Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 335 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 10047
  1. #4381
    Le meilleur du film ça reste toute l'introduction jusqu'au générique

    Et faut avouer que les Harkonnens dans cette restitution gore-baroque sont extraordinaires.

  2. #4382
    La bande son déchire aussi. Pis Jürgen Prochnow, ce Clint Eastwood allemand!
    Signature Merde !

  3. #4383
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    La bande son déchire aussi. Pis Jürgen Prochnow, ce Clint Eastwood allemand!
    Ouaip.
    Les Atreides sont d'ailleurs plutôt pas mal caractérisés dans le Lynch.
    Les Harkonnen, dans leur style, valent le déplacement aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais pourquoi vouloir faire un Dune rated R?
    En suivant le roman, avec les Harkonnen, y'a largement de quoi faire.
    M'étonnerait que Feyd Rauthe ait un coquillage sur la teube dans celui-là.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #4384
    Saving Private Ryan : ça a mal vieilli, ou alors j'ai mal vieilli. Probablement un peu des deux.

    J'ai trouvé la photographie moche, très blanche, quasi surexposé, la réalisation à l'épaule pas très bien maîtrisée, et surtout je n'ai rien ressenti. Je me souviens qu'à l'époque, le débarquement, Upham qui se cache derrière un pilier, la scène du couteau, ça m'avait touché. Là, rien.

    Par contre à l'époque je ne connaissais pas Vin Diesel, Nathan Fillion et Bryan Cranston. Maintenant si. Ça fait bizarre de vous voir là les gars.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #4385
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Saving Private Ryan : ça a mal vieilli, ou alors j'ai mal vieilli. Probablement un peu des deux.
    Ah oui tiens, j'ai ça en DVD, faut que je trouve le temps de le regarder, pour voir si ça me fait le même effet (il faut trouver un moment où madame n'est pas là, c'est franchement pas sa came).

  6. #4386
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La scène du couteau c'est clairement mon moment de cinéma le plus éprouvant.

    Si on me demandait aujourd'hui "quelle scène ne veux-tu pas revoir aujourd'hui parce que t'as pas l'estomac" ce serait celle-ci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #4387

  8. #4388
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Idem.
    Y a Matt Damon aussi
    Mais Matt Damon commençait à être connu, il avait fait Good Will Hunting l'année précédente par exemple.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #4389
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La scène du couteau c'est clairement mon moment de cinéma le plus éprouvant.

    Si on me demandait aujourd'hui "quelle scène ne veux-tu pas revoir aujourd'hui parce que t'as pas l'estomac" ce serait celle-ci.
    La mienne c'est la mort du type dans Backcountry. Pinaise.
    Signature Merde !

  10. #4390
    La mort de Schwarzy dans T2. Ça c'est dur.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #4391
    Je suis surpris que personne n'ait encore cité la scène de torture de Reservoir Dogs.

  12. #4392
    Bof. Elle est cool la scène de torture dans Reservoir Dogs. Elle donne envie de se dandiner avec Madsen.


    En truc vraiment hard, on peut citer à peu près la moitié des scènes d’Irréversible. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #4393
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bof. Elle est cool la scène de torture dans Reservoir Dogs. Elle donne envie de se dandiner avec Madsen.
    C'est peut-être bien pour ça qu'elle est dérangeante...

  14. #4394
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La scène du couteau c'est clairement mon moment de cinéma le plus éprouvant.

    Si on me demandait aujourd'hui "quelle scène ne veux-tu pas revoir aujourd'hui parce que t'as pas l'estomac" ce serait celle-ci.
    Ah ouais ? Et le tombeau des lucioles, avec le corps cadavérique de Setsuko ?

  15. #4395
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est peut-être bien pour ça qu'elle est dérangeante...
    Ou pas. La scène n'est pas éprouvante selon moi.

  16. #4396
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En truc vraiment hard, on peut citer à peu près la moitié des scènes d’Irréversible. ^^
    Irréversible, Requiem for a Dream, de bons films, mais va falloir mettre le paquet pour me motiver à les revoir. ^^
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #4397
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suis surpris que personne n'ait encore cité la scène de torture de Reservoir Dogs.
    Je préfère des scènes de torture ou de viols à des comédies françaises
    Blague à part la scène de viol et mort dans la colline à des yeux, le remake, hard.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #4398

  19. #4399
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #4400

  21. #4401
    Ed Harris juste de dos.

  22. #4402
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ed Harris juste de dos.
    J'attends avec hate le moment ou il va se retourner pour nous montrer sa moustache virile:

    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #4403
    Yay !

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #4404
    Miles Teller qui nous fait la copie carbone d'Anthony Edwards
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #4405
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

  26. #4406
    Mais comment fait-il pour rester aussi jeune ? !



    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #4407
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suis surpris que personne n'ait encore cité la mort de Marion Cotillard dans Batman.
    Fixed.
    Ca c'était vraiment éprouvant !

  28. #4408
    Retour sur deux films vu ce weekend :

    The Lost City of Z de James Gray

    Un colonel britannique envoyé cartographier l'Amazonie se prend de passion pour l'exploration et croit avoir découvert une cité perdue.

    J'ai du mal à saisir ce film. Il est pas désagréable mais il se passe rien de palpitant.
    Le film se passe sur une longue période et survole tous les événements sans jamais rentrer dans les détails. Ça donne un film mou et sans émotions


    Les Misérables de Ladj Ly

    Stéphane vient d'arriver dans la BAC de Montfermeil et va vite découvrir les tensions et la violence qui y règne.


    Gros coup de coeur pour ce film. Même si on connait ou on s'imagine la violence permanente qu'il peut y avoir dans des cités comme ça, le film remue les tripes. Entre autres parce que les pesonnages sont très juste : aucun n'est parfait mais tous sont entendables, que ce soit les caïds, les policiers ou les enfants qui trainent.
    En en sortant, on se demande un peu qu'on peux faire pour remédier la situation mais ça reste une grosse claque.

  29. #4409
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Retour sur deux films vu ce weekend :

    The Lost City of Z de James Gray

    Un colonel britannique envoyé cartographier l'Amazonie se prend de passion pour l'exploration et croit avoir découvert une cité perdue.

    J'ai du mal à saisir ce film. Il est pas désagréable mais il se passe rien de palpitant.
    Le film se passe sur une longue période et survole tous les événements sans jamais rentrer dans les détails. Ça donne un film mou et sans émotions
    C'est l'introspection d'un homme, son aventure intérieure et son envie de toujours aller au-devant de son rêve, au point d'entacher la vie de ses proches. Un des films qui m'a le plus impressionné ces dernières années.


    En vrac, j'ai vu quelques films récemment :


    Les misérables, une tension de folie pour un film qui envoie du steak. Beaucoup de bien a déjà été dit, je mettrai cependant un bémol sur quelques dialogues vraiment "too much" et la dernière phrase qui conclut le film, à mon sens, en trop. En tout cas, un film marquant de cette fin d'année.

    Ghostubsters : Qu'est-ce que ça a mal vieilli. Si on enlève Bill Murray, c'est bien décevant de le revoir aujourd'hui à mes yeux…

    Jumanji reboot : c'était rigolo.

  30. #4410
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ghostubsters : Qu'est-ce que ça a mal vieilli. Si on enlève Bill Murray, c'est bien décevant de le revoir aujourd'hui à mes yeux…
    J'ai acheté le BR pour ma fille l'année dernière. Le premier visionnage était un peu meh. Puis fille de 5 ans oblige, on l'a revu plusieurs fois. Je dois maintenant avouer que ce flim est un miracle. Un miracle car rien ne devrait fonctionner dans ce truc, mais bizarrement tout marche au poil. L'univers est cool, les persos sont excellents (j'ai toujours un faible pour Egon), les effets spéciaux franchement sympas et l'histoire intéressante pour un flim sur des chasseurs de fantomes. Certes, on est loin du chef d'oeuvre, mais Ghostbusters reste un excellent divertissement. Dommage que le deuxième ait un peu tout ruìné...
    En fait, c'est comme pas mal de gros succès populaires des années 80. Des concepts un peu risqué qui marchent grace au talent de leurs créateurs. Comme Back to the futur et Gremlins par exemple.
    Et comme tous les succès des années 80, une suite n'est absolument pas nécessaire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 147 sur 335 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •