Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 284 sur 284
  1. #271
    Oui, ce n'est pas clair leur histoire. J'ai maté la vidéo et je crois comprendre qu'on aura un stand-alone qui se déroulerait toujours pendant les Trois Royaumes. Mais si c'est quelque chose comme Fall of the samurai, on peut imaginer du contenu qui se rajoute au jeu de base. Ou alors un "Attila" version 3K.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  2. #272
    De ce que j'ai lu sur reddit, et venant de Grace, plus de DLCs, ils passent sur leur prochain jeu.

    https://www.reddit.com/r/totalwar/co...gdoms/gzn04h6/

    EDIT : Ah elle a dit que ça sera basé sur "the Romance of the Three Kingdoms novel."

    Je ne l'avais pas dit qu'ils allaient se concentrer sur le côté Romance ?

    Et les joueurs ragent pour l'expansion du nord, elle a répondu "It was planned at the time that we communicated it. However, things changed and it no longer was something we were able to do."

  3. #273
    Sogrind
    Guest
    Et Grace a confirmé que c'est pas prévu d'être a la warhammer, avec une campagne commune ou une "fusion"

    3K est un bon jeu, je peux comprendre les regrets concernant les potentiels DLC mais en soit c'est un jeu plus que correct niveau contenu

    Par contre repartir sur un nouveau TW basé sur les 3 royaumes ça me laisse perplexe, enchaîné un nouveau titre (ça a pas l'air d'être annoncé comme un saga) sur la même période ça risque de faire grincer des dents les fans des 3K et les autres historiques qui pourraient se sentir mis au second plan (empire, medieval etc.)

    Bref on verra bien ce qu'ils nous préparent, la communication est un peu étrange et pas hyper claire

  4. #274
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Et Grace a confirmé que c'est pas prévu d'être a la warhammer, avec une campagne commune ou une "fusion"
    Autant pour warhammer çà a une logique, là perso je vois pas trop.

  5. #275
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Autant pour warhammer çà a une logique, là perso je vois pas trop.
    En effet! Le contraire m'aurait étonné, mais on cherche la logique à repartir aussi rapidement sur du 3 Kingdoms (outre le fait que c'est hyper populaire en Asie )

    Du coup faudra voir ce qu'ils vont piocher dans la romance pour le différencier du 3K actuel, peut être un jeu qui commencera réellement pendant l'existence des 3 royaumes?

  6. #276
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Autant pour warhammer çà a une logique, là perso je vois pas trop.
    Recycler les assets

  7. #277

  8. #278
    Sogrind
    Guest
    Yep sacré shitstorm

    J'ai pas vu les réactions côté corée/chine (et autres pays asiat) mais ça doit être assez chaud aussi

  9. #279
    Je suis assez remonté contre CA aussi. Si j'avais appris l'arrêt de 3K pour un nouveau titre historique, j'aurais râlé parce que 3K est mon chouchou, mais j'aurais accepté.
    Là, le jeu est lâché pour... refaire un autre 3K. Plus orienté sur "Romances of the three kingdoms", alors que je n'aime déjà pas l'actuel mode romance. J'ai hésité à user de la seule possibilité de chouinage qu'est la review steam. Je ne le ferais pas (ce n'est pas trop mon truc), mais ça m'a titillé.

    Et en plus j'ai acheté leur Rome remastered, avec son pathfinding toujours à la ramasse et ses crashs réguliers. Je suis vraiment le pigeon de CA.
    Dernière modification par Epervier ; 28/05/2021 à 11h06.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #280
    Sogrind
    Guest
    Faut avouer que sur le coup quand j'ai vu le popup "Future of Three Kingdoms" je m'attendais à tout sauf à un arrêt du suivi, c'est un peu ironique de subir un 180° aussi rapidement, mais j'irai pas jusqu'à review bomber le jeu

    La colère passera surement d'ici là, il va s'en passer des choses côté CA: Warhammer 3, l'arrivée sur steam de Troy, un nouvel historique ou saga? Pas trop suivi, et enfin l'annonce de ce nouveau 3K

    Mais la frustration sera éternelle maintenant, on aura eu les 8 Princes mais pas les 3 Royaumes en tant que tel ou la bataille de la Falaise rouge

  11. #281
    Il est possible aussi qu'ils n'arrivent pas à vendre les DLC de 3k. Du coup, pour eux, la seule solution est de sortir une nouvelle itération.

  12. #282
    Après ils font ça depuis un moment, des jeux stand alone : ATTILA pour ROME II ou FALL OF THE SAMURAI pour SHOGUN 2 (Napoleon pour Empire ?), je pense que ça va être pareil.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #283
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il est possible aussi qu'ils n'arrivent pas à vendre les DLC de 3k. Du coup, pour eux, la seule solution est de sortir une nouvelle itération.
    C'est le plus probable, oui. Le jeu de base s'est extrêmement bien vendu mais la population a très vite chutée de façon assez massive, et au contraire d TWW2 n'as pas vraiment remontée au fil des DLC.
    Mais çà me semble quand même extrêmement étrange qu'ils annoncent directement que le second jeu n'auras pas de "liaison" directe avec le premier comme ils ont fait pour la saga Warhammer.

  14. #284
    C'est pas trop de le fait d'arrêter le développement ou de sortir un nouvel opus qui fait le drama, c'est surtout que CA retourne sa veste plus rapidement que Jacques Dutronc depuis quelques années et n'hésitent pas à faire le contraire de ce que qu'ils annoncent quelques mois plus tôt et tout çà sans trembler des genoux. C'est une stratégie marketing assez douteuse dont j'ai toujours pas saisi la logique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •