Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 337
  1. #271
    Meilleur event du jeu d'ailleurs, grâce au x6 exp et rank je suis passé du niveau 85 au niveau 99. Bientôt la cour des grands !

  2. #272
    Dommage que l'xp x6 soit cappé, j'ai pris 10 rank également, c'est bien pratique
    L'arme offerte ca aide bien également.

    J'ai lu qu’apparemment le prochain legfest devrait inclure des zodiacs. Je crois le doigts pour enfin spark !

  3. #273
    Il y a des zodiacs dans chaque legfest, mais pas toujours les mêmes (j'espère qu'on aura Vajra ce mois-ci d'ailleurs), la particularité ici c'est que la roulette continue jusqu'à fin mars, et donnera lieu à 100 tirages le dernier jour du legfest.

    On partira donc avec ~150 tirages offerts en moyenne, ce qui fait beaucoup moins de tirages à acheter de notre poche pour arriver à 300.
    Donc c'est vraiment le meilleur moment pour spark, si un perso présent t'intéresse (et avec la GW water qui arrive, je sens qu'un paquet de monde va prendre Vajra si elle est là).

  4. #274
    Ha d'accord, je fais tellement une fixette sur Anila pour ma team fire que je ne fais pas gaffe aux autres
    Je viens de regarder Vajra ca a l'air péter 200% charge avec atk buff et double strike. Si on couple avec des buffs doubles ou triple attack ca doit être une machine le truc !

  5. #275
    Il faut voir qu'à moins de partir sur une grid avec des armes du gacha qui coûtent très cher, le joueur moyen n'a que les armes M2 à se mettre sous la dent en eau.
    Concrètement une grosse partie des gens va chercher à avoir trois exemplaires de la harpe d'Europa : https://gbf.wiki/Tyros_Zither
    D'ailleurs même en gacha il y a l'arme de Drang qui est très utilisée : https://gbf.wiki/Blue_Sphere
    Et ça oriente pas mal la constitution d'équipe eau vers du ougi (Kengo en classe + Bonito en invoc), et Vajra est parfaite pour soutenir son équipe dans cette optique.

    Après franchement je pense tu ne peux pas te tromper en prenant une zodiaque, néanmoins je dirais que Vajra et Andira sont un peu au-dessus des autres actuellement... sachant que Vajra va EN PLUS passer en 5* au prochain nouvel an.
    Anila est très solide en début de jeu et en magna, mais son potentiel final est un peu limité par rapport à ses successeurs en feu (Shiva, Fraux, Alanaan), sachant que la tendance maintenant est plutôt à jouer en Agni (même en F2P).
    Tu n'es peut-être pas encore à ce stade, mais j'ai moi-même décidé de spark Anila l'année dernière, et ayant pas mal progressé depuis, maintenant je suis pas sûr d'avoir fait le bon choix.

  6. #276
    Disons que j'hésite encore pour Anila. Tu m'avait déjà dit qu'elle était polyvalente à low/mid level mais peu utilisé actuellement pour des teams plus opti.

    Le problème avec les grid Agni c'est que j'ai encore du mal à comprendre son fonctionnement. Le call d'Agni inflige Jammed, mais les perso utilisés (Shiva,Fraux,Tien,Yuel,..) n'ont pas d'enmity. Du coup, à part les synergies entre perso, c'est encore trop flou pour me donner une bonne raison spark un autre perso feu (j'ai déjà Shiva)

  7. #277
    Le jammed d'Agni n'est que de 4%-10% de toute façon, même avec de l'enmity ce n'est pas le call qui en fait l'intérêt.
    Agni fait partie des primals, c'est à dire qu'il remplace Colossus comme invoc principale pour booster les armes de ta grid via son aura. Il fonctionne avec les armes qui ont des bonus de type "normal", donc pas les armes magna que tu obtiens dans le raid Colossus Omega.

    Les armes de type "normal" viables sont typiquement les armes limitées du gacha. En feu il s'agit principalement d'Ixaba (l'arme de Sturm) : https://gbf.wiki/Ixaba
    Le build Ixaba est la solution la plus coûteuse en ressources, puisqu'il faut 3 ou 4 Ixabas maxées pour vraiment le rentabiliser. Donc à moins de dépenser une fortune en argent réel dans le gacha, tous les damascus crystals/bars y passent.
    C'est aussi le build le plus puissant, parce que cette arme a deux énormes bonus d'attaque, tous les deux boostés par Agni.

    Depuis peu, il existe une alternative qu'on peut farmer : https://gbf.wiki/Chains_of_Caucasus
    Sa puissance individuelle augmente avec son nombre dans la grid, donc on conseille d'en mettre 4 maxées et pas moins. Elle a un skill d'enmity boosté par Agni.
    Cette approche nécessite peu de ressources, par contre il faut farmer Prometheus pendant longtemps pour réunir les 16 drops.

    Ce sont les deux builds compétitifs en feu à l'heure actuelle.
    Au final la question Colossus/Agni n'est pas tellement liée aux persos utilisés, excepté dans le cas d'Anila puisque ses buffs sont de type "normal", comme les bonus des armes pour Agni, et ces bonus s'additionent au lieu de se multiplier. Concrètement, le bonus d'attaque apporté par Anila est presque imperceptible dans une grid Agni.

  8. #278
    Je tiens quand même à rappeler, en tant que firelord magna, on a un futur uncap des Ancient Ecke Sachs qui va arriver sous peu et peut potentiellement changer la donne

    J'y crois pas trop mais je suis un éternel optimiste naïf
    Dernière modification par Hige ; 24/03/2020 à 18h39.

  9. #279
    C'est possible, la roue tourne dans ce jeu.

    De toute façon investir des ressources limitées (damascus, sunstones, gold bricks, sparks) dans un build, c'est forcément prendre le risque qu'il devienne obsolète. Ce serait simple si on pouvait connaître l'avenir, mais le risque donne tout le piment à ce genre de décisions.

  10. #280
    Sauf si t'es en Hades/Zephyrus grid, t'es plutôt safe pour quelques années

  11. #281
    Génial ce nouveau buff pour Ubaha6, je peux faire le malin en disant que je l'ai solo

  12. #282
    Ok tout est logique jusque là:

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    excepté dans le cas d'Anila puisque ses buffs sont de type "normal", comme les bonus des armes pour Agni, et ces bonus s’additionnent au lieu de se multiplier. Concrètement, le bonus d'attaque apporté par Anila est presque imperceptible dans une grid Agni.
    J'ai beau regardé dans le wiki, je ne trouve aucune info qui montre que les buffs apportés par les personnages ont une affinité particulière. Du coup je ne vois pas pourquoi le multiplicateur des buffs d'Anila (Fleece of Champions ou Queen of Sheep ?) seraient moins puissant avec Agni qu'un autre personnage.

  13. #283
    Le wiki a juste omis de le préciser, mais en général les joueurs le savent.

    Pooky le mentionne dans son guide (cf. OP du fil) :
    – Extra Consideration for Anila users: her large Normal ATK buff (50% with 5/7 or higher up-time) will lower the damage value of Normal mod weapons due to diminishing returns.
    Cela dit, ils pourraient facilement en faire un modificateur unique dans un patch, et ça changerait pas mal la donne.

  14. #284
    Ok c'est une composante que je ne connaissais pas.
    Après même sans parler d'Agni il est vrai que je reste hésitant sur le perso, car il n'as pas beaucoup de synergie avec les personnages que j'utilise, mais je n'ai pas envie de spark petit non plus...

    J'utilise en ce moment Weapon Master avec "Miserable Mist" /Athena/Shiva/Societte.
    - Ca permet de debuff def correctement: Miserable Mist + Tetradrachm (Avec Hostility up pour avoir 5 goddess wrath et chain les Tetradrachm) + Purifying flame.
    - Athena apporte également burn pour la True Infernal Flamescythe du MC et sa CA inflige Fire ATK up, ce qui permet d'activer Venerable Deva de Shiva.
    - Societte est là pour apporter le buff de DA et TA. Mais lorsqu'elle danse elle augmente son hostility, ce qui est un peu contre productif pour Athena, et n’attaque pas. Du coup je cherche surtout un perso Fire qui peut buffer correctement les DA et TA. De ce que j'ai vu il y a Yuel qui a l'air bien, mais je ne sais pas trop si cela vaut le coup de spark un perso comme ca.


    Autre chose, ils se sont lâché sur le buff rank x6! Déjà 10 rang de plus et je n'ai toujours pas cappé l'exp! Du coup je viens de ding rank 101, je vais enfin pouvoir farmer pour le job Berserker !!

  15. #285
    J'utilise beaucoup Yuel en fait, principalement parce qu'elle donne de l'écho à toute l'équipe dès le premier tour, et aussi au tour 10 aux côtés d'Esser, c'est un assez bon soutien offensif à terme.
    Je ne te conseille pas de la spark, tu finiras probablement par la draw vu qu'elle n'est pas limitée à un gala, et dans le pire des cas tu peux la prendre avec n'importe quel surprise ticket.

    Anila te donnera clairement un bon coup de fouet si tu la spark, après si tu es (très) patient, tu peux aussi compter sur le farm des persos de fin de jeu (Esser 5*, Fraux, Alanaan), qui sont tous excellents et gratuits, bien qu'un peu plus exigeants sur ta grid.
    Le feu est ton plus faible élément ? Si oui tu peux prendre Anila, si non alors ça vaut le coup d'y réfléchir davantage.

  16. #286
    Non ma fire team est une de mes meilleures actuellement.
    Tu as raison, je vais chercher à renforcer un élément faible plutôt que fire avec Anila, alors que j'ai déjà ce qu'il faut en partie sur cet élément.

  17. #287
    Nique le jeu de grattage



    Evidemment que je chope les demi-elixirs

    Quand c'est pas ça, c'est des berries, des Steel Brick ou des Bronze Moon

  18. #288
    L'enrobage fait un peu rager, enfin en réalité ton loot est déjà désigné quand tu arrives sur la page.

    J'ai rien eu non plus. Quelqu'un de ma crew a eu 5 armes depuis le début de l'event, on est tous un peu verts.

  19. #289


    Ce lucksack de l'espace

    De mon côté on a un débutant qui a chopé Murgleis et un autre qui a eu Titan et Varuna. Pour le reste, c'est le tarif habituel.

  20. #290
    C'est une bannière de l'espace qu'ils viennent de sortir, toutes les zodiaques y sont à part Kumbhira.
    Le scamcha est pas mal du tout aussi.

    Il y aura 100 tirages offerts à 22h (on passe en heure d'été pour info), prévoyez de quoi spark. La bannière est très courte, et on en aura peut-être une autre à 6% derrière.

  21. #291
    J'ai eu Titan au jeu de grattage aussi, je suis joie ! Même si je pense pouvoir faire quoique ce soit avec vu que ma grid de terre est un peu minable, mais je suis joie quand même !

  22. #292
    C'est quand même bien d'avoir des primals en réserve, on a un membre dans la crew qui a une dizaine d'armes "grand" en vent, tous les meilleurs persos du vent, une vingtaine de damascus bars, trois sunstones... Mais il n'a jamais eu Zephyrus, donc il ne peut pas faire sa grid (qui serait extraordinairement puissante).

    Pour info on aura ce soir, en plus des 100 tirages, un super mukku avec 15% taux de SSR qui dure jusqu'à 5 SSRs tirés.
    Ne faites pas comme moi, et attendez de faire tous vos tirages gratuits avant de dépenser des cristaux pour spark.

  23. #293
    J'ai tout gardé jusqu'à présent, même l'annitix Je suis aussi tenté par le Star Premium ticket

    CyGames veut me dépouiller ce mois-ci

    Après j'suis aussi tenté de ne pas spark et de voir ce qui sera inclus dans la seconde partie du LegFest, Vajra sera toujours dans le pool mais je suis intrigué par un possible nouveau Limited

  24. #294


    Eden qui tombe durant le scratch, me voilà content pour ma team Light, Lucio/GJeanne/Charlotta

    Par contre rien eu durant le tirage, KMR a dû décider que j'ai déjà utilisé ma chance

  25. #295
    J'ai utilisé les 100 tirages offerts pour Spark Andira.

    Durant les tirages j'ai loot notamment Yuel fire (youpii!! ) et Cain Earth qui à l'air de faire le café !
    J'ai également tiré Noa Light et Zooey Light que je ne connais pas trop. Mais ca à l'air pas mal au premier abord.

  26. #296
    Cain est très solide en début de jeu, il manque un chouïa de punch à haut niveau, mais son arme est incontournable dans une grid Titan donc c'est un excellent pull.

    Il y a une compo gun-bow en light qui se popularise, Noa et Zooey en font partie, complétés par Song, Shitori, Ilsa ou Metera. Son "ciment" est le Hollowsky Bow qui est excellent, autant en arme principale que dans ses bonus : https://gbf.wiki/Hollowsky_Bow
    C'est un bon objectif de farm à long terme.

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Eden qui tombe durant le scratch, me voilà content pour ma team Light, Lucio/GJeanne/Charlotta
    C'est exactement ma compo actuelle ! Et ça marche très bien en full auto aussi.

    Sinon pour info, un autre magnafest est prévu pour la première quinzaine d'avril. Le grind est éternel !

  27. #297
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !
    Hahaha c'est tout à fait ça. Ca passe en signature direct !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  28. #298
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Sinon pour info, un autre magnafest est prévu pour la première quinzaine d'avril. Le grind est éternel !
    Tu veux dire qu'on va avoir un event avec tous les coûts multipliés par deux pendant un petit moment ?



    Du coup hier j'ai décidé de spark Rei finalement vu qu'elle était " à moitié prix ", j'ai chopé Grand Monika au passage, je suis content Plus qu'à avoir Helel et je suis tranquille pour un bon moment en Dark.

  29. #299
    J'ai opté pour spark Vajra et vu que j'avais débloqué le kengo il y a quelque jour j'en ai profité pour tester le kengo+bonito. Je ne sais pas si c'est le meilleur build mais c'est certainement le plus fun !

    Sinon j'ai récupéré Rei aussi qui a l'air bien balaise mais un peu spéciale à utiliser, à voir !

  30. #300
    Ah c'est déjà le premier avril ? C'est fou comme le temps passe vite.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •