Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 335 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10047
  1. #6241
    The Void cet aprèm.
    Petit film d'horreur qui paye pas de mine avec ses 82000$ de budget mais qui fait le café.
    Le plot de départ est plutôt simple, un flic en patrouille tombe sur un jeune homme ensanglanté et l'amène à l'hôpital le plus proche, sur le point d'être désaffecté. Manque de pot, le lieu se retrouve vite encerclé à l'extérieur par des gens enveloppés de draps blancs (nope pas le KKK) et envahi à l'intérieur par des patients mutants cradingues, le tout sur un fond de cors apocalyptiques et de dérèglements spatio-temporels.

    Le film s'inspire clairement de Lovecraft et de Carpenter période The Thing, les CGI sont oufs pour les décors cosmico-horrifiques et les effets-spéciaux plus physiques pour les streumons sont dégueulasses à souhait, plein de tentacules, de furoncles et de pus.

    Clairement, on sent que c'est vraiment fait main, et c'est la grande force du métrage, malgré un jeu d'acteur un peu bancal par moment mais le tout reste agréable à regarder, surtout une scène dans une morgue digne de Silent Hill et où je tire mon chapeau aux maquilleurs pour avoir fourni un tel boulot avec si peu de moyens.

    Je conseille, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre, mais si vous aimez le cinoche un peu bis et les ambiances Lovecraftiennes, vous allez kiffer.

  2. #6242
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    The Intruder, hier sur Arte (mais que l'on peut voir sur Arte.tv).
    Film de Roger Corman.
    Dans une petite ville du Sud des USA en 1961, tout le monde s'est résigné à la désagrégation.
    Mais un individu (joué par William Shafner) travaillant pour une organisation politique d'extrême droite vient monter la population blanche contre les noirs.
    Corman est un habitué des films de la Hammer, et le voir réaliser un film politique peut sembler surprenant, même si les monstres qu'il y décrit sont bien pires que Dracula.
    Son film a apparemment manqué de budget et cela se voit dans les scènes de "foules", mais il fait preuve d'une technique remarquable et par exemple les scènes où les étudiants noirs traversent la rue sous le regard hostile des blancs sont saisissantes.
    Outre le propos politique, l'intérêt du film est le personnage principal impeccable William Shaffner en mégalo névropathe manipulateur ...
    Sa première apparition, descendant du bus, est vraiment étonnante et son discours conspirationniste fait froid dans le dos. D'autant que ce genre de personnage aurait toute sa place dans l'Amérique de Trump.
    En face, son principal opposant n'est pas forcément celui qu'on croit ...

    Un très bon film, le plus percutant de Corman, et malheureusement très actuel
    Tain, je me disais: qui est ce William Shafner dont le nom me fait penser au capitaine Kirk ?
    Ben c'est lui.
    William Shatner.
    Gros batave

  3. #6243
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    The Void cet aprèm.
    Petit film d'horreur qui paye pas de mine avec ses 82000$ de budget mais qui fait le café.
    Le plot de départ est plutôt simple, un flic en patrouille tombe sur un jeune homme ensanglanté et l'amène à l'hôpital le plus proche, sur le point d'être désaffecté. Manque de pot, le lieu se retrouve vite encerclé à l'extérieur par des gens enveloppés de draps blancs (nope pas le KKK) et envahi à l'intérieur par des patients mutants cradingues, le tout sur un fond de cors apocalyptiques et de dérèglements spatio-temporels.

    Le film s'inspire clairement de Lovecraft et de Carpenter période The Thing, les CGI sont oufs pour les décors cosmico-horrifiques et les effets-spéciaux plus physiques pour les streumons sont dégueulasses à souhait, plein de tentacules, de furoncles et de pus.

    Clairement, on sent que c'est vraiment fait main, et c'est la grande force du métrage, malgré un jeu d'acteur un peu bancal par moment mais le tout reste agréable à regarder, surtout une scène dans une morgue digne de Silent Hill et où je tire mon chapeau aux maquilleurs pour avoir fourni un tel boulot avec si peu de moyens.

    Je conseille, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre, mais si vous aimez le cinoche un peu bis et les ambiances Lovecraftiennes, vous allez kiffer.
    Je l'ai vu il y a quelques mois et j'avais aussi beaucoup apprécié cette ode aux films d'horreur des années 80. Il y a des scènes visuellement très classes malgré le petit budget et ça fout bien la honte à certains films à gros budget de ce coté-là !

  4. #6244
    Vous l'avez vu ou The void ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ça me fait penser que mon ciné a rajouté des séances en VO, je vais pouvoir aller le voir.
    To voulais pas saboter le jeu d'acteur de Sonic avec de la vf ?

  5. #6245
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous l'avez vu ou The void ?
    Internet

  6. #6246
    Dans mon salon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #6247
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vu qu'on parle de nombre d'entrées, et non pas de qualité, ce sont bien des références, si.
    Ce que je veux dire c'est que vu la gueule des films en question, faire plus d'entrée qu'eux ne présume pas forcément d'une quelconque qualité cinématographique.

  8. #6248

  9. #6249
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    The Intruder, hier sur Arte (mais que l'on peut voir sur Arte.tv).
    Outre le propos politique, l'intérêt du film est le personnage principal impeccable William Shatner en mégalo névropathe manipulateur ...
    Sa première apparition, descendant du bus, est vraiment étonnante et son discours conspirationniste fait froid dans le dos. D'autant que ce genre de personnage aurait toute sa place dans l'Amérique de Trump.
    Le film vaut le détour rien que pour lui, jusqu'au 15 mai sur le site sinon c'est le bluray chez Carlotta (peu de bonus mais facilement trouvable).

    Ça a été tourné dans une authentique "ville du Sud" et Corman, qui sait faire quelque chose avec rien, a rusé pour la fameuse scène du discours : il a fait jouer Shatner sans le texte devant les habitants pour éviter de mettre le feu aux poudres.

    Ça donne des images de l'acteur qui mime le discours sans le prononcer...



    Les habitants qui regardent un mec muet...



    Et quand tout le monde a été terrassé par l'ennui, il ne restait plus qu'à filmer Shatner de près et avec le texte (vu que personne n'était resté pour l'entendre).



    Le montage fait le reste
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  10. #6250
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous l'avez vu ou The void ?
    Il est dispo en streaming légal sur YouTube ou Amazon Prime. Sinon en un peu moins légal en cherchant bien.

  11. #6251
    Un pote originaire de Beynac m'a dit que Ridley Scott et Matt Damon étaient dans le coin cette semaine, pour un tournage. Intéressant, car ça implique des "bons" décors pour le prochain flim de Scott.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #6252
    Il me semble avoir lu/vu quelque part que Camille Cottin tournait avec Matt Damon en ce moment, ça doit être lié.

  13. #6253

  14. #6254
    Enter the Void
    C'est beau, dommage qu'on s'emmerde au bout de 30 minutes, 2H42 c'est trop long.

    Café Society
    J'ai trouvé la photographie vraiment bizarre, les couleurs tout ça, mais sympa, sinon pour le reste bah bon Woody Hallen quoi, ça bavarde ça tergiverse ça fait des blagues juives...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #6255
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    car ça implique des "bons" décors pour le prochain flim de Scott.
    A défaut d'un bon script.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #6256
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un pote originaire de Beynac m'a dit que Ridley Scott et Matt Damon étaient dans le coin cette semaine, pour un tournage. Intéressant, car ça implique des "bons" décors pour le prochain flim de Scott.
    Duellists avait été tourné en Dordogne, je crois
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #6257
    Greener Grass

    J'ai souffert hier soir comme je n'avais pas souffert devant un film depuis très longtemps. Je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas arrêté ma séance au bout de 20 minutes. J"étais probablement convaincu qu'il y aurait un pay-off à un moment donné.



    Ne croyez pas ce trailer, je n'ai pas souri une seule fois, et grosso modo tout ce qui se produit dans le film y est présent. Avec une esthétique permanente de bonbon acidulé, les deux scénaristes/réalisatrices/actrices principales tirent à vue sur la vie dans les suburbs, la compétition permanente qui les habitent, dans une satire étrange et surréelle où tout le monde se déplace en voiture de golf, porte un appareil dentaire et où un enfant se transformant en chien ne choque personne.

    Le concert de louanges des critiques pro me laisse sur le cul. Ce qui fonctionnait sans doute dans leur court-métrage de 2015 se transforme ici en une longue et dérangeante diarrhée fluo sans but.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #6258
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le film vaut le détour rien que pour lui, jusqu'au 15 mai sur le site sinon c'est le bluray chez Carlotta (peu de bonus mais facilement trouvable).

    Ça a été tourné dans une authentique "ville du Sud" et Corman, qui sait faire quelque chose avec rien, a rusé pour la fameuse scène du discours : il a fait jouer Shatner sans le texte devant les habitants pour éviter de mettre le feu aux poudres.

    Ça donne des images de l'acteur qui mime le discours sans le prononcer...

    https://tof.cx/images/2020/02/18/bb7...78bb235.md.png

    Les habitants qui regardent un mec muet...

    https://tof.cx/images/2020/02/18/1bc...55a0cf9.md.png

    Et quand tout le monde a été terrassé par l'ennui, il ne restait plus qu'à filmer Shatner de près et avec le texte (vu que personne n'était resté pour l'entendre).

    https://tof.cx/images/2020/02/18/bce...434b9b9.md.png

    Le montage fait le reste
    Du coup je l'ai regardé hier et j'ai adoré.
    Une critique militante assez finement menée par le biais de personnages bien écrits.
    L’extrémisme des habitants fait froid dans le dos et démontre relativement bien l'animosité à l'égard de la population noire.
    J'ai vraiment beaucoup aimé. Et dire que l'échec commercial a découragé son réalisateur...

  19. #6259
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Duellists avait été tourné en Dordogne, je crois
    En effet. Au château de Commarques notamment, ruine qui je conseille fortement d'aller visiter. Du coup, je vais combler ce trou direct.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #6260
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Du coup, je vais combler ce trou direct.
    C'est le topic du coeur ? :finesse:

  21. #6261
    Martin McDonagh réalisateur de 3 Billboards, va retrouvé Colin Farell et Brendab Gleeson dans un nouveau film :The Banshees of Inisheer
    Il avait dirigé les deux acteurs dans : Bons baisers de Bruges

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #6262
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Martin McDonagh réalisateur de 3 Billboards, va retrouvé Colin Farell et Brendab Gleeson dans un nouveau film :The Banshees of Inisheer
    Il avait dirigé les deux acteurs dans : Bons baisers de Bruges

    https://thumbs.gfycat.com/BraveJampa...restricted.gif

  23. #6263

  24. #6264
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    " Understandable, he can't read " :

    https://www.francetvinfo.fr/monde/us...t_3835251.html
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #6265
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    " Understandable, he can't read " :

    https://www.francetvinfo.fr/monde/us...t_3835251.html
    Et comme exemple de "bon" film il prends celui qui se passe dans une plantation sudiste où les noirs sont de gentils esclaves. Je crois pourtant qu'il n'y a pas besoin de remonter 80 ans en arrière pour trouver un "best picture" gagné par un film "bien américain".

  26. #6266
    Bah, il sort encore ce genre de connerie pour plaire à son électorat. Pas besoin de chercher plus loin, amha.
    Gros batave

  27. #6267
    J'ai vu deux films très opposés dernièrement.

    The Gentlemen de Guy Ritchie.

    Du très bon Ritchie. Y a pas à dire, il gère vraiment bien les comédies sur les gangsters. On y retrouve les dialogues plein de patate, bourré de punchline et toujours avec le bon mot lâché aux bons moments.

    Servi par une palette d'acteur vraiment excellent. J'étais un peu inquiet au départ vu la galerie assez dense de personnage mais chacun à son moment de gloire, les scènes s'enchaînent vraiment bien de personnage en personnage. Le récit se déroule vraiment avec une fluidité sans faille, il n'y a aucun temps morts ou coup de mou.

    Bon par contre, ça reste une histoire à twist assez classique et qui sont relativement prévisible mais ça fonctionne bien.

    En bref, j'ai passé un excellent moment.

    Et là, je reviens de Sonic The Hedgehog de Jeff Fowler.

    J'ai été très surpris.

    J'ai trouvé ça plutôt pas mal.

    En préambule : je suis un fan de Sonic, période pré 3D.

    Déjà, merci de tout coeur au studio, qui n'existe plus aujourd'hui, qui a pu s'occuper du redesign de Sonic pour rattraper le sale crime contre l'humanité qui était prévu au départ.

    Car grâce à ça, Sonic est tellement mignon ( sans parler du début avec bébé Sonic qui a fait fondre le coeur de tout le monde dans la salle ) et classe.

    J'ai trouvé que l'humour était plutôt efficace ( bon, y a deux blagues de pet et une danse Fortnite ), que ce soit au niveau de certaines répliques ou actions de Sonic qui sont amusantes mais le plus efficace, c'est évidemment Jim Carrey en Robotnik qui est PAR-FAIT. J'ai eu l'impression de voir revenir le Carrey des années 90 que j'aimais tant.

    Les scènes d'actions sont assez efficace et ne cherchent pas à donner de la surenchère débile.

    Ben Schwartz fait un travail admirable au niveau du doublage. Ca colle vraiment bien au personnage.

    Niveau référence, c'est vraiment un bonbon pour les fans, il y a presque une référence à l'univers à chaque scène et de manière vraiment bien foutu et pas collé en mode gros fan service avec clin d'oeil trop appuyé.

    Bon par contre, il y a des trucs qui sont bien claqué au sol, l'histoire est d'une banalité affligeante et contient quelques facilités. James Mardsen est plutôt transparent. Après, il y a un défaut qui n'en est pas vraiment un : Sonic passe inaperçu en public avec un déguisement complètement pété. Un peu en mode Tortue Ninja quand ils sont en imperméable mais bon, une fois passé au-dessus ça ( faut se rappeler qu'on parle d'un film avec un hérisson bleu alien qui a une vitesse supersonique ).

    J'aurais aimé que la musique s'inspire un peu plus des jeux et notamment du formidable travail qui a été fait dans Sonic Mania.

    En bref, j'ai vraiment passé un bon moment et je pense que c'est un film qui fonctionne aussi bien pour un adulte que pour un enfant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #6268
    Waves



    Faut pas être allergique aux 2000 riches, hypes et teubés.

    Bon film, même si il est toujours à la limite du cringe stellaire et qu'il se perd un peu en cours de route.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #6269
    La doublure de Pattinson sur le tournage du prochain Batman :


    https://www.polygon.com/2020/2/21/21...ume-motorcycle

    Punaise que c'est moche.
    On dirait du cosplay.
    Signature Merde !

  30. #6270
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message

    Punaise que c'est moche.
    On dirait du cosplay.
    Ce qui est tout à fait logique pour une photo de tournage.

Page 209 sur 335 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •