Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 335 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10047
  1. #961
    Le Shaft (2019, version netflix) :

    Comme une floppée de films netflix, c'est un film distrayant sans plus. Tu sors ta bière, tes chips, lance le film. Ca fait sourire parfois, ça te lasse sur la fin car le film a très vite plus grand chose à raconté. Puis quand tout est fini tu oublies. Tout est déjà vu. Le Shaft a un arrière goût de Creed où on troque les gangs de boxe et Philadelphie pour des guns et Harlem.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #962
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Sorry je passe en moyenne une fois par mois dans les parages
    Ne t'excuse pas, il y a seulement eu deux critiques du film sur ce topic, et aucune n'a créé de discussion/polémique. Je ne comprends pas le message d'Endymion pour le coup.

    Perso j'ai arrêté le film au bout de 30 minutes parce que je me faisais sacrément chier et qu'il y en avait encore pour 2 heures.
    Dernière modification par Wulfstan ; 22/07/2019 à 03h11.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #963
    J'ai regardé Drive hier avec Ryan Gosling en mécano conducteur
    Spoiler Alert!
    et éclateur de phalanges/crânes


    Spoiler Alert!

    C'était pas mal. Un peu trop de gros plans sur le visage de Gosling ne contribuent pas à accélérer le rythme du film, mais ça passait bien au final. Le film prend une tournure Hotline Miami vers la moitié qui n'est pas pour me déplaire. Et j'aime bien le petit rôle tenu par Bryan Cranston de petit délinquant minable dépassé par les évènements.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  4. #964
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ne t'excuse pas, il y a seulement eu deux critiques du film sur ce topic, et aucune n'a créé de discussion/polémique. Je ne comprends pas le message d'Endymion pour le coup.

    Perso j'ai arrêté le film au bout de 30 minutes parce que je me faisais sacrément chier et qu'il y en avait encore pour 2 heures.
    Sauf erreur de ma part, Hellzed a enlevé une partie de son message initial qui parlait du futur James Bond, c'est pour ça qu'Endymion a répondu cela.

  5. #965
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Phase 4 du MCU :
    • Eternals
    • Shang-Chi ans the legend of the ten rings (peut-être le véritable Mandarin)
    • Doctor Strange in the multiverse of madness (avec Wanda)
    • Thor love and thunder (par Taika Waititi, avec Natalie Portman)
    • Blade (avec Mahershala Ali)
    • Black Panther 2
    • Captain Marvel 2
    • Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3
    • 4 fantastiques
    • Un truc de mutants


    Sans compter les séries.

    Je sens déjà des heureux ici
    Wai la phase 4 est appétissante, il y a aussi le film black widow.
    Je suis juste un peu ceptique sur le retour de nathalie portman, en "thorette" car visiblement elle portera Mjöllnir...
    Blade c'est cool, l'acteur est extra, mais peu etre un peu vieux pour la durée (45 ans), au rythme des films, il en fera pas plus de 3 à mon avis, en comptant un avengers dans le tas.
    J'attends surtout enfin, un vrai 4 fantastiques et l'integration des x-men (wolverine!)
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #966
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Le Shaft (2019, version netflix) :

    Comme une floppée de films netflix, c'est un film distrayant sans plus. Tu sors ta bière, tes chips, lance le film. Ca fait sourire parfois, ça te lasse sur la fin car le film a très vite plus grand chose à raconté. Puis quand tout est fini tu oublies. Tout est déjà vu. Le Shaft a un arrière goût de Creed où on troque les gangs de boxe et Philadelphie pour des guns et Harlem.
    Le premier était aussi tout à fait quelconque, de mémoire.

    Sinon, samedi pour les parigots tête de veau, le ciné club de l'Etoile diffusait Matrix 1 pour les 20 ans du film en version restaurée 4K. Je ne connaissais pas l'endroit, pourtant pas loin de chez moi. C'est un ciné très agréable, avec une déco qui m'a un peu fait penser à un bateau, et pas un multiplex sans âme. Après le film, toujours aussi bon, il y a eu une conférence orchestrée par Rafik Djoumi, venu décrypté le film, avec une théorie s'étendant à toute la trilogie et dont le premier volet n'est que la mise en bouche. En creusant un peu, je me suis aperçu que depuis Reloaded il y a tout un groupe de fanatiques qui théorisent sur le véritable sens du film. C'est vraiment intéressant, même si le 2 et le 3 restent des films assez moyens je trouve.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  7. #967
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Phase 4 du MCU :
    • Eternals
    • Shang-Chi ans the legend of the ten rings (peut-être le véritable Mandarin)
    • Dcotor Strange in the multiverse of madness (avec Wanda)
    • Thor love and thunder (par Taika Waititi, avec Natalie Portman)
    • Blade (avec Mahershala Ali)
    • Black Panther 2
    • Captain Marvel 2
    • Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3
    • 4 fantastiques
    • Un truc de mutants


    Sans compter les séries.

    Je sens déjà des heureux ici
    Sans compter Black Widow, le prochain film qui va initier la phase 4 et le relaunch des Xmen.
    D'ailleurs le véritable Madarin est canon dans le MCU, c'était le contenu d'un court métrage postérieur à Iron Man 3.
    Perso je suis assez content, il va y avoir du neuf !

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Le premier était aussi tout à fait quelconque, de mémoire.

    Sinon, samedi pour les parigots tête de veau, le ciné club de l'Etoile diffusait Matrix 1 pour les 20 ans du film en version restaurée 4K. Je ne connaissais pas l'endroit, pourtant pas loin de chez moi. C'est un ciné très agréable, avec une déco qui m'a un peu fait penser à un bateau, et pas un multiplex sans âme. Après le film, toujours aussi bon, il y a eu une conférence orchestrée par Rafik Djoumi, venu décrypté le film, avec une théorie s'étendant à toute la trilogie et dont le premier volet n'est que la mise en bouche. En creusant un peu, je me suis aperçu que depuis Reloaded il y a tout un groupe de fanatiques qui théorisent sur le véritable sens du film. C'est vraiment intéressant, même si le 2 et le 3 restent des films assez moyens je trouve.
    J'aurais tellement voulu monter pour la projection...
    Tu sais si Rafik va rediffuser sa conférence ?

  8. #968
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sans compter Black Widow, le prochain film qui va initier la phase 4 et le relaunch des Xmen.
    D'ailleurs le véritable Madarin est canon dans le MCU, c'était le contenu d'un court métrage postérieur à Iron Man 3.
    Perso je suis assez content, il va y avoir du neuf !
    En effet, j'avais zappé.
    Avec le Taskmaster en adversaire.
    http://lestoilesheroiques.fr/2019/07...t-du-film.html

  9. #969
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    La réponse des techniciens vient de paraître !
    https://www.youtube.com/watch?v=LM2s-McYNWM
    Très instructif. Et plus logique en fin de compte.
    Le meilleur exemple reste le Seigneur des anneaux comparé aux flims The Hobbit. Dans les premiers, les CGI sont un peu partout, mais ont assez bien vieillis. The Hobbit avait l'air vieux et moche dès la sortie. Pas difficile de trouver ou se situe le problème. Pour le SdA, Jackson a eu des années pour produire les flims. D'ailleurs, les effets spéciaux des flims SdA ont visiblement empirer entre le premier, le deuxième et le troisième. La faute à une augmentation exponentielle de plans nécessitant des CGI, mais avec des périodes de post-prod similaires. Pour The Hobbit, c'était le rush dès le début de la production. On le voit très bien dans le Making of d'ailleurs, avec des séquences full CGI faites à l'arrache, par manque de temps.
    D'ailleurs, j'ai récemment vu Alita et qu'est-ce que c'était moche... Alita était pas mal faite la plupart du temps, mais les combats étaient absolument hideux. Trop de CGI tue les CGI...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #970
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Wai la phase 4 est appétissante, il y a aussi le film black widow.
    Je suis juste un peu ceptique sur le retour de nathalie portman, en "thorette" car visiblement elle portera Mjöllnir...
    Blade c'est cool, l'acteur est extra, mais peu etre un peu vieux pour la durée (45 ans), au rythme des films, il en fera pas plus de 3 à mon avis, en comptant un avengers dans le tas.
    J'attends surtout enfin, un vrai 4 fantastiques et l'integration des x-men (wolverine!)
    J'évite de trop parler du sujet ici
    Je vais sur le topic du MCU pour les détails.

  11. #971
    Pour avoir regardé pas mal de vidéo de Corridor Crew (sur Youtube), on gagne vraiment à adopter le point de vue des créateur, l'initiative est vraiment bienvenue.
    Et on se rend compte que plus que tout, l'ennemi de la CG n'est pas la technique, mais le temps (et le budget, c'est lié).

    Comparez la baston finale de Black Panther (full CG) et la baston de Spidey contre Mysterio dans Far From Home.
    Les deux sont en full CG (peut-être même du même studio), mais la première est moisie et laide, alors que la seconde est franchement splendide.
    Les mecs du Crew disait justement que le studio avait très peu de temps sur Black Panther.

    Sinon quitte à parler de chaîne Youtube, je vous recommande la chaîne Calmos, qui analyse la comédie française (classique ou non).
    Ce sont des formats courts, mais très intéressants.

  12. #972
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sans compter Black Widow, le prochain film qui va initier la phase 4 et le relaunch des Xmen.
    D'ailleurs le véritable Madarin est canon dans le MCU, c'était le contenu d'un court métrage postérieur à Iron Man 3.
    Perso je suis assez content, il va y avoir du neuf !



    J'aurais tellement voulu monter pour la projection...
    Tu sais si Rafik va rediffuser sa conférence ?
    Il n'y avait pas de captation, donc je ne pense pas. Je ne verrai pas les films suivants mais apparemment il s'agissait d'une étude qu'il avait publié via un site "Matrix happening", aujourd’hui fermé. J'ai cru comprendre que le tout serait publié via un numéro spécial rockyrama. Je vais lui écrire via facebook pour avoir la date de sortie du magasine.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #973
    Ah ben super cool.
    Je peux demander à Rafik et Nico Prat sur Twitter.

  14. #974
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour avoir regardé pas mal de vidéo de Corridor Crew (sur Youtube), on gagne vraiment à adopter le point de vue des créateur, l'initiative est vraiment bienvenue.
    Et on se rend compte que plus que tout, l'ennemi de la CG n'est pas la technique, mais le temps (et le budget, c'est lié).

    Comparez la baston finale de Black Panther (full CG) et la baston de Spidey contre Mysterio dans Far From Home.
    Les deux sont en full CG (peut-être même du même studio), mais la première est moisie et laide, alors que la seconde est franchement splendide.
    Les mecs du Crew disait justement que le studio avait très peu de temps sur Black Panther.

    Sinon quitte à parler de chaîne Youtube, je vous recommande la chaîne Calmos, qui analyse la comédie française (classique ou non).
    Ce sont des formats courts, mais très intéressants.
    Dans la vidéo il parle de 6 semaines pour faire la baston finale de Black Panther. Six semaines pour faire une grosse séquence d'action en full CGI. Impossible de faire un truc correct dans ces conditions...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #975
    D'ailleurs ça me permet de rebondir sur l'importance d'un bon studio de CG.
    C'est comme avoir une seconde équipe, mais pour réaliser les plans les plus techniques et les plus importants d'un film.

    Pour revenir à Spider-man, ça se ressent clairement ! la différence est flagrante entre le film "classique" et la full CG de la séquence que je citais.

    C'est un métier fascinant qui doit être excessivement complexe.

  16. #976
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah ben super cool.
    Je peux demander à Rafik et Nico Prat sur Twitter.
    Pas de captation audio et vidéo, mais bien quelque chose à lire.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  17. #977


    C'est tellement les années 80 .

  18. #978
    Nathalie portman en thor ? Quelle bande de nazys ils me déçoivent, ils auraient quand même pu mettre une afro-américaine unijambiste non binaire à cheveux bleus :/

  19. #979
    Il est annoncé que Valkyrie serait lesbienne (ou bi).
    Tout comme il aurait un personnage masculin gay parmi les Eternels.

    Préparez-vous aux shitstorms habituels de la part des pseudos mâles alpha blanc sur les réseaux sociaux.
    Dernière modification par Endymion ; 22/07/2019 à 15h44.

  20. #980
    Ca fait vraiment pitié de voir qu'ils ont tellement rien à raconter que leur seul moyen de faire de la hype c'est de foutre un logo bidon pour faire triper les millenials sur une période qu'ils fantasment mais n'ont jamais connu.
    Et le pire c'est que ça fonctionne.

  21. #981

  22. #982
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ca fait vraiment pitié de voir qu'ils ont tellement rien à raconter que leur seul moyen de faire de la hype c'est de foutre un logo bidon pour faire triper les millenials sur une période qu'ils fantasment mais n'ont jamais connu.
    Et le pire c'est que ça fonctionne.
    Les années 80? Mais les premiers millenials les ont connu, non? Par exemple, je suis un millenial et j'ai connu les années 80, pour le meilleur et surtout pour le pire.
    Donc c'est plutôt titiller la nostalgie des nouveaux vieux cons. Frustrés, dépressifs, mais ayant du pognon à dépenser.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #983
    JR fait sans doute référence à la génération née fin 90's début 2000, en admiration devant les 90's, et favorisent le retour de marques mortes, type Fila ou Champion. Si Adidas ressort des jogging à pression, je m'exile. Effectivement, les trentenaires, leur (notre) piège béat, c'est le délire 80's. Stranger things a construit toute son esthétique là-dessus.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  24. #984
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    JR fait sans doute référence à la génération née fin 90's début 2000, en admiration devant les 90's, et favorisent le retour de marques mortes, type Fila ou Champion. Si Adidas ressort des jogging à pression, je m'exile. Effectivement, les trentenaires, leur (notre) piège béat, c'est le délire 80's. Stranger things a construit toute son esthétique là-dessus.
    Ma femme travaille indirectement dans la mode et son constat est clair: fini les années 80, les années 90 reviennent en force. Et ce n'est que le début.
    Sachant que les années 90 étaient comme les années 80, mais en plus ridicule, ça promet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #985
    Ca veut dire que je pourrais ressortir mes chemises à carreaux que j'avais acheté à la fin de la vague bucheron hipster en prétendant que c'est Grunge ?

  26. #986
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ma femme travaille indirectement dans la mode et son constat est clair: fini les années 80, les années 90 reviennent en force. Et ce n'est que le début.
    Sachant que les années 90 étaient comme les années 80, mais en plus ridicule, ça promet.
    Alors oui on va avoir des pulls flashy, des godasses fluos à LED et le retour de Waikiki
    MAIS
    imaginez Hotline Miami 3 avec une playlist eurodance

  27. #987
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca veut dire que je pourrais ressortir mes chemises à carreaux que j'avais acheté à la fin de la vague bucheron hipster en prétendant que c'est Grunge ?
    Argl. Je me souviens encore avec émotion quand ma soeur, ado pseudo-grunge en crise, a traduit le titre de la chanson qu'elle écoutait à ma mère: rape me.
    La torgnole qu'elle s'était prise. C'était le bon temps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #988
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ma femme travaille indirectement dans la mode et son constat est clair: fini les années 80, les années 90 reviennent en force. Et ce n'est que le début.
    Sachant que les années 90 étaient comme les années 80, mais en plus ridicule, ça promet.
    La coupe mulet des années 80 reste quand même hors catégorie.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #989
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il est annoncé que Valkyrie serait lesbienne (ou bi).
    Tout comme il aurait un personnage masculin gay parmi les Eternels.

    Préparez-vous aux shitstorms habituels de la part des pseudos mâles alpha blanc sur les réseaux sociaux.
    De toutes façons si Hollywood faisait une remake de Lassie, elle serait lesbienne. Et probablement que flipper serait gay. Maya l'abeille étant clairement non alignée.

    Il semblerait aussi que Mary Poppins soit jouée par Chris Pratt.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ma femme travaille indirectement dans la mode et son constat est clair: fini les années 80, les années 90 reviennent en force. Et ce n'est que le début.
    Sachant que les années 90 étaient comme les années 80, mais en plus ridicule, ça promet.
    Ben les fringues années 80 c'était quand même mochito.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #990
    Il ne me semble pas avoir vu de nouvelle bande annonce de Terminator Dark fate, pourtant une annonce majeure vient d'être dévoilée, il y aura bien john connor joué par Edward Furlong.
    Du coup avec un Terminator rated R (et donc plus violent), l'équipe d'origine, ca commence à créer un petit intérêt qui, après la première bande annonce, n'avait pas beaucoup grandi.
    Mais la maintenant, juste avec cet acteur que l'on ne voit malheuresement plus depuis un moment suite à ses déboires, je trouve que le film regagne en intérêt. J'espère vraiment qu'il vont pas se planter, mais on sent que ca devient de mieux en mieux. Surtout qu'il semble ne pas exclure les autres suites, mais considérer que ce sont des futurs possibles.
    c'est chiant la 3D

Page 33 sur 335 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •