Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Je vous laisse le soin de lire ces deux news tres alarmistes:

    http://www.theinquirer.net/?article=32171

    http://www.theinquirer.net/?article=32159

    Si en plus de couter presque aussi cher qu'un pc, la ps3 equivaut a une demie xbox 360, ca craint pour Sony! :?

  2. #2
    J'ai pas lu, mais c'est pas grave, toute façon le monsieur de Sony il a dit qu'ils faisaient pas(plus) la course à l'armement ... ceci explique celà peut-être :D

  3. #3
    Il est fiable ce site ? Je connaissais pas, mais bon le coding laisse un peu à désirer, et le rouge pétard... Je prendrai l'info avec des pincettes.

  4. #4
    ben, moi je crois que au debut peu de gens achetent le ps3. mais quand les premiers jeux arrivent et les flims blu-ray. BOUM! tous le monde en veut!
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  5. #5
    Quelqu'un peut faire un p'tit résumé des articles pour les non aglophones? Parce que perso, ça m'a lourdé de devoir lire tout ça en anglais


    SylSquiddy> t'es français?? nan parce qu'on dirait vraiment de la traduction google...
    pouet!

  6. #6
    En gros, ça raconte que le GPU de la PS3 aurait un fillrate deux fois inférieur à celui de la Xbox 360 puis que le Cell aurait un sérieux problème de débit de lecture dans sa mémoire locale (je suppose le cache voire le cache des SPE). Pour l'instant, ce n'est qu'une sale rumeur des familles hein et aucune source officielle ne confirme cela ; ce qui n'empêche pas l'auteur de l'article de s'étendre en conclusions évidentes à ce sujet.

  7. #7
    Citation Envoyé par Mark Havel
    En gros, ça raconte que le GPU de la PS3 aurait un fillrate deux fois inférieur à celui de la Xbox 360 puis que le Cell aurait un sérieux problème de débit de lecture dans sa mémoire locale (je suppose le cache voire le cache des SPE). Pour l'instant, ce n'est qu'une sale rumeur des familles hein et aucune source officielle ne confirme cela ; ce qui n'empêche pas l'auteur de l'article de s'étendre en conclusions évidentes à ce sujet.
    Mouais méfiance, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres. De plus les premiers kits de dévellopement pour ps3 ne pouvaient exploiter qu'une partie des ressources du hard, donc il suffirait que les chiffres viennent de là par exemple.
    Bref comme d'hab il suffira d'attendre la sortie de la console et les jeux. Et de toute façon si il y a vraiment un pb de performances il sera flagrant dans plusieures années le temps que les dévellopeurs commence à bien exploiter la machine.

    Bref, un article pour rien, si on se fait enfler avec la PS3 on le saura trop tard...
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  8. #8
    De toutes façons, l'essentiel, ce sont les jeux qui tourneront dessous, pas le matos et le nombre de pixels pipelines du moteur de vertex shader de la carte graphique. C'est sûr que des outils de développement et un matériel facile à manipuler, ça aide pas mal aussi.

  9. #9
    Citation Envoyé par Castor
    Il est fiable ce site ?
    Rarement. Toujours mal ecrit, parfois des scoops.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  10. #10
    ca a ete repris par slashdot : http://games.slashdot.org/games/06/06/05/0933239.shtml

    comme il dise si bien : "This is the Inquirer, so take with a grain of salt. Just the same, doesn't sound too good for Sony or IBM."

  11. #11
    Citation Envoyé par Siona
    J'ai pas lu, mais c'est pas grave, toute façon le monsieur de Sony il a dit qu'ils faisaient pas(plus) la course à l'armement ... ceci explique celà peut-être :D
    Ouais, mais là, ça ressemble plus à un traîté sur le désarmement
    S.

  12. #12
    Citation Envoyé par erokh
    Quelqu'un peut faire un p'tit résumé des articles pour les non aglophones? Parce que perso, ça m'a lourdé de devoir lire tout ça en anglais
    SylSquiddy> t'es français?? nan parce qu'on dirait vraiment de la traduction google...
    eh ben non! Mon pere est francais, mais je vis aux Pays-Bas alors mon francais est pas tres bien!!!! je m'excuse!
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  13. #13
    Desole pour ce topic, apparement ces informations sont sans fondement ni interet!
    Je ne connaissais pas The Inquirer...

  14. #14
    c'est pas le nom d'un torchon en angleterre çà ?

  15. #15
    TheInquirer est surtout connu pour ses rumeurs parfois assez enormes.

  16. #16
    Effectivement "The Inquirer" fait partie de la grande famille des "tabloids" britanniques.
    En clair c'est de la presse à scandale.

  17. #17
    Citation Envoyé par Lebedev
    Effectivement "The Inquirer" fait partie de la grande famille des "tabloids" britanniques.
    En clair c'est de la presse à scandale.
    Ce qui veut pas dire qu'ils ont toujours faux, mais seulement la plus grande partie du temp.
    Nuance !
    "-Sanga t'es mort ? - yeah man -..;maintenant tu peux pisser- trop tard..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •