Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 335 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10047
  1. #421
    De même que le lien vers son domaine viticole "les Garrigues".

    More Lambert wine please
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  2. #422
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Oui, je suis tombé sur cette vidéo mais c'était un site avec un gros bouton rouge comme ceux avec instant rimshot
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #423
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Boi, je suis à deux doigts de zieuter les soldes pour une One S presque gratuite...



    J'hésite à le sacraliser perso.
    L'écriture est dingue, la technique est hallucinante, le doublage est parfait.
    Le message est génial, l'humour parfait. Ce jeu mérite tellement d'amour.
    Pour un fan de Spidey c'est de l'or en barre. Hâte de voir le making of et la version "alternate".
    Bof la version alternate. Et c'est un fan absolu du film qui parle (meilleur animé de ces dernières années, easy, et meilleur Spiderman de toutes les adaptations ciné, sans forcer). La version alternate a 2 défaut qui moi m'ont fait sortir du film :
    - Beaucoup de scènes à l'état de storyboard, et ce n'est pas bien dessiné.
    - Il y aurait dû avoir plutôt 2 versions de l'alternate, le complet, et un avec seulement les scènes/plans terminés mais coupés pour des raisons de rythme.

    Perso j'ai arrêté vite fait, d'autant que beaucoup de ces scènes ont finalement été coupées pour de bonnes raisons. Surtout celles avec son coloc'. Aucun intérêt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Aaah la bonne époque du péril jaune version japonaise. Une époque ou un flim ouvertement raciste pouvait avoir du succès (i.e. Rising Sun).

    EDIT: Concernant Into the Spiderverse 2, il semblerait que l'équipe de réalisateurs soit remplacée. Moui, à voir. Par contre, ce qui me fait un peu peur est que les prods ont annoncé que le scénar se concentrera plus sur une romance entre Miles et Gwen. Gros warning là. Peut-être qu'ils vont faire un joli twist, mais j'ai toujours un peu peur du tournant comédie romantique...
    Le III est lui-même déjà greenlighté, avec les persos féminins de Spidey, Gwen, Silk et d'autres.

    Quant à ce que tu crains, à voir, si c'est bien fait. Ce qui me fait le plus peur c'est le remplacement des réalisateurs. Sans eux ce film ne serait qu'une démo technique.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #424
    Vu bright burn. Un concept qui pourrait être interressent mais qui manque cruellement d'ambition. C'est un simple film d'horreur qui est donc très lent au départ et va trop vite pour expliquer les motivations.
    Dommage, si suite i ly a cela pourrait être interressent, mais la c'est sans plus.
    c'est chiant la 3D

  5. #425
    Pour ceux que cela intéresse, 4 documentaires d'une heure environ produits pas la NHK (en anglais) sur Hayao Miyazaki :

    https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/o...ype=tvEpisode&

    C'est un doc en 4 parties filmé sur 10 ans, pendant la production de ses 2 derniers films. Je ne les ai pas encore regardé, mais cela a l'air d'être cool.
    Attention toutefois, je préviens, le bonhomme n'est pas toujours sympathique.
    (et on voit aussi qu'il est riche )
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #426
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Bof la version alternate. Et c'est un fan absolu du film qui parle (meilleur animé de ces dernières années, easy, et meilleur Spiderman de toutes les adaptations ciné, sans forcer). La version alternate a 2 défaut qui moi m'ont fait sortir du film :
    - Beaucoup de scènes à l'état de storyboard, et ce n'est pas bien dessiné.
    - Il y aurait dû avoir plutôt 2 versions de l'alternate, le complet, et un avec seulement les scènes/plans terminés mais coupés pour des raisons de rythme.

    Perso j'ai arrêté vite fait, d'autant que beaucoup de ces scènes ont finalement été coupées pour de bonnes raisons. Surtout celles avec son coloc'. Aucun intérêt.

    Le III est lui-même déjà greenlighté, avec les persos féminins de Spidey, Gwen, Silk et d'autres.

    Quant à ce que tu crains, à voir, si c'est bien fait. Ce qui me fait le plus peur c'est le remplacement des réalisateurs. Sans eux ce film ne serait qu'une démo technique.
    J'y jetterai un œil curieux avec ça en tête.
    Pas eu le temps de zieuter l'artbook, je vous en parlerai "when it"s done".
    Pour ce qui est de la suite, je m'en fiche.
    Le premier film est tellement parfait qu'ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Jamais je n'espérais un tel projet se voir si bien réalisé, j'ai toujours un peu de mal à y croire

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Vu bright burn. Un concept qui pourrait être interressent mais qui manque cruellement d'ambition. C'est un simple film d'horreur qui est donc très lent au départ et va trop vite pour expliquer les motivations.
    Dommage, si suite i ly a cela pourrait être interressent, mais la c'est sans plus.
    Du coup je risque de kiffer vu qu'on n'est jamais d'accord
    Je te dirai ça lundi prochain.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Pour ceux que cela intéresse, 4 documentaires d'une heure environ produits pas la NHK (en anglais) sur Hayao Miyazaki :

    https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/o...ype=tvEpisode&

    C'est un doc en 4 parties filmé sur 10 ans, pendant la production de ses 2 derniers films. Je ne les ai pas encore regardé, mais cela a l'air d'être cool.
    Attention toutefois, je préviens, le bonhomme n'est pas toujours sympathique.
    (et on voit aussi qu'il est riche )
    @Teto : merci pour les docus, je me garde ça de côté

    Personne n'a vu Toy Story 4 ?
    J'ai adoré le 3 (mais il y a 9 ans) et je pense y aller, qu'importe les retours.

  7. #427
    Les aventuriers du système solaire programmés à la nuit Nanarland , va y avoir un bon paquet de BSOD dans le public

  8. #428
    Qui va à la nuit ?
    Tu as la date de la soirée ?

  9. #429
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Les aventuriers du système solaire programmés à la nuit Nanarland , va y avoir un bon paquet de BSOD dans le public
    J'avais pas vu les annonces, un Bruce Le en prem's puis le chat mutant
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #430
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Pour ceux que cela intéresse, 4 documentaires d'une heure environ produits pas la NHK (en anglais) sur Hayao Miyazaki :

    https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/o...ype=tvEpisode&

    C'est un doc en 4 parties filmé sur 10 ans, pendant la production de ses 2 derniers films. Je ne les ai pas encore regardé, mais cela a l'air d'être cool.
    Attention toutefois, je préviens, le bonhomme n'est pas toujours sympathique.
    (et on voit aussi qu'il est riche )
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #431
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Qui va à la nuit ?
    Tu as la date de la soirée ?
    Ça sera le 21 septembre, mais les billets seront en vente à partir de demain.
    Et en attendant, cette semaine ils annoncent leur affiche au rythme d'un film par jour.

  12. #432
    J'ai jamais fait la nuit Nanarland, et je suis en vacances à ce moment là. J'hésite...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #433
    C'est génial max, viens on se fera des câlins.
    D'ailleurs on pourrait se retrouver avant cette année !

  14. #434
    Ah ben si t'y vas, j'hésite encore plus moins toujours bref j'ai pas envie de te voir.

    Ça me tente bien. L'ambiance est sympa habituellement ? J'ai du mal à rester des heures devant des films en général.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #435
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Du coup je risque de kiffer vu qu'on n'est jamais d'accord
    Je te dirai ça lundi prochain.

    .
    Exactement, je te le conseille
    c'est chiant la 3D

  16. #436
    C'est assez dingue, tu n'as sans doute jamais vécu le cinéma comme ça.
    Il y a une super ambiance, pleine de rires et de blagues. Je dirais que pour se lancer dans le nanar ce sont les conditions rêvées.

    L'an dernier j'y ai ramené "de force" 3 amis qui ne sont pas particulièrement cinéphiles et qui me faisaient juste confiance, tous en sont sortis à la fermeture en me disant qu'ils voulaient absolument le refaire cette année.

  17. #437
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Personne n'a vu Toy Story 4?
    J'ai adoré le 3 (mais il y a 9 ans) et je pense y aller, qu'importe les retours.
    Putain le coup de vieux quand je lis ca...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #438
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Personne n'a vu Toy Story 4 ?
    J'ai adoré le 3 (mais il y a 9 ans) et je pense y aller, qu'importe les retours.
    Beh si les retours importent peu, pourquoi demander notre avis?
    Parlons-en des retours d'ailleurs. Le flim a une note honorable, mais se faits sauvagement trucider par les fans de la saga apparemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #439
    Moi aussi j'y retourne cette année, c'était génial l'année dernière !
    Le film avec le chat a l'air magnifique.

  20. #440
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Pour ceux que cela intéresse, 4 documentaires d'une heure environ produits pas la NHK (en anglais) sur Hayao Miyazaki :

    https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/o...ype=tvEpisode&

    C'est un doc en 4 parties filmé sur 10 ans, pendant la production de ses 2 derniers films. Je ne les ai pas encore regardé, mais cela a l'air d'être cool.
    Attention toutefois, je préviens, le bonhomme n'est pas toujours sympathique.
    (et on voit aussi qu'il est riche )
    Cool, je vais voir ça.
    Travailler avec un mec comme ça doit provoquer un sérieux syndrome de Stockholm. Le mec doit être tout aussi passionant qu'horrible à avoir comme boss. Un peu à la Steve Jobs. Certains diront que c'est à ça qu'on reconnait les visionnaires.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #441
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi aussi j'y retourne cette année, c'était génial l'année dernière !
    Le film avec le chat a l'air magnifique.
    La version française est fameuse, rien que pour ça...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #442
    Pour les cinéphiles sériesvores parisiens:



    https://twitter.com/ThomasAillagon/s...53746185076736

    Il y aura la leçon de piano et la S1 de Top of the Lake.

    A noter que c'est aussi le WE Océanie, avec plein d'activités sympa au MQB.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #443
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi aussi j'y retourne cette année, c'était génial l'année dernière !
    Le film avec le chat a l'air magnifique.
    Le CLANDESTIN ???
    Faites que ce soit Le Clandestin

  24. #444
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le CLANDESTIN ???
    Faites que ce soit Le Clandestin


  25. #445
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est assez dingue, tu n'as sans doute jamais vécu le cinéma comme ça.
    Il y a une super ambiance, pleine de rires et de blagues. Je dirais que pour se lancer dans le nanar ce sont les conditions rêvées.

    L'an dernier j'y ai ramené "de force" 3 amis qui ne sont pas particulièrement cinéphiles et qui me faisaient juste confiance, tous en sont sortis à la fermeture en me disant qu'ils voulaient absolument le refaire cette année.
    Bon bon bon, c'est tentant tout ça, très tentant...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #446
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    L'an dernier j'y ai ramené "de force" 3 amis qui ne sont pas particulièrement cinéphiles et qui me faisaient juste confiance, tous en sont sortis à la fermeture en me disant qu'ils voulaient absolument le refaire cette année.
    Non mais ça c'est à cause de Sosie de Robert de Niro dans Heat. Ils étaient encore sous le choc à 7h du matin et n'étaient pas encore redevenus maitres de leurs émotions.
    Tu leur as redemandé depuis pour être sûr ?

  27. #447

    Quelle pépite celui-là, le crossover improbable entre La Croisière s'Amuse et Alien, avec un chat absolument pas mignon.
    Pour l'anecdote, ça a été mon avatar sur GK pendant des années (et ça l'est toujours je pense )
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon bon bon, c'est tentant tout ça, très tentant...
    Je ne veux pas te le survendre, mais c'est un truc dans lequel je me retrouve tout à fait
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non mais ça c'est à cause de Sosie de Robert de Niro dans Heat. Ils étaient encore sous le choc à 7h du matin et n'étaient pas encore redevenus maitres de leurs émotions.
    Tu leur as redemandé depuis pour être sûr ?
    Pas de contact depuis ce soir-là non

    D'ailleurs pour ceux qui veulent prendre la température, n'hésitez pas à regarder les nanaroscopes, ce sont de très chouettes documentaires produits par les organisateurs.

  28. #448
    qu'elle surprise, le film Brightburn est prévu comme un univers étendu (qui vu le peu de succès ne se fera probablement pas).

    https://www.ecranlarge.com/films/dos...l-et-conjuring

    Ca se ressent énormément pendant le film a tel point que la suite serait bien plus interessente que le film initial. C'est le problème de ces films qui en garde trop sous le coude et ne voit que les potentiels suites d'un univers étendu.
    Pourtant je verrais vraiment bien une vrai adaptation de coeur d'acier de Brandon Sanderson qui traite du même sujet (les super héros méchants qui domine le monde) mais d'un manière bien plus juste et réussi !
    c'est chiant la 3D

  29. #449
    Bon et donc l'affiche complète : http://nuitnanarland.com/

    Les aventuriers du système solaire, Le Clandestin, Bruce contre-attaque et Twisted Pair.
    20€, le 21 septembre, ouverture de la billetterie demain.

  30. #450
    Vu Le Grand Blond avec une chaussure noire d'Yves Robert



    Pour se débarasser de son adjoint dont les dents rayent le parquet, le chef des services secrets français lui tend un "piège à con" en faisant passer un parfait inconnu pour un de ses agents.

    Ça m'a paru vieillot et assez fade.

    Les gags sont souvent poussif et servis indolemment. J'ai rien contre le vaudeville et le burlesque mais là c'est trop froid à mon goût et assez bébête. Les pitreries de Pierre Richard sont même gênantes (alors que j'ai des bons souvenirs de la trilogie de Veber).

    Après c'est toujours un petit plaisir de voir la France d'il y a (presque 50 ans) où on ferait presque passer Paris pour un p'tit village. C'est plutôt agréable à voir. Et Jean Rochefort évidemment, même si il joue un personnage sinistre...

    Je ne le conseillerais pas particulièrement. Du même réalisateur j'avais préféré découvrir Un éléphant ça trompe énormément et sa suite.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •