Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10047
  1. #8401
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pour renouveler SW il faudrait peut-etre que la saga s'éloigne un peu des standards et des poncifs hollywoodien?
    Parce qu’au bout d'un moment
    Spoiler Alert!
    rédemption = mort ca lasse, Kylo Ren qui aurait survécu et fait sa life avec Rey ca aurait eu de la gueule, même pour du SW
    c'est tout ce qu'on demandait, on aurait pu pardonner le reste du film.
    Tans pis
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #8402
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est pas nouveau...
    Je me rappelle d'une Batman Vs Predator de bonne facture, d'un Superman Vs Terminator, et même d'un mini épisode hommage dans lequel Indiana Jones rencontrait Han Solo.
    Par contre ils étaient hors continuité(s) ces comics-là.
    Aliens vs Predator c'est un comics à la base, qui est devenu le jeu qu'on connait tous puis ensuite les films?
    Et oui ya Batman vs Predator en comics et dans mes souvenirs c'était pas mal.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #8403
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    c'est tout ce qu'on demandait, on aurait pu pardonner le reste du film.
    Tans pis
    Ça aurait surtout fait happy end. Très poncif hollywoodien pour le coup.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #8404
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça aurait surtout fait happy end. Très poncif hollywoodien pour le coup.
    Le happy end c'est bien
    Spoiler Alert!
    Ça me fache que pour une fois qu'on a une héroïne d'un immense mythe gros budget et vu par des millions de personnes, qu'elle n'ait ni le droit à une happy end, ni le droit d'être elle même dans sa quête d'identité.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #8405
    Du coup tu demandais un poncif hollywoodien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #8406
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh Rogue One a montré que SW pouvait etre autre chose que des histoire de chevaliers de la table ronde.
    Au lieu d'avoir un groupe d'aventuriers venus d'horizon différents qui vont devoir apprendre à coopérer pour un récupérer un prisonnier, voir le mentor mourir, puis attaquer une forteresse, on a un groupe d'aventuriers venus d'horizon différents qui vont devoir apprendre à coopérer pour un récupérer un prisonnier, voir le mentor mourir, puis attaquer une forteresse

  7. #8407
    Hier, j'ai eu la chance de revoir Interstellar de Christopher Nolan au cinoche.

    Quel beau film. La première partie est merveilleuse et me colle toujours autant de frisson, certaines scènes qui m'avaient marqué m'ont encore retournées, notamment l'adieu de Cooper à Murph, une des plus belles scènes de cinoche à mes yeux.



    Toujours un plaisir de voir un film de Christopher Nolan, un mec qui allie grand spectacle travail d'auteur. J'ai hâte de voir Tenant.

    PS : j'avais oublié que Timothée Chalamet jouait dans le film. oO

  8. #8408
    Ivre, il relance un débat sur Interstellar.

    (sinon je te rejoins à 100%)

    Ce que j'aime bien avec Tenet, c'est que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, c'est devenu trop rare. Pour l'instant ça ressemble à Inception mais avec un twist différent. Hâte aussi en tout cas.

  9. #8409
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup tu demandais un poncif hollywoodien.
    Aaaah, je repondais au spoiler de ma quote xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #8410
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est pas nouveau...
    Je me rappelle d'une Batman Vs Predator de bonne facture, d'un Superman Vs Terminator, et même d'un mini épisode hommage dans lequel Indiana Jones rencontrait Han Solo.
    Par contre ils étaient hors continuité(s) ces comics-là.
    Batman vs Alien.
    Dredd vs Alien/Predator.
    Alien vs Terminator (genre le futur d'Alien se passe après Terminator 2, le gouvernement/armée a effacé toutes traces de la période et des terminator se sont fait discret en attendant leur heure jusqu'à ce qu'ils chopent des spécimens Alien après les événements d'Alien 4, et paf on a Ripley et les persos d'Alien 4 contre des hybrides Alien-Terminator). Vivement un suite d'alien covenant avec des terminators et predators
    Et surtout Archie vs Predator.

  11. #8411
    Vivement un Godzilla vs Predator

    Scroutch ! fin du film.
    ZzZzZzZzZz

  12. #8412
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ivre, il relance un débat sur Interstellar.

    (sinon je te rejoins à 100%)

    Ce que j'aime bien avec Tenet, c'est que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, c'est devenu trop rare. Pour l'instant ça ressemble à Inception mais avec un twist différent. Hâte aussi en tout cas.
    Pareil, je pense avoir vécu ca trois fois dans ma vie.

    Pour la première bande annonce de Matrix
    Pour la première bande annonce d'Inception


    Et là pour Tenet. J'en attends énormément.

  13. #8413
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Vivement un Godzilla vs Predator

    Scroutch ! fin du film.
    Kong vs Godzilla a été repoussé d'un an.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #8414
    Il n'y a que des films nuls au ciné en ce moment où c'est le mien qui ne sait pas choisir ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #8415
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il n'y a que des films nuls au ciné en ce moment où c'est le mien qui ne sait pas choisir ?
    On en est à la moitié de 2020, et certes le COVID-19 est passé par là, mais y a-t-il eu un bon film sorti cette année pour l'instant ?

    Je regarde la liste des films ayant au moins 1000 votes (alors oui ça exclue pas mal de films français) et 7/10 sur IMDb, et c'est quand la grande déchéance pour le moment.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #8416
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il n'y a que des films nuls au ciné en ce moment où c'est le mien qui ne sait pas choisir ?
    Je me suis fais la même réflexion : Ouverture des cinés ! Cool, je regarde ce qui passe. Et ba en fait non, je vais lancer un lol.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #8417
    Si tu fais allusion aux films sortis grosso-modo pendant les vacances d'hiver... Bah pas la peine d'aller au ciné pour les voir.
    Mais bon ya le reboot de Scoobydoo qui arrive la semaine prochaine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #8418
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On en est à la moitié de 2020, et certes le COVID-19 est passé par là, mais y a-t-il eu un bon film sorti cette année pour l'instant ?

    Je regarde la liste des films ayant au moins 1000 votes (alors oui ça exclue pas mal de films français) et 7/10 sur IMDb, et c'est quand la grande déchéance pour le moment.
    Bah si on prend en compte les sorties 2020 en France, on a quand même eu :

    1917
    The Gentlemen
    Jojo Rabbit
    Le cas Richard Jewell
    Les filles du Docteur Marsh
    Birds of Prey ( je vous entend déjà arriver, la team Ouin Ouin )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #8419
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah si on prend en compte les sorties 2020 en France, on a quand même eu :
    Je compte vraiment par année de production/date de première sortie internationale (le tout est d'avoir une unité de mesure cohérente et de s'y tenir dans le temps). Tous les films que tu cites sont pour moi de 2019. Et du coup, après six mois de production de 2020, c'est le désert. J'espère sincèrement que beaucoup de bons films ont vu leur sortie décalée à cause de la pandémie et qu'on se rattrapera sur les six derniers mois. Peut-être même qu'avec le temps supplémentaire imposé, il y a aura un peu plus de finitions sur certains VFX.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #8420
    Vu hier soir :

    Under Siege 2 : Dark Territory (1995) de Geoff Murphy. (Piège à grande vitesse, chez nous)

    Casey Riback est toujours le plus fort, vu que c'est Steven Seagal. Quand des terroristes détournent un train pour utiliser un satellite meurtrier (?), le vétéran devenu cuistot (mais resté héros) Casey Riback n'a pas le choix : il doit leur mettre la misère, d'autant que sa nièce est à bord du train. Tout ça sans exprimer le moindre remord, à moins que son visage en soit incapable.

    Je pense que j'ai préféré par rapport au premier (Piège en haute mer). L'action met moins de temps à démarrer, on comprend un peu mieux la menace (même si elle est complètement débile hein, entendons-nous bien) et les enjeux. Steven Seagal est égal à lui-même, mais on sent que les années passent déjà : il bouge déjà un peu moins, son jeu s'est réduit à la plus minimale expression faciale (tout juste une ou deux moue de temps en temps). Son personnage est toujours aussi plat qu'invicible et parfait, et le film nous répète à de nombreuses reprises qu'il est un héros grâce à la magie du montage, au cas où on oublierait que c'est bien lui

    Son side-kick rigolo est parfaitement inutile, sa fille aussi. Mais bon, John McClane avait des side-kicks et sa femme à sauver, donc Casey aussi. On note la présence d'une tout jeune Katherine Heigl en Sarah Ryback, personnage si mal écrit qu'il se permet le luxe de changer complètement de caractère d'un seul coup, avant de quasiment disparaître du film.
    Le méchant est très très méchant, il prononce chaque réplique en prenant soin d'avoir l'air le plus fou possible, c'est parfaitement risible, sans finesse, mais ça fonctionne dans ce que le film entreprend.

    Tout ce que Seagal entreprend réussit, il est d'ailleurs parfaitement invincible, jusqu'à prendre une balle de sniper dans l'épaule, TELLEMENT INEFFICACE que l'impact disparaît même de son costume après. Cette balle, qui le touche, le fait saigner (les méchants suivent les traces de sang), s'évapore ainsi que toutes ses conséquences, annihilée par la puissance de Seagal.

    Le film a la bonne idée d'associer deux méchants, au charisme approximatif mais dont le duo fonctionne à peu près : le scientifique qui a conçu le satellite et qui est là pour l'activer, guidé par la soif de l'or, et le gros mercenaire qui rêve d'un duel contre Ryback, et semble ne vivre que pour tuer ses propres hommes de main. On s'ennuie moins avec ces deux-là qu'avec le personnage zarbi de Tommy Lee Jones dans le 1.

    Honnêtement, on a passé un très bon moment devant, c'était vraiment très drôle. Y a tellement de trucs bizarres à la minute. De petits détails hilarants à remarquer. De trucs censés rappeler les meilleurs films d'action mais qui là tombent à l'eau. C'est génial.

    Vu ensuite :
    The haunted palace (1963) de Roger Corman (La malédiction d'Arkham, chez nous).

    La petite bourgade d'Arkham est maudite. Cent dix ans avant le début de l'histoire, les villageois ont brûlé un vieil homme considéré comme un "warlock", c'est à dire un sorcier dont la magie est centrée sur les concepts de mort et de résurrection. Il jure évidemment qu'il se vengera. Quand son descendant rapplique pour récupérer la maison, 110 ans plus tard, les villageois s'inquiètent...

    Après le succès de ses adaptations d'Edgar Allan Poe, Roger Corman a voulu s'en éloigner un peu, et adapter Lovecraft. Ce sont les producteurs qui ont rajouté une mention "Edgar Allan Poe's ..." avant le titre, ainsi que des citations du poème, lues par Vincent Price.

    Sinon, on est clairement dans du Lovecraft : des rituels anciens pour invoquer des démons, des villageois déformés, le Necronomicon, etc.

    Vincent Price joue le descendant et le warlock, j'adore sa capacité à paraître parfaitement diabolique tout autant que tout doux. Lon Chaney Jr toujours charismatique évidemment.
    Le film enchaîne les situations classiques mais pas dénuées de charme, avec ses décors probablement réutilisés à droite et à gauche par Corman, mais toujours superbes. Châteaux gothiques, petits villages oppressants, cimetières brumeux, ... Classique, mais efficace.

    Jeu intéressant au niveau des couleurs pour symboliser l'emprise du warlock sur le présent, de plus en plus forte, également.

    Bref, pas mal ! Pas un classique, mais pas désagréable.
    On grandit au milieu des rōnins.

  21. #8421
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On en est à la moitié de 2020, et certes le COVID-19 est passé par là, mais y a-t-il eu un bon film sorti cette année pour l'instant ?

    Je regarde la liste des films ayant au moins 1000 votes (alors oui ça exclue pas mal de films français) et 7/10 sur IMDb, et c'est quand la grande déchéance pour le moment.
    Jojo Rabbit et 1917 pour l'instant de mon côté, même s'ils chevauchent un peu 2019. On verra pour Tenet mais cette année j'attend rien de plus. C'est pour quand Dune, 2021 ?

  22. #8422
    OSS 117 arrive aussi en 2021.

    Les seuls trucs que j'attends pour 2020 sont Kaamelott et le dernier James bond

    Après avoir regardé une liste y'a
    - Greyhound avec Tom hanks.

    Les oscars 2021 vont être bien sales, quand Birds of Prey aura raflé l'oscar du meilleur film, je serais déja pendu
    Grand maître du lien affilié

  23. #8423
    Pour cette année, je suis assez curieux de voir ce que va donner Top Gun 2

  24. #8424
    Il est pas repoussé lui aussi?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #8425
    Il sortira en décembre au lieu de ce mois ci

  26. #8426
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et du coup, après six mois de production de 2020, c'est le désert.
    Plutôt 2 mois et demi ?

    Souvent en France/Europe, on récupère à chaque début d'année les films "oscarisables" américains sortis en fin d'année précédente aux USA.
    Reste la production étrangère, française et francophone, qui il est vrai n'était pas folichonne sur les deux premiers mois.

  27. #8427
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Plutôt 2 mois et demi ?
    On ne voit pas les films par les mêmes canaux. Disons 3 mois, 3 mois et demi en comptant le délai de sortie des blu-ray aux US pour ce que j'ai accès.

    Mais de toute manière la liste IMDb que j'ai fournie plus haut tient compte de l'année de production et des dates de sortie US/internationales, donc bel et bien 6 mois de sorties, pour un résultat presque nul.

    Quand je parle des films de 2020, je ne parle pas "des films sortis en 2020 dans une salle française", parce que pour moi ça n'a aucun sens et que j'en ai un peu rien à foutre de ce que d'éventuels distributeurs français ont pu décidé de faire ou non. Parfois le film sort synchronisé avec la première sortie internationale, parfois c'est 3 ou 6 mois plus tard et parfois c'est jamais. Et ce n'est pas parce qu'un film n'est jamais sorti officiellement en France qu'il n'existe pas, on est pas le centre du monde non plus. Du coup je m'en tiens à l'année de production/la première date de sortie indiquée sous IMDb (qui est la source quasiment la plus officielle), parce que c'est ce qu'il y a de plus cohérent. Sinon chaque pays a une année différente à accoler à un film en fonction de la date de sortie locale et ça n'a plus aucun sens.

    L'année 2020 se jugera en fonction de ce qu'elle aura produit en films cette année-là, pas de ces que les distributeurs français auront décidés de projeter dans nos salles obscures (à moins que vous vouliez allez démarcher les différentes remises de prix internationales pour aller leur dire "eh mais non, ce film faudrait le décaler à la cérémonie de l'année prochaine parce qu'il n'est pas encore sorti en France, vous comprenez").
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #8428
    Pourquoi faire simple en prenant l'année où on le voit au cinéma. Tu as bien raison.


  29. #8429
    Toi, tu les vois au cinéma peut-être, moi je vis dans le trou du cul du monde où la VO est aussi rare que l'air pur ou une odeur non-pestitentielle à Paris, et qui me garantit automatiquement la salle la plus pourrie du multiplexe.

    Mais t'as raison, qu'un film sorti fin décembre soit de deux années différentes en fonction du moment où les personnes ont été le voir, ou qu'un film non sorti au cinéma en France n'existe pas, c'est tellement plus simple.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #8430
    En même temps, c'est le même problème dans les salles d'à peu près le monde entier. Et tout particulièrement aux USA avec des sorties qui se retrouvent décalées de plusieurs mois, pour tous, parce qu'une sortie US serait actuellement vouée à l'échec.

Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •