Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 81
  1. #1
    Bon, personne l'a relancé on dirait, je m'y colle.

    Dimanche, c'est la fin.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #2
    Du coup, la pétition qui demande à ce que HBO refasse la dernière saison en virant les deux scénaristes, elle a dépassé les 500 000 signatures lol

    https://www.change.org/p/hbo-remake-...petent-writers
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #3
    C'est d'un ridicule cette pétition...

  4. #4
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est d'un ridicule cette pétition...
    Alors oui, mais c'est marrant.
    Il y avait pas eu le mm genre apres Starwars épisode 7?

    Bon sinon, moi je vois
    Spoiler Alert!
    la fin comme ça: Arya tue Daenerys. Jon refuse le trône et part pour le nord avec le dernier dragon rejoindre les sauvageons. Sansa épouse Tyrion et ils montent sur le trône de fer. Une Stark et un Lannister pour réunir, unifier les royaumes.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #5
    800k signatures maintenant.

  6. #6
    On est obligés de relever ce genres de trucs ?

  7. #7
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Alors oui, mais c'est marrant.
    Il y avait pas eu le mm genre apres Starwars épisode 7?
    Episode 8 plutôt. Un gars à réussi a rassembler presque 200 millions de dollars de promesses de dons pour produire un remake. Promesses, hein. En vrai, ça ne se fera jamais, car c'est juste con comme la mort...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #8
    Oh et merci de l'avoir repris ce topic.
    C'est plus calme ici

  9. #9
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Alors oui, mais c'est marrant.
    Il y avait pas eu le mm genre apres Starwars épisode 7?

    Bon sinon, moi je vois
    Spoiler Alert!
    la fin comme ça: Arya tue Daenerys. Jon refuse le trône et part pour le nord avec le dernier dragon rejoindre les sauvageons. Sansa épouse Tyrion et ils montent sur le trône de fer. Une Stark et un Lannister pour réunir, unifier les royaumes.
    Dans l'esprit un peu pareil avec quelques variations :

    Spoiler Alert!

    Dany se fait couronner et profite du Triomphe (trailer)
    Dany condamne Tyrion a mort
    Jon plaide sa cause auprès de Dany qui l'écoute car elle en pince encore pour lui sauf que Jon est en fait Arya déguisée et elle bute Dany.
    Drogon devient fou et oblige Bran à se warg pour en prendre possession et éviter qu'il crame tout.
    Gros brawl entre les fidèles de Dany et les gars du Nord parce que les premiers veulent buter Arya alors Sansa veut la protéger et elle convainc Jon de rester un Stark, il fait la gueule parce que sa queen tout ça mais reconnaît que sa famille a toujours été les starks.
    Les gars du Nord décident d'attaquer les unsullied et Dotrakis, Jon bute Grey Worm et ils arrivent à remporter le combat comme ça.
    Tout est ravagé et personne ne peut plus vraiment prendre le pouvoir, Jon s'en bat les steaks et se barre dans le nord, Sansa repart à Winterfell avec Bran pour régner là bas et Bran, Arya s'en fout et veut partir à l'aventure. Tyrion propose de foutre Gendry sur le Trône car il est le dernier héritier légitime et l'ultime chance de tenir les 7 royaumes, Davos le soutient et Sam aussi. Tyrion devient main du roi et Lord of Casterly Rock. Davos reste comme second conseiller. Sam se barre à la bibliothèque à la con avec sa femme.

  10. #10
    Il y a un problème dans ton hypothèse :
    Spoiler Alert!
    pour prendre l'apparence de quelqu'un, Arya doit avoir découpé son visage avant. Difficile d'imaginer qu'elle fait ça à Jon, ou même à son cadavre...

  11. #11
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a un problème dans ton hypothèse :
    Spoiler Alert!
    pour prendre l'apparence de quelqu'un, Arya doit avoir découpé son visage avant. Difficile d'imaginer qu'elle fait ça à Jon, ou même à son cadavre...
    Y'a pas un moment dans un saison précédente ou the man montre
    Spoiler Alert!
    un cadavre qui a le tête d'Arya justement
    ? J'attends donc
    Spoiler Alert!
    un caméo de Tom Cruise pour ce dernier épisode.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #12
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a un problème dans ton hypothèse :
    Spoiler Alert!
    pour prendre l'apparence de quelqu'un, Arya doit avoir découpé son visage avant. Difficile d'imaginer qu'elle fait ça à Jon, ou même à son cadavre...
    Merde je pensais qu'elle pouvait prendre la face comme ça, feels bad pour la servante qu'elle a charcuté pour approcher Frey pour le coup

  13. #13
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Merde je pensais qu'elle pouvait prendre la face comme ça, feels bad pour la servante qu'elle a charcuté pour approcher Frey pour le coup
    D'après pseudoridicule je me trompe, donc à confirmer avec un expert.

  14. #14
    C'est imbitable avec cette balise spoiler.
    Si vous voulez utiliser la balise classique pour le spoiler (barre noire) il faut écrire spoil au lieu de spoiler maintenant.

  15. #15
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est imbitable avec cette balise spoiler.
    Si vous voulez utiliser la balise classique pour le spoiler (barre noire) il faut écrire spoil au lieu de spoiler maintenant.
    Paraît que les spoiler2 sont bien plus pratiques que leurs prédécesseurs sur smartphone.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    On est obligés de relever ce genres de trucs ?
    Non, mais comme c'est pas fait pour etre serieux, du coup oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Dans l'esprit un peu pareil avec quelques variations :

    Spoiler Alert!

    Dany se fait couronner et profite du Triomphe (trailer)
    Dany condamne Tyrion a mort
    Jon plaide sa cause auprès de Dany qui l'écoute car elle en pince encore pour lui sauf que Jon est en fait Arya déguisée et elle bute Dany.
    Drogon devient fou et oblige Bran à se warg pour en prendre possession et éviter qu'il crame tout.
    Gros brawl entre les fidèles de Dany et les gars du Nord parce que les premiers veulent buter Arya alors Sansa veut la protéger et elle convainc Jon de rester un Stark, il fait la gueule parce que sa queen tout ça mais reconnaît que sa famille a toujours été les starks.
    Les gars du Nord décident d'attaquer les unsullied et Dotrakis, Jon bute Grey Worm et ils arrivent à remporter le combat comme ça.
    Tout est ravagé et personne ne peut plus vraiment prendre le pouvoir, Jon s'en bat les steaks et se barre dans le nord, Sansa repart à Winterfell avec Bran pour régner là bas et Bran, Arya s'en fout et veut partir à l'aventure. Tyrion propose de foutre Gendry sur le Trône car il est le dernier héritier légitime et l'ultime chance de tenir les 7 royaumes, Davos le soutient et Sam aussi. Tyrion devient main du roi et Lord of Casterly Rock. Davos reste comme second conseiller. Sam se barre à la bibliothèque à la con avec sa femme.
    Nan mais
    Spoiler Alert!
    Gendry quoi! le mec ça fait 60 episodes qu'on l'a pas vu, il trempe sa stouquette 3sec et tu veux en faire un roi deja!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #18
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Non, mais comme c'est pas fait pour etre serieux, du coup oui.

    - - - Mise à jour - - -


    Nan mais
    Spoiler Alert!
    Gendry quoi! le mec ça fait 60 episodes qu'on l'a pas vu, il trempe sa stouquette 3sec et tu veux en faire un roi deja!
    Bah si
    Spoiler Alert!
    Dany meeurt (obligé on ne sait juste pas qui va la buter moi je tente ma chance avec Arya sous déguisement Jon pour l'approcher) et que Jon ne veut pas de la couronne alors c'est le seul à avoir un claim. Sinon même sans parler de claim qui envie du trône ?

  19. #19
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a pas un moment dans un saison précédente ou the man montre
    Spoiler Alert!
    un cadavre qui a le tête d'Arya justement
    ? J'attends donc
    Spoiler Alert!
    un caméo de Tom Cruise pour ce dernier épisode.
    jerry
    Il y avait plus simple !

  20. #20
    Bon bah, j'me lance :

    Spoiler Alert!

  21. #21
    Bon, je viens de visionner ça.
    Je digère. Pas déçu mais bon...
    Je me ferai un avis definitif avec les livres.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #22
    Après un épisode 5 décevant, j'avais assez peur et finalement je suis assez satisfait.
    Gros pincement au cœur à la fin. Je ne crois avoir été triste comme ça parce qu'une série prenait fin.

  23. #23
    Tiens, cette fois-ci c'est une bouteille d'eau qui a été oublié :

    https://twitter.com/cliffeur/status/1130380051390836737

    J'ai vérifié c'est effectivement le cas.

    Edit : la réplique de Bran quand même (pourquoi tu crois que j'ai fait tout ce chemin ?) . C'était bien naze ça.

  24. #24
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'avais assez peur et finalement je suis assez satisfait.
    Gros pincement au cœur à la fin. Je ne crois avoir été triste comme ça parce qu'une série prenait fin.
    Ça ressemble pas mal à mon ressenti également.

  25. #25
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après un épisode 5 décevant, j'avais assez peur et finalement je suis assez satisfait.
    Gros pincement au cœur à la fin. Je ne crois avoir été triste comme ça parce qu'une série prenait fin.
    Faut dire qu'entre les bouquins et la série, on les suivait depuis pas mal de temps...
    Moi j'ai eu une sensation d'abandon après The Wire, Treme, The Shield..
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #26
    5/10 sur IMDb. Les fans autoproclamés sont de sortie.
    J'ai hâte du coup, car ça veut dire que l'épisode ne manque pas de qualités.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #27
    C'était bien de la merde cette saison 8.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  28. #28
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Edit : la réplique de Bran quand même (pourquoi tu crois que j'ai fait tout ce chemin ?) . C'était bien naze ça.
    Ou bien c'était son projet depuis le début... enfin plutôt le projet de la three eyed raven , le petit arc narratif sorti de derrière les fagots...
    Voir ce petit thread sur reddit qui n'est pas inintéressant

  29. #29
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    C'était bien de la merde cette saison 8.
    Heureusement que la perte de qualité a commencé dès la saison 5, on s'attendait pas à des miracles non plus.
    Je suis trop heureux d'avoir eu des intrigues politiques concassées sur 3 épisodes pour que les showrunners puissent se la péter avec leur super bataille d'aveugle contre les zombies et un dragon qui rase une armée et une ville sans se fatiguer.
    Le dernier épisode est à l'image de la saison, mou et sans saveur.
    J'imagine pas un instant que GRR ait envisagé une fin pareille, retourne à tes bouquins bon sang !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #30
    Sympa, c’t épisode !



    Bon, qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •