Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 337 sur 337
  1. #331
    Ça leak pas mal pour le contenu du stream demain, soyez prudents sur les internets si vous voulez les éviter.

  2. #332
    Alors ces annonces, on en pense quoi ? Perso je suis plutôt content, plus de possibilités pour le Magna et la V2 qui prend des fix de qualité.

  3. #333
    Personnellement je n'ai aucun espoir pour la V2, je trouve ce système pas fun du tout, le seul fix que je veux c'est passer ces combats en V1.
    Les ULB Magna c'est bien pour aider les F2P (le jeu devient globalement plus facile), après ça changera pas fondamentalement la dynamique de l'optimisation à long terme, car commercialement parlant c'est toujours les primals qui doivent finir au-dessus.

  4. #334
    J'étais un peu sorti du jeu ces derniers temps, mais la sortie de la nouvelle Mimlemel donne un sacré coup de fouet aux teams fire burst, du coup j'ai complètement réorganisé mes équipes.

    Voici ma full auto () summer fire fist team, qui sent bon le sable et l'air iodé :



    Les sorts se goupillent parfaitement pour faire partir le tag team du MC (Lucha) après avoir cast l'assassin de Mimlemel et chargé le buff d'Alanaan, il suffit de lancer son field + invoc Sun et ça roule tout seul pendant 4 tours.





    On peut clairement améliorer ça avec du jeu manuel, notamment avec une invoc Shiva tour 2 et en gérant une Esser pour le buff assassin, mais pour 2 clics c'est plus qu'honnête.
    Bizarrement Anila colle assez bien à la compo parce que son echo est fort (+40%), qu'elle apporte un brin de soutien et qu'elle bénéficie de la prof melee. Sans la synergie j'aurais mis Zeta, mais j'ai pas son skin d'été.

    Les perfs sur du neutre m'intéressent particulièrement vu que la compo va principalement servir contre GOHL.
    Il me manque aussi une Sol Remnant 5* pour gagner littéralement +10% dps, vu que c'est du full TA...
    Dernière modification par Aeronth ; 20/08/2020 à 21h11.

  5. #335
    Merci CyGames, je viens de clear mon tout premier Proud contre Echidna

    Je suis quasi sûr que je peux faire le Proud+ sans trop de difficultés, mon first try s'est arrêté à 49%, sans utiliser de Draconic Harp, l'arme progression de RoTB ou quelque Shiva Sword que ce soit pour un bonus de HP.

  6. #336
    Tu as fait quoi comme comp du coup ?

  7. #337
    Lumberjack avec Athena/Anila/Flaretato, Zeta/Alanaan en backup.

    J'avais testé avec Summer Teena à la place de Zahl mais c'était trop lent. Étonnamment, Zahl marche plutôt bien ici avec son passif via les crests, le regen, le boost de barre et Flare qui permet d'accélérer. J'ai pas trop senti le contrecoup de Flare avec les persos défensifs que j'avais.

    Les persos top tier pour ce combat apparemment c'est Sieg, Satyr, Anthuria et Rein mais j'ai aucun d'entre eux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •