Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10047
  1. #61
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Coin².
    Je joue pas mal à Dead by Daylight actuellement et je main Myers justement. J'ai très peu de culture concernant les films d'horreurs/slasher en général; auriez vous des conseils de bons films à voir dans ce genre là ? Halloween ça me botte bien mais j'y comprends pas grand chose, y a eu tellement de films... On peut commencer avec le Halloween 2018 ?
    Non !

    Tu commences avec Halloween de Carpenter, puis tu peux regarder celui de 2018 !
    D'ailleurs ça donne quoi le jeu pour les fans de Slashers, je te vois essorer le jeu en ce moment.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci pour ta critique. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.
    Je suis en train de l'écrire, j'espère que je la sortirai d'ici demain.

  2. #62
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un fake ?
    Je crois pas.

  3. #63
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message


    Je suis en train de l'écrire, j'espère que je la sortirai d'ici demain.
    J'étais parfaitement sérieux, tu n'as pas besoin d'en dire plus.

  4. #64
    Alors fonce pauvre fou.
    Moi j'envisage sérieusement d'y retourner là.

  5. #65
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben voila C'est parce qu'ils ont changé la timeline à un moment ?

    C'est nul elle était hyper cool

    Bientôt un post sur Diana Rigg vs Joanna Lumley
    Days of Future Past. Wolverine retourne dans le passé et casse toute la timeline.

    Tu m'aurais dit Rigg Vs Blackman Vs Thorson il aurait pu y avoir match. Mais Lumley

  6. #66
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben voila C'est parce qu'ils ont changé la timeline à un moment ?
    Après le X-Men 3 assez mal accueilli, ils ont lancé une timeline parallèle avec X-Men First Class. Ensuite, le film Days of Future Past a fait le lien entre les deux timelines, le Wolverine de la première voyageant vers la seconde pour y faire quelques changements, clôturant par là-même le scénario de la première timeline, qui laisse donc la place à la seconde.

    Celle-ci nous ressort donc à nouveau l'histoire de Dark Phoenix. J'ajouterais bien "à croire que ça soit la seule histoire intéressante des X-Men", mais vu que même les comics n'arrivent pas à s'en détacher de ce foutu Phénix...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #67
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Après le X-Men 3 assez mal accueilli, ils ont lancé une timeline parallèle avec X-Men First Class. Ensuite, le film Days of Future Past a fait le lien entre les deux timelines, le Wolverine de la première voyageant vers la seconde pour y faire quelques changements, clôturant par là-même le scénario de la première timeline, qui laisse donc la place à la seconde.

    Celle-ci nous ressort donc à nouveau l'histoire de Dark Phoenix. J'ajouterais bien "à croire que ça soit la seule histoire intéressante des X-Men", mais vu que même les comics n'arrivent pas à s'en détacher de ce foutu Phénix...
    Merci

    Ah ouiiiii, Days of Future Past avec Omar Sy ! Ca me revient.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #68
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est dingue le niveau de nanarditude.
    Je spoile un peu mais (si jamais certains font l'impasse de regarder la BA) faut pas louper la prestation des frères Bogdanov dedans.
    Oh que oui !!!!
    J'arrive pas à savoir si c'est une comédie façon "Y'a t'il un pilote dans l'avion ?" ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #69
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Si avec ça le cinéma français n'éclate pas les Avengers et autres super héros, je sais pas ce qu'il faut...

    https://youtu.be/0HFFnsjTO70
    En regardant la Bande annonce je me demande si ça annonce un film ou si c'est une parodie que je ne comprends pas.

  10. #70
    Ça annonce réellement un film.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #71
    C'est pour concurrencer Alien Crystal Palace
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  12. #72
    Je crois que nanarland va exploser
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #73
    Le précédent était pas loin d'une catastrophe ! Depuis on a eu Justice League et Hellboy en concurrence directe pour prendre la place....Dark Phoenix est peut être un concurrent sérieux !

  14. #74
    Difficile de distinguer les nanars des navets sans aller au charbon
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #75
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le précédent était pas loin d'une catastrophe ! Depuis on a eu Justice League et Hellboy en concurrence directe pour prendre la place....Dark Phoenix est peut être un concurrent sérieux !
    Hellboy c'était nul, mais quand-même bien au-dessus d'Apocalypse.

    Après, mon cerveau a globalement occulté Apocalypse. J'ai juste un vague souvenir d'un ennui profond.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #76
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça annonce réellement un film.
    Le film compte sur les subventions ou sur l'effet "on va aller regarder cette merde en groupe et alcoolisé" pour faire de l'argent?

  17. #77
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Alors fonce pauvre fou.
    Moi j'envisage sérieusement d'y retourner là.
    Je suis un peu du même avis que d'autre le passage halle berry est un peu inutile (mais drole et très beau), et le final fait un peu :
    Spoiler Alert!
    ah ouais c'est pas encore fini, en plus il est immortel !!!

    Mais sinon il est clair que le début est phenoménal, et la fin vaut clairement le coup vu les scènes de tir et de baston incroyable.

    Maintenant le défaut c'est que le 2 était pas terrible mais amène le 3. Il faut espérer que le 4 ne sera pas dans la veine du 2 mais plus celle du 3.
    c'est chiant la 3D

  18. #78
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Si avec ça le cinéma français n'éclate pas les Avengers et autres super héros, je sais pas ce qu'il faut...

    https://youtu.be/0HFFnsjTO70


    - - - Mise à jour - - -

    Le film X men avec Sansa Stark est a 21 % sur rotten, c'est normal ça ?
    Grand maître du lien affilié

  19. #79
    Putain, c'est un vrai film qui va sortir.

    http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=270769.html
    On dirait un film uniquement fait pour pomper des subventions et remplir le quotas d'heure de potes intermittents.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #80
    C'est même pas mis en scène par Robert Hossein !

  21. #81
    J'ai l'impression de voir un clip pour des prothèses auditives ou de l'eau minérale...

  22. #82
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Hellboy c'était nul, mais quand-même bien au-dessus d'Apocalypse.

    Après, mon cerveau a globalement occulté Apocalypse. J'ai juste un vague souvenir d'un ennui profond.
    Copaing!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #83
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Putain, c'est un vrai film qui va sortir.

    http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=270769.html
    On dirait un film uniquement fait pour pomper des subventions et remplir le quotas d'heure de potes intermittents.
    A ce stade c'est pas possible. Tout sonne faux... Au mieux ça ressemble à un teaser pour un mauvais télèfilm de l'apres midi.

    Je crois qu'on tiens le MOTY19 là. Mais large.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #84
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #85
    Ma mâchoire tombe tellement que j'ai marché dessus.

    Signature Merde !

  26. #86
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non !

    Tu commences avec Halloween de Carpenter, puis tu peux regarder celui de 2018 !
    D'ailleurs ça donne quoi le jeu pour les fans de Slashers, je te vois essorer le jeu en ce moment.
    Yep, faut pas commencer par Halloween 2018 car il ne s'agit pas d'un reboot, ni même d'un soft reboot. C'est bel et bien une suite, qui repose en partie sur un contrat passé tacitement avec le spectateur : on part du principe qu'il a vu le premier.

    Pour les fans de slashers en jeu y avait aussi Friday the 13th mais je crois que les développeurs ont perdu la licence et n'ont plus le droit de sortir de contenu...

    C'était pas mal pourtant !
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #87
    Un autre truc que j'ai trouvé impressionnant dans John Wick 3 c'est le son des tirs... je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé que j'avais rarement eu autant l'impression d'être à coté d'un stand de tir avec des mecs qui tiraient de la bonnes grosses bastos à papa ! Ça renforce vraiment l'impression que les mecs manient pas des pistos à bouchons !

  28. #88
    Ok merci pour vos réponses ! Je vais commencer par le Halloween de Carpenter alors

    @Couyu C'est super bien, clairement mon goty du mois de mai
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #89
    Vu John Wick Chapter 3 - Parabellum de Chad Stahelski.

    Bon bah rien à redire. C'est le très haut du panier du film d'action américain.

    Je dois tout de même dire que je l'ai trouvé un peu moins bien que le premier opus ( qui est pour moi une bombe interstellaire du film d'action ). Bon, on retrouve déjà tout les éléments qui font plaisir avec un Keanu Reeves classe qui assure une grosse majorité des cascades ce qui permet d'avoir des scènes d'actions très lisible, son âge ne semble pas être un poids trop lourd à porter ( le zigotto a quand même 54 ans ) et même si on sent qu'il est moins énergique qu'avant quand ça commence à taper au corps à corps, c'est contrebalancé par le fait que les scènes d'actions sont souvent très originale ( la baston à coup de couteau est vraiment la meilleure du film ). On retrouve aussi une photographie classieuse avec des scènes de nuit toujours aussi belle et chatoyante. On a aussi un peu plus de mythologie assassine d'intégré.

    J'ai trouvé que le film était aussi un peu plus orienté second degré que les opus précédent et ça passe très bien. Il y a pas mal de référence un peu méta, dans la continuité du seconde opus, qui fonctionne très bien.

    Mais le gros point fort du film, c'est sa gestion du son et notamment celui des armes à feu. J'ai rarement vu un film où les sons des armes ( et leur résonance ) sont aussi proche de la réalité. C'est très bien foutu et on ressent bien l'impact d'une balle, surtout sur les armes à gros calibre.

    Dans les bémol, je citerais le combat de fin qui est un peu longuet et la scène de combat à moto qui ressemble un peu trop à celle de The Vilainess mais en moins bien.

    Ce sont deux points extrêmement mineur qui ne gâche en rien le plaisir.

    Je suis bien content que ça ne s'arrête pas à cet opus et j'ai hâte de voir la suite.

    A noter que c'est la meilleure adaptation que l'on puisse faire d'un jeu vidéo... qui n'existe pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #90
    John Wick 3 par rapport au 2, ça donne quoi ?

    Parce qu'autant j'avais bien aimé le premier, bien rythmé et tout, que je trouvais le 2 boursouflé et over the top (la scène finale... )
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •