Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    Suite à une mise à jour de l'environnement informatique de l'entreprise d'un proche, j'ai peu récupérer une carte graphique nommé Nvidia Quadro 2000.
    Sur les différent site de vente je vois bien qu'elle sert pour les pro et n'ayant jamais monter de tel machine je me suis dis que ça pourrais une bonne idée de tester.
    Sur le forum "A lire avant de poster" il est indiqué que pour des configuration professionnelle, il fallait le demander directement, donc j'espère ne pas me tromper.

    Quelqu'un peut il m'éclairer sur une config professionnelle qui serait basé au tour d'une quadro 2000 et pourquoi pas m'expliquer comment faire une machine pro (je suppose que le choix des composants est différent d'une machine de jeu). j'espère que ce composant n'est pas trop vieux.
    Je n'ai pas de budget n'ayant aucune idée de combien ça coûte. Je sais juste que ma carte graphique coute dans les 50e-80e d'occasion.
    Je possède déjà les périphériques.

    Merci d'avoir lu.
    Kouyeir.

  2. #2
    Hello,

    L'idée même de construire une machine autour de ce dinosaure me parait saugrenu.

    Sinon une machine "pro" ne sera globalement pas très différente d'une machine non pro ou de gamer.
    Je dirai plutôt qu'un technicien compétent adapterait la config' en fonction des besoin des softwares, peu importe que ce soit amateur ou pro.
    crève boulon

  3. #3
    C'est bien ce dont j'avais peur. Qu'elle soit trop vieille.
    Mais vu qu'elle est pas dingue non plus sur les jeux je vois trop ce que je vais en faire.

  4. #4
    Elle peut toujours faire son travail : afficher !
    crève boulon

  5. #5
    C'est vrai qu'elle a 2 port hdmi. C'est pas con, je vais l'utiliser dans un vieux pc sur lequel je pourrais brancher 2 bons écrans.

    Merci de ton aide.

  6. #6
    https://www.nvidia.com/object/produc...o-2000-us.html

    C'est pas du displayport, plutôt?
    Ces cartes correspondent, en perf, aux IGP des CPU actuels. Mais à l'époque, elles avaient l'avantage d'offrir du DP quand c'était avant-gardiste, et d'en offrir plusieurs d'ailleurs (comme sur les GPU de jeu haut-de-gamme actuels).
    C'est utile sur une veille config, mais sans plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •