Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1

    Bonjour,

    Je viens d'un autre post (http://forum.canardpc.com/threads/12...8s-utilisation). Où on m'a signalé que normalement c'est le GPU qui est endommagé, je vous laisse lire si vous souhaitez emmètre votre avis

    Donc voila je recherche une carte graphique pour pouvoir remplacer l'actuelle (Une GeForce GT 320)

    Les problèmes :

    - Je suis débutant dans le Hardware et dans la réparation informatique
    - Il s'agit d'un boitier mini-atx donc les cartes graphiques "classique" je m'assoie dessus ....
    - J'aimerais ne pas toucher à l'alim et laisser celle de base donc si c'est possible
    - D'autres problèmes auxquels je n'ai pas pensé et que vous voyez ?

    J'avais pensé reprendre le même GPU en occasion vu qu'il ne s'agit PAS DE GAMING ou autre mais bien de l'utilisation la plus sommaire d'un ordinateur à savoir Bureautique de base / YouTube / Séries....

    Avez vous des idées ? Connaissez vous une plateforme d'occasion ou je pourrais trouver mon bonheur ?


    D'avance merci !

    PS : Il s'agit d'un ACER ASPIRE 3900X
    PS2 : Voici la fiche produit de l'ordinateur de base : https://icecat.biz/fr/p/acer/pt.sd1e...0-4706639.html

  2. #2
    Bonjour,

    La carte mère n'a pas de sortie vidéo ? Car pas besoin d'une carte graphique pour l'utilisation donnée

  3. #3
    Salut,

    Non malheureusement je n'ai qu'une sortie DVI et une HDMI sur le GPU

    Je reverife dès que possible car je ne l'ai pas devant moi pour l'instant....

  4. #4
    Effectivement il y a un IGP sur l'i3 530.

  5. #5
    Ah donc j'aurais mal regardé ?

    Dans ce cas je reviens vers vous si mon problème subsiste encore .. Peut être en enlevant la carte graphique ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •