Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 335 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10047
  1. #6541
    Si vous voulez pas trop vous prendre la tête entre les services ... y a arte

  2. #6542
    C'est bien, parce qu'Arte est totalement disponible au RU.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #6543
    mubi est assez permissif aussi ... les sélections sont différentes (souvent elles sont juste en décalage selon les pays, en fait) entre les différents pays mais y a une option pour choisir la sélection d'un autre pays qui sert normalement lorsqu'on est en voyage.
    Mais qui peut donc être utilisé avec un VPN.


    Par contre je constate que l'abonnement annuel a pris 20€ cette année (bon à 90€/an, ça reste très honnête en comparaison d'autres services)

  4. #6544
    Mubi c'est bien, mais au bout d'un an j'ai trouvé que ça avait énormément de mal à se renouveler.

  5. #6545
    Alors que Disney+ ... (je trolle )

    là y a du TROMA qui arrive, sinon ... ça change

    à titre perso je trouve toujours quelque chose à voir ou revoir qui m'intéresse vraiment, et sans chercher longtemps. Mais par contre c'est pas génial pour des gros consommateurs, clairement.

    (et en l'occurrence, je pense pas que ça soit une bonne option pour rameuter du monde dans ce projet, c'est clair)

  6. #6546
    Ah mais attends, Disney je m'en fous (comme Netflix), c'est juste que c'est inclus dans mon abonnement Canal, qui se garnit sans que je ne débourse des roros supplémentaires.
    Troma j'attends de voir. Mais sur le papier je suis chaud comme une barraque à frites.

  7. #6547
    j'ai eu des copains qui ont eu une grosse période TROMA. y a vraiment à boire et à vomir manger
    C'est rigolo, mais typiquement des trucs à regarder à plusieurs un dimanche avec des pizzas.


    J'y pense, y a aussi les byNWR qui sont visible gratos et normalement dispo partout dans le monde.
    Par contre faut trier. Ce sacré farceur de Nicolas a tendance à faire passer des espèces de docu-fiction de propagande avec des nichons pour des films intéressants. (et j'en retiens qu'un dans la masse, vraiment gratiné, dans lequel un mâle alpha se fait kidnappé et subi un traitement hormonal pour devenir la parfaite petite housemaid d'une dominatrice). Mais y a aussi le tout premier rôle de Dennis Hopper dans Night Tide qui est un vrai bon film de série B.

  8. #6548
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    J'y pense, y a aussi les byNWR qui sont visible gratos et normalement dispo partout dans le monde.
    Par contre faut trier. Ce sacré farceur de Nicolas a tendance à faire passer des espèces de docu-fiction de propagande avec des nichons pour des films intéressants. (et j'en retiens qu'un dans la masse, vraiment gratiné, dans lequel un mâle alpha se fait kidnappé et subi un traitement hormonal pour devenir la parfaite petite housemaid d'une dominatrice). Mais y a aussi le tout premier rôle de Dennis Hopper dans Night Tide qui est un vrai bon film de série B.
    Tu confonds Almodovar et NWR je crois
    Les courts métrages de Blomkamp sur Youtube aussi.

  9. #6549

  10. #6550

  11. #6551
    C'est ici le leak de la programmation de la prochaine nuit nanarland ?

  12. #6552
    Le prochain James Bond est repoussé à novembre 2020. Tout ca à cause d'une bière qui apparaîtra pas dans le film.
    https://www.lefigaro.fr/cinema/coron...embre-20200304
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #6553
    Je ne comprends pas le rapport. Ils ont peur que les gens, craignant le virus, n'aillent pas au cinéma ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #6554
    Non ils veulent changer le titre du film.

  15. #6555
    OSEF, les seuls James Bond qui valent, après ceux de Sean Conney, sont ceux de Timothy Dalton: lutte contre les trafiquants de drogues et lutte contre les trafiquants d'armes avec chevauchées aux côtés des moudjahidins (et aux côtés de ce qui semblerait être Ben Laden à l'époque).

  16. #6556
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne comprends pas le rapport. Ils ont peur que les gens, craignant le virus, n'aillent pas au cinéma ?
    MGM doit vraiment être très prés de ses sous pour risquer un résultat en deçà des prévisions à cause du virus, parceque oui à terme ca finira surement par toucher la fréquentation des salles obscures comme ca touche déjà l'événementiel.
    Et selon les bruits de couloirs il serait question dans le scènar d'un savant fou possédant une technologie/arme bio capable de détruire le MOONNNDDEEE... Bon au moins ils auront le temps de faire des reshoot d'ici novembre.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #6557
    Moi je comprends la logique, t'as des gens confinés, des salles fermées par les pouvoirs publics, et eventuellement un coup de bambou économique sur les gens.

    pour le scénario, je serais eux je profiterais du filon au contraire
    Grand maître du lien affilié

  18. #6558
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne comprends pas le rapport. Ils ont peur que les gens, craignant le virus, n'aillent pas au cinéma ?
    Y a eu des grosses sorties US annulées en Chine déjà (après j'ai pas tellement suivi ailleurs dans le monde) et il y a aussi tout simplement des fermetures de salles rien qu'en France.
    C'est pas déconnant de reporter des grosses sorties à quelques mois, je pense.

    et puis à côté de ça ça doit poser une chiée de problèmes rien qu'au niveau de la tournée promotionnelle faites par les célébrités pour un film comme James Bond, qui ont aussi d'autres engagements derrière, voire d'autres tournages. Je pense que personne n'est trop chaud à l'idée d'infecter le cast d'un James Bond vu l'effet domino que ça peut induire sur un tas de calendriers de tournage derrière.

  19. #6559
    Vu hier sur Netflix, et complètement par hasard, Aucun homme ni Dieu, de Jeremy Saulnier.

    Quand j'ai vu la bande-annonce, je me suis dit que ça avait pas mal, un trip de chasse au loup dans la nature, avec pleins de beaux paysages.
    Et en fait c'est pas ça du tout (bon, y'a des beaux paysages quand même), c'était un film hyper noir, au contenu social assez prononcé, plutôt hermétique (difficile d'en dire trop sur l'histoire en fait).
    Un peu long par moment, mais j'ai vraiment bien aimé.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #6560
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne comprends pas le rapport. Ils ont peur que les gens, craignant le virus, n'aillent pas au cinéma ?
    Ils ont plutot peur que les cinoches soient tout simplement fermés.
    Mais c'est une bonne nouvelle en tout cas. Six mois de plus doit etre une aubaine, vu les dernières nouvelles sur le flim.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    OSEF, les seuls James Bond qui valent, après ceux de Sean Conney, sont ceux de Timothy Dalton: lutte contre les trafiquants de drogues et lutte contre les trafiquants d'armes avec chevauchées aux côtés des moudjahidins (et aux côtés de ce qui semblerait être Ben Laden à l'époque).
    VOILA! Dalton est le seul qui est parti la tete haute. Les six mois de production en plus pourraient aider Craig à en faire de meme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #6561

  22. #6562
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça a l'air ultra-cringe...
    Y a plein d'affiches vintage, même de très grands films, qui sont hyper cringe.
    Un côté "over the top" qui était à la mode à l'époque, surtout pour les films noirs par exemple.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour le vrai cinéma, tu conseilles quoi alors? Car j'avoues ne pas trop trouver mon compte avec Netflix (d'où le fait que je zappe beaucoup). Sauf pour certaines séries et des flims que j'ai déjà vu.
    Pirate Bay

  23. #6563
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Y'a-t-il un plan de bataille qui ne soit pas en CGI dégueu? Parce que là ça fait vachement cinématique de jeu vidéo...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Pirate Bay
    Pas con! Je vais voir combien coute l'abonnement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #6564
    Au vu de tout les bons retours je suis allé voir Birds of Prey
    c'était si fun et addictif ! C'est bien écrit, les personnages sont bien et les combats léger et surprenant à la fois !
    Y avait vraiment un truc, j'ai adoré, malgré un petit sentiment constant que ça pouvait vraiment être plus intense. Je recommande, pour une fois qu'on a un bon film DC récent
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #6565
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a-t-il un plan de bataille qui ne soit pas en CGI dégueu? Parce que là ça fait vachement cinématique de jeu vidéo...
    Je me suis un peu dit la même chose. Puis ils ont pas trouvé encore plus vieux que Tom Hanks ? Le newbie commandant de 60 piges xD
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #6566
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Au vu de tout les bons retours je suis allé voir Birds of Prey
    c'était si fun et addictif ! C'est bien écrit, les personnages sont bien et les combats léger et surprenant à la fois !
    Y avait vraiment un truc, j'ai adoré, malgré un petit sentiment constant que ça pouvait vraiment être plus intense. Je recommande, pour une fois qu'on a un bon film DC récent
    C'est ironique ?

  27. #6567
    Non x) on est vite attaché aux personnages et ça marche en fait, la narration est rythmé et cool, l'histoire compréhensible. Pas d'ironie, allez le voir et vous passerez un bon moment
    C'est pas le meilleur film au cinoche au ce moment, mais comparé a Suicide Squad, BvS, Justice League, Aquaman, c'est laaargement au dessus. (Pas vu Shazam)

    Mais c'est pas genre extraordinaire, me faite pas dire ce que j'ai pas dit . ça manque juste d'intensité, il n'y a aucune scène épique, c'est juste cool et fun et malin (bien écrit, bien rythmée, très bien joué, avec des très bon antagoniste).
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #6568
    Vu Le Château Ambulant de Hayao Miyazaki

    C'était excellent mais un peu longuet par moment.

    C'est celui qui se rapproche le plus d'un Disney pour moi, surtout à la fin où ça part en mode grand spectacle son et lumière avec musique épique.

    Les personnages fonctionnent bien entre eux et sont très attachant, j'ai bien aimé le traitement de la "méchante" qui est plutôt malin pour un film visant les enfants et qui permet notamment d'avoir une très belle scène ( la montée des marches du palais par Sophie et la sorcière ).

    Le film doit beaucoup à Calcifer, personnage très rigolo qui a pas mal de réplique et jeu de mot fort amusant. J'ai aussi beaucoup rigolé grâce à l'homme de paille "vivant", je ne sais pas vraiment pourquoi mais il m'amusait

    Graphiquement parlant, c'est vraiment très joli, j'adore le design du château qui a vraiment un charme particulier avec son assemblage de bric à brac qui lui donne néanmoins un aspect vivant et organique. Le fait qu'il semble être "collé" sur le décor et non pas dessiné dessus ajoute un petit quelque chose de particulier, soulignant encore plus que cet endroit est en total décalage par rapport au monde dans lequel il évolue, comme les personnages qui l'habite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #6569

  30. #6570
    Okay, ça aligne tous les clichés possibles... mais ça me donne envie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 219 sur 335 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •