Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 337
  1. #241
    Hum, j'hésite, j'hésite :



    Lily, Lancelot Water, Vane Water ou Ferry...

  2. #242
    Ce dernier jour de roulette m'aura donné Lily Very cool

    Et j'ai " manqué " de chance avec le Super Mukku Frenzey derrière, ce qui me mets à 30 draws de pouvoir spark. Aucune idée de qui je vais spark par contre, mes deux cibles prioritaires sont pas dans ce pool

    @Enyss : en terme meta je dirais Lily, en terme waifu Vira ou Bea

  3. #243
    Personnellement je déconseillerais de dépenser des tickets maintenant, il n'y a rien qui le mérite dans les sparks possibles.
    Si tu y tiens vraiment prends Lily.

  4. #244
    Kolulu est dans le pool actuel à ce que je vois. Dans mon cas j'ai pas grand monde qui se synergise avec elle, je pense que je vais garder mes ressources pour Doggo.

    Par contre, encore 27 Gold Moon et à moi le Sieroticket Un joueur responsable dépenserait tout ça en dama bars, moi ça sera BluRay Vira.

  5. #245
    Kolulu est dans le pool du suptix surtout, c'est comme ça que ma crew la recrute.

  6. #246
    C'est kiki ki a farmé comme un goret pendant des heures avec des grids moisies? C'est bibi...


  7. #247
    La hache est très bien pour commencer, mais je te conseille de farm le katana aussi, c'est l'une des meilleures armes principales en feu lorsqu'on atteint le cap (c'est celle que j'utilise).
    Enfin ça peut attendre le prochain event.

    Te fais pas trop de soucis pour les armes vent, en fait elles sont généralement moins bien que les épées des proving grounds (Windhose), à moins de jouer Nekomancer.
    Et vu la façon dont se cumulent les bonus EX, on n'utilise jamais plus de 2 armes dans une grid.

  8. #248
    J'avoue que je suis pas hyper motivé pour farmer les 70 infernal Vajra manquantes cet event ci, ce fut déjà assez laborieux comme ça

  9. #249
    Et puis de toute façon, jouer Zerk avec la hache est bien plus efficace au début que le katana, tant que t'as pas Esser 5* ou Alanaan avec Shiva.

  10. #250
    Au passage, je cherche un crew en prévision de la GW prochaine, est-ce qu'il y a des gens ici qui auraient de la place dans leur crew pour moi ? (rank 97)

  11. #251
    Fais un tour sur le discord des gaijins (vaste communauté anglophone) : https://discord.gg/fSTKqUK
    Il y a une section recrutement très active dessus, par contre le rang minimum est assez souvent 101 car c'est là qu'on débloque les raids HL, vu que tu n'en es plus très loin tu devrais peut-être faire ta recherche quand tu y seras.

    Personnellement ma crew ne recrute que du 170+ pour préparer Luci (on ne meurt qu'une fois).

    J'ai ajouté des liens utiles dans l'OP.

  12. #252
    Je ne sais pas trop quel type de crew tu cherches mais si tu veux j'ai de la place dans le mien, c'est un crew international sans prise de tête, on a quelques joueurs très actifs souvent dispo pour aider, mais on a pas vraiment prétention d'atteindre des rangs de fou en gw ou autre.
    Tu peux m'ajouter en ami si ça t'intéresse, ID : 11449475

  13. #253
    Je t'ai envoyé une demande d'ami Tigreuh, et oui, je veux bien rejoindre ton crew

  14. #254
    C'est devenu fou la GW, j'étais bien équipé mais le top 100k c'est à partir de 350m honneur maintenant.
    Au final c'est juste une question de temps. Bientôt les européens devront faire leur nuit entre 16h et 23h pour avoir une chance d'être bien placé.

  15. #255
    Visiblement les gens sont passés aux compos "full auto"

    J'ai réussi de justesse à finir dans les 350k, en position #337.834 avec 17.338.249 honneurs, le cutoff étant à près de 15 millions

    Et Vikala vous envoie une carte postale pour fêter la fin de la GW:


  16. #256
    Je suis en train de farmer pour débloquer la classe Berserker.
    Pour les "Gladiator Distinction" je spam la quête Co-op EX2-3:" Time of Revelation".
    Seulement après 3h non-stop de bash je n'en suis qu'à 2/20 et en regardant le wiki je n'ai pas l'impression qu'il y a une autre alternative crédible. Vous avez un conseil pour farm les distinctions ou cela va juste être très très long?

  17. #257
    Je dirais que cette méthode est d'une inefficacité trompeuse, car même si en regardant les tables de loot ça semble viable, en pratique c'est très long. Je faisais ça au début, mais maintenant ça fait un moment que je ne touche plus au mode coop.

    Moi je te conseille...
    Méthode rapide et coûteuse : les prestige pendants que tu gagnes en faisant des raids HL. Tu peux en gagner jusqu'à 1200 par semaine et chaque distinction coûte 20 sur le shop, mais ils servent aussi pour acheter les armes M2 donc c'est bien de les économiser quand c'est possible. Pour débloquer zerk je pense que ça vaut le coup d'investir quand même.
    Méthode plus lente mais farmable à l'infini : participe aux raids Rose queen. Tu gagnes un ou deux pétales chaque raid même sans faire beaucoup de dégâts, et pour 3 pétales tu as une distinction sur le shop. N'hésite pas à utiliser un raid finder sur internet pour trouver ces raids.

  18. #258
    Mon rank n'est pas aussi haut pour les raids impossible. (Je suis rank 77)
    Du coup je vais patienter un peu avant de débloquer les classes IV

    En tout cas c'est bien pratique ces raid finder !!

  19. #259
    Dans ce cas je te conseille de jouer en Dark fencer pour l'instant, certainement la meilleure classe rang III.
    Une grosse partie du jeu se débloque au rang 101, je pense que tu peux te concentrer sur les events et raids normaux d'ici là.

  20. #260
    Ptit setup plutôt marrant à jouer pour ce UnF



    Mosh pit + Tiamat 5*, ça me donne 50% de barre à tout le monde à chaque fois que le boss ougi

  21. #261
    Attention, Tiamat a justement une compétence qui empêche le boss d'ougi lorsqu'elle a 5 stacks, ça va réduire ta génération de charge sur les combats longs.

    Tu as quelle arme pour jouer RF en wind ?
    J'aime bien cette classe, mais à part Unheil je trouve que les harpes sont plutôt bof en général.
    En wind on manque un peu de bonus d'ougi côté grid aussi.

    Moi j'y irai en Warlock (Ultima staff)/Grimnir/Tiamat/Andira, ça marche plutôt bien en full auto même si y a mieux en manuel.

  22. #262
    J'ai pas encore eu le temps d'arriver à 5 stacks avec Tiamat Je verrai sur les NM95/100, Kokkoro est également une très bonne option avec ses buffs sur ougi.

    Sinon, j'utilise soit https://gbf.wiki/Another_Sky pour les combats courts et/ou strike time, soit https://gbf.wiki/Spring%27s_Whisperings J'avais pensé utiliser une harpe de Grimnir mais la harpe de RotB donne plus de DA/TA.

    Je profiterai de l'interlude pour tester d'autres classes plus en profondeur, genre raviver mon meme Luchador avec le gantelet Xeno ou faire un build débile Kengo + katana Grimnir.

  23. #263
    C'est pas si mal tiens, je pensais à la harpe de Grimnir mais il y a mieux effectivement.

    Enfin je pense quand même que tu vas galérer à jouer RF/Kengo en wind, la grid ne soutient pas beaucoup ce build, il n'y a pas de bon perso avec 200% charge, ni de vraie compo katana ou harpe.
    La meilleure synergie que je vois serait avec Siete 5*, mais je ne sais pas si tu l'as.

    Sinon le gant xeno est excellent dans l'absolu, c'est juste dommage que Lucha soit la seule vraie classe au poing du jeu (Runeslayer est injouable sans Tetrastreamer), elle est devenue un peu obsolète.

  24. #264
    Mirin SSR when

    Kengo j'imagine bien que c'est loin d'être opti ( malheureusement ), d'autant plus que les deux seuls persos que j'ai qui peuvent servir de batterie en Wind sont S Jeanne et Societte. RF est pas si mal, j'ai fait quelques tests et j'arrive à ~90-100 millions de dégâts sur 10 tours avec une grid M2 pas finie. Après un an à jouer Glorybringer, j'avais envie de changer d'air

    Même si je t'avoue que j'ai aucune idée de la classe meta en Wind magna.

  25. #265
    Alors, comment ça s'est passé chez vous pour ces qualifs ?

    De mon côté, mon ptit crew pépère se met en tier B avec 116 millions, 24 millions pour moi.

  26. #266
    Ici on fait du point control, on constate qu'on tombe en général contre des adversaires qui sont à peu près aussi bien classés que nous lors des finales, du coup on demande aux gens de ne pas dépasser 30m pendant les prélims (par contre c'est open bar sur l'interlude).
    C'était redoutable sur la GW dark d'il y a quelques mois, on était 5700 sur 6000 en tier A, et on a eu 4 victoires ensuite. Là on croise les doigts.

  27. #267
    Ici, 18 millions d'honneur et un crew qualifié en finale C

  28. #268
    Notre chef a dit "celle-ci on la gagne, donnez tout !" :




  29. #269


    Le tier A c'est vraiment autre chose

  30. #270
    En parallèle avec la sortie de Versus (déjà sorti sur Steam, le 27 sur PS4), je signale à tous ceux que ça peut intéresser que Granblue a actuellement un événement d'anniversaire + gala en cours, et qu'avec tous les cadeaux qu'on reçoit, c'est le meilleur moment de l'année pour se lancer dans l'aventure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •