Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 325
  1. #271
    Aux dernières nouvelles, les scans volumétriques de l'aire de jeu ne servent qu'à trouver la position du joueur, et à se souvenir des pièces en question pour avoir une précision max dès le début, sans compter ne plus avoir à régler les contours de l'aire de jeu. Ils ont bien précisé qu'ils étaient stockés en local dans le casque et jamais dumpés sur le réseau.

  2. #272
    Oui mais comme je suis parano à temps partiel, j’espère encore que des compétences indépendantes nous le confirment.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  3. #273
    Bonsoir,
    je suis assez étonné de ne pas avoir de réponse.
    Pouvez vous me conseiller un forum où des gens pourraient me répondre ?
    Merci

  4. #274
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Nous sommes tous ravis de notre Facebook Quest, je me demande cependant si ce merveilleux biniou ne va pas devenir le plus gros spyware que nous laissons entrer dans notre vie privée. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à obtenir de certitudes sur l'usage qui est fait de ce que les caméras produisent, elles se contentent de déterminer la roomscale parait il. Paranoïa ou bon sens, je commence hélas à voir mon jouet comme un piège à cons ou plus poliment comme un merveilleux outil pour que notre vie privée soit pillée dans le but de nous proposer bla bla bla adapté à nos centres d’intérêts bla bla bla.

    Surveillez vos mains que vous visitez des sites interlopes, vous pourriez vous voir proposer une promo sur les kleenex.
    On a déjà windows 10 ou nos chers smartphone pour ça (sans parler des de tous ce qui est connecté (enceintes, télévisions, etc...). Malheureusement on est dans un monde où la technologie nous espiègle en permanence pour entre autre s'améliorer et proposer ensuite de nouvelles technologies plus en adéquation avec notre mode de vie.
    Bienvenue dans la société de consommation connectée.

    Citation Envoyé par benmath Voir le message
    Bonsoir,
    je suis assez étonné de ne pas avoir de réponse.
    Pouvez vous me conseiller un forum où des gens pourraient me répondre ?
    Merci
    Si on te réponds pas c'est qu'on a pas la réponse.

    Après pour les photos et les films je dirai que ce n'est pas possible sans câble de les mettre dans le quest (pas sur à 100%). Par contre pour les films tu peux les streamer de ton pc via le quest et sans fil à condition d'avoir une bonne connexion. L'idéal pour une plus grand expérience c'est d'utiliser l'application Bigscreen qui te permet de les regarder dans une salle de cinéma.

    Sinon essaye d'aller dans le forum de jv.com dans la section réalité virtuelle je trouve qu'ils sont assez matures et connaisseurs contrairement aux autres forums jv.com.

  5. #275
    Les sorties Quest 2020 !


  6. #276
    C'est vrai que c'est moche quand même.
    Il y a intérêt à ce que les gameplays soient splendides pour faire oublier ça.

  7. #277
    Le câble link officiel est sorti en France. 89€ ca pique.

    https://www.oculus.com/quest/accessories/
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  8. #278
    Ca fait cher le Rift S avec SDE

    Mais bon, un cable souple, c'est déjà bien pour être plus à l'aise.

  9. #279
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Le câble link officiel est sorti en France. 89€ ca pique.

    https://www.oculus.com/quest/accessories/
    Oui un peu cher. j'ai déjà un câble souple maintenant ce qui m’intéresse c'est de savoir qu'elle sont les avantages de ce câble au niveau technique sachant que pour avoir tester Onward je lag dedans est ce que ça vient de mon cable ? (Sachant que ma connexion est bonne j'ai la fibre) ou ça vient de mon pc qui est très limite? (980gtx, i7 4770k, 16go de ram).

    J'ai pas eu de soucis avec d'autres jeux pour l'instant.

  10. #280
    Je mets cet article ici aussi https://uploadvr.com/ces-2020-vr-power/
    Ils parlent d'un pack batterie tiers qui se fixe sur la sangle à l'arrière. Je crois en avoir vu d'autres depuis longtemps, mais bon…
    C'est surtout intéressant pour les points de vue sur le confort et comment l'améliorer.

  11. #281
    Hello
    Quelqu'un a le Quest et le jeu "Pistol Whip" ?
    Je ne parviens pas à enregistrer le nom du joueur local après avoir fini une partie. Du coup, tous les noms de joueurs locaux sont à "unknown" dans le tableau des scores, c'est plate en maudit.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  12. #282
    Pour ceux qui ont installé SideQuest, l'appli Android System Settings Launcher est un must have.
    Ca permet tout bêtement d'accéder aux paramètres Android et donc (entre autre) de régler la luminosité.
    On gagne évidemment en batterie, c'est plus reposant pour les yeux sur de longues sessions et surtout je trouve le SDE moins prononcé avec un réglage à 75%.

    Sinon Audica est sorti et j'adore. Je continue à utiliser mon Quest tous les jours, entre Beat Saber, Pistol Whip, maintenant Audica et tous les jeux SteamVR y'a de quoi faire.

  13. #283
    Ca a l'air trés cool en effet Audica !

  14. #284
    J'ai téléchargé Racket:NX il y a 3 jours. Ce jeu est OUF !

    J'ai remarqué que les j'étais beaucoup plus immergé dans les jeux type "arcade" en roomscale, qui nécéssitent de bouger beaucoup.. Et clairement Racket:NX m'a mis une grosse claque.
    En gros c'est un sport fictif qui mèle le squash et le pinball. Ca se déroule dans une grande arène a 360° au milieu de l'espace, et il faut envoyer une balle le long des murs et toucher des cibles pour gagner des points.

    L'experience multijoueur en duel asynchrone mêle stratégie, précision et adaptabilité. Les sensations de jeu sont super cool, et la marge de progression me paraît plutôt large.

    Clairement la grande surprise du Quest pour l'instant pour moi. Ca me rappelle un peu Rocket League dans son côté gameplay original super travaillé dans son feedback, le fun factor immédiat et la progression du joueur constante. Et puis ces moments ou le sort de la partie se retourne grâce à un combo bien placé, c'est jouissif.
    Le matchmaking est un peu pété par contre. Je me suis souvent retrouvé contre des gosses qui venaient de lancer le jeu ou contre des joueurs qui avaient un rang 1500 points au dessus du mien. Mais c'est détail face au plaisir de jeu.

  15. #285
    Bonsoir !

    Je suis un fan de pokémon à la base et passionné également de développement.
    J'ai travaillé durant 4 mois sur la création d'un fangame sur Oculus Quest.
    Si vous désirez y jeter un oeil, voici la réalisation:
    https://www.youtube.com/watch?v=rXUKXo6KLk8&

    Si vous pouvez partager vos avis, ca serait sympa.
    merci !

  16. #286
    Bon, je viens de faire une grosse session VR avec l'Oculus Link. Ça fonctionne très bien, je n'ai pas spécialement cherché à le mettre en défaut et je ne possède pas d'autres casques que le Quest, mais rien ne m'a gêné : c'est fluide, pas de retard perceptible, l'image est bonne.
    Testé sur Vtol vr, TWD Saints & Sinners, Stormland, No man's Sky.

    Par contre... Ce câble...Mon dieu ce câble. Ça me rend dingue. Il faut dire que j'ai débuté la vr avec le Quest, alors le câble pour moi c'est vraiment un GROS downgrade. Ça flingue l'immersion, on s'emmêle dedans en permanence. Je ne vois absolument pas comment je pourrais jouer à des FPS multi nerveux avec ce truc dans les pattes.

    Rien que pour l'absence de câble, le Quest c'est le casque ultime. Et franchement, même si j'ai maintenant l'oculus link, je préfèrerai toujours les versions Quest aux versions PC, a part si c'est pour jouer assis. Graphiquement sur les jeux testés jusqu'à présent, c'est pas non plus extraordinaire sur ma bécane (rx590), je n'ai pas ressenti de gros bon en avant.

  17. #287
    Graphiquement, le Quest bride à mort en mode Link. Le rendu sur un Rift S est quand-même d'un autre niveau malgré une résolution inférieure.
    Protip: le supersampling est assez déterminant pour la qualité finale du rendu, même si c'est quand-même assez gâché par le SDE. En gros, les grosses CG aident bien...

    Mais si tu as déjà du mal avec le cable Link officiel, je pense que tu haïrais le cable du Rift S qui est largement plus pénible.

  18. #288
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Bon, je viens de faire une grosse session VR avec l'Oculus Link. Ça fonctionne très bien, je n'ai pas spécialement cherché à le mettre en défaut et je ne possède pas d'autres casques que le Quest, mais rien ne m'a gêné : c'est fluide, pas de retard perceptible, l'image est bonne.
    Testé sur Vtol vr, TWD Saints & Sinners, Stormland, No man's Sky.

    Par contre... Ce câble...Mon dieu ce câble. Ça me rend dingue. Il faut dire que j'ai débuté la vr avec le Quest, alors le câble pour moi c'est vraiment un GROS downgrade. Ça flingue l'immersion, on s'emmêle dedans en permanence. Je ne vois absolument pas comment je pourrais jouer à des FPS multi nerveux avec ce truc dans les pattes.

    Rien que pour l'absence de câble, le Quest c'est le casque ultime. Et franchement, même si j'ai maintenant l'oculus link, je préfèrerai toujours les versions Quest aux versions PC, a part si c'est pour jouer assis. Graphiquement sur les jeux testés jusqu'à présent, c'est pas non plus extraordinaire sur ma bécane (rx590), je n'ai pas ressenti de gros bon en avant.
    Tu veux du sans fil ? prends toi un HTC Vive / HTC Vive Pro + module sans fil pour HTC Vive + Knukles (mais c'est bonus).

  19. #289
    Ca commence à faire cher, sans compter le coût de la CG pour carburer à la résolution du Vive Pro.
    Mais clairement, le Quest ne suit pas.

  20. #290
    Ouais je pense que je vais plutôt attendre le temps que la techno sans fil RV-PC devienne un standard (j'imagine sur la prochaine gen de casque d'ici 1-2 ans). Pour l'instant c'est bien trop cher pour moi.
    Je profite un peu de la RV pc grace au link, tout en low avec ma rx590, c'est déjà pas mal. Je me vois mal débourser 1500-2000 boules de plus pour un nouveau casque, module, pads, CG....Juste pour me débarrasser de ce satané fil.

  21. #291
    Essaye la solution sans fil en wifi avec ALVR, c'est gratuit donc tu n'as rien à perdre.

  22. #292
    J'ai acheté "I expect you to die" aujourd'hui sur le Quest.

    Super ambiance et très amusant pour ceux qui aiment le style escape game / escape room

    Et fumer son cigare virtuel fait toujours son petit effet
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  23. #293
    Le jeu est vraiment sympa en effet, mais typiquement quel intérêt d'y jouer sur Quest alors qu'on est assis et immobile?
    Perso, c'est surtout les jeux qui bougent qui font un effet boeuf en sans-fil...

  24. #294
    L'intérêt d'y jouer sur Quest, c'est quand on est pauvre comme moi, et qu'on a seulement un Quest
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  25. #295
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le jeu est vraiment sympa en effet, mais typiquement quel intérêt d'y jouer sur Quest alors qu'on est assis et immobile?
    Perso, c'est surtout les jeux qui bougent qui font un effet boeuf en sans-fil...
    Pour y jouer dans les transports en commun entre 2 parties de Beat saber

  26. #296
    Sinon, charlie, tu as essayé ALVR comme je le disais plus haut ?

  27. #297
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Pour y jouer dans les transports en commun entre 2 parties de Beat saber
    Mon rêve: en avion

  28. #298
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, charlie, tu as essayé ALVR comme je le disais plus haut ?
    Non toujours pas testé.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, je joue à Half Life Alyx avec mon Quest et l'Oculus Link. Ca fonctionne parfaitement bien. Je n'ai pas d'autres casques donc je ne peux pas comparer, mais je suis quand même un joueur très(trop) exigeant et je n'ai absolument rien à redire ; à part contre ce satané câble qui m'em****

    Avec ma config (3700x, 32go ram, 5700xt -je viens de changer-) , ça tourne bien en "élevé". J'ai pas tenté au delà encore, mais c'est déjà très joli.

  29. #299
    Merci pour ton retour
    J'hésitais à le prendre sur le quest. Le jeu demande beaucoup de déplacement où on reste relativement statique ? Possibilité de jouer assis ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #300
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Merci pour ton retour
    J'hésitais à le prendre sur le quest. Le jeu demande beaucoup de déplacement où on reste relativement statique ? Possibilité de jouer assis ?
    Alors pour infos, je joue dans mon petit bureau, avec un peu plus de 2mx2m d'espace libre je me sens légèrement à l’étroit, je pense que c'est le minimum pour jouer debout. Il y a énormément d’interaction avec le décor donc il faut pouvoir tendre les bras sans risque de taper dans quelque chose et pouvoir faire un pas en avant/arriere pour ouvrir les portes/se pencher/fouiller dans des caisses. Donc debout on a tendance à faire un pas de temps à autre pour ajuster sa position dans le jeu et se tourner/retourner en permanence ce qui fait que j'arrive en bord de ma zone assez souvent.
    Pour jouer assis, j'ai pas encore testé mais le jeu propose x options, ça doit être faisable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •