Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salutation ici,
    J’espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser ^^

    Apres quelques recherche sur le net sans trop de résultat, je me dis que j'aurais peu etre ma réponse ici

    Je souhaite enregistrer mon écran de smartphone android (oneplus 3 version android 8.0) sur mon pc (Windows 10).
    Dans les prochains jours, j'aimerais m'essayer au stream et via OBS, je voudrais me servir de mon smartphone en webcam pouvant filmer jusqu'en 4k.

    J'ai découvert différentes application comme :
    Androidcam qui est limité en 720p
    Appowermirror/appowersoft pouvant filmer du 1080p mais payant ou gratuit mais limité a 3 min d'enregistrement
    (ce sont des applications qui commence a dater et je ne sais pas trop ce que ça vaut)
    Dans les deux cas je dois installer les softs sur mon téléphone mais aussi sur pc)

    Avez vous d'autre solution ?
    En vous remerciant par avance

  2. #2
    Ipwebcam semble correspondre à ton besoin.
    ça permet d'utiliser son smartphone comme une webcam et d'afficher le flux vidéo dans un navigateur sur le PC ou dans une appli genre VLC.
    Tu peux peut-être même récupérer directement le flux avec OBS, mais je suis pas sûr, au pire tu captures la fenêtre VLC.

    EDIT: apparement avec OBS on peut récupérer directement l'IP comme source:
    - Install “IP Webcam” from Google Play Store.
    - Setup the app to suit your preferences (default settings are fine for now).
    - Hit “Start server” at the bottom of the app.
    - Video feed should begin and an IP address and port should pop up.
    - Enter IP address with port into OBS as a browser source.

  3. #3
    Merci pour ta réponse

    J'ai vu cette appli mais sans trop comprendre comment ça marche, du coup avec ton explication ça fonctionne mais j'ai beaucoup de latence, je suis quasi a une seconde de latence xD
    Du coup pour faire du stream c'est plutot pas top :/

  4. #4
    Je sais pas trop ce que vaut l'appli mais ca existe : https://store.steampowered.com/app/3...reen_Recorder/

    Y a une demo apparement.

  5. #5
    Salut merci pour ton retour, je viens voir ton lien. Mais vu les retours négative en masse sur steam, ça ne donne pas trop l'envie de test :/

  6. #6
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Salut merci pour ton retour, je viens voir ton lien. Mais vu les retours négative en masse sur steam, ça ne donne pas trop l'envie de test :/
    Test la demo tu perd pas grand chose a part un peu de temps, tu te fera une idée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •