Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 337
  1. #211
    Tiens j'y pense Aeronth, j'avais chopé un Bonito comme invoc il y a peu, c'est faisable de faire une grid Kengonito f2p ?

  2. #212
    Tu n'as pas absolument besoin d'avoir ton propre Bonito pour ça, personnellement j'ai Leviathan 4* en main et j'utilise les Bonito de ma friendlist, j'en ai assez pour que ça marche.
    C'est pratique d'avoir le tien, mais ça te fait dépenser 3 sunstones. A toi de voir si ça vaut l'investissement.

    Sinon Kengonito c'est clairement l'archétype qui fonctionne le mieux en F2P/Leviathan, mais par contre c'est très dépendant des persos pour être efficace.
    En gros si tu as S.Grea et Vajra, tu te fais 3 harpes d'Europa et t'es le roi du pétrole. Même les Varuna ne font pas tellement mieux en termes de burst.

    J'ai 2 harpes et S.Grea, mais pas Vajra. C'est pas trop mal, mais c'est encore loin des performances du build complet.

  3. #213
    Bon bah je sais qui spark pour Nowel, merci pour les infos

    J'étais déjà en train de m'orienter vers les harpes pour ma grid M2, ça m'arrange.

  4. #214
    Si tu investis sur Kengonito, fais aussi une dark opus en 4* pour avoir +15% CA cap up sur toute l'équipe, ça défonce.

  5. #215
    Vrai. J'oublie souvent de craft les clés après que j'aie build les DO en 4*. Faudra que je me fasse une journée à farm Luciface pour régler ça tiens.

  6. #216
    Quand vous parlez de la stratégie Essen pour le burst fire, vous parlez de Tien en fait? La page wiki redirige vers ce perso.

    Si je comprend bien:
    • faut monter le bounty au level 9
    • on met ensuite la cible en mode break ou on utilise "the final order" pour mettre le debuff "Onslaught"
    • on lance Ten-Wolf's Triumph
    • puis on call de The Sun
    • et là Essen va attaquer avec 2 triple attack (donc 6 au total) à son plein potentiel
    • et il faut compléter la team avec des perso à fort potentiel d'auto attack


    J'ai vu une video Youtube, le nombre d'auto-attack est impressionnant!

  7. #217
    Ce sujet est ma spécialité !

    Tu es sur la bonne voie, quelques remarques cependant :
    - La bounty est un détail, en général on lance intense bullet quand c'est hors cooldown parce que ça fait ~1m dégâts, mais ce n'est pas le plus important
    - Tu peux faire le combo sans final order si la cible est en break, le problème c'est que si tu n'es pas en solo, ta cible peut sortir du break à cause des autres joueurs ; et le bonus du break mode est tellement important que personne ne prend le risque de le manquer, donc pour assurer le coup on lance toujours final order
    - The Sun, à partir du 4*, donne double strike aux trois premiers membres de l'équipe

    Ça veut dire que le MC et les deux premiers persos vont attaquer 6 fois, et le dernier 3, soit 21 attaques au total.
    Paradoxalement c'est Esser qui se retrouve en dernier quand on optimise le truc, car pour avoir une plus-value il faut de l'echo ("bonus damage", c'est-à-dire une copie réduite des dégâts qui se superpose aux dégâts initiaux) ou une augmentation du plafond de dégâts (cap up), donc on met généralement Alanaan/Fraux/Shiva/Yuel dans les deux premiers slots.

    Et pour passer en ultra meme mode, il faut jouer runeslayer avec Tetrastreamer + dragon break, ce qui donne 80% d'echo sur toute l'équipe lors du combo.
    C'était la méta sur la dernière guild war en feu. Runeslayer n'est pas une très bonne classe pour la majorité du contenu du jeu, mais avec ça et une bonne grid, on peut sortir ~95m dégâts au tour 10.

    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Quand vous parlez de la stratégie Essen pour le burst fire, vous parlez de Tien en fait? La page wiki redirige vers ce perso.
    Tien est la traduction de Esser sur la version anglaise, mais en général les joueurs utilisent le nom d'origine car c'est celui qu'on entend dans les voix japonaises. Et c'est pareil pour les autres jutens (eternals).

  8. #218
    Petite question : c'est possible d'uncap Sandalphon (le perso) à 5* depuis que l'event 000 est fini ?

  9. #219
    Normalement non pour l'instant, mais s'ils font comme d'habitude ce sera possible en mars prochain, lorsque l'event sera ajouté aux side stories.

  10. #220

  11. #221
    Malheureusement ça tombe un jour après le legfest... Y aura pas grand chose à spark ce jour-là.

    Sinon les persos de Noël sont dispos jusqu'au 25, donc si on a assez de rolls le 22/23/24 alors la nouvelle Naru peut valoir le coup, elle est déjà core en earth (enfin, si elle est dans la prochaine barrière).

  12. #222
    Mince les free rolls ne sont valables que pour le jour même.
    Je ne les ai pas utilisés les deux jours précédents en pensant les cumuler, quel couillon !

  13. #223
    Ah oui il faut les utiliser avant le reset.
    Par contre il faut faire attention au changement de bannière, qui n'a pas lieu au moment du reset. Concrètement le jeu reset à 21h heure française, et lorsqu'une bannière change, c'est le lendemain à 11h. Donc dans cette situation, on a le choix entre roll à 21h sur l'ancienne, ou attendre la nouvelle à 11h, qui peut être bien meilleure si c'est un gala par exemple.

    En ce moment c'est la spéciale persos de Noël, j'ai eu la fameuse nouvelle Naru par exemple.
    C'est un monstre. Par contre elle souffre un peu du syndrome de Therese, à savoir qu'il faut avoir des dégâts de base importants pour exploiter pleinement ses multiplicateurs.
    Là je fais du 5~6m en claquant son buff assassin au premier tour, et je n'ai qu'une seule hache d'Alexiel en 4*. J'imagine pas ce que ça donnerait avec du Titan...

  14. #224
    Ha je ne savais pas pour les banners, merci !

    C’est dommage que la roulette 20x10 n’arrive qu’après le legfest ça aurait permis de bien économiser (bien que abusé)

  15. #225
    On vient d'avoir un reset mais attendez demain après-midi pour roll, ce sera très certainement un gala.

  16. #226
    Ho ok, je viens de loot 200 tirages !
    J’attends sagement le changement de banner alors. J’ai pas eu un SSR jusqu’à maintenant alors autant optimiser ces 200 XD

  17. #227
    La nouvelle Yuisis serait Fire au lieu de Dark comme je le pensais ? This pleases me greatly, en tant que Fire main.

    Par contre le Legendary Fest ça va être dur de choper les nouveaux persos en dehors du spark, le pool est tellement rempli...

  18. #228
    Résultats du tirage:
    Vaseraga
    Zooey Dark ( j’ai bien gueuler quand je l’ai loot celle-là :D )
    Helel Ben Shalem
    Lucio
    Melissabelle
    Grimnir
    Societte

    Summon
    2x Lucifer
    Hector

    Après avoir drop Zooey pour enmity Dark (un des persos que je voulais pour Béatrix) ca me conforte dans l’idée de Spark Fire pour le prochain Legendary Fest

  19. #229
    C'est pas mal du tout ça, en-dehors de Zoi tu as Lucio et Grim qui sont top tier, et Helel a l'air d'avoir du potentiel (à tester).
    Lucifer est une excellente invoc de tout point de vue. Si tu as des sunstones tu devrais l'améliorer en 5*, j'en ai un et je m'en sers partout (attends la fin de la roulette quand même).

    Pour ta spark, n'oublie pas que les persos limités ne sont pas tous dans le même gala. En ce moment (flash gala) on a Shiva, et il y aura peut-être Anila sur le suivant (legfest), mais ils ne sont jamais là en même temps.

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    La nouvelle Yuisis serait Fire au lieu de Dark comme je le pensais ? This pleases me greatly, en tant que Fire main.

    Par contre le Legendary Fest ça va être dur de choper les nouveaux persos en dehors du spark, le pool est tellement rempli...
    Yuisis est ultra classe, mais j'ai peur que le perso soit moyen s'il n'est pas limité...

    Concernant le legfest n'oublie pas les rate up, les nouveaux persos ont 12 fois plus de chances de sortir qu'un SSR standard.

  20. #230
    Hum... A l'instant, Gachapin m'a filé 20 rolls. Le premier roll, un Onyx Carbuncle, mais le deuxième...

    Spoiler Alert!


    M'okay...

  21. #231
    C'est un signe, tu dois jouer dark.

    En parlant de Shalem...
    https://streamable.com/znyli


  22. #232
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Lucifer est une excellente invoc de tout point de vue. Si tu as des sunstones tu devrais l'améliorer en 5*, j'en ai un et je m'en sers partout (attends la fin de la roulette quand même).
    Tu t’en sert aussi dans les teams d’autres éléments ? (Pour l’ATK up de 30%)
    Je vais le up mais j’ai pas encore assez pour le 5*

    Édit: la bannière actuelle finie bien le 31 a 11h du mat pour nous ?
    J’ai juste 10 cerulean Spark à avoir pour spark, du coup je veux être sûr que je peux tenter une roulette gratuite avant.
    Dernière modification par BenbenD ; 29/12/2019 à 21h24.

  23. #233
    GBF a décidé d'être généreux avec moi

    Je comptais suptix Wind Heles, je l'ai durant la bannière Wind. Shiva était un candidat pour un spark, je viens de le tirer. Shiva/Athena/Anila + Atma Spear, me voici

  24. #234
    Bien ça le pull Shiva, moi j'ai juste eu une Blue Sphere... Si jamais je veux jouer Varuna un jour.

    Ah, et aussi :



    C'est bien, mais c'est tard. J'ai trop attendu, vu la puissance du machin.

    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Tu t’en sert aussi dans les teams d’autres éléments ? (Pour l’ATK up de 30%)
    Je vais le up mais j’ai pas encore assez pour le 5*

    Édit: la bannière actuelle finie bien le 31 a 11h du mat pour nous ?
    J’ai juste 10 cerulean Spark à avoir pour spark, du coup je veux être sûr que je peux tenter une roulette gratuite avant.
    Déjà il faut regarder les stats, Lucifer 5* au max donne 3700+ d'attaque à toute l'équipe, compare ça avec tes invocs actuelles. Avec Bahamut, il a les meilleures stats du jeu.
    L'atk up est utile mais il n'est pas rare de l'obtenir depuis d'autres sources, c'est surtout la quantité de soin qui le rend supérieur à d'autres options (3000 instantané sur toute l'équipe + regen).

    Tu as bon pour la bannière, si tu as déjà 290 sparks alors tu es certain d'atteindre 300 demain soir, donc spark gratuite sur le contenu du flash gala.
    La plupart des gens n'ont même pas 100, j'espère que tu as conscience de ta veine !

  25. #235
    Oui j’en suis bien conscient hahaha. J’avoue que le free roll a 200 a bien aidé
    Et durant le Gachapin Frenzy, vu que je ne tirais aucun SSR, les sparks ont bien montés

  26. #236
    J'ai eu les 4 nouveaux perso + le nouveau summon en 150 rolls (dont 110 par la roulette)...


  27. #237
    Bonne année les canards! Qu'elle soient remplie de loot de qualité

    T'as loot Belial, apparemment cette invocation est bien puissante! (au tour 6 si j'ai bien compris)

    J'ai enfin passé le dps check pour accéder à Arcarum. Zooey+Beatrix en enmity ca envoie grave du pâtée
    Alors que mes autres bon SSR plafonnent à 350k de dommages lors de leur CA, elles balancent 900-950k en toute tranquillité ! (bientôt le million !)

  28. #238
    Eh beh, je suis plutôt gâté depuis le début de la roulette malgré des nombres peu envieux, je crois que j'ai pas dépassé 60 rolls max.

    Shiva, les deux Yuisis, Yurius, Wind Heles, Vikala et déjà deux Belial Plus qu'à espérer Lily sur la nouvelle bannière et je serai bien. Ça me laisse 200+ rolls possible quand Vajra reviendra dans le pool.

  29. #239
    Au passage, pour vous c'est quoi les classes IV à débloquer en priorité?

  30. #240
    Berserker pour commencer, malgré le nom c'est une classe autonome et fiable, avec un potentiel limité mais facile à exploiter.
    Chrysaor est la principale classe rang IV utilisée aujourd'hui, elle a un très fort burst, surtout en strike time.
    Spartan est une classe indispensable sur le contenu chaud du style UBHL, et inutile sur le reste.

    Moi j'ai eu Vikala et Ferry, et j'ai re-spark Ferry pour pouvoir faire une Unheil que j'utiliserai avec la nouvelle classe à harpe (rising force). Au vu des évolutions récentes en dark, je pense que le futur à moyen terme va être orienté CA comme en water, avec des Unheil et bâtons d'Avatar.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •