Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 156 sur 156
    C'est un bon prix canard mais j'hésite. Pas que ce soit lié à ta proposition mais j'ai peur de faire un achat inutile

Je comprends. J'aurais du mal à te convaincre que c'est un bon achat vu que je le revend, mais je semble être le seul pisse-froid ici à ne pas être 100% convaincu. Et j'avoue que j'ai aussi des raisons financières qui jouent (c'est aussi pour ça que j'essaie de le revendre sans faire trop de pertes). Ça m'apprendra peut-être enfin à ne plus faire ce genre d'achats sur un coup de tête.

Redis moi, du coup. Il peut partir dans l'heure qui suit ton message, et être chez toi en un clin d’œil.

Personne n'est 100% convaincu, il reste un max de taf pour avoir quelque chose de vraiment satisfaisant.
    La question est surtout de savoir si l'état actuel de la techno et du marché correspondent suffisamment à ses envies.

On en a déjà parlé, mais à mon sens le Quest est principalement intéressant pour les jeux d'arcade (divers) / sport (boxe,raquette) bien peaufinés et propres au medium. J'ai passé des centaines d'heures en VR sur ce genre de jeux, et beaucoup de mes favoris sont (ou vont arriver) sur le Quest.

C'est aussi intéressant pour ceux qui n'ont pas de PC ou veulent quelque chose de très mobile, pour:
    - regarder des vidéos, écran virtuel (autant prendre le Go, mais c'est du bonus)
    - les petits jeux d'aventure/action/puzzle qui ne paient pas de mine (à prendre en solde éventuellement, quand il y en aura)
    - les sandbox/jeux sociaux (Rec Room, VR Chat), avec quelques limitations
    - bientôt des FPS multi du genre Pavlov, à voir à quel point c'est limité par rapport au PC (où c'est très populaire)

Pour les gros jeux d'aventure et portages (plus ou moins bien intégrés), il faut un PC ou à la limite une PSVR.
    Et les autres genres qui n'ont pas l'air bien représentés sur Quest: simulateurs, sandbox évolués et jeux expérimentaux.

En tous cas je me demande à quoi ressemblera l'offre du Quest dans un an ou deux.
    Dernière modification par 564.3 ; 17/06/2019 à 15h03.

J'oubliais de préciser aussi que je suis migraineux chronique, et que ça n'aide pas à l'appréciation de la VR, vu que mes maux de tête ont tendance à me causer du mal des transports. Au moindre début de migraine, je ne peux donc pas mettre le casque sur ma tête, vu que le poids et la cinétose empirent mes maux de tête, qui en retour empirent la cinétose, joli cercle vicieux.

Au niveau du matos, aucun souci, pour le prix on peut dire que l'Oculus Quest est "au point", c'est une excellente plateforme qui fonctionne très bien et qui a pile la puissance nécessaire pour offrir de bonnes expériences de jeu.
    Mais oui, le problème vient des jeux. Il n'y a pas beaucoup de bons jeux disponibles pour l'instant. Du coup, passé l'effet "wow" propre à la découverte de la VR, on s'ennuie vite, surtout si on est gros joueur PC/console. Pour un joueur plus "casual" ou pour les fans de jeux d'arcade, je pense que ça passe mieux par contre.

Après il y a un paquet de bons jeux qui ont été annoncés durant l'E3 (voir en page précédente), les ventes du casque sont bonnes, les ventes des jeux sont excellentes, la situation devrait s'améliorer.
    Copyright © 2018 Charlie_the_Warrior Inc. All rights reserved.

Coucou il me fait de l'œil et j'avoue que de tâter du Elite Dangerous depuis Steam VR me branche bien. Des gens ont testés les possibilités avec Steam VR et l'application tierce rifcat ?

Ah et quid de la lecture de vidéo de poneys et autres animaux domestiqués ou pas ? :seriousbuisiness:

Règles de messages