Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 325
  1. #91
    Je dois avoir un carré de 1,20 m pour mes pieds, mais des meubles bas, donc au niveau des mains, c'est plus large...


    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    C'est vrai qu'idéalement il faudrait jouer dans un carré de 5x5m avec les limites fixées à 4x4m.
    C'est vrai que pour Vader, ça doit être pas mal de pas avoir besoin d'utiliser les sticks pour se déplacer !

  2. #92
    Sinon je trouve les jeux super chers quand même...

    Et ces gros rats auraient pu unifier les achats Oculus (j'aurais pu récupérer les deux pauvres jeux que j'avais sur Oculus Go).

    Ça marche vraiment le remboursement en cas de non satisfaction ? Je voudrais tester Angry Birds
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 27/05/2019 à 15h27.

  3. #93
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Et ces gros rats auraient pu unifier les achats Oculus (j'aurais pu récupérer les deux pauvres jeux que j'avais sur Oculus Go).
    Le cross-buy, c'est entre Quest et PC.
    Ça marche mieux entre plateformes 6DOF, même si l'archi et l'OS n'ont rien à voir… Au moins l'interface est la même.

    Mais pas mal de devs estiment que porter sur Quest c'est quasi refaire tout le jeu sur le plan technique (gros downgrade graphique et potentiellement plus).
    Par contre Oculus assure que les jeux qu'ils financent sont cross-buy (si les devs arrivent à le faire tourner sur Quest, sinon c'est que PC bien sur).

    Enfin, on pourrait partir du principe qui peut le plus peut le moins, mais ça doit quand même poser divers problèmes.
    On verra probablement aussi des exclus Quest alors qu'il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas sur PC. Ça reste un max de boulot, surtout si on veut faire ça bien.

  4. #94
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    C'est vrai qu'idéalement il faudrait jouer dans un carré de 5x5m avec les limites fixées à 4x4m.
    Voilà plutôt qu'un carré de 2x2 avec les limites à 2x2 entre la bibliothèque, le placard, la fenêtre et le bureau... (aïe).

  5. #95


    Fini les magouilles \o/
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #96
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Fini les magouilles \o/
    Wow ça c'est cool, Oculus/Facebook est quand même plus ouvert que Sony
    D'un autre coté, c'était ça ou la foire aux hacks. La PS doit être moins facile à bricoler que du bon vieil android des familles, même si Oculus bloque le side-loading par défaut (faut s'enregistrer comme dev pour le déverrouiller proprement).

  7. #97
    Ça veut dire qu'on pourra mettre toutes les chansons qu'on veut ?
    Parce que pour l'instant j'ai juste vu des vidéos et les musiques m'ont plus donné envie de vomir que de l'acheter...

  8. #98
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ça veut dire qu'on pourra mettre toutes les chansons qu'on veut ?
    Parce que pour l'instant j'ai juste vu des vidéos et les musiques m'ont plus donné envie de vomir que de l'acheter...
    Tu pourras mettre ce qui a été fait par la communauté, avec une grosse proportion de déchet. Voir https://beatsaver.com/browse/downloads
    Je passe plus de temps à en supprimer au bout de 10-30s d'essai qu'autre chose, même si c'est dans un genre musical que je préfère à l'OST.

    À noter que le format géré par la v1.0 de BeatSaber est différent des packages présents sur ce site, mais je n'ai pas suivi si quelqu'un avait déjà écrit un convertisseur.
    Avec l'intégration au Quest, le besoin d'outil de conversion ou changement de format de référence pour la communauté ne devrait pas trainer.

    Il y a un site de référence pour la curation: https://bsaber.com/
    Mais même dans les packs "Fantastic flow" j'en supprime direct. Disons que c'est 10% au lieu de 90%, ce qui est déjà pas mal.
    Et je suis super tolérant au niveau musical, pour moi le plus important c'est le level design.

    Sinon les devs vont sortir un nouveau pack DLC dans pas trop longtemps normalement, avec d'autres genres musicaux.
    Le level design n'est pas toujours au top, mais ça reste de la qualité.

  9. #99

  10. #100
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Merci ! Je vais attendre encore un peu, je crois...
    Ouais vaut peut-être mieux attendre que la nouvelle version soit sortie sur Quest et que le processus pour installer des niveaux custom soit à peu près bien foutu.

    Sinon une équipe qui bosse sur l'IA à Oxford va sortir un générateur automatique de niveaux, à voir:
    https://old.reddit.com/r/beatsaber/c...ls_from_songs/

  11. #101

  12. #102
    Wut, j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour le Quest...

    Bon, je suis toujours en déplacement donc je ferais des vrais comparatif avec le setup a la maison ce weekend mais hier j'ai fait ma best experience VR social ever grace a lui.
    On s'est retrouvé a 4 inconnu dans le parc du campus a jouer ensemble a Rec Room, du coup y en a d'autre qui sont allé chercher le leur et au final on faisait tourner les casques et on a plus bosser pendant 4 bonnes heures

    Au niveau des touchs, plus je les utilises plus je trouve qu'ils sont quand même beaucoup plus précis que les anciens Touch et que les WMR. Faudra que je compare ce weekend avec les wand pour voir.

    En tout cas, ca promet que du bon pour l'avenir
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #103
    J'ai racheté vite fait SuperHot pour le comparer avec la version PSVR, et c'est quand même plus précis, même si je ne trouve pas la différence si flagrante...
    Mon pote qui a joué aux deux versions avec moi trouve les commandes du Quest bien au-dessus.

    Sinon, j'ai longtemps hésité entre revendre le PSVR ou le Quest, mais finalement les deux se complètent plutôt bien !
    Et à part SuperHot ou Moss, les catalogues respectifs se complètent.

  14. #104


    En attendant le support officiel qui devrait arriver sous peu, les tracks customs sont désormais ajoutables à Beat Saber sur le Quest.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #105
    J'ai fait tester le Quest à mon cousin, et au final ça a surtout plut à sa femme (du genre joueuse casual/mariokart de temps à autres) qui ne voulait plus enlever le casque sur Robot Recall XD. Du coup je me dit que c'est vraiment le genre de produit qui peut plaire au grand public, façon Wii.
    Le seul souci, c'est le prix qu'il va falloir le diviser par 2 pour que ce soit le grand succès commercial.

  16. #106
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    J'ai fait tester le Quest à mon cousin, et au final ça a surtout plut à sa femme (du genre joueuse casual/mariokart de temps à autres) qui ne voulait plus enlever le casque sur Robot Recall XD. Du coup je me dit que c'est vraiment le genre de produit qui peut plaire au grand public, façon Wii.
    Le seul souci, c'est le prix qu'il va falloir le diviser par 2 pour que ce soit le grand succès commercial.
    Il va falloir arrêter de bloquer sur le prix. 400 balles avec toute la technologie que ca embarque, alors que les gens foutent le double dans un smartphone...

    Le grand succès commercial, ca viendra du gameplay emergeant multijoueur asymétrique (avec des amis qui ont un smartphone par exemple) et la possibilité d'en faire de la pub sans difficulté. Aujourd'hui, tu ne peux pas faire ressentir à quelqu'un la pluvalue de la VR sur un FPS ou un simulateur de vol (malgré tout le talent d'Ackboo) sans lui faire essayer.

  17. #107
    Le plus gros souci que je vois par rapport au prix, c'est que la Go coûte la moitié et que c'est possiblement vers ce dernier que le grand public, pas très averti, pourrait se tourner, alors que l'expérience de jeu est quand même moins bonne avec son 3DoF, induisant in fine une faible adhésion du public à la VR faute d'avoir eu une vraie expérience 6DoF.

  18. #108
    Ça me fait penser à un truc marrant, ils vont patcher le Quest pour pouvoir l'utiliser en 3DOF dans le noir.
    https://uploadvr.com/oculus-quest-upcoming-updates/

    Le cas d'usage cité est de pouvoir regarder des films au pieu sans gêner la personne d'à coté, à devoir laisser la lumière allumée sinon le système de tracking gueule.
    Il y en a aussi qui utilisent un éclairage infrarouge: invisible pour les humains mais vu par le casque.

  19. #109
    Pourquoi pas pour la vidéo, mais je pense que même à volume minimal, le son dérangera quand même cette personne d'à côté.

  20. #110
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il va falloir arrêter de bloquer sur le prix. 400 balles avec toute la technologie que ca embarque, alors que les gens foutent le double dans un smartphone...

    Le grand succès commercial, ca viendra du gameplay emergeant multijoueur asymétrique (avec des amis qui ont un smartphone par exemple) et la possibilité d'en faire de la pub sans difficulté. Aujourd'hui, tu ne peux pas faire ressentir à quelqu'un la pluvalue de la VR sur un FPS ou un simulateur de vol (malgré tout le talent d'Ackboo) sans lui faire essayer.
    La techno que ça embarque, les gens s'en foutent malheureusement et ils n'y connaissent rien de toute façon. Ce que les gens voient c'est un jouet à 450 balles de marque peu connue(oculus ne pèse pas bien lourd à côté de Xbox/PS/Nintendo) avec des licences totalement inconnues (où sont mario/fifa/kalof/assassin's creed ?) et une nouvelle façon de jouer qui ne leur plaira pas forcément. A 399€ avec un autocollant Nintendo dessus et les licences qui vont bien, ça ferait un malheur ; mais là pour le grand public c'est 450€ l' "Oculus" et des petits jeux chelous de derrière les fagots.... C'est ce qui a gêné mes cousins (joueurs grand public de kalof/gta/fifa) principalement, moins la femme du cousin (ultra casual wiisport/mariokart) qui ne connait pas forcément les grosses licences. Après avoir testé, tout le monde était d'accord pour dire que c'était très chouette et qu'ils en voulaient un, pour moins cher.
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 02/06/2019 à 00h21.

  21. #111
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi pas pour la vidéo, mais je pense que même à volume minimal, le son dérangera quand même cette personne d'à côté.
    Il y a une prise jack je crois, pour pouvoir brancher des écouteurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Après avoir testé, tout le monde était d'accord pour dire que c'était très chouette et qu'ils en voulaient un, pour moins cher.
    Ça vient de sortir, dans quelques années il y aura probablement une vraie entrée de gamme 6DOF mobile. Et probablement plus de grosses licences.
    Pour l'instant à 450-550€ c'est plutôt ce qui deviendra le milieu de gamme. À l'état actuel du marché, c'est déjà étonnant qu'ils arrivent à faire aussi bien pour aussi peu cher.

  22. #112
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Après avoir testé, tout le monde était d'accord pour dire que c'était très chouette et qu'ils en voulaient un, pour moins cher.
    Ca existe, ca s’appelle un WMR. Et justement, dans mon entourage énroménet de joueur "grand public" l'ont acheté pour Noel car Mediamarkt a fait un super boulot de promotion pendant les fetes (200€ + demo en magasin + tete de gondole). Ils les ont vendus par palettes.
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #113
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ca existe, ca s’appelle un WMR. Et justement, dans mon entourage énroménet de joueur "grand public" l'ont acheté pour Noel car Mediamarkt a fait un super boulot de promotion pendant les fetes (200€ + demo en magasin + tete de gondole). Ils les ont vendus par palettes.
    C'est pas vraiment le même marché, faut quand même un PC correct pour l'utiliser.

    Mais d'ici quelques années le marché mobile 6DOF en arrivera peut-être là. Pour l'instant il n'y a pas de standard accessible à des tiers, ni de concurrence.
    Google a mis DayDream en pause au lieu d'en proposer tout de suite une version 6DOF, Microsoft a l'air de s'en foutre du marché mobile, reste Vive Wave (à priori utilisé qu'en chine).
    Au moins Qualcomm propose des solutions matérielles utilisant ses SOC, mais ça ne donne pas grand chose pour l'instant. Faut aussi avoir un bon support logiciel.

  24. #114
    Malheureusement je pense que le système de VR le plus vendu, c’est Samsung (et autres casques du genre intégrant un téléphone). Du coup on est effectivement au niveau 0 de la techno...

    Sinon, c’est bien Shadow Point ?
    Il est numéro 1 dans la sélection Lesnumeriques et j’en ai pas trop entendu parler...

    Question bonus : ça existe des cartes Oculus Store pour recharger son compte ?
    J’ai plein de bons Fnac et ça serait bien pratique pour acheter des jeux !

  25. #115
    Tiens, en parlant de Samsung, ils vont annoncer du matos dans les mois qui viennent, peut-être un concurrent du Quest qu'ils avaient plus ou moins teasé il y a 1.5 ans.
    https://www.roadtovr.com/samsung-rep...coming-months/
    Pour le matos je ne m'en fais pas trop, mais je me demande quelle plateforme ils utiliseront pour l'aspect logiciel.

  26. #116
    Sur ce même site on peut également voir que les ventes de lancement de la version Quest de Superhot ont été plus haute de 300% par rapport au lancement de la version Rift.
    https://www.roadtovr.com/superhot-vr...s-rift-launch/

    Du côté de Apex Construct on est sur du 400%
    https://twitter.com/OskarBurman/stat...667848192?s=19

    Va falloir sans doute attendre quelques mois pour avoir des chiffres concret mais apriori le lancement du Quest semble être un franc succès du moins aux US.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  27. #117
    Pour Shadow Point aucune idée, il me fait de l'oeil aussi !

    Sinon The Wizards sort sur Quest demain !

    https://uploadvr.com/the-wizards-oculus-quest/

  28. #118
    Et le mode "Quest" de Rec Room est disponible sur Quest, justement, depuis hier. C'est basique, mais plutôt sympa.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #119
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et le mode "Quest" de Rec Room est disponible sur Quest, justement, depuis hier. C'est basique, mais plutôt sympa.
    Oh sympa ! Des gens chauds pour le tester entre canards ?

    Sinon il doit pas mal marcher en France aussi, à la Fnac si on commande maintenant c'est expédié à partir du 14 juin !

    https://www.fnac.com/Casque-de-reali...omnsearchpos=3
    Dernière modification par Kadehar ; 06/06/2019 à 20h14.

  30. #120
    J'ai passé pas mal de temps dessus déjà hier et aujourd'hui. J'ai réussi à le compléter une fois, et obtenu une tunique.

    C'est pas hyper facile, beaucoup de joueurs font n'importe quoi, et la présence de Friendly Fire pour l'arc et l'arbalète complique le tout. Il n'y a que 3 armes (épée, arc et arbalète), mais de quoi s'amuser quand-même (arbalète + épée c'est juste génial).

    A savoir que les Challenges hebdomadaires donnent un modèle d'arc arc-en-ciel pour ce mode, justement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •