Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut toulmonde,

    ça va peut-être vous sembler con comme question, mais comme il parait que le ridicule ne tue pas...
    J'ai été saisi d'une vague de nostalgie dernièrement, et j'ai eu envie de rejouer à ce bon vieux HoMM5.
    J'ai mon boitier CD (j'avais acheté l'édition jeu de base + Hammers of Fate), avec les livrets à l'intérieur et les clés CD, par contre, le boitier est vide
    et Dieu lui-même a probablement aucune idée de ce que j'ai foutu des CD...

    J'ai essayé sur Steam ("Activate Product Key") : ça marche pas (clé inconnue)
    J'ai essayé de réinstaller cette saloperie de UPlay : clé inconnue.
    Et ni Steam ni Uplay propose de télécharger le jeu pour éventuellement saisir la clé au moment de l'install ou autre...

    Du coup, me v'là pour vous demander si quelqu'un a une solution géniale à me proposer ou si j'dois recracher d'la thune pour rejouer à MON jeu que j'ai déjà acheté avec MON argent (bordel!!!)
    Merci d'avance,
    bisous
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  2. #2
    Hum, malheureusement pour rester dans la legalité je pense que tu devrais les reprendre a petit prix sur uplay, steam ou autre. Je sais pas si tu trouve un autre DVD du jeu que tes clés marcheront.

  3. #3
    C'est dingue que tu ne puisse pas faire reconnaître le Serial de ton jeu via Steam. ?
    Tu devrais néanmoins pouvoir chopper Tribes of the East pour une poignée de pain. C'est une extension standalone qui, avec le renfort de deux ou trois mods, offre toutes les options, cartes et campagnes du jeu complet.
    Pour moi au fil du temps et des parties, c'est devenu le meilleur HoMM, tout juste devant le 3 et très loin devant tous les autres.

    Bonne chance aventurier, qu'Ashan te protège !

  4. #4
    Merci pour vos réponses, je pense que je vais suivre le conseil de siinn, ça semble raisonnable, et effectivement, Tribes of the East doit pas être super cher..
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  5. #5
    A 2€ sur Humble (clé Uplay)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #6
    Ubi va être comptent en + ! ^^ Zon besoin de toi !

  7. #7
    J'achète aucun jeu sur Uplay si j'peux éviter, c'est de la merde, j'ai passé 3 semaines avec leur service client pour faire fonctionner un jeu que j'avais acheté sur Steam et qui d'un seul coup, me réclamait Uplay pour fonctionner.
    J'ai payé 10 balles sur Steam, tant pis, au moins ca m'évitera le casse-tete uplay (mais merci quand même pour le tuyau ! )
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •