Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour, je possède depuis quelques temps un PC portable "gamer" MSI :

    Intel(R) Core(TM) i7-7820HK CPU 2,90 GHz
    GeForce GTX 1070
    16 Go RAM
    SSD + HDD

    Généralement j'installe mes plus gros jeux sur le SSD et je n'ai pas de souci, or je commence fatalement à manquer de place et sur la majorité des jeux que j'installe sur mon HDD, je subis régulièrement de rapides et violentes chutes de FPS, comme des micros freezes, quelque soit les réglages graphiques et aussi bien sur du AAA que du petit jeu indé en 2D. Bizarrement ce problème n'apparaît pas sur Rocket League ou For Honnor qui sont pourtant bien présent sur ce même HDD.

    Je précise aussi qu'au début de vie mon PC plantait parfois au démarrage de Windows 10, problème que j'ai supprimé en désactivant la gestion de l'alimentation des liaisons dans l'outil technologie de stockage Intel Rapid. Je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport.

    Bref, n'étant pas vraiment un connaisseur ou bidouilleur sur PC, je me tourne vers vous chers canards en espérant trouver une solution.

  2. #2
    Salut, tu t'est trompé de section il faut mettre ton topic dans la section dépannage.

    Tu peut supprimer ce topic en éditant le 1er message et en le supprimant.
    Dernière modification par revanwolf ; 17/05/2019 à 14h03.

  3. #3
    Désolé, je suis nouveau sur le site et j'avoue que j'étais un peu perdu parmi tous les forums Hardware & Software. Du coup j'ai recréé le sujet dans la bonne section, comment je peux fermer ou supprimer celui-là ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •