Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 335 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10047
  1. #6121
    T'as cité la mauvaise personne
    Grand maître du lien affilié

  2. #6122
    Je ne suis plus aussi rapide qu'avant pour éditer, je vieillis. Mais surtout ma réputation de Grand Maître du Ninja-edit va en prendre un coup.

  3. #6123


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je comprends même pas le sous texte "gilet jaune" qu'on m'a survendu.
    C'est normal y'en a pas.

  4. #6124
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Sacrée ambiance !

  5. #6125
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    https://youtu.be/VoJc2tH3WBw

    - - - Mise à jour - - -
    Je viens de regarder le synopsis. C'est Gauvain.


    Je sais pas si ça v a être possible.




    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #6126
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    https://youtu.be/VoJc2tH3WBw.
    A24 Cinematic Universe
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #6127
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mais surtout ma réputation de Grand Maître du Ninja-edit va en prendre un coup.
    C'est déjà le cas depuis un moment

  8. #6128
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est le live action de Kuzco ?

    Grand maître du lien affilié

  9. #6129
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    https://youtu.be/VoJc2tH3WBw

    - - - Mise à jour - - -


    C'est normal y'en a pas.
    Je suis méga impatiente et totalement chauffée par le teaser.

  10. #6130
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    https://youtu.be/VoJc2tH3WBw

    - - - Mise à jour - - -


    C'est normal y'en a pas.
    J'ai pas vu la vidéo, mais la vignette me rappelle ce glorieux film :


  11. #6131

  12. #6132
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #6133
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai pas vu la vidéo, mais la vignette me rappelle ce glorieux film :

    https://i.pinimg.com/474x/e7/e4/6f/e...-sean-opry.jpg
    C'était quoi ce truc? C'est Sean Connery?

  14. #6134
    Oui, dans L'Épée du Vaillant, un film adapté de la même légende. Un film dont une critique disait que l'absence de moyens faisait passer le Holy Grail des Monthy Pythons pour un film luxueux, apparemment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #6135
    Un nanar grandiose (la Cannon, what else ?), avec effectivement Sean Connery qui s'en balec grave, et le héros le plus nul de l'histoire du cinéma. Jugez un peu :

  16. #6136
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un nanar grandiose (la Cannon, what else ?), avec effectivement Sean Connery qui s'en balec grave, et le héros le plus nul de l'histoire du cinéma. Jugez un peu :
    http://www.nanarland.com/Chroniques/...aillant/7a.jpg
    Purée, ils ont dépensé tout le budget en perruques nazes?

    Ce film a l'air vraiment grandiose en tout cas!

  17. #6137
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un nanar grandiose (la Cannon, what else ?), avec effectivement Sean Connery qui s'en balec grave, et le héros le plus nul de l'histoire du cinéma. Jugez un peu :
    http://www.nanarland.com/Chroniques/...aillant/7a.jpg
    Sans doute un fan de Sylvie Vartan.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #6138
    Never forget :

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #6139
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Best flim EVARRRR !! Cette séquence de fin incroyable !!

  20. #6140
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'aurai bien aimé voir sa tronche lorsqu'on lui a dit "tiens, enfiles-ça, c'est ton costume. Non, il ne manque rien, pourquoi?"

  21. #6141
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'aurai bien aimé voir sa tronche lorsqu'on lui a dit "tiens, enfiles-ça, c'est ton costume. Non, il ne manque rien, pourquoi?"
    Bah, il a sans doute rien dit et s'est contenté de frapper la première femme qui passait par là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #6142
    Bon j'ai découvert Kagemusha de Kurosawa en 2020... Je... Je... Mon dieu, c'est beau, c'est parfait
    La leçon de cinéma.

  23. #6143
    Et toujours aucun signe de la version restaurée de 2015 et passée uniquement en salles
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #6144
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Bon j'ai découvert Kagemusha de Kurosawa en 2020... Je... Je... Mon dieu, c'est beau, c'est parfait
    La leçon de cinéma.
    Maintenant tu comprends mieux l'inspiration pour le design "rouge" de The last jedi.
    Kagemusha est magnifique, notamment grace à Nakadai. Mais c'est peu trop gros spectacle à mon gout. Peut-etre l'influence de Coppola et Lucas, je sais pas. C'est pas mon Kurosawa préféré en tout cas…
    EDIT: En fait, c'est pas tant le coté grand spectacle que le rythme du flim, pas forcément top. Surtout venant de Kurosawa, qui est un maitre en la matière.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #6145
    Vous adorez James Bond, mais vous détestez les millennials ou tout ce qui s'apparent à leur "culture"? Et bien... Il va falloir prendre un peu sur vous cette année.


    Bon on pourra pas dire qu'ils font pas tout pour rajeunir/dépoussiérer l'image de James Bond, dommage qu'ils n'aient pas réussi à virer Craig.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #6146
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Maintenant tu comprends mieux l'inspiration pour le design "rouge" de The last jedi.
    Kagemusha est magnifique, notamment grace à Nakadai. Mais c'est peu trop gros spectacle à mon gout. Peut-etre l'influence de Coppola et Lucas, je sais pas. C'est pas mon Kurosawa préféré en tout cas…
    EDIT: En fait, c'est pas tant le coté grand spectacle que le rythme du flim, pas forcément top. Surtout venant de Kurosawa, qui est un maitre en la matière.
    Oui j'avais entendu dire que Coppola s'était inspiré des oeuvres de Kurosawa pour réaliser Dracula, notamment.

  27. #6147
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous adorez James Bond, mais vous détestez les millennials ou tout ce qui s'apparent à leur "culture"? Et bien... Il va falloir prendre un peu sur vous cette année.

    https://youtu.be/GB_S2qFh5lU
    Bon on pourra pas dire qu'ils font pas tout pour rajeunir/dépoussiérer l'image de James Bond, dommage qu'ils n'aient pas réussi à virer Craig.
    Je crois que tu confonds les millenials (ceux qui sont devenus adultes aux alentours du nouveau millénaire) et la génération Z (ceux qui sont nés au début de ce nouveau millénaire). La première, c'est 95% de ce forum. La seconde, c'est le public cible de Billie Eilish.

    Ce morceau manque un peu de punch, je trouve.

    EDIT : ah putain elle reste dans la tête !
    Dernière modification par Maximelene ; 14/02/2020 à 13h27.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6148
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous adorez James Bond, mais vous détestez les millennials ou tout ce qui s'apparent à leur "culture"? Et bien... Il va falloir prendre un peu sur vous cette année.
    Ça aurait pu être largement pire vu l’interprète. Mais que c'est générique (la partie orchestrale à la fin, Y'A TROIS NOTES ).
    Enfin je sais pas pourquoi, la musique risque d’être le dernier des soucis du film...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #6149
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous adorez James Bond, mais vous détestez les millennials ou tout ce qui s'apparent à leur "culture"? Et bien... Il va falloir prendre un peu sur vous cette année.

    https://youtu.be/GB_S2qFh5lU
    Bon on pourra pas dire qu'ils font pas tout pour rajeunir/dépoussiérer l'image de James Bond, dommage qu'ils n'aient pas réussi à virer Craig.
    C'était déjà le cas avec SPECTRE, non? Avec Sam Smith (ou un truc comme ça) qui chialait dans son micro.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Oui j'avais entendu dire que Coppola s'était inspiré des oeuvres de Kurosawa pour réaliser Dracula, notamment.
    Coppola et Lucas sont des grands fans de Kurosawa. C'est notamment grace à eux que Kagemusha a été produit, Kurosawa sortant d'une longue période de quasi-vide créatif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça aurait pu être largement pire vu l’interprète. Mais que c'est générique.
    Enfin je sais pas pourquoi, la musique risque d’être le dernier des soucis du film...
    Yep. Les dernières nouvelles ne sont clairement pas encourageantes. Perso, je n'attends plus un miracle là. Craig va partir sur une mauvaise note… Comme quasiment tous les James Bond en fait, mis à part ceux qui ont fini leur cycle prématurément.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #6150
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça aurait pu être largement pire vu l’interprète. Mais que c'est générique.
    Enfin je sais pas pourquoi, la musique risque d’être le dernier des soucis du film...
    Ouais mais comme la musique fait parti du "package" marketing d'un James Bond...
    Limite le partenariat avec Heineken est plus réussi :
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 205 sur 335 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •