Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Un grand ecran !

  1. #1
    Salut à tous les canards
    ça fait bien longtemps que j'avais plus posté ici !

    voilà, j'ai emménagé dans mon nouvel appart à Dijon (35m²) pour le boulot.
    je ne joue plus (pas la place), je ne regarde pas la TV mais je mate bcp plus du stream (offre non HD) : film, série et YT.
    actuellement je fais ça sur mon portable (15.4 pouce).

    Je me tâtais pour prendre un grand écran mais un grand : 40 pouce voire 49 max.

    j'ai déjà une barre de son mais j'ai que 2m ou max 3m entre mon canapé et la table sur lequel il serait posé.
    le budget : disons 600 à 800€ si 1000€ au max coup de cœur....

    Des idées ? des conseils (définition ? 1080P ou 4K), des pièges à éviter ? des bon plans ?

    j'ai pas trouvé des comparatifs pertinents et actuels !
    Dans ces tailles là, c'est plutôt des TV dont je veux pas (pas de redevance....)

  2. #2
    Salut, tu t'est trompé de section car tu aurais du posté dans la partie périphériques et multimédia et aussi il y a un topic dédiés aux moniteurs(garantie sans aucune discrimination sur la taille).

    mais sache déjà que les moniteurs grand format sont bien plus cher qu'une TV équivalente tout en étant moins bien(pas de moteur de compensation sur un moniteur alors qu'elles sont présent sur une TV) et surtout sont à la base conçu que pour le marché professionnel(les écrans commerciaux notamment).
    Dernière modification par revanwolf ; 17/05/2019 à 20h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •