Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10047
  1. #271
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le deux plutôt. Le premier est rigolo, mais très classique dans son approche du "buddy movie" des années 90. Le deuxième fait la même chose, mais avec 10 fois plus de blagues racistes et de clichés douteux. Le fait que le duo soit un noir et un asiatique a sans doute fait moins peur aux producteurs, car avec un blanc au milieu tout le monde aurait crié au scandale. Et c'est tant mieux tout ça, car ces blagues sont souvent très drôles. Genre ce dialogue qui me fait marrer à chaque fois:
    Lee: You are a civilian. In Hong Kong, *I* am Michael Jackson and *you* are Toto.
    James Carter: You mean Tito! Toto is what we ate for dinner last night!
    OK ! J'ai vu que le premier lors de ca sortie
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #272
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    OK ! J'ai vu que le premier lors de ca sortie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #273
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    OK ! J'ai vu que le premier lors de ca sortie
    Si t'as (même partiellement) aimé, je ne peux que te conseiller de voir le deuxième. C'est la même chose, mais avec bien plus de dialogues rigolos et des acteurs en roue libre (Tucker n'a jamais été aussi chiant, dans le bon sens du terme).
    Le troisième est parfaitement dispensable par contre, car finit à l'arrache. Même la caricature des français n'est pas très drôle, alors qu'il y a largement de quoi faire (i.e. suffit de montrer le comportement d'un parisien lambda).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #274
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Effectivement.
    Initialement je disais :
    J'était sûr que DOTFP était de Vaughn lui aussi. Mea Culpa.

    @Endy : on est ok sur le vomi
    Mais non, c'est juste qu'au fond de toi tu connais la vérité sur la qualité de DOFP

  5. #275
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si t'as (même partiellement) aimé, je ne peux que te conseiller de voir le deuxième. C'est la même chose, mais avec bien plus de dialogues rigolos et des acteurs en roue libre (Tucker n'a jamais été aussi chiant, dans le bon sens du terme).
    Le troisième est parfaitement dispensable par contre, car finit à l'arrache. Même la caricature des français n'est pas très drôle, alors qu'il y a largement de quoi faire (i.e. suffit de montrer le comportement d'un parisien lambda).
    C'est plus Jackie Chan et ses combats/cascades qui me motivait a l'époque
    Mais a l'occasion si je tombe dessus

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oula !!! Mon pauvre ton hémorragie ne va pas s’arrêter de si tôt ! Mes moi en ignore pour te préserver !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #276
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Mais non, c'est juste qu'au fond de toi tu connais la vérité sur la qualité de DOFP
    Oups, coincé

    J'irai pas le défendre bec et ongles, c'était sympa, mais pas inoubliable.

  7. #277
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est plus Jackie Chan et ses combats/cascades qui me motivait a l'époque
    Mais a l'occasion si je tombe dessus
    Les combats et cascades sont bien sympas également. D'ailleurs, la présence de Zhang Ziyi au casting n'y est pas étranger.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #278
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est plus Jackie Chan et ses combats/cascades qui me motivait a l'époque
    Mais a l'occasion si je tombe dessus



    Oula !!! Mon pauvre ton hémorragie ne va pas s’arrêter de si tôt ! Mes moi en ignore pour te préserver !
    Comment peut-on écrire hémorragie correctement et écrire "ca" ? Même pas "ça", non, "ca". A part les petits traits rouges sous les mots je ne vois pas

    (ça marcher pour "mes" aussi).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #279
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Comment peut-on écrire hémorragie correctement et écrire "ca" ? Même pas "ça", non, "ca". A part les petits traits rouges sous les mots je ne vois pas

    (ça marcher pour "mes" aussi).


    Effet de contagion?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #280
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    lol

    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #281
    Korije moi ca galop1!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #282
    C'est le téléfon intelligent qui remplace les mots tout seul !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #283
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Korije moi ca galop1!
    Ca reste pour la postérité
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #284
    Le C cédille majuscule c'est alt+128.
    Signature Merde !

  15. #285
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Le C cédille majuscule c'est alt+128.
    En fait je pense qu'il est fatigué
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #286
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Comment peut-on écrire hémorragie correctement et écrire "ca" ? Même pas "ça", non, "ca". A part les petits traits rouges sous les mots je ne vois pas

    (ça marcher pour "mes" aussi).
    Hum plusieurs choses :

    - Hémorragie a force de le lire, l'orthographe est rentrée, différence entre vocabulaire et grammaire/ orthographe !

    - L'absence de relecture peut être fatale dans mes post, mais je ne suis pas sûr que j'aurai vu la faute.

    - Je suis sur Cpc pour , partager, lire, découvrir et éventuellement débattre sur des sujets qui me plaisent : jeux, cinéma, séries, livres et BD, l'orthographe et le bon usage de la langue française n'en font pas parti .
    D'ailleurs je ne crois pas avoir posté ou même été une seul fois sur le topic idoine.

    - Je pense sincèrement, avoir passé l'âge, de subir des critiques sur mon écriture, elle est-ce qu'elle est... Tu risques de saigner des yeux un bon moment

    On peut repasser a Jackie Chan maintenant :ninja :

  17. #287
    Mais par pitié, parlez du vrai Jackie Chan, pas de ces merdes de Rush Hour.
    C'est pas comme si les références manquaient...

  18. #288
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hum plusieurs choses :

    - Hémorragie a force de le lire, l'orthographe est rentrée, différence entre vocabulaire et grammaire/ orthographe !

    - L'absence de relecture peut être fatale dans mes post, mais je ne suis pas sûr que j'aurai vu la faute.

    - Je suis sur Cpc pour , partager, lire, découvrir et éventuellement débattre sur des sujets qui me plaisent : jeux, cinéma, séries, livres et BD, l'orthographe et le bon usage de la langue française n'en font pas parti .
    D'ailleurs je ne crois pas avoir posté ou même été une seul fois sur le topic idoine.

    - Je pense sincèrement, avoir passé l'âge, de subir des critiques sur mon écriture, elle est-ce qu'elle est... Tu risques de saigner des yeux un bon moment

    On peut repasser a Jackie Chan maintenant :ninja :
    On peut parler de la ponctuation sinon ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #289
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On peut repasser a Jackie Chan maintenant :ninja :
    Racisme, ton compte est bon.

  20. #290
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais par pitié, parlez du vrai Jackie Chan, pas de ces merdes de Rush Hour.
    C'est pas comme si les références manquaient...




  21. #291

  22. #292
    C'est marrant j'ai toujours cru qu'il était assez petit mais il fait 1,74m mine de rien.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #293
    Alors je ne sais plus qui avait parlé de Voyage au bout de l'enfer / The deer hunter, mais je viens de le voir en DVD et c'est effectivement très bien. Pas hyper joyeux, mais je m'en doutais un peu.

    Et donc, merci au conseilleur dont j'ai oublié le pseudo et que j'ai la flemme d'aller chercher dans l'ancien topic.

  24. #294
    Il me semble que c'est moi qui en ai parler dernièrement, après l'avoir revu en VOD.

    Tu peux me remercier nominativement.



  25. #295
    Je viens de voir Your Name. C'était pas mal, ma femme m'avait dit que c'était mieux que les Enfants loups ou Le garçon et la bête, je suis pas d'accord mais ça reste un chouette film, et c'est graphiquement très sympa.

    Puis j'ai pas chialé, contrairement à elle.

  26. #296
    Elle est du genre à pleurer quand les persos pleurent à l'écran aussi?
    Sinon dans le genre mais plus terre à terre ya My Sassy Girl, la version coréenne hein...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #297
    Vu Sorry to Bother You de Boots Riley



    Cassius galère à joindre les deux bouts, jusqu'à qu'une société de démarchage téléphonique l'embauche : il se découvre un grand talent de vendeur qui va lui permettre de gravir les échelons et d'attirer l'attention d'un milliardaire sans scrupules...

    Le début est prometteur mais je trouve que ça a du mal à tenir la distance.

    Ça démarre très bien, avec un personnage principal de galérien angoissé qui change de la caricature habituelle de l'imbécile sympathique (relégué aux rôles secondaires heureusement). Il y a pas mal de personnages attachants, on est en bonne compagnie avec Danny Glover, Tessa Thompson et Steven Yeun (que je regarde d'un autre œil depuis Burning).

    L'humour absurde marche plutôt bien, même si le coup de la "white voice" est assez pénible à supporter pendant tout le film. À part ça l'immeuble à gravir avec des chambres secrètes, les fausses émissions de télévision débiles et la super-entreprise qui domine le monde donnent envie d'en voir plus.

    Malheureusement les moyens modestes se font sentir quand l'histoire devient de plus en plus hénaurme. Le dernier twist m'a paru saugrenu. C'est le genre de truc qui passe comme une lettre à la poste dans un épisode de South Park mais dans un (petit) film... c'est difficile à avaler.

    J'ai passé un bon moment grâce aux personnages malgré l'ambition démesurée.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #298
    Je suis en train de me remater les films qui traitent de Wyatt Earp et du règlement de compte à O.K. Corral, et je me rappelai pas que le Tombstone de Cosmatos avec Kurt Russell était aussi pourri.
    Pourtant la distribution est vraiment sympa. Mais le jeu des persos est vraiment trop caricatural, surtout les méchants, Powers Boothe et Michael Biehn en tête.

    Bon, me reste encore 7 secondes en enfer et je crois que j'aurai fait le tour.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #299
    Ah ? Moi j'avais adoré Tombstone
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #300
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Elle est du genre à pleurer quand les persos pleurent à l'écran aussi?
    Sinon dans le genre mais plus terre à terre ya My Sassy Girl, la version coréenne hein...
    Très bon My Sassy Girl, je recommande aussi ! Je viens de voir la liste des remakes... américain, chinois, indien, népalais et lituanien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •