Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 337
  1. #151
    Dites, j'avais une petite partie entamée sur le module Chrome. Vous pensez que je peux rappatrier ma save sur mon tel android ou c'est mort?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #152
    Il n'y a rien de sauvegardé en local.
    Il y a un système de compte temporaire quand tu joues sur une seule machine, mais si tu veux faire un truc propre il faut lier le compte à mobage, afin de pouvoir y accéder depuis n'importe quelle machine.
    Tu devrais avoir des instructions dans ta mailbox du jeu si ce n'est pas déjà fait.

  3. #153
    Derniere question conne: Vous jouez sur l'app ou par browser? Je vois que le jeu n'est pas dispo pour la France dans le google play store, donc obligé de passer par le browser chrome de mon tel. Je vais pas perdre en performance?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #154
    Pour jouer sur Android j'ai récupéré l'application sur qooapp, elle se met à jour toute seule ensuite, ça fonctionne parfaitement.
    La compatibilité browser c'est essentiellement pour jouer sur PC à mon sens.

  5. #155
    Je sais jamais quand il faut claquer ses crystaux dans les 10draw part, il faut attendre qu'il y ait une petite ligne Festival ou un truc du genre c'est ça?. Là j'en ai 13K, ca me démange
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #156
    Il est préférable d'attendre les legfest et flashfest avec les taux de drop des SSR doublés, le dernier s'est terminés il y a 3-4 jours d'ailleurs et le prochain sera bientôt (vers le 15/08 je crois) !

  7. #157
    Hello, c'est le retour des questions de noobs

    Est-ce qu'un perso SSR est toujours plus fort qu'un perso SR?
    Comment fait-on pour comparer la puissance de deux persos SSR? Il faut forcément les monter au niveau max et voir qui a les meilleurs stats?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #158
    Pour la comparaison des SSR, c'est plutôt au niveau des skills et de leurs passifs. Je sais pas si aborder l'utilité en raid est vraiment utile tant que t'es pas au moins rank 100 Mais suivant le raid, certains SSR seront privilégiés à d'autres, même si pas forcément plus puissants.

    Et dans 99% des cas, un SSR sera meilleur qu'un perso SR. La seule exception pour moi est Yaia. Je n'oublie pas Lyria mais c'est plus niche.

  9. #159
    Ok, d'accord, les stats au final, ca importe moins que les pouvoirs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #160
    Plop, dites, j'hésite entre deux compos.
    J'ai actuellement une compo assez avancée Water: Anne+Pholia+(Erin par défaut)//Gabriel plutot bien équilibré

    Et après avoir claqué 30K cristaux, j'ai la possibilité de monter une team Dark: Azazel+Wulf&Raine+Zeta// Lich ou Albacore. Ca sera plus déséquilibré mais apparement les persos sont meilleurs.

    z'en pensez quoi?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #161
    Quel est ton choix au final, tu as tous ces persos si je comprends bien ?
    En avançant dans le jeu, tu vas assez rapidement te retrouver dans la situation où la meilleure solution est d'avoir une équipe viable dans chaque élément, afin de pouvoir contrer l'élément opposé.

    Du coup je répondrais "les deux", mais si tu n'as pas (ou ne peux pas avoir) d'avantage élémentaire, alors la dark me semble un peu meilleure.

  12. #162
    Ah ok, faut dans tous les cas une team pour chaque élément.
    Comme je debute, je comptais me focaliser sur une seule équipe le temps de bien tout découvrir, je dois en etre au chap 20 là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #163
    Au début ce n'est pas indispensable.
    Mais tu verras plus tard que les armes intéressantes, pour la plupart, boostent les personnages d'un élément spécifique, ce qui t'obligera à accorder personnages + armes + invoc principale sur chaque élément.

  14. #164
    Avec ce nouveau Legfest et l'arrivée d'Anila dans le pool, j'en ai profité pour spark. 27 SSR en 300 tirages, on est à rien du 10% Les résultats :

    SSR : Societte (water), Stan/Aliza, Narmaya, Lecia, Tanya, Baal, Cagliostro (earth), Tabina et Anila en spark.
    Invocs : Nezha, Surtr, Lich, Surtr, Tsukuyomi, Ca Ong.
    Gold moons : Eustace (dark), Pholia, Lunalu, Ferry (light), Medusa, Narmaya ( oui deux Naru sur mes tirages ), Ayer, Lady Grey, Catherine, Rackam x2, Dorothy/Claudia, Soriz.

    Vraiment content du tirage, j'avais pas encore eu de Naru, j'ai eu les deux nouvelles unités et surtout Anila que j'attendais patiemment depuis 1 an

  15. #165
    9% de SSR, effectivement c'est du lourd ! C'est un peu dommage pour les invocs quand même, beaucoup de fodder.
    Bon choix pour Anila, c'est top en magna, elle permet aussi de faire des OTK assez forts en chrysaor.

  16. #166
    Joli ! tu t'es fait un beau stock pour arrivé de l'automne

  17. #167
    Yep !

    Pour les fodder, pas trop le choix, doit me manquer 10/15% des SSR du coup j'ai plus de chances de choper des fodder. Après je m'en plains pas, ça me fait des weapon stone

  18. #168
    J'ai enfin suffisamment d'armes pour commencer à organiser correctement les grid, notamment en Dark, Water et Wind.

    Cependant il y a quelque chose qui m’intrigue. Si j'ai bien compris, il vaut mieux mettre 3 armes différentes avec le même skill pour que l'efficacité de ce dernier soit multiplié, plutôt que 3 fois la même arme avec le même skill car cela s’additionne uniquement.
    Par exemple, il existe trois différentes armes pour le skill Shalim's Might II: Celeste Horn Omega, Celeste Zaghnal Omega, et Sephira Emerald Reaper....


    Je reprend donc (toujours sur la base de ce guide) , je crois que j'ai vu mon erreur . Pour optimiser la grid, il faut donc:
    • 3 types de skills différents (Omega, EX et Normal) pour que la multiplication s'opère et non pas remplir sa grid d'un seul type (que Omega par exemple) car cela additionne.
    • Mettre une invocation principale qui boost (50%, 100% ou 120%) le type de skill que l'on désire augmenter (pour les nouveaux joueurs, c'est généralement Omega car on peut farmer)
    • Le weapon skill est plus important que le niveau (et donc l'attaque) de l'arme


    J'ai bon ?

  19. #169
    Il faut quand même garder en tête que le vrai but est de maximiser ton score d'attaque.
    La subtilité est que les grids "magna" (omega) utilisent des armes d'une puissance relativement modeste, donc pour palier à ça, on diversifie la nature des modificateurs pour qu'ils se multiplient entre eux plutôt que s'additionner.

    Par contre côté "primal" ce n'est plus du tout pareil, on trouve des armes comme Ixaba, Ichigo Hitofuri ou Fallen Sword qui ont deux énormes modificateurs d'attaque de type "normal" qui se multiplient entre eux (le deuxième modificateur dépend du % de HP, donc il est distinct du premier dans le calcul), et sont à leur tour augmentés de 280% si tu utilises deux invocs à qui boostent les armes primal de l'élément concerné (Agni, Titan et Hades pour les armes sus-citées).
    Du coup l'objectif n'est plus de diversifier les modificateurs, mais d'acquérir les armes les plus fortes en plusieurs exemplaires.

    Tout le monde commence par du magna (omega), par contre si tu joues régulièrement tu vas progressivement accumuler des armes, invocs et ressources qui te permettront à terme de consitituer une grid primal. C'est ce que j'ai fait en passant de Colossus à Agni pour l'élément feu.
    Puisque les armes primal proviennent du gacha, tu peux aussi accélérer le processus en y dépensant de l'argent, c'est pour ça que toutes les baleines jouent en 100% primal.

    Ce sont effectivement les "weapon skills" qui déterminent la qualité d'une arme, par contre c'est rarement au détriment des stats brutes. L'arme avec le plus gros score d'attaque brut étant... Ixaba.

  20. #170
    Ok. Ce n’est donc pas aussi simple et y a plus d’éléments à prendre en compte que juste bourrer les skills.
    Les fans de theorycrafting doivent s’amuser avec ce jeu

    Bien noté pour les primals, je vais donc commencer a leech les raids des autres, après avoir leech leurs raid Omega :D

  21. #171
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Ok. Ce n’est donc pas aussi simple et y a plus d’éléments à prendre en compte que juste bourrer les skills.
    Les fans de theorycrafting doivent s’amuser avec ce jeu
    C'est ça toute la magie de Granblue, à première vue les gens pensent " lol faut juste appuyer sur les boutons ya 0 stratégie ".

    Et au plus tu progresses, au plus tu te rends compte qu'au final c'est pas du tout ça Surtout quand t'arrives à tes premiers raids à 6 personnes, t'as la même pression que sur tes premiers raids dans un meuporg

  22. #172
    Même si je n’en suis pas encore là, il y a déjà eu des fights dans le mode histoire où il a fallu correctement set-up la team et bien lancer les skills au bon moment.

    En fait le truc dommage c’est qu’on te gave au début de SSR et d’xp, du coup tu roule sur la plupart des combats de l’histoire. Si tu n’avais accès qu’aux R et éventuellement SR sans les quêtes d’xp jusqu’à ce que tu finisse l’histoire, ça donnerai encore plus de valeur à l’early game je pense.

    En tout cas c’est le seul gacha que je lance quotidiennement. Je suis en train de faire la side story « what makes the sky blue » pour avoir ma première Bahamut Weapon

  23. #173
    Ah je suis assez surpris de voir un post sur Granblue ! Content de voir que ça plait à des canards
    J'y joue régulièrement mais de manière assez "casu" depuis environ 3 ans.

    Sinon on devrait avoir les premiers 5* Grand Series (Rackam/Katalina) dans la semaine qui vient et la saison 2 de l'anime débute bientôt aussi, ce qui donne une bonne raison à Cygames de nous arroser de cadeaux

  24. #174
    Alors, ça se passe comment cet UnF chez vous ?

    De mon côté, tout le monde bosse du coup je suis le seul à carry. Impossible de choper le Tier A en solo, on est bien au chaud en Tier B.

  25. #175
    Moi je suis un peu blasé.
    J'ai une compo Runeslayer absolument fantastique, le résultat d'une année de farm que j'ai presque entièrement dédiée au feu, qui peut solo le NM100 en 6 ou 7 minutes... mais maintenant c'est moi qui n'a plus les moyens de passer des journées entières sur la GW.
    J'aurais pu viser les 500m honneur au total, mais là je suis seulement à 150m et je retourne bosser demain.

  26. #176

  27. #177
    Wow, cette bannière

    Grand Monika out of nowhere Grand Katalina qui a l'air super solide Je sais qui je vais spark/super ticket.

  28. #178
    Kat a un kit très complet et pourtant je sais pas trop ce qu'on va en faire.
    Je doute qu'elle trouve sa place en kengonito, elle n'a pas de synergie ultima staff, les autres persos à l'épée sont aux fraises, donc pour l'instant je pense qu'elle servira essentiellement à contrer le dispel sur Akasha et UBHL.

    Monika est un peu victime de ce système de compétences liées, je pense que ses possibilités seront trop limitées par rapport à Andira notamment.

    Paradoxalement c'est Sieg que je verrais le plus joué, car le créneau des persos feu qui ont un bonus naturel sur leurs CA est pour l'instant très limité et pourtant souvent demandé pour farm vite en strike time.

    Rackam est toujours nul donc tout est en harmonie.

  29. #179
    Sieg c'est dommage que son 70% cut est seulement sur le vent, si c'était un all elemental j'avais une team parfaite pour Ubaha6. Monika, son set est ultra craqué mais c'est vrai que le skill link est un peu dommage. Après, y a sûrement moyen de trouver une rotation optimale pour ses skills.

    Pour Kat, je pense que KMR veut se diriger vers autre chose que les bonimemes ( qu'on voit déjà avec les staff team ), on va sûrement avoir d'autres persos dans la même idée et/ou armes et invocs

  30. #180
    C'est possible, et puis j'oubliais S. Sandalphon en épée tout à l'heure, mais vu les poids lourds qu'ils ont sorti récemment, je vois mal une compo autre que staff dominer la méta eau (faut pas oublier les 2 oracles).
    Après il arrive qu'un perso exceptionnel soit intégré à une compo sans avoir la synergie ultima, mais on parle d'un truc comme Okto ou Esser, et malgré ses qualités je suis pas convaincu que Kat en soit là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •