Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coin !

    J'ai remarqué qu'à chaque redémarrage ou sortie de veille, ma RX 570 changeait de PCI express, entre 4x, 8X et 16X .
    Elle est bien sur le bon port PCI et le port n'est pas mort car quand je remets mon ancienne GTX 670 j'ai aucun souci.
    Niveau pilote, j'ai fait un coup de DDU et réinstallé les pilotes, récent ou pas, le souci persiste.
    Dans le bios, que je force le PCI ou le laisse en Auto, c'est pareil...

    Ma config du passé : i7 950, Gigabyte X58A UD7, 12 GO RAM, Sapphire Nitro+ RX 570, Cooler master 500W, Windows 10 1809.

    Je comprends point d'où vient le souci
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #2
    Salut,

    au repos c'est normal qu'elle baisse, du moment qu'elle repasse dans le bon mode en charge, regarde avec GPU-Z: https://www.techpowerup.com/gpuz/, à la ligne "bus interface" il y a le mode actif, tu peux cliquer sur le "?" pour ouvrir un bench et le lancer pour vérifier que le mode passe bien en PCI-E 16x

  3. #3
    J'utilise bien GPUz pour vérifier, mais ce qui change avec le Bench c'est le passage de 16.1.1 à 16.2.0, ma CM étant en 2.0.
    Donc ça ne change pas mon souci, si je suis en 4.1.1, bah avec le Bench je passe donc à 4.2.0. etc.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4
    Et quand tu fais un bench 3D mark ou autre il y a une différence, ou même en jeu ?

    Le bios de la carte mère est à jour ?

  5. #5
    Oui et oui.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •