Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Clavier Macro ?

  1. #1
    Bonjour les canards,

    Je recherche un clavier programmable pour me faciliter la tache au BOULOT.
    Je n'en ai jamais utilisé mais ce sera surtout pour utiliser des raccourcis du style ctrl+insert, Un appuis sur la touche x et y d'un coup etc...

    De plus je ne sais pas si c'est possible, mais j'utilise souvent les mêmes menu, quand je dois les ouvrir, c'est long et fastidieux :

    Menu déroulant 1 => menu déroulant 2 => fenêtre 1 s'ouvre => menu déroulant 3 => fenêtre finale

    Y'a t'il moyen par exemple en utilisant une touche, de déplacer la souris automatiquement pour faire cette série de mouvement et m'ouvrir la fenêtre finale ?

    Je vous remercie d'avance ;

  2. #2
    Avec si possible le fait de rajouter des favoris web également ...

  3. #3
    Si ce sont des raccourcis clavier un macropad ou un clavier programmable doit faire l'affaire passe nous voir dans le topic des claviers.

    Si ce sont des mouvements de souris ça me semble plus compliqué, je ne sais pas si ça existe.


  4. #4
    Avec quel logiciel travailles-tu ? Il est peut être déjà possible d'y créer des raccourcis et macros.

  5. #5
    Principalement eplan, autocad, etc...

    Pour l'instant je ne vois que le Razer tartarus mais c'est relativement trop ...gamer pour apporter ça au boulot

  6. #6
    Salut,

    Pose ta question dans le topic unique dédié aux claviers tu y trouveras sûrement les réponses à tes questions.

  7. #7

  8. #8
    Regarde peut-être aussi du côté d'autohotkey pour combiner avec une solution logicielle.

    Typiquement pour les menu remplacer la navigation par racourci type "alt+F+N" ou "alt+s down down down right enter" en une seule touche sur le pad ou un bouton de la souris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •