Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    Salut les canetons,

    Vous n'êtes pas sans savoir que CanardPC a depuis quelques mois une émission mensuelle. Vous n'êtes pas non plus sans savoir que depuis le 3ème numéro, c'est le vil ackboo qui présente.

    Une idée a germé sur le tout nouveau tout beau Discord CPC (inscrivez-vous, je gagne un peu de sous sur toutes les données personnelles récupérées par Discord), ce serait d'y ajouter un bot. Mais pas n'importe quel bot : l'IAckboo, qui permettrait de balancer aléatoirement les plus mesquines punchlines de notre présentateur honnit à des membres innocents.

    Paltorn s'occupe de coder ça, mais il a besoin de votre aide pour lister les phrases les plus cultes d'ackboo. Donc si vous avez un peu de temps, ou quelques phrases en tête, n'hésitez pas à venir les partager ici, on en fera le plus mauvais usage possible !

    Du coup ça se fait finalement sur Twitter :



    Encore une fois merci à Paltorn/Gnorek de s'être occupé de ça, et à Lenny et ceux qui apportent leur contribution !

    Citation Envoyé par Gnorek Voir le message
    Je prends, merci !

    Actuellement IAckboo tweete les grandes citations d'Ackboo une fois par jour, like les tweets de CPC et d'Ackboo, retweete tout ce que poste la rédaction, et répond si on le mentionne avec les bons mot-clés. Si vous avez des idées de nouvelles fonctionnalités, faites-vous connaître ici ou sur le discord

    Paltorn
    Dernière modification par Howii ; 26/06/2019 à 00h49.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #2

  3. #3
    Est-ce que le générateur de quotes de canards ne pourrait pas fournir toute la matière nécessaire ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #4
    Yop,

    Je m'occupe de l'émission 5 aujourd'hui
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  5. #5
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Est-ce que le générateur de quotes de canards ne pourrait pas fournir toute la matière nécessaire ?
    RIP petit générateur parti trop tôt.

  6. #6
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    RIP petit générateur parti trop tôt.
    Remarque, ça aurait été la première fois qu'un réseau neuronal aurait commandé la parole d'Ackboo...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #7
    Voilà pourquoi je ne pourrais jamais montrer ma tronche sur le net.
    Imaginez la puissance d'un znobot.. non, non, n'essayez même pas, votre cerveau exploserait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    J'y ai pensé
    J'ai une couille en moins...merci.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #9
    Je vais me sentir obligé...

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #10
    N'hésitez pas à venir directement me pousser des citations d'ackboo en MP sur Discord
    Je passerai bien sûr régulièrement sur le fofo pour récupérer vos perles, et si quelqu'un a le code du générateur de quotes de canards, qu'il me contacte, on verra ce qu'on peut faire !

    Paltorn
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  11. #11
    Ca se code comment ? Mettrez-vous cela sur un espace public genre github ?

  12. #12
    J'ai codé ça en NodeJS avec l'API Discord.js, pas de souci à publier le code une fois la V1 finie (et factorisée sinon j'aurai un peu honte ^^)
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est les images de l’échographie ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #15
    Pour info : normalement on a maintenant toutes les émissions
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  16. #16
    Bon ben obligé de rejoindre le discord maintenant! Pas de projet d'un bot qui balance des phrases de dépressifs, un Malwarebot quoi?

  17. #17
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Pas de projet d'un bot qui balance des phrases de dépressifs, un Malwarebot quoi?
    Un Malwarebot, le programme le plus cramé par tous les antivirus du monde.

  18. #18
    Malheureusement notre bot ne verra pas le jour, le projet a été refusé par un membre de la rédac' dont je tairai le nom mais qui a clairement un plan de prise de contrôle de la megacorporation CPC derrière la tête et qui voyait d'un mauvais l'oeil l'arrivée d'une IA surpuissante à même de le démasquer.

    Mais comme on ne vais pas se laisser avoir aussi facilement, ce bot renaitra sur Twitter, je vous pousse les infos ici une fois qu'il est prêt.

    Paltorn
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  19. #19
    Citation Envoyé par Gnorek Voir le message
    Malheureusement notre bot ne verra pas le jour, le projet a été refusé par un membre de la rédac' dont je tairai le nom mais qui a clairement un plan de prise de contrôle de la megacorporation CPC derrière la tête et qui voyait d'un mauvais l'oeil l'arrivée d'une IA surpuissante à même de le démasquer.
    Je reposte pour dire que si ça "peut" être drôle pour un habitué cpc, j'imagine pas être dans les bottes de celui qu'on "copie". Voir un chatbot répondre "à ma manière" à partir de tout ce que j'ai pu dire ou écrire sur le net, je trouve ça assez flippant. Et je comprends largement le refus opposé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #20
    Le refus n'a rien à voir avec la raison que tu avances en fait, mais je te comprends, et si le principal intéressé venait à critiquer le projet, il est évident que j'arrêterai tout. Après, pour l'explication, le bot ne singeait ni ne copiait, il se contentait, en réponse à certains mot-clés, de citer des phrases prononcées par Ackboo pendant une émission.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  21. #21
    Un peu comme l'œuvre entière de big bear quoi.

  22. #22
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je reposte pour dire que si ça "peut" être drôle pour un habitué cpc, j'imagine pas être dans les bottes de celui qu'on "copie". Voir un chatbot répondre "à ma manière" à partir de tout ce que j'ai pu dire ou écrire sur le net, je trouve ça assez flippant. Et je comprends largement le refus opposé.
    Je trouve ça hilarant. Mais bon, les goûts et les couleurs :3

    Au fait on la fait cette négociation de sous-titre ? :3

  23. #23
    Quelques nouvelles : notre bot sévit désormais sur Twitter

    https://twitter.com/iackboo
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  24. #24


    IAckboo

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par ackboo
    Laquelle de ces consoles sera la plus puissante ? Aucune importance, car ces machines verrouillées, limitées et mutilées ont autant d'avenir que les mines de charbon de Lorraine.

  27. #27
    Je prends, merci !

    Actuellement IAckboo tweete les grandes citations d'Ackboo une fois par jour, like les tweets de CPC et d'Ackboo, retweete tout ce que poste la rédaction, et répond si on le mentionne avec les bons mot-clés. Si vous avez des idées de nouvelles fonctionnalités, faites-vous connaître ici ou sur le discord

    Paltorn
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  28. #28
    J'ai mis à jour le post de base et le titre
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #29
    C'est comment qu'on y accède au discord cpc?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •