Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Avec ma femme, on doit faire un montage photos pour les 30 ans d'amis. On a récupéré des photos des familles, on les a numérisées classer par années etc. Après ce boulot de fond, on doit maintenant faire la forme. On a déjà les musiques et des idées pour les enchaînements des périodes de la vie. Par contre pour le logiciel, je ne connais que Powerpoint que je n'utilise pas souvent (mais bon en m'y mettant sérieusement).

    Je ne sais pas s'il existe d'autres logiciels qui permettent de faire des trucs sympas pour éviter le défilement de photos pendant 10 minutes.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Est-ce que Prezi ne permettrait pas une présentation plus dynamique qu'un simple diaporama ? Sinon, je pense que Faststone Image Viewer doit te permettre de faire ça sans trop de difficultés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •