Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 335 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10047
  1. #7531
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le carré blanc, c'était la meilleure pub possible pour un film
    Imagine que le premier film avec carré blanc se l'ai chopé pour... une paire de fesses (ou de seins, je sais plus) féminines.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et pourtant, j'ai vu Armaggeddon...
    Amurica saves the world (again) !
    Gros batave

  2. #7532
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Amurica saves the world (again) !
    Baysplosions
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  3. #7533

  4. #7534
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La géographie des villes est souvent pétée dans les flims oui. C'était déjà le cas pour Sienne dans Quantum of Solace, avec des bons de 500 mètres entre deux plans.
    Dans ce MI tu as même des faux raccords au jardin du Palais Royal, avec des plans inversés et des personnages qui ... évoluent dans un espace non euclidien (c'est au délà de la téléportation).

    Paradoxalement c'était une expérience de spectateur intéressante (et je pense que tu as vécu la même chose avec Sienne) parce que je passais très souvent par ce jardin pour aller au boulot, que j'y allais en pause déj etc.

    En gros, c'est inconscient et totalement involontaire, mais ton cerveau met un gros stop à ce ce que tu es en train de voir. Limite j'avais l'impression de voir un nanar bien pété malgré la DA hollywoodienne.

  5. #7535
    Grosse fierté d'avoir ramené Torque -la route s'enflamme (rien que le titre) à sa bonne place sur ce topic

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Dans ce MI tu as même des faux raccords au jardin du Palais Royal, avec des plans inversés et des personnages qui ... évoluent dans un espace non euclidien (c'est au délà de la téléportation).

    Paradoxalement c'était une expérience de spectateur intéressante (et je pense que tu as vécu la même chose avec Sienne) parce que je passais très souvent par ce jardin pour aller au boulot, que j'y allais en pause déj etc.

    En gros, c'est inconscient et totalement involontaire, mais ton cerveau met un gros stop à ce ce que tu es en train de voir. Limite j'avais l'impression de voir un nanar bien pété malgré la DA hollywoodienne.
    Ca m'a gâché la scène, parce que j'arrêtais pas de me dire "Mais non, c'est pas là ça." Et puis, la promo avait poussé Tom qui fait ses cascades lui-même etc., je me demandais combien de voitures étaient en CGI et combien étaient réelles. En la matière, mon maitre-étalon reste Ronin :



    J'aime beaucoup celle de la Mémoire dans la peau car elle est en Mini :



    Elle a l'air bien claquée au sol en revanche niveau géographie (gare du nord, voie sur berge en 2 minutes).
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  6. #7536
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Elle a l'air bien claquée au sol
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #7537
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le fils Eastwood, le fils Gibson, le petit-fils Attenborough...bien le népotisme.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #7538
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'air arreté à "The most herotic battle of the Afghanistan War". Ils ont pas froid aux yeux les mecs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7539
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'air arreté à "The most herotic battle of the Afghanistan War". Ils ont pas froid aux yeux les mecs.
    Du close-combat, vraiment très close.
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #7540
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Mes doigts ont fourché.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #7541

  12. #7542
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mes doigts ont fourché.
    Alors qu'eux, y'a pas que les doigts qui ont fourchés.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #7543
    En cette période de télétravail, j'aime bien regarder des films de merde en même temps que je bosse, comme ca, je ne suis pas trop distrait.
    Aujourd'hui c'était le nouveau Charlie's Angels.
    J'ai vu de mauvais films. J'ai vu de très mauvais films. Charlie's Angels, c'est une nouvelle vague : c'est le film tellement woke qu'il te fait la leçon en permanence alors qu'il est juste foncièrement nul. Tiens comme la série Hollywood qui raconte n'importe quoi en te faisant la leçon, mais qui avait au moins pour elle de bons acteurs et une belle production value. Là c'est mal écrit, mal joué et moche. Une réussite totale donc qui heureusement ne permettra pas a Elisabeth Banks de faire une suite.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #7544
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    En cette période de télétravail, j'aime bien regarder des films de merde en même temps que je bosse, comme ca, je ne suis pas trop distrait.
    Aujourd'hui c'était le nouveau Charlie's Angels.
    J'ai vu de mauvais films. J'ai vu de très mauvais films. Charlie's Angels, c'est une nouvelle vague : c'est le film tellement woke qu'il te fait la leçon en permanence alors qu'il est juste foncièrement nul. Tiens comme la série Hollywood qui raconte n'importe quoi en te faisant la leçon, mais qui avait au moins pour elle de bons acteurs et une belle production value. Là c'est mal écrit, mal joué et moche. Une réussite totale donc qui heureusement ne permettra pas a Elisabeth Banks de faire une suite.
    T'as été faire un training dans un institut d'incel durant ton absence ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #7545
    Pour les cinéphiles en manque de festival de cinéma, il y a un festival international qui vient d'être lancé et dont le contenu est intégralement disponible sur Youtube !

    Le We Are One Global Festival proposera jusqu'à 105 films de tous types (long, court, animation, expérimental, etc.) et se déroulera du 29 mai au 7 juin.
    C'est une sorte de méta-festival dont les participants sont d'autres festivals comme Annecy, Berlin, Cannes, Sundance, Mostra, etc.

    Bref, il y a de quoi faire !

  16. #7546
    Claqué au sol et incel sur la même page, calmez vous...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #7547
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pour les cinéphiles en manque de festival de cinéma, il y a un festival international qui vient d'être lancé et dont le contenu est intégralement disponible sur Youtube !

    Le We Are One Global Festival proposera jusqu'à 105 films de tous types (long, court, animation, expérimental, etc.) et se déroulera du 29 mai au 7 juin.
    C'est une sorte de méta-festival dont les participants sont d'autres festivals comme Annecy, Berlin, Cannes, Sundance, Mostra, etc.

    Bref, il y a de quoi faire !
    Merci pour l'info

    Visiblement c'est du direct uniquement, faut préparer son agenda rapidement. J'ai rien dit
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #7548
    Je me demande ce que l'on aura à l'affiche à la réouverture des cinémas.
    Peut-être ce qui était prévu initialement le 08/03 (sans un bruit 2 par exemple).

  19. #7549
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je me demande ce que l'on aura à l'affiche à la réouverture des cinémas.
    Peut-être ce qui était prévu initialement le 08/03 (sans un bruit 2 par exemple).
    Voilà ce qui est annoncé pour le moment :
    http://www.premiere.fr/index.php/Cin...ir-du-22-juin-

    (Sans un bruit 2 est reporté à Septembre normalement)

  20. #7550
    Crash (1996)



    Un des derniers longs de Cronenberg à enfin sortir en blu-ray (il doit rester Spider et M. Butterfly, mais ceux-ci sont dispo en HD sur certaines plateformes de sVOD je crois), le film le plus sexuel du réalisateur sans aucun doute.

    James Ballard (James Spader) et Helen Remington (Holly Hunter) forment un couple sexuellement très libéré. Lorsque ce premier est impliqué dans un sérieux accident de voiture qui le laisse plusieurs semaines à l'hôpital, ils découvrent un courant underground de pansexuels tirant leur plaisir de la tôle froissée, des cicatrices et de la récréation d'accidents célèbres.

    Alors oui, ce n'est pas pour tout le monde. Il y en a d'ailleurs beaucoup pour trouver le film vide, ennuyeux et trop sexuel (interdit aux moins de 18 un peu partout dans le monde à sa sortie, mais un prix spécial du jury à Cannes).

    Par contre, si on accroche, c'est un vrai plaisir. Dans ce film, les personnages font trois choses : conduire, baiser et avoir des accidents. Parfois tout en même temps. Elias Koteas est un magnifique zombie blafard et suturé. Holly Hunter est parfaite lorsqu'elle est vulnérable et James Spader l'est tout autant, en réalisateur TV curieux et entreprenant.

    Il y a tout un propos sur le fétichisme, le sexe sans le sexe (voir les interviews de Cronenberg sur le film), mais je ne saurais très bien en parler. Si on est fan du monsieur et qu'on a toujours pas vu celui-ci, c'est à rattraper je pense, surtout maintenant qu'il est disponible en HD.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #7551
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Voilà ce qui est annoncé pour le moment :
    http://www.premiere.fr/index.php/Cin...ir-du-22-juin-

    (Sans un bruit 2 est reporté à Septembre normalement)

    C'était déjà un peu frustrant de l'avoir raté de peu...

    Le seul suivant qui m'intéresse est Tenet.

  22. #7552
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Merci pour l'info
    De rien !


    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Crash (1996)

    Un des derniers longs de Cronenberg à enfin sortir en blu-ray (il doit rester Spider et M. Butterfly, mais ceux-ci sont dispo en HD sur certaines plateformes de sVOD je crois), le film le plus sexuel du réalisateur sans aucun doute.

    James Ballard (James Spader) et Helen Remington (Holly Hunter) forment un couple sexuellement très libéré. Lorsque ce premier est impliqué dans un sérieux accident de voiture qui le laisse plusieurs semaines à l'hôpital, ils découvrent un courant underground de pansexuels tirant leur plaisir de la tôle froissée, des cicatrices et de la récréation d'accidents célèbres.

    Alors oui, ce n'est pas pour tout le monde. Il y en a d'ailleurs beaucoup pour trouver le film vide, ennuyeux et trop sexuel (interdit aux moins de 18 un peu partout dans le monde à sa sortie, mais un prix spécial du jury à Cannes).

    Par contre, si on accroche, c'est un vrai plaisir. Dans ce film, les personnages font trois choses : conduire, baiser et avoir des accidents. Parfois tout en même temps. Elias Koteas est un magnifique zombie blafard et suturé. Holly Hunter est parfaite lorsqu'elle est vulnérable et James Spader l'est tout autant, en réalisateur TV curieux et entreprenant.

    Il y a tout un propos sur le fétichisme, le sexe sans le sexe (voir les interviews de Cronenberg sur le film), mais je ne saurais très bien en parler. Si on est fan du monsieur et qu'on a toujours pas vu celui-ci, c'est à rattraper je pense, surtout maintenant qu'il est disponible en HD.
    Comme toi, je l'ai vu très tard (il y a quelques années) alors que j'étais en train de me rattraper sur un certain nombre d'ancien Cronenberg que je n'avais pas encore vu... Et j'ai vraiment adoré !
    Toute la réflexion sur les fétiches avec la création de ce très étrange fétichisme au centre du film est très intéressante ! Je comprends clairement qu'il en est dérangé plus d'un à sa sortie !
    Les acteurs sont top et la BO est vraiment marquante ! Par certains aspects, la BO a ce coté très envoutant et étrange du fameux morceau de Tristram dans Diablo 1.


  23. #7553
    Le nouveau CUT n'a pas été partagé ici ? Ils ont bien galéré.

  24. #7554
    1917
    J'ai été étonné par le traitement, presque un film intimiste alors qu'on parle de guerre à grande échelle et toutes les images qu'on a en tête. J'ai plutôt bien aimé malgré des longueurs.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #7555
    AD ASTRA : Bouarf, j'ai trouvé ça un peu chiant. Il y a quelques scènes sympa mais pas assez d'émotions. Et puis la fin,... pas très original. J'ai l'impression qu'il manque un truc pour que ça prenne. Dommage.
    Ca me fait relativiser Interstellar qui finalement était quand même pas si mal que ça.
    ZzZzZzZzZz

  26. #7556
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Le nouveau CUT n'a pas été partagé ici ? Ils ont bien galéré.
    Je connaissais pas, le truc est assez génial.

  27. #7557
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Crash (1996)

    Alors oui, ce n'est pas pour tout le monde. Il y en a d'ailleurs beaucoup pour trouver le film vide, ennuyeux et trop sexuel (interdit aux moins de 18 un peu partout dans le monde à sa sortie, mais un prix spécial du jury à Cannes).

    Par contre, si on accroche, c'est un vrai plaisir. Dans ce film, les personnages font trois choses : conduire, baiser et avoir des accidents. Parfois tout en même temps. Elias Koteas est un magnifique zombie blafard et suturé. Holly Hunter est parfaite lorsqu'elle est vulnérable et James Spader l'est tout autant, en réalisateur TV curieux et entreprenant.

    Il y a tout un propos sur le fétichisme, le sexe sans le sexe (voir les interviews de Cronenberg sur le film), mais je ne saurais très bien en parler. Si on est fan du monsieur et qu'on a toujours pas vu celui-ci, c'est à rattraper je pense, surtout maintenant qu'il est disponible en HD.
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message


    Comme toi, je l'ai vu très tard (il y a quelques années) alors que j'étais en train de me rattraper sur un certain nombre d'ancien Cronenberg que je n'avais pas encore vu... Et j'ai vraiment adoré !
    Toute la réflexion sur les fétiches avec la création de ce très étrange fétichisme au centre du film est très intéressante ! Je comprends clairement qu'il en est dérangé plus d'un à sa sortie !
    J'avais vu le film il y a longtemps et j'en garde pas beaucoup de souvenirs c'est dire si ça devait être intéressant. Pourtant en général j'aime bien ce que fait Cronenberg, mais je crois me souvenir que c'était timoré, beaucoup de promesses pour pas grand chose. Une sorte de sexualité "soft" à l'américaine faussement transgressive (qui a dit à la 50 nuances de grey... ). C'était à mon avis pas le bon sujet pour ce réalisateur, même si Cronenberg adore le métal.
    Hutchinson

  28. #7558
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pourtant en général j'aime bien ce que fait Cronenberg, mais je crois me souvenir que c'était timoré, beaucoup de promesses pour pas grand chose. Une sorte de sexualité "soft" à l'américaine faussement transgressive (qui a dit à la 50 nuances de grey... ).
    Timoré ? Soft et faussement transgressive ? Alors qu'il y a un tout un propos derrière et que rien n'est gratuit ? Je crois que tu as as mauvais souvenir. Que ça soit James Spader qui traite une grande cicatrice pratiquement comme un vagin ou la scène de sexe en voiture de laquelle Holly Hunter ressort couverte d'ecchymoses...

    Et Cronenberg et Crash sont canadiens en passant.

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'était à mon avis pas le bon sujet pour ce réalisateur, même si Cronenberg adore le métal.
    Cette phrase est pratiquement un non-sens à elle seule. Cronenberg est d'abord connu pour être le réalisateur de la chair, sous tous ses aspects.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #7559
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Timoré ? Soft et faussement transgressive ? Alors qu'il y a un tout un propos derrière et que rien n'est gratuit ? Je crois que tu as as mauvais souvenir. Que ça soit James Spader qui traite une grande cicatrice pratiquement comme un vagin ou la scène de sexe en voiture de laquelle Holly Hunter ressort couverte d'ecchymoses...
    Ca fait longtemps et comme je l'ai dit j'en garde pas beaucoup de souvenirs, faudrait que je le revoie, avec un peu plus de bouteille peut-être que j'en ferais une autre analyse mais j'en doute.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Et Cronenberg et Crash sont canadiens en passant.
    Oui et alors, le film est réservé uniquement au marché canadien !?

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Cette phrase est pratiquement un non-sens à elle seule. Cronenberg est d'abord connu pour être le réalisateur de la chair, sous tous ses aspects.
    Comme d'autres réalisateurs.
    Hutchinson

  30. #7560
    Dites.
    Depuis quelques jours j'ai des souvenirs vagues d'un film en tête mais c'est trop vague pour que je retrouve le titre. Alors j'me dis qu'il y a peut-être quelqu'un qui saura m'aider avec mes souvenirs très flous

    - C'est un film en noir et blanc, j'dirais des années 40 ou 50, très possiblement un "classique" regardé sur Canal + ou OCS.
    - Ce dont je me souviens le plus (et tout est flou alors bon...), c'est approximativement le début, avec un type (à lunettes ?) qui loue une chambre, on voit sa propriétaire.
    - A côté de lui vit une femme qui, je crois, est mariée. Et l'élément déclencheur, c'est le meurtre de soit le mari, soit la femme.

    Et après y a une histoire qui se déroule mais j'm'en souviens plus vraiment

    Voilà voilà. Je mentais pas quand je disais que c'était flou mais ça m'obsède en ce moment. Si quelqu'un par miracle voit ce dont je parle... (et c'est pas Rear Window)

Page 252 sur 335 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •