est définitivement fini les spoilers noirs à l'ancienne ? C'est moins pratique pour les textes courts maintenant.

  23. #653
    Si tu peux les utiliser, c'est [SPOIL].

    [SPOILER] fait le truc déroulant maintenant.

  24. #654
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message

    Edit : ah, c'est définitivement fini les spoilers noirs à l'ancienne ? C'est moins pratique pour les textes courts maintenant.
    faut modifier la commande en spoiler3
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #655
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Disons que la première image du
    Spoiler Alert!
    bunker, avec la gouvernant qui crie en s'y enfoncant, je m'attendais à un truc beaucoup plus glauque, avec la famille de riche qui séquestrait/torturait d'autres employés par exemple, ou qui avait kidnappé son enfant pour l'obliger à rester travailler pour eux. Et de fait je m'attendais à un final beaucoup beaucoup plus extrême
    Ah oui mais bon ... si tu ne lis pas les sous-titres aussi

    Spoiler Alert!
    La gouvernante explique assez rapidement qu'ils sont les seuls avec son mari à connaître l'existence de cette pièce depuis le départ de l'architecte qui vivait là. Elle court affolée parce qu'elle imagine que son mari meurt certainement de faim.


    Et pour Tremex :
    Spoiler Alert!
    le geste du père je l'ai vu venir de loin, et je m'attendais à bien pire même ... Avant la nuit où la famille part au camping, il aime beaucoup son patron qu'il trouve bienveillant, et qui nourrit toute sa famille sans le savoir : à un moment il parle des gens riches en disant qu'ils méritent tout ça du fait de leurs bontés. et puis sous la table basse il entend le couple qui n'est pas si bienveillant que ça, et le père en prend tout particulièrement pour son grade parce qu'il porte une odeur désagréable ... il rentre chez lui, il n'a plus de maison, puis on l'appelle pour bosser par surprise le lendemain et quand il doit se déguiser en indien alors le patron lui dit assez clairement qu'à partir du moment où il est payé, il doit faire tout ce qu'on lui dit sans moufter. Si c'est pas l'instant où tu as une envie irrépressible d'égorger ton patron, tu n'auras jamais cette envie de ta vie.

  26. #656
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Ayé, enfin vu Parasites moi aussi.

    Pfuuu, c'est quand même costaud. Beau départ en vrille vers la fin, mais ça reste maîtrisé. Pas sûr d'avoir entièrement compris
    Spoiler Alert!
    le geste du père
    tout de même. Pour l'analyse sociologique par contre, ça n'est quand même pas Bourdieu. On va dire que tout le monde en tient une couche dans l'histoire, ça occupe et ça valait la peine. Puis il fait chaud dans la maison le soir .


    Edit : ah, c'est définitivement fini les spoilers noirs à l'ancienne ? C'est moins pratique pour les textes courts maintenant.
    Il en a probablement eu marre du mépris récurrent, à force d'être considéré comme un cloporte il a pété les plombs. Ca et le fait que le riche se fiche de sa fille poignardée pour lui ordonner d'aller porter le gamin chiant à l’hôpital alors qu'il est juste tombé dans les pommes.

    Perso ça m'a fait penser à l'excellent roman Amok de Stefan Zweig.
    .
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #657
    Et c'est pseudoridicule qui aime bien rappeler qu'il ne vaut mieux pas rester à côté d'un coréen quand il pète les plombs

    Donc ici, au lieu de lui coller une droite, ben il fait ce qu'on voit dans le film. C'est culturel
    Dernière modification par Blackogg ; 07/07/2019 à 12h33.

  28. #658
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ah oui mais bon ... si tu ne lis pas les sous-titres aussi

    Spoiler Alert!
    La gouvernante explique assez rapidement qu'ils sont les seuls avec son mari à connaître l'existence de cette pièce depuis le départ de l'architecte qui vivait là. Elle court affolée parce qu'elle imagine que son mari meurt certainement de faim.


    Et pour Tremex :
    Spoiler Alert!
    le geste du père je l'ai vu venir de loin, et je m'attendais à bien pire même ... Avant la nuit où la famille part au camping, il aime beaucoup son patron qu'il trouve bienveillant, et qui nourrit toute sa famille sans le savoir : à un moment il parle des gens riches en disant qu'ils méritent tout ça du fait de leurs bontés. et puis sous la table basse il entend le couple qui n'est pas si bienveillant que ça, et le père en prend tout particulièrement pour son grade parce qu'il porte une odeur désagréable ... il rentre chez lui, il n'a plus de maison, puis on l'appelle pour bosser par surprise le lendemain et quand il doit se déguiser en indien alors le patron lui dit assez clairement qu'à partir du moment où il est payé, il doit faire tout ce qu'on lui dit sans moufter. Si c'est pas l'instant où tu as une envie irrépressible d'égorger ton patron, tu n'auras jamais cette envie de ta vie.
    Pour l'explication de la fin,

    Spoiler Alert!
    C'est pas vraiment le mépris affiché par le patron envers son domestique qui fait tout exploser. Ca c'est juste la goutte d'eau. Le vase, c'est que sa fille s'est faite assassinée sous ses yeux, que son fils est mort ou mourrant, que sa femme est blessée. Du coup quand le patron essaye de sauver son fils et demande à son chauffeur de lui ramener ses clefs de voiture, il n'a aucune idée que le-dit chauffeur vient de voir son monde s'effondrer à l'instant sous ses yeux, et devient à son insu un monstre d'égoïsme (ce qui fait que le père le tue).

    Ce que je trouve admirable dans le film, c'est qu'il ne fait pas porter la charge de la faute aux individus (les riches comme les pauvres sont humanisés, avec leurs qualités et leurs limites) mais à l'imperméabilité des deux mondes qui, de manière implacable, finit par provoquer le drame.

  29. #659
    Techniquement, il ne sait pas que son fils est mourant à ce moment la.

    (mais sinon je suis d'accord )

  30. #660
    Et puis il y a une autre ultime goutte d'eau quand dans ce moment de panique que vous citez le patron est là aussi répugné de l'odeur d'un autre "parasite" (le fou du bunker) alors que ça ne devrait pas être sa préoccupation principale vu la situation... tout comme il trouve désagréable l'odeur du père. Comme si c'était l'odeur du pauvre, une forme de mépris (selon le père qui craque)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 22 sur 335 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •