Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Les Corsair CX sont pas trop mal et les RX sont excellente(mais un poil cher comparé à du Seasonic) par contre la gamme VS est le bas de gamme de Corsair et ils ont fait le service minimum.

    C'est le gros soucis de Corsair, tu as de très bonnes alimentations et à coté des s******** presque au niveau d'Advance/Eden(en exagérant fortement ).

    Pour résumer ils fait jamais faire d'économies sur l'alimentation car c'est l'élément le plus important d'un ordinateur, si elle est mauvaise tu aura des soucis de stabilité voire des composants qui vont griller.

  2. #32
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ah bah merde... J'viens d'acheter une VS650.
    Corsair c'est bien réputé pourtant?
    Ils ont fait leurs réputation avec le fabricant Seasonic à l'époque, ensuite ça a été inégal selon le fabricant, Seasonic ne fait plus grand chose pour eux, il y a quand même quelques bon modèles, pour ma part je ne prend que des alim à base de Seasonic ou FSP/Fortron, les deux seules marques de qualité en Europe à fabriquer eux même (SuperFlower aussi, mais pas très répandu, les gammes "G 1/2/3" chez EVGA par exemple)

    Tu peux te faire une idée de la qualité par rapport à la duré de garantie, certaine allant jusqu'à 12 ans (3 ans les VS)

  3. #33
    Hello,

    Je te confirme que les performances ne sont pas au rendez-vous.

    Un test : Clique ICI.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •