Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards, je viens de faire l’acquisition de quelques pieces pour me monter une nouvelle machine afin de jouer, et regarder pépère mes videos de poney.
    Par contre je cherche un setup doubles écrans comme j'ai actuellement deux vieilleries (iiyama prolite e2208hdsv) je souhaite remplacer tout ça aussi.
    La machine est à base de i7 8700k une MSi 1070TI une CM MSi z370PC Pro et 32go de RAM.
    J'ai pas trop idée de savoir si je peux prendre deux écrans HD 1080p ou deux écrans WQHD 1440p

    Apres je sais pas trop comment ça se passe avec windows/jeux si c'est trop petit, trop grand j'aurais aimé des avis éclairés !
    Concernant la diagonale je pensais à du 24" ou du 27" mais je peux/veux pas plus grand

    j'avais en ligne de mire le Iiyama G-MASTER G2530HSU-B1 en x2, après j'aimerais quelque chose de sobre pas trop kikoo trolilol RGB powered et bien évidement un truc plus ou moins "borderless" meme si j'ai cru comprendre que ça existait pas .

    Pour les taux de rafraîchissement là aussi je suis un peu perdu, étant donné que je viens de loin et ayant toujours eu des écrans plutôt moyen/bas de gamme, le moindre changement sera confortable pour mes petits yeux .

    Pour le budget on va dire dans les 500€ max si c'est moins c'est bien .

    Merci d'avance les coins coins !
    Blurp !

  2. #2
    Bonjour,

    Si ta question ne concerne que les écrans pose plutôt ta question dans le topic dédié aux écrans(lecture de la 1ere page obligatoire ).

  3. #3
    ok my bad je pose ça au bon endroit :D
    Blurp !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •