Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 337
  1. #181
    Rah me rappelle pas le farm Arcarum, je veux Maria Theresa mais c'est tellement chiant à faire

  2. #182
    Puisque tu en parles...



    Ce fut une longue épopée, ce n'était même pas elle que je voulais au début, mais en passant en Agni, je me suis rendu compte que j'avais plus besoin de son soin et son dps que des buffs d'Alanaan.
    Je pense que je vais recruter Nia ensuite (ce perso a un design tellement cool) mais vu le temps que ça prend, je l'aurai jamais avant la GW.

  3. #183
    Grats

    Fraux sera sans doute ma seconde Evoker après Maria Theresa, toujours les waifus d'abord Nia je préfère même pas y penser, c'est déjà galère pour les 4 éléments de base mais alors Dark et Light

  4. #184
    La GW dark a démarré !

    Je trouve que la nouvelle Kolulu fait un excellent taf en chrysaor sur le EX+, avec sa charge au max tour 1 + enmity, ses dégâts de CA boostés par le blind que son propre nuke pose, et qui est lui-même répété en fin de tour après une CA, elle contribue énormément tout en étant super autonome.
    Avec le mode full auto ça me permet de faire le EX+ en un tour et avec un seul clic, moyennant un certain temps pour tout cast (mais bon c'est pas grave, ça me permet de bosser en même temps...).

  5. #185
    J'aurais bien aimé l'avoir

    Mais pareil, le full auto sur Ex+ c'est d'un confort inégalé.

  6. #186
    Out of nowhere, deux nouveaux persos, une Grand Jeanne qui a l'air craquée et Shitori qui m'a l'air d'être un bon assist pour Fif/Borger.

    Alors j'ai beau apprécier Jeanne, mais pourquoi une Grand version ? Pourquoi light quand elle a déjà une 5* dans cet élément ? KMR what are you doing

  7. #187
    Ils avaient besoin d'un disciple en light (et ironiquement c'est la Jeanne standard qui est la mieux placée pour activer le +30%) et c'est un perso sans version limitée qui est constamment dans le top des votes de popularité, c'est pas illogique qu'ils l'aient choisi.
    C'est un peu dommage d'enterrer l'ancienne Jeanne qui venait d'avoir une refonte, par contre il était grand temps d'avoir enfin de la vraie puissance de feu en light, c'est une turbo Esser en somme.

    Bon moi je suis à deux doigts de craquer pour spark maintenant, il y a la roulette dans un mois, mais le rate up sur ce perso a énormément de valeur, donc...

  8. #188
    J'étais en train de la spark et...



    Du coup j'hésite à économiser ce qu'il me reste pour spark autre chose le mois prochain... sachant qu'il me faudrait également Grimnir.

  9. #189

  10. #190
    Congrats !

    J'essaye de rester patient et ne pas toucher à ce tirage pour Spark même si ca me démange grave !

    Encore 74 tirages à collecter..

  11. #191
    Je viens de me lancer, et ma fois, ça m'a l'air plutôt sympa dans le genre. Du coup, est-ce que quelqu'un a de la place en friendlist pour un newb?

    Autre question : avec quoi upgrader les summons potables ? Genre leur filer des summons normaux y'a pas de contre-indication ?
    Dernière modification par Enyss ; 24/11/2019 à 22h23.

  12. #192
    Il existe des petites invocs dont l'unique vocation est d'être utilisées pour upgrade les autres, je te conseille de n'utiliser qu'elles :
    https://gbf.wiki/Angel_Queen
    https://gbf.wiki/Archangel_Queen
    https://gbf.wiki/Seraphim_Cradle

    Elles ont un petit "EXP" sur l'interface pour qu'on les repère.
    Les autres invocs R sont plutôt à vendre, et les SR/SSR donnent du quartz quand on les recycle, une ressource dont on manque souvent à haut niveau.

    Sinon la friendlist sert surtout de "favoris" pour les invocs en support, car on va te proposer les invocs de tes amis en premier dans la liste.
    Il n'y a pas vraiment d'interactions sociales avec, tout le monde passe par des forums ou discord pour ça.

  13. #193
    Les boss des chapitres 59-60-61 de l'histoire ne font pas rire! On passe clairement un cran au dessus en terme de difficulté, c'est cool!
    Spoiler Alert!
    Le coup du Leviathan Malice puis Mithra Malice c'est vraiment salaud. Hop on prend une team earth pour contrer Leviathan et on met un deuxième boss en wind !


    Heureusement que j'ai une team dark un peu pimpé. Le pic de difficulté continue après ca ? On en redemande !

  14. #194
    Oui la difficulté est croissante en mode histoire, et d'ailleurs je me demande si tu pourras tout faire en te focalisant uniquement dessus.
    Les chapitres du mode histoire sortent au fil de l'eau, et sachant qu'à chaque fois ils adaptent un peu la difficulté en fonction du niveau moyen de l'époque, il se pourrait que la difficulté augmente plus vite que ta puissance.

    Le mode histoire n'aide pas beaucoup à améliorer tes équipes et ton équipement, pour ça il faut faire des raids, faire les events importants (Xeno/Proving Grounds) et faire des tirages au gacha (les tickets et les cristaux qu'on obtient gratuitement en jouant sont largement suffisants pour avoir quelque chose de correct).

  15. #195
    Les side story sont sympa aussi pour recup des trucs sympa (persos, summons et armes SSR).

  16. #196
    Oui j'ai commencé à faire d'autres activités car le mode story ne suffit pas pour faire suffisamment évoluer ses équipes.
    J'ai fait les sides quest jusqu'à débloquer la Bahamut weapon, des raids pour farmer les omega, et je viens de commencer les quêtes co-op notamment pour débloquer les jobs IV.

    Je suis à 50 tirage de Spark, mais ca commence à être dur de trouver des cristaux. Sur le wiki, il est mentionné: Monthly activity bonus (up to 500 a month) mais sans lien. Vous savez de quoi il s'agit ?

  17. #197
    C'est lié aux "journey drops", en gros c'est proportionnel à l'AP dépensée dans le mois.
    https://gbf.wiki/Shop#Journey_Drops

    Chaque side story et chaque event (ceux qui tournent régulièrement) donne minimum 3 tickets et quelques centaines de cristaux par le biais des trophées, ça fait déjà beaucoup de choses à faire si tu veux te constituer un fonds pour spark.

    N'oubliez pas que pour Noël et le nouvel an le jeu organise une roulette pendant environ deux semaines, que ça tombera en partie pendant les galas, et si vous avez de la chance vous pouvez avoir jusqu'à 100 tirages par jour, et vu que ces tirages donnent des sparks, il est facilement possible d'arriver à 300 et se payer un perso même en partant d'un budget plus faible.

    Le nouvel an sonne aussi la sortie du nouveau perso zodiaque (c'est l'année du rat), qui sera certainement de type dark, et certainement super fort comme ses collègues. La roulette du nouvel an est le meilleur moyen d'obtenir ces persos d'ailleurs.

  18. #198
    Et bientôt Mahira 5*, j'espère qu'elle sera suffisamment craquée pour se faire une place dans la meta Dirt centrée autour d'Okto

  19. #199
    Je t'arrête tout de suite.
    Si Mahira 5* est forte... elle remplacera Cain.
    Aux côtés d'Okto.

    OMOSHIROI !

  20. #200
    https://www.reddit.com/r/Granblue_en...yers_campaign/

    25 Million Players Campaign: Runs 7 Dec to 22 Dec.

    Free daily single roll

    200 crystals/day

    Campaign Exclusive Quest

    1.5x RP/EXP

    Half AP/EP for raids, free quests, special quests

    Half treasure costs

    1.2x pendants/double cap

    Double journey drops

    Double Arcarum tickets
    It is time. Et on aura très certainement la roulette juste après

  21. #201
    Le magfest, c'est le moment où toutes les quêtes sont à -50%, mais maintenant qu'on a les oracles à farm et les tickets Arcarum doublés, je finis par passer mon temps en Arcarum et ne pas du tout faire de quêtes.

  22. #202
    https://gbf.wiki/Narmaya_(Holiday)

    Imagine un peu les gens qui jouent autre chose que katana en earth.
    Héhé...

  23. #203
    Est-ce qu'elle a sa place dans la team meta Cain/SAlex/Okto ?

    Je la vois plus avoir sa place dans une team en dehors de ça. Et encore, j'suis limite tenté de jouer Hallessena plutôt qu'elle.

  24. #204
    Elle met Cain au placard. Elle a 80% echo et TA garantie sur un bouton. Un buff assassin et un énorme utilitaire sur un autre.
    Faut confirmer la régularité de ses dégâts sur le terrain (parce que son buff peut se barrer si elle fait un contre), mais je dirais c'est parti pour être le top tier earth là.

  25. #205
    80 ?

    Putain j'avais lu 20% ce matin, j'me disais qu'elle était pas mal mais qu'elle remplace pas les deux versions d'Alex. Du coup ouais, ça fait plus de sens d'être craquée quand on a perma 80% echo

  26. #206
    J'ai enfin assez pour Spark!

    Je voulais prendre Anila pour son côté polyvent mais elle n'est pas encore dispo.
    Il y a Shiva en Grand, ca veut dire qu'il arrive déjà maxé c'est ca?

  27. #207
    Nope, ça veut juste dire qu'il est dans un pool limité

    Perso je recommanderais Anila, Shiva a besoin d'un peu plus d'investissement pour briller methinks. Je me souviens plus si Anila est dans le pool qui va arriver pour nowel par contre.

  28. #208
    Donne-nous la liste de tes persos si tu veux de meilleurs conseils.

    Personnellement je n'utilise pas toujours Anila (cas un peu particulier car j'ai une grid Agni en feu), car à partir d'un certain stade, Yuel fait plus mal avec son buff echo. Par contre j'ai toujours Shiva.
    Je pense que le perso le plus universellement efficace à l'heure actuelle est Andira, c'est vraiment du 100% pick dans son élément.

    Et n'oublie pas que la roulette de Noël arrive dans quelques jours. Il est déjà certain que le gala de la fin de mois aura lieu pendant la roulette, et si cette dernière te donne 60 tirages gratos, alors c'est 60 tickets de moins à dépenser pour ta spark, c'est pas du tout négligeable.
    Mais si tu veux absolument un perso du gala en cours, fais-toi plaisir.

  29. #209
    Il n'y a rien qui presse donc je vais attendre effectivement la fin du mois.

    J'ai très peu de perso SSR pour la team feu, c'est pour ca que j'aimerai me concentrer un peu dessus. J'ai pour le moment Athena, Kallen... et c'est tout. J'aurais aimé construire une team autour d'Athena. Sachant que c'est un perso défensifs, ca serait pas mal d'avoir un offensif. Anila à l'air de faire le café. Percival n'as pas l'air mal non plus.

    Il y a aussi Earth où il me manque un SSR pour avoir une team complète. J'ai pour le moment De La Fille et Siefried. Je rempli le spot manquant avec Carmelina, mais c'est pas top top.

    La dernière option pourrait être de se concentrer sur la team Dark où j'ai une pléthore de SSR et la Dague Bahamut. J’utilise principalement Olivia,Beatrix, Cagliostra et Vira. Zooey pourrait être pas mal pour compléter la team mais je me demande si pour le moment ca sera vraiment utile.

  30. #210
    Fire : Anila est un perso très polyvalent mais plutôt orienté défense, comparée aux autres persos de cet élément. Ça peut sembler contradictoire car elle met beaucoup de choses sur la table, et sa contribution est d'autant plus importante que ton équipe a des lacunes, mais en fin de compte "l'identité" du feu c'est de sortir du burst cosmique à base de Esser + Sun, et Anila ne fait pas partie de cet archétype. Mais elle reste très forte à court/moyen terme, surtout avec les grids magna (Colossus Omega) et sur les combats tendus qui nécessitent du soin.
    Percy est un perso correct, un dps assez standard, il n'est pas limité (tu peux l'avoir n'importe quand, y compris avec le "surprise ticket") donc je te déconseille de le spark, même si tu le voudrais.

    Earth : Alexiel est un excellent perso, mais vraiment orientée défense, je pense qu'elle n'est pas prioritaire pour toi pour l'instant, car pour looter il faut cogner dans ce jeu.
    Je suis prêt à parier que la nouvelle Narmaya va tout casser, elle a un potentiel de dégâts monstrueux.
    Sinon en fin d'année on aura Mahira en 5*, jusqu'à présent les deux zodiaques passées en 5* (Anila et Andira) sont excellentes, ce sera très probablement son cas.

    Dark : Zooey est un excellent investissement, sa seule présence rend efficace la grid Celeste avec les griffes. Sans Zooey, il faut jouer avec une grid Hades (un investissement très important donc), ou avec les flingues d'Avatar (beaucoup plus long à farm et moins efficace que Zooey + griffes).
    On va aussi avoir Vikara (la zodiaque rat) en fin d'année, on ne sait pas encore ce qu'elle va faire, mais les zodiaques sont toujours fortes d'une manière ou d'une autre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •