Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coincoin !

    Pour pouvoir jouer sur ma TV aux jeux avec manette, j'ai tiré une rallonge USB jusqu'à la TV, puis j'ai branché dessus un HUB USB (celui-ci). Sauf que quand je branche une manette X360 dessus, le voyant du milieu clignote et la manette ne fonctionne pas. Quand je vais voir dans les périphériques dans Windows, il est indiqué "Erreur de pilote"... Pourtant la manette fonctionne quand je la branche sur le port USB du PC sur lequel je branche la rallonge USB. Elle fonctionne aussi quand je la branche à la rallonge USB. Est-ce que cela veut dire que mon HUB est défectueux, ou qu'il faut que j'investisse dans un HUB avec une alimentation dédiée ?

    Merkiii

  2. #2
    Tu as essayé de brancher le hub PUIS la rallonge ?
    Sinon, c'est possible que ce soit lié à la chute de tension avec la distance, et auquel cas effectivement, à moins d'un hub alimenté, tu auras du mal.

  3. #3
    La piste de Skybkazer est sûrement la bonne. J'avais eu le même problème et l'achat d'un hub alimenté a réglé le problème.

  4. #4
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Tu as essayé de brancher le hub PUIS la rallonge ?
    Sinon, c'est possible que ce soit lié à la chute de tension avec la distance, et auquel cas effectivement, à moins d'un hub alimenté, tu auras du mal.
    Je vais essayer d'inverser hub et rallonge, j'avais pas pensé.
    En fait, malgré le clignotement du bouton central, la manette fonctionne, mais pas les vibrations...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •