Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 337
  1. #121
    Si t'as une Atma Sword et quelques Celeste Claw, j'irais vers S. Zooi/Vira/Orchid. Le bouton magique et on lâche les chevaux. Orchid est un excellent core, son seul problème c'est qu'elle a un dps de moule anémique si t'as le malheur de voir son Shield brisé. Je trouve Vira meilleure que Bea vu qu'elle apporte du debuff atk down/def down ainsi que Veil et tape aussi fort, si pas plus, une fois qu'on est sous Lumi Merge ainsi qu'un self heal au cas où.

    Maintenant si t'as pas accès à l'Enmity/Atma Sword, j'irais plus vers Orchid/Vira/Vania. Naru est excellente mais comme le dit Aeronth elle demande pas mal de microgestion et une team centrée autour d'elle.

  2. #122
    J'ai bien une atma sword mais que une claw donc ça risque d'être juste pour l'enmity non ?
    Merci beaucoup pour les conseils, je vais tester ces équipes!

  3. #123
    Ah vi, si t'as qu'une Claw ça va pas être décisif

  4. #124
    Beatrix a +90% de dégâts sur son buff unique (multiplicateur séparé donc) si tu actives le sort de Zoi, sans compter ses EMP. Pas besoin de claws à ce stade.
    Il est complètement impossible que Vira fasse aussi mal qu'elle si tu joues sur l'enmity, Bea c'est la brute épaisse du dark, elle ne fait qu'une chose mais elle le fait bien.

  5. #125
    Ah si, je cap hit Du coup c'est l'echo light de Vira qui fait la différence

  6. #126
    Il coûte 50% de charge, tu as Sariel ?

  7. #127
    Non, habituellement en Dark je joue Elysian parce que j'ai pas vraiment d'autre bonne source de DATA ou de MH. Me faudrait Hermanubis ou une version Dark d'Amira

  8. #128
    Je me suis tellement peu connecté ces derniers jours, à peine pour chopper les bonus de connection.
    Par contre j'ai zappé l'invoc gratuite, je commencerai aujourd'hui du coup ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #129
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je me suis tellement peu connecté ces derniers jours, à peine pour chopper les bonus de connection.
    Idem

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Par contre j'ai zappé l'invoc gratuite, je commencerai aujourd'hui du coup ^^
    Wait what ????

    Edit: Vu que j'ai farmé comme un goret cet aprem, j'ai pris le perso SSR. Je vais farmer pour le draw 10 times maintenant
    Dernière modification par BenbenD ; 19/06/2019 à 18h13.

  10. #130
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Idem

    Edit: Vu que j'ai farmé comme un goret cet aprem, j'ai pris le perso SSR. Je vais farmer pour le draw 10 times maintenant
    C'est quoi qu'il faut farmer du coup?? Le nouveau Side Story avec les meufs en maillot de bain?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #131
    L'event Code Geass. D'ailleurs quand tu cliques dessus ça te montre les récompenses possibles

  12. #132
    Ticket 10 times draw acheté.

    Y a une autre breloque qui vaut le coup dans l'event ?

  13. #133
    Oui, mais pas forcément des trucs dont tu verras l'utilité dès maintenant.
    Si tu joues régulièrement, ta progression sera freinée par le manque d'arcapoints et de dama crystals. Moi je vais tous les acheter par exemple, mais si tu n'as pas le temps de tout farm c'est pas grave à court terme. En gros c'est un investissement.

    Sinon les anneaux sont utiles pour booster les SSR que tu utilises le plus (c'est même hautement prioritaire s'ils n'ont pas déjà un bonus d'anneau), et les trois tickets 1 draw sont utiles pour tout le monde, même s'ils sont un peu moins rentables que le 10 draw (mais c'est plutôt parce que le 10 draw est vraiment ultra prioritaire).

  14. #134

    Granblue 3ème, weeeeeee

    Par contre les chiffres de Fate/GO, c'est toujours aussi impressionnant, rien qu'au Japon

  15. #135
    Question de noob: quelle mission un débutant peut-il farmer pour esperer chopper le ticket x10 ou un perso SSR (d'ailleurs, y en a t'il un "indispensabl"?)?
    Je viens de terminer le nv 4.5 de l'histoire pour avoir le perso SSR offert, je vais finir l'histoire, après je fais quoi? Le nv normal des Side Quests rapporte que dalle, et le nv Very HArd est... Encore un peu very hard ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #136
    Il y a un mode hard à la suite du normal.
    Il n'y a pas de solution miracle à part devenir plus fort, faire les niveaux supérieurs, et donc farm plus vite.
    Essaie de participer aux raids de l'event, ils tombent toujours très rapidement et tu as une récompense même si tu ne fais pas beaucoup de dégâts.

    Sinon les persos qu'on obtient en event sont rarement utiles, à part pour ceux qui débutent et n'ont pas grand chose d'autre.

  17. #137
    Je crois en effet qu'à part Sandalphon et Kokkoro, les persos d'event sont au mieux niche ou juste un remplacement temporaire comme le dit Aeronth.

  18. #138
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Il y a un mode hard à la suite du normal.
    Il n'y a pas de solution miracle à part devenir plus fort, faire les niveaux supérieurs, et donc farm plus vite.
    Essaie de participer aux raids de l'event, ils tombent toujours très rapidement et tu as une récompense même si tu ne fais pas beaucoup de dégâts.

    Sinon les persos qu'on obtient en event sont rarement utiles, à part pour ceux qui débutent et n'ont pas grand chose d'autre.
    Ah mais je me doute bienqu'il faut devenir plus fort ^^
    Je me demandais juste si ces events étaient seulement pour les mid/high level, j'avais pas vu qu'on débloque des nv de difficulté en terminant le précédent!
    Sinon, le nv avant le raid passe en solo, mais c'est long et un poil tendu... Plus safe de faire des raids/nv hard, ça ira plus vite tout en assurant les récompenses.

    EDIT: ceci dit, 4 jour pour accumuler 300 bidules, cela me semble short... Je vais plutot avancer dans l'histoire/les side Quests ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 22/06/2019 à 00h37.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #139
    Salut les canards, vous connaissez un site qui me permettrait de consulter le calendrier des events ?

    Je créerais bien un compte pour tester mais tant qu'à faire autant que ce soit à un moment favorable (les "galas" si j'ai bien suivi), je suis pas à quelques jours près pour commencer et je mets toujours quelques euros quand les F2P me plaisent.

  20. #140
    Salut.
    Le top pour commencer c'est habituellement le flash gala, qui commence entre le 15 et le 20 du mois, et dure environ trois jours. Tu viens de louper celui du mois de juin.
    A la fin du mois (parfois début du mois suivant) il y a un autre événement du gacha, le legfest, au cours duquel un perso d'une série limitée (les zodiaques) est disponible. Ce n'est pas toujours le même, donc l'intérêt de la bannière est fortement variable.

    Si tu veux l'historique des dates exactes pour les mois/années précédents : https://gbf.wiki/User:Hobonisuru#Leg...stival_History
    Grande festival = flash gala, et Legend festival = legfest.

  21. #141
    Ok merci beaucoup, je vais attendre un peu, j'ai pleins de bons jeux mobile sur le feu !

  22. #142
    Le flash gala est en cours, si vous envisagez de commencer le jeu, c'est le meilleur moment.

  23. #143
    Summer Cagliostro, surprise

    Son skillset a l'air vraiment bien, même si je fais pas d'UnF cette fois, je suis tenté d'investir un peu de mon sparkpool

  24. #144
    Elle a l'air sympa.



    (Bon en vrai c'est surtout la grid Varuna qui est fantastique sur cette vidéo).

    La GW water a commencé mais là c'est du full kengo, un peu chiant et bourrin.

  25. #145
    J'ai craqué, fait 15 pulls, Europa et Medusa

    Va falloir que je farme un Atma Staff

  26. #146
    Bravo pour Europa !

    C'est fou la flexibilité du staff dans l'eau, plein de persos viables, plein d'armes utilisables.
    Si Bonito n'existait pas, on s'amuserait peut-être davantage dans une meta staff.

  27. #147
    Merci

    J'attends de voir ce que KMR nous a préparé pour le NM95 mais pour l'instant, y a aucun nerf au Kengonito. Quand je vois que ça OTKO le NM90

    Et en tout cas, c'est cool aussi qu'ils rajoutent plus de persos filant les Crest par élément. Comme ça, on est pas limités à emmener perso X ou Y sur les gros raids end game, ou à ne pas y participer si on ne les a pas. D'ailleurs je suis curieux, est-ce qu'on s'orienterait vers une Atma weapon spécifique par élément ?

  28. #148
    Ben l'atma spécifique par élément, c'est la dark opus au final.
    Décider maintenant de limiter l'atma à son élément serait vraiment horrible pour les compos staff water justement, où l'atma n'est pas de type water parce que tu peux facilement trouver mieux en arme principale.

    On voit qu'ils essaient de diversifier la meta water, le problème c'est que sur les combats courts rien n'arrive à la cheville de Kengonito+Vajra+Grea, et que ce jeu a beaucoup trop de combats courts.

  29. #149
    La campagne d'été vient d'être annoncée, elle commence ce soir à 22h (heure française).
    En plus des bonus de farming qui reviennent régulièrement, il y aura 10 tirages gratuits par jour jusqu'au 13 août, du coup il sera très rentable de se connecter tous les jours, surtout pour ceux qui débutent.
    D'ailleurs c'est aussi le premium gala jusqu'au 4 août (Mahira est disponible), donc une bonne période pour se lancer dans le jeu.

  30. #150
    Pas d'Anila dans le pool cette fois, j'ai mon spark de prêt

    Je voulais en profiter pour choper S Vira/Cag/Europa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •