Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 335 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10047
  1. #6061
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Voilà. Tout est dans la prise de risque selon moi.
    Phoenix n'en prend pas en l'occurence. Ceci-dit, je ne pense pas qu'ils s'agisse d'opportunisme pour autant. Juste un mec qui dit au monde un truc qui lui tient à coeur.
    J'aimerais dire que la partie sur Gervais montre un vrai mec subversif. Mais dans son cas c'est différent, car c'est ce qu'on attend de lui. Vu que c'est un acteur comique, c'est tout aussi innofensif que la prise de position de Phoenix en fin de compte.
    Sur Gervais, il peut surtout s'en foutre complètement car il a suffisamment de pognon et notoriété pour le faire. Donc je te rejoins, c'est sans risque pour lui (suffit de voir la tentative de smearing qui a suivi et qui a fait pschiiiit dans l'oeuf). C'est par contre assez marrant de voir qu'il leur en a (à juste titre de mon point de vue) mis plein la tronche et que 10 jours plus tard, pof, comme des robots ils font encore pareil. Comme le dit Viktorovitch, c'est devenu une habitude. Moi je dirais presque un réflexe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #6062
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sur Gervais, il peut surtout s'en foutre complètement car il a suffisamment de pognon et notoriété pour le faire. Donc je te rejoins, c'est sans risque pour lui (suffit de voir la tentative de smearing qui a suivi et qui a fait pschiiiit dans l'oeuf). C'est par contre assez marrant de voir qu'il leur en a (à juste titre de mon point de vue) mis plein la tronche et que 10 jours plus tard, pof, comme des robots ils font encore pareil. Comme le dit Viktorovitch, c'est devenu une habitude. Moi je dirais presque un réflexe.
    Il aime d'ailleurs à rappeler qu'il se fait plein de thune aux US, ce qui change un peu des acteurs qui veulent rester humbles et faire les gens qui gardent les pieds sur terre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #6063
    Jojo Rabbit c'est léger et parfois surprenant

    Je suis toujours très content de voir un film qui se moque des nazis, et la c'est assez intéressant de montrer le point de vue d'un enfant (tout les acteurs sont très charmant au passage, adultes comme enfants. Finalement seul Hitler paraît sortir de l'écran /être de trop)

    J'ai rit deux ou trois fois mais j'ai gardé le sourire tout le long, j'ai aussi été un peu ému. Je n'en demande pas plus

    La légèreté du film est autant le point fort, que le point faible du film. Mais c'est pour cette raison que je trouve qu'il est regardable par des enfants donc je préfère prendre ça positivement pour aborder le sujet
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #6064
    Ca vaut La vita è bella?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #6065
    Ça n'a rien à voir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #6066
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Son idée est intéressante oui. Mais j'ai pas trouvé son épisode 1 transcendant. Ça m'a pas plus. Je préfère largement ces autres trucs.
    Ce que j'aime chez lui c'est qu'il analyse un film avec un angle particulier, donnant toujours lieu à un point de vue qui se détache et bien souvent intéressant. Là, sa Virée, j'ai pas du tout retrouvé ça.
    Je suis assez d'accord, ça vidéo reste intéressante mais bon il ne fait jamais que partir en vacances sur des lieux de tournages où évidemment il kiff grave mais derrière la seule approche qu'il propose c'est "bon vous voyez ce plan il a été tourné là, il est aussi dans d'autres films c'est fou non ? Ah lui là on a cherché mais on a pas trouvé déso frère, c tro bo il claque comme jamais ce visuel …". Bon soit pourquoi pas. Et comme le fait remarquer Strato ça pourrait passer si le manos avait pas un melon énorme en prenant tous le monde de haut, on est tétanisé quand il répond dans son fil twitter, il chie sur tous le monde sans raison.

    L'épisode pilote qu'il avait fait avec le Capitaine du Nexus VI était vachement plus intéressant à mon sens, il y avait ce petit côté aventure/passionné assez plaisant.


  7. #6067
    Pour rester dans le thème je viens de regarder ça :





    L'idée est bonne je trouve, c'est sympa, et sur les 3 resultats, 2 étaient vraiment pas mal je trouve.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #6068
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je suis assez d'accord, ça vidéo reste intéressante mais bon il ne fait jamais que partir en vacances sur des lieux de tournages où évidemment il kiff grave mais derrière la seule approche qu'il propose c'est "bon vous voyez ce plan il a été tourné là, il est aussi dans d'autres films c'est fou non ? Ah lui là on a cherché mais on a pas trouvé déso frère, c tro bo il claque comme jamais ce visuel …". Bon soit pourquoi pas. Et comme le fait remarquer Strato ça pourrait passer si le manos avait pas un melon énorme en prenant tous le monde de haut, on est tétanisé quand il répond dans son fil twitter, il chie sur tous le monde sans raison.
    Faut couper twitter surtout, je pense que c'est mieux pour tout le monde.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #6069
    Pour Le Fossoyeur, je suppose que la plus-value du sur place, c'est d'essayer de retrouver les plans, de les tourner comme le film, avec le bon angle, le bon objectif, etc. Mais sans explicitation du processus, je pense que la plupart d'entre nous (et je me compte dedans) ne verra pas ce travail invisible, ne le comprendra pas. Et l'expliciter sans tomber dans la purge technique est difficile.
    Je serais plus hypée s'il y avait plus cet aspect aparté technique, comme faisait parfois Karim Debbache (le champ - contre-champ).
    Après le côté "fait chez soi" a clairement un charme, et on a peut-être cette nostalgie-là par rapport aux Youtubeurs aujourd'hui installés, financés par des institutions, qui fait que le projet ne parle pas à tout le monde ?

  10. #6070

  11. #6071
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Le Monde se demande si les cinémas devront DL des gros patchs pour les films du futur après une sortie ratée.

    et en passant, j'ai appris par ailleurs que le studio canadien qui a "sauvé" Sonic a coulé dans la foulée …
    C'est marrant, parce que c'est un truc habituel dans le JV, mais l'idée de voir ça dans le cinéma me débecte, et je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi exactement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #6072
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Le Monde se demande si les cinémas devront DL des gros patchs pour les films du futur après une sortie ratée.

    et en passant, j'ai appris par ailleurs que le studio canadien qui a "sauvé" Sonic a coulé dans la foulée …
    D'ailleurs, les critiques payées de Sonic commencent à arriver sur IMDb. Ca promet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #6073
    Y a deux problèmes bien moche avec le cinéma par rapport aux jeux.

    1 dans le cas de Cats on apprend que le réalisateur n'a même pas vu le film fini avant qu'il soit distribué. Donc y a une logique de premiers spectateurs qui deviennent béta testeurs -qui ont payés. Sachant l'importance des chiffres le jour de la sortie, et le premier Week end, ça deviendrait assez dramatique pour l'industrie que l'on devienne des "patient viewers" …

    2 on s'aperçoit que ces mises à jour sont justifiées dabord par l'accueil du public/de communautés. JJ Abrams a essayé de faire le star wars qui plairait à tout le monde … ça n'a pas l'air d'avoir été une très bonne idée. On se souvient (non en fait pas tellement ) de Snakes on the plane aussi, projet abandonné puis finalement tourné par ce qu'internet trouvait le titre rigolo.

    ça promet ...

  14. #6074
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant, parce que c'est un truc habituel dans le JV, mais l'idée de voir ça dans le cinéma me débecte, et je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi exactement.
    Bientot on verra des spectateurs dire "Je vais attendre quelques semaines et les premiers patchs avant d'aller voir le flim".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #6075
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant, parce que c'est un truc habituel dans le JV, mais l'idée de voir ça dans le cinéma me débecte, et je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi exactement.
    Alors je vais me contredire moi-même mais, dans un JV c'est encore rare les gros patchs qui changent la structure narrative d'un jeu. De manière générale, c'est concentré sur les aspects techniques ou purement ludiques, même dans le cas d'un grosse refonte comme c'est un peu à la mode ces derniers temps pour les jeux services.

    Or, patcher un film, a part pour soigner des FX je vois pas l'intérêt. Si le film a pas marché, c'est pas parce que sa technique est ratée. Enfin c'est rare et j'arrive pas à trouver d'exemple. Donc un patch de film viendrait, à mon sens et au sens de l'article, corriger un film sur ses aspects narratifs, pour satisfaire un public qui n'aurait pas aimé la première mouture. Sauf que là ça touche à l'artistique et donc à la vision de l'auteur (bon, je sais bien qu'on cause Blockbusters mais bon). C'est là que moi ça me gène. En plus je suis pas sûr que ça aie une grande utilité : un mec qui n'a pas aimé un film ne va pas raquer une seconde fois même si on lui promet que cette fois c'est bon, c'est bien.

    Reste le problème des projections tests auxquelles ça pourrait s'appliquer, et d'ailleurs ça s'applique déjà. Les films sont largement retouchés suite à ces séances maintenant.

    Genre Sonic. Ils ont beau avoir retouché la bestiole (en liquidant le studio chargé de s'en occuper, la classe), je suis pas sûr que ça sauve le film s'il est pété sur tous les autres aspects.

  16. #6076
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Y a deux problèmes bien moche avec le cinéma par rapport aux jeux.

    1 dans le cas de Cats on apprend que le réalisateur n'a même pas vu le film fini avant qu'il soit distribué. Donc y a une logique de premiers spectateurs qui deviennent béta testeurs -qui ont payés. Sachant l'importance des chiffres le jour de la sortie, et le premier Week end, ça deviendrait assez dramatique pour l'industrie que l'on devienne des "patient viewers" …

    2 on s'aperçoit que ces mises à jour sont justifiées dabord par l'accueil du public/de communautés. JJ Abrams a essayé de faire le star wars qui plairait à tout le monde … ça n'a pas l'air d'avoir été une très bonne idée. On se souvient (non en fait pas tellement ) de Snakes on the plane aussi, projet abandonné puis finalement tourné par ce qu'internet trouvait le titre rigolo.

    ça promet ...
    Vivement les "signe la pétition pour que X ou Y meure pas et que le film soit re-tourné"

    Ah bah ça existe déjà en fait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6077
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant, parce que c'est un truc habituel dans le JV, mais l'idée de voir ça dans le cinéma me débecte, et je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi exactement.
    Dans le jeu video, les patchs sont souvent des correctifs pour des bugs ou des rajouts de contenu, non? Dans le cas d'un film, cela change une oeuvre en une autre oeuvre, similaire mais subtilement différente, et l'ancienne est techniquement détruite, remplacée par la version suivante.
    C'est un peu le syndrome Star Wars: les révisions divers faites par Lucas sont plus ou moins bonnes mais de toute façon maintenant il est quasi-impossible de revoir la version d'origine. Quid des gens qui voudraient voir la version des années 70 sans tout les rajouts modernes?

    Ca existe aussi avec les ebook: il est possible d'acheter un ebook et que celui-ci soit modifié (voir même supprimé) aprés l'achat. Perso ça me révolterai que quelqu'un modifie un bouquin que je possède sans mon consentement.

  18. #6078
    Pour l'eBook ça serait surtout chiant si ça ne te laissait pas l'historique des versions dans ton archive perso.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6079
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour l'eBook ça serait surtout chiant si ça ne te laissait pas l'historique des versions dans ton archive perso.
    Ah, il y a quand même un historique? Par contre il me semble que l'on peut perdre ses bouquins, il y a eu un cas de ce genre dernièrement (un "éditeur" avait stoppé et le DRM était devenu inutilisable, je crois).

    D'ailleurs, si Léonard de Vinci revenait d'entre les morts pour repeindre les sourcils disparus de Mona Lisa, qu'en dirait-on (outre les évidents "bordel, un zombie au Louvre!")?

  20. #6080
    Pas de retour sur le hérisson bleu ?
    ZzZzZzZzZz

  21. #6081
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ah, il y a quand même un historique? Par contre il me semble que l'on peut perdre ses bouquins, il y a eu un cas de ce genre dernièrement (un "éditeur" avait stoppé et le DRM était devenu inutilisable, je crois).

    D'ailleurs, si Léonard de Vinci revenait d'entre les morts pour repeindre les sourcils disparus de Mona Lisa, qu'en dirait-on (outre les évidents "bordel, un zombie au Louvre!")?
    Ah non j'en sais rien en fait je n'ai pas d'eBook.

    Je parle donc en non connaissance de cause #JeSuisUnExpert
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #6082
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ah, il y a quand même un historique? Par contre il me semble que l'on peut perdre ses bouquins, il y a eu un cas de ce genre dernièrement (un "éditeur" avait stoppé et le DRM était devenu inutilisable, je crois).
    Ben ça dépend du support de lecture, en fait. Les liseuses dédiées sont normalement capables d'afficher l'ebook sans connexion au net, donc forcément une fois que tu as transféré l'ebook dessus (par une application dédiée souvent, qui se charge du DRM; et qui, elle, peut fonctionner avec une connexion au net), tu peux le lire même si le DRM n'est plus vérifiable.

    Le problème est plus aigu quand tu lis ton ebook sur un ordinateur via une application dédiée, qui n'accepte de te le montrer que si tu satisfais les condition du DRM - si la vérification est dynamique, c'est mort. J'ai aussi lu des histoires de ce genre, de comptes bloqués, DRM annulés... ça ne m'est jamais arrivé (et merci les plugins vireurs de DRM de Calibre: le bouquin une fois sur la liseuse, ils sont généralement capables de virer le DRM et de t'en sauvegarder une version libérée).

  23. #6083
    C'est passé ça ?





    Premier commentaire sur Polygon où j'ai récupéré les infos :
    With every Wes Anderson movie, Wes Anderson becomes more and more Wes Anderson. Will this be the Wes Andersoniest Wes Anderson has ever Wes Andersoned???

  24. #6084


    Tous les trois ans, on a besoin d'un Wes Anderson.

  25. #6085
    Je trouve que le commentaire ne fais pas assez ressortir le côté Wessandersionnien du film.
    Mais je sais, critiquer un film sur la base de sa bande annonce, ça ne se fait pas
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #6086
    Je viens de voir l'Echelle de Jacob de Adrian Lyne.

    Passé inaperçu lors de sa sortie, ce film est une
    Spoiler Alert!
    allégorie
    sur presque 2h, où le protagoniste est littéralement assailli par des démons, des visions et autres divagations.
    Certaines scènes peuvent parfois être dérangeantes et jongler avec un aspect malsain évident, mais cela ne fait que de mettre en exacerbe le mal-être du personnage, qui semble faire un cheminement vers la folie tout au long du film.

    Quant au cadre du film, tout est dérangeant, sale. Un côté très sombre berce la réalisation et les différents environnements sont suffocants et reviennent régulièrement.
    Le décor est également très important et apporte des réponses ou mène à la déroute. Le réalisateur joue également avec les flashback et les symboles.

    Vraiment, un film très intéressant et marquant par sa psychologie.
    J'en avais entendu parler mais je ne pensais pas autant accrocher. Je n'en dis pas plus mais il est dorénavant classé culte dans ma filmo.

  27. #6087
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Je viens de voir l'Echelle de Jacob de Adrian Lyne.

    Passé inaperçu lors de sa sortie, .
    Pas tant que ça : il vait fait "le buzz" pendant des mois du côté de chez nous
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #6088
    Oui il ne me semble pas qu'il soit passé inaperçu, même si j'avoue ne l'avoir vu qu'il y a un an ou deux en DVD.

  29. #6089
    Attention il y a un remake aussi....

  30. #6090
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Je viens de voir l'Echelle de Jacob de Adrian Lyne.

    Passé inaperçu lors de sa sortie, ce film est une
    Spoiler Alert!
    allégorie
    sur presque 2h, où le protagoniste est littéralement assailli par des démons, des visions et autres divagations.
    Certaines scènes peuvent parfois être dérangeantes et jongler avec un aspect malsain évident, mais cela ne fait que de mettre en exacerbe le mal-être du personnage, qui semble faire un cheminement vers la folie tout au long du film.

    Quant au cadre du film, tout est dérangeant, sale. Un côté très sombre berce la réalisation et les différents environnements sont suffocants et reviennent régulièrement.
    Le décor est également très important et apporte des réponses ou mène à la déroute. Le réalisateur joue également avec les flashback et les symboles.

    Vraiment, un film très intéressant et marquant par sa psychologie.
    J'en avais entendu parler mais je ne pensais pas autant accrocher. Je n'en dis pas plus mais il est dorénavant classé culte dans ma filmo.
    C'est un film un peu méconnu vraiment sympa oui.

    La semaine dernière j'ai vu la dernière vie de simon (le trailer spoile trop par contre mais je le met pour info)


    C'est l'histoire d'un orphelin qui a la faculté de prendre l'apparence de toute personne qu'il a touché.
    C'est une sorte de film de genre avec une touche de fantastique/merveilleux. Ça change pour un film français et c'était vraiment pas mal, bien que parfois prévisible le film reste efficace du début à la fin, les enfants jouant particulièrement bien.
    Sympa à voir en famille je pense.
    "Les faits sont têtus."


Page 203 sur 335 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •