Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Bonjour à tous !


    Voici une autre fiche (oui j'arrête pas) concernant un jeu en coopération et traitrise qui à (une énième fois) retenu mon attention !





    Vous êtes bloqué avec 7 autres survivants dans un chalet en bois. Le but sera de survivre et surtout de vous échapper. Mais sans compter sur les traitres qui feront tout pour gagner votre confiance et empêcher que cela arrive.

    De ce que j'ai compris :

    - Phase de farm, recherche et craft.
    - Jeux social où il faudra désigner, se défendre et trouver les traitres.





    Je viens de l'acheter et je pense que ce serait sympa de survivre entre canard


    Date de sortir : 23/05/2019
    Prix : 17 €

    Description Steam :
    Trahissez vos amis dans ce multijoueur de 8 personnes concentrées sur la tromperie sociale et la survie.

    La communication et le travail d’équipe sont essentiels au but ultime de l’évasion des survivants. Rassemblez des ressources, réparez les structures et bravez la nature sauvage ensemble. Attention, il y a des traîtres au sein du groupe qui gagneront de la force au fur et à mesure que le match avance. Le seul objectif des traîtres est d’arrêter les survivants par tous les moyens possibles.

    Fonctionnalités :

    S’échapper pour survivre
    En tant que survivant au sein d’un groupe d’étrangers, vous devrez rassembler des ressources, combattre les éléments et accomplir une série de tâches afin de faire appel à l’un des nombreux véhicules de sauvetage.

    Rôles cachés
    Parmi le groupe des survivants se cachent des traîtres non identifiés. Les traîtres se connaissent, mais pas les survivants. Leur but est d’empêcher les survivants de s’échapper sans être identifiés et tués.

    Travail d’équipe
    Les survivants ne peuvent s’échapper que s’ils travaillent ensemble. Les joueurs et joueuses qui s’égarent seuls auront du mal à survivre aux éléments, peuvent être victimes d’une faune hostile ou devenir des cibles faciles pour les traîtres.

    Communication
    Il y a plusieurs façons de communiquer avec les autres joueurs, y compris le chat vocal de proximité, les canaux privés de chat vocal, le chat textuel et les émoticônes - la communication est essentielle si les survivants ont l’espoir d’accomplir leurs tâches et de se défendre contre les traîtres.

    Trahison et tromperie
    Les traîtres sont en sous-nombre et faibles quand le jeu commence, ils peuvent infiltrer les survivants et gagner leur confiance pendant qu’ils développent leur force. Les survivants ne peuvent jamais être sûrs à 100 % de savoir à qui faire confiance. Les traîtres peuvent en profiter pour répandre des mensonges et dresser les survivants les uns contre les autres.

    Un petit goût de Hordes, Mush et Loups-garou !
    Dernière modification par Garven ; 07/11/2020 à 12h17.

  2. #2
    Un loup garou avec des éléments de survie ? Ça peut être marrant à plusieurs

  3. #3
    Oui ! La commu Fr semble.. Inexistante. Je pense que ce jeu ne vaudra le coup que si on joue entre canards !

  4. #4
    Du coup j'ai trouvé un serveur Discord FR (lien à venir je galère sur téléphone.).
    La communauté se renforce avec la sortie du jeu et celui ci est facile à prendre en main mais "hard to Master".
    J'ai fait quelques parties et la rejouabilite est clairement là. La map est généré de façon procedurale (coucou les ours à côté du spot de départ) sauf pour les bâtiments important qui sont plus ou moins à la même distance.

    Le déroulé est assez simple en soit.
    Les survivants doivent dans un premier temps realimenter la centrale électrique, ce qui permet de révéler 3 spots dont un sera l'helipad.

    Pour realimenter la centrale il faudra une des trois ressources (composants elec, mécanique ou du fuel) pour la relancer.
    Pareil pour l'helipad qui lui est bien plus loin.

    C'est sans compter sur les traitres qui doivent tout faire pour ralentir la progression des survivants (énormément de façon de faire mais pas trop facile non plus.)

    Vous l'aurez compris la communication entre survivant est primordiale pour avancer et surtout déceler les vilains. Qui a disparu trop longtemps ? Ou mène ces traces qui partent d'une caisse traître ? Qui a voler des ressources dans la centrale ou le coffre.

    Petit résumé d'une de mes parties :

    Je commence traître (oui c'est le plus marrant ^^). J'aide les survivants, j'alimente sensiblement et ostensiblement la centrale, puis des qu'il commence à y avoir des ressources j'en met une et en retire trois.
    Ça commence à s'énerver, personne me soupçonne. Mon collègue traître (sur une partie de 6 à 8 y a deux traitres) se fait déceler et j'arrive à lui faire gagner du temps même si il se fait exiler.

    La centrale se fait réparer, et les survivants partent en exploration pour choper l'helipad.
    J'en accompagne un, la difficulté c'est qu'ils ont des radios pour communiquer et :
    - je ne peux plus parler à mon collègue (les traitres commencent avec un réseau radio que les survivants n'entendent pas même si ils sont à côté)car les survivants ont choper des radios du réseau traître.
    - Si j'en attaque un, il peut rapidement envoyer un message à ses amis en mode "c'est Garven le traître aaaaarghhhh")

    Du coup avec mon compagnon, une conversation s'installe :
    "Vous avez eu les traitres ?"
    Lui : Ouais au moins un.
    "moi, ha cool, et tu as une radio ?"
    Lui : Nop tu en as une ?

    Je sors le pompe et le descend sous ses : "putain j'aurais jamais parier sur toi" et je le laisse agonisant (important).

    Je me barre et trouve mon copain mort et deux survivants restant qui finissent d'alimenter l'helipad. Je fais semblant de les aider...
    "Garven, je vais te DÉFONCER" et la je vois revenir le mec que j'avais laissé agonisant.
    Moi en mode : Oo wtf.
    Du coup il lance aux autres : "C'est le TRAÎTRE !"
    Moi : "Mais noooooon, ça vous paraît pas suspect qu'il ce soit barre tout seul longtemps."
    Bref on se fait tuer tout les deux-_-.
    Les deux survivants se feront bouffer par des loups en tentant de revenir au chalet pour appeler l'helico.

    J'apprendrais plus tard qu'un survivant en prenant un pod escape (une place) avait croisé par mégarde ma victime agonisante et l'as relever.

    Bref, de vrais tranche de fou rire, et je ne vous ai pas parler de la possibilité de changer de costume et de prendre l'identité d'une victime.

  5. #5
    Tout est à l'écrit ou bien il y du vocal ingame ?

  6. #6
    Alors faut passer obligatoire par du voip et muté discord au risque de se méta.
    Le voip est localisé aux gens à proximité mais tu entends d'assez loin.
    Y a possibilité d'écrire mais je ne l'ai jamais vu faire.
    Tu as aussi un système d'emote.

  7. #7
    Un loup garou où il faut parler plusieurs langues

    le barrage de la langue est un frein pour moi, j'aimais bien la Da du jeu qui me fait penser à "The wild Eight"
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  8. #8
    Alors, c'est l'intérêt du Discord. Je n'ai joué qu'avec des Francophone. Et ne fait aucune partie en Anglais. J'en ai fait une très drôle mais ça s'arrête là.
    Y a régulièrement des games qui se lance en francais et on est même trop quelques fois.

  9. #9
    Petit up pour dire que le jeu continue de progresser.
    Je vois aussi que certains canards l'ont, si jamais l'envie d'un loup-garou dans la neige vous prend !
    Pour infos j'ai pu y jouer quelques heures et c'est pas mal, j'y ai pas mis les peids depuis longtemps !

    (Le jeu est en free to play ce week avec une réduc' de 65 % 8 Euros au lieu de 22,50)

  10. #10
    Je profite du weekend gratuit pour essayer, je suis sur mumble dans le chan Salle rillettes de canard tous en bas
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #11
    Je suis avec toi mais tu es mute ^^

  12. #12
    Yop, pour info je peux être dispo demain si y a des canards qui veulent tester. Le jeu sera encore gratuit.
    Ils ont fait quelques ajouts de gameplay, ca rend le jeu encore plus complet !
    Si y a des motivés pour que je leur fasse découvrir le jeu à base de partie tranquille n'hésitez pas. ( 5 mini pour lancer une game - 8 max).
    Je donne pas d'heure, mais je pense plus en début d'aprem.

    N'hésitez pas à me rajouter sur steam.

  13. #13
    J'approuve ce jeu c'est très rigolo.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #14
    Je me met dans mumble tout en bas chez les rillettes si y a des envies ! (De jeu bande de dégeulasses)

  15. #15
    Il était dans ma wish. Là il est en promo, je me tâte mais pas beaucoup de coincoins dessus apparemment

  16. #16
    Oooh mais je vois le Nos qui zieute le topic

    On se fait une équipe de branleurs ?

  17. #17
    Le pack jeu + dlc est à -60% moins cher que le jeu tout seul... on est plusieurs à l'avoir pris, et on relance, sur le discord des Canards (le non officiel, le meme que celui dans le post d'Among us).

    Et d'ailleurs, là on a un peu de place, là tout de suite maintenant.

  18. #18
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Le pack jeu + dlc est à -60% moins cher que le jeu tout seul... on est plusieurs à l'avoir pris, et on relance, sur le discord des Canards (le non officiel, le meme que celui dans le post d'Among us)
    Ouaip je pensais prendre le pack aussi.

  19. #19
    Je l'ai et j'suis toujours partant pour une game

  20. #20
    Jeu acheté. Ça DL.
    J'essaie de lancer un peu plus tard

  21. #21
    J'avais pas indiqué le prix...pour le pack 5€57 !

    Ca vaut le coup.

  22. #22
    Je découvre en lisant ce guide (pris au hasard) qu'il y a en fait bien plus de subtilités et possibilités possibles.
    J'suis peut-être trop vieux pour ces conneries mais bon ça me fera rire de galérer

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Au fait, ça sert à rien d'être sur un vocal parallèle genre Mumble ( :vieux: ) si j'ai bien compris. Cette phrase mal tournée était en fait interrogative.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit 2 : Rah punaise, la promo vient de se finir. Je l'ai pris à temps mais ça va être plus compliqué là de rameuter, bah la meute quoi

  23. #23
    Moi j'suis toujours dispo pour play, hein, dites, hein.
    (Bon, même si la copine est jamais loin ^^)

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Dispo cet aprem...
    Tout pareil. (Me suis mis en afk sur le fil Discord)

  26. #26
    2-3 courses à faire et si on me fou la paix à la maison je co.
    Je serais pas sûr discord par contre, je te dis ça sur steam Garven.

  27. #27
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    2-3 courses à faire et si on me fou la paix à la maison je co.
    Je serais pas sûr discord par contre, je te dis ça sur steam Garven.
    Je mange un bout et j'arrive. mais je crois que Discord est down.

  28. #28
    Je dépose ma fille chez une pote et je pense dans 45min je suis là.
    Mumble.

  29. #29
    On est sur Mumble tout en haut, PUBG. Je vais miam.

  30. #30
    Ça a l'air sympa !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •