Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Petite fiche sur un jeu qui à attiré mon attention :

On y retrouve un peu de Rust et de Don't starve.

Le jeu vous place dans la peau d'un survivant, explorateur, <Insérer adjectif adéquate d'un jeu de survie>.

Vous devez donc farm pour faire votre petite base et survivre. Je débute juste, de ce que j'ai compris le système est assez complet et chose rare, il bénéfie d'évaluation plutôt bonnes sur Steam (80%).

En vrac :

- Y a un système de niveau et de quêtes qui vous permet de vous familiariser avec le jeu.
    - Vous aurez des recherches à faire.
    - Plus vous utilisez une compétences, meilleur vous êtes dedans (Coupe du bois, athlétisme, construction)

Une petite photo de ma base :

Le jeu est assez bien porté en Français et est sortie le 03/04/2019.
    Je trouve les graphismes assez meugnon.

Le gros point noir semble la commu qui serait très toxique (pas encore fait l'expérience).

Bref, je pose ca là, je suis sur le serveur "Europe 1" (donc PVP) en 886;259.

Prix : 20 €, jeu à 17 € en ce moment.

Ouais, j'ai testé un peu, mais full PvP, persistance, et petite carte, ça donne un truc idiot ou des joueurs haut niveau me pillent ma base alors que je suis encore en train d'apprendre le jeu (moins d'1h30 après arrivé). Comme en plus les graphismes sont moches et le gameplay/progression bateau....

Si je voulais du hardcore PvP en monde hostile, je resterais sur Ark (qui lui est super beau).

Ca a du évoluer depuis alors.
    Car la carte est vraiment très grande et il y a une "protection noob" de 4h00.
    Et serveur PVE au besoin.
    J'y joue avec un pote et on avance bien. Pas de raid encore.
    Il parle d'ailleurs de n'activer le raid que durant une plage horaire spécifique par jour genre 18h-22h.
    Après oui, c'est un peu chère pour ce que c'est.

Je post des screens demain.

Règles de messages