Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10012
  1. #121
    Bon anniversaire CPCGifts !!!

  2. #122
    Bon annif a CPCGifts! (Et mort à madgic )

  3. #123

  4. #124
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est pas pour faire une shitstorm des mon retour, mais les jeux qui passent sur le shop de Chrono.gg ca compte pas comme bundle? Voila voila...
    Vu à la vitesse à laquelle il est parti sur le coinshop, perso, je ne le considère pas comme un bundle.

  5. #125

  6. #126
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Vu à la vitesse à laquelle il est parti sur le coinshop, perso, je ne le considère pas comme un bundle.
    Tu veux dire ? Qu'il est parti super vite, ou qu'il ont mis des semaines à les écouler ?

    Sinon, j'ai eu peur dès le réveil avec le Candidatron...


  7. #127
    Oui super vite, j'ai pas eu le temps de l'acheter.

  8. #128

  9. #129
    Vais tout gagner

    Enfin presque tout, je peux pas gagner à mon propre gift
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #130
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vais tout gagner

    Enfin presque tout, je peux pas gagner à mon propre gift
    Ça peux s'arranger

  11. #131
    Bon anniversaire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #132
    Bon anniversaire Cpc Gift !!!
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vais tout gagner

    Enfin presque tout, je peux pas gagner à mon propre gift
    Je crois qu'on a notre vainqueur qui va tout rafflé, 2/2 déja.

    Madgic remporte donc :



    Un joli livre chez Third Editions en tout cas, GG et bravo à toi !! Il faudra dire en public ce que tu souhaites bien sur !

    J'attends tes coordonnées en mp et ton choix papier ou numérique !

  13. #133
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu veux dire ? Qu'il est parti super vite, ou qu'il ont mis des semaines à les écouler ?

    Sinon, j'ai eu peur dès le réveil avec le Candidatron...

    https://pbs.twimg.com/media/D6VQq61XoAAf2h0.jpg:large
    Ah non commence pas, on va se retrouver avec des pages absurdes jusqu'au 26 mai...



    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #134
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah non commence pas, on va se retrouver avec des pages absurdes jusqu'au 26 mai...

    http://tof.cx/images/2019/05/12/029b...3c425cb163.jpg

    Il est magnifique celui-là

    Je vote pour qu'elle soit Miss CPC Gifts.

  15. #135
    Un joli livre chez Third Editions en tout cas, GG et bravo à toi !! Il faudra dire en public ce que tu souhaites bien sur !
    Comme indiqué en commentaire, je souhaite le livre sur The Witcher, en physique. J'ai lu les 7 premiers livres et fait les 3 The Witcher et j'ai trouvé ça fantastique, surtout le 3, l'un de mes jeux préférés

    Merci encore

    Et pour le gift de SAAvenger (je prend un peu d'avance), je vais prendre Imperator Rome parce que c'est le jeu que tu initialement proposé. Merci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #136
    Rien que pour ça, je vais le ninja. Merci d'avance pour RimWorld

  17. #137
    Citation Envoyé par gift de Baalim
    et applaudissez les vainqueurs habituels qui vont tout rafler : Frankymikey, Harvester et madgicsysteme.
    Ca commence bien

  18. #138
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Comme indiqué en commentaire, je souhaite le livre sur The Witcher, en physique. J'ai lu les 7 premiers livres et fait les 3 The Witcher et j'ai trouvé ça fantastique, surtout le 3, l'un de mes jeux préférés

    Merci encore

    Et pour le gift de SAAvenger (je prend un peu d'avance), je vais prendre Imperator Rome parce que c'est le jeu que tu initialement proposé. Merci
    T'as intérêt à ce que je gagne ton gift où je vais te détester longtemps cette suffisance!
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  19. #139
    J'ai changé mon choix pour ton gift d'ailleurs SAA, vu ton article sur Dystopeek j'en veux plus d'Imperator Rome

  20. #140
    Bon anniversaire CPC Gifts !
    C'est même pas un an que je vous ai rejoint mais vous êtes super beaux et je n'ai pas pu m'empêcher de participer aux cadeaux aussi. Autopromotion-rappel indécent :

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #141
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il est magnifique celui-là

    Je vote pour qu'elle soit Miss CPC Gifts.
    C'est pas déjà elle ?

  22. #142
    Bon anniversaire CPC Gift.

    Et un petit Gift supplémentaire

    Bon comme je viens de gagner un livre (encore merci Hyeud, il me tarde de le recevoir et de le déguster), je vous propose une relance.

    C'est très simple, je vous propose de gagner un livre choisit par mes soins en fonction de mes coups de cœur / bons souvenirs de le lecture. Du bouquin historique ou de la Fiction, pourquoi pas une BD (j'élimine, par contre, les Mangas ou Comics, car je n'y connais rien) selon votre préférence.

    Fin du GIFT : vendredi 17 mai (18h00).


  23. #143
    Et c'est parti les gens commencent à avoir leur liste en tête. les inscrits se multiplient comme des petits pains, mais il y a toujours de la place pour vous!



    Ceux qui sont inscrits mais n'ont pas encore publié de liste faites gaffe j'ai un compte humble ben remplit et le reroll facile (vous ne repartiriez pas les mains vides mais bon...)

    Sinon pour répondre à machiavel qui a mit un JDS à 75€ dans la liste, on va dire que j'accepte la liste, par contre si je décide de choisir ce choix dans ta liste tu devras compléter ce qui dépasse 60€ sur mon paypal. Bon c'est pas dans les règles mais j'ai envie de dire que si vous me mettez une truc comme ça en top 3 vous le voulez suffisamment pour accepter d'en payer une partie. Sinon merci de modifier votre liste.

    C'est parti pour la shitstorm, le mec il rajoute des règles après coup

  24. #144
    Happy birthday CPC Gifts.

    J'ai failli ne pas trouver le nouveau topic depuis le temps, j'ai pas mal de pages de retard.

    Venez souffler la bougie sur ce gift


  25. #145
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai changé mon choix pour ton gift d'ailleurs SAA, vu ton article sur Dystopeek j'en veux plus d'Imperator Rome
    Pas de soucis, lien vers la review pour les autres https://dystopeek.fr/jouer/imperator-rome/

    Sinon y a le choix sur le gift:
    - RimWorld
    - Wolfpack
    - Phantom Doctrine
    - The Guild 3
    - Heavens Vault
    - Drone The Game
    - Eastshade
    - Expeditions: Viking
    - Pathfinder: Kingmaker si encore en promo
    - Sherlock Holmes: Crimes and Punishments

    20 minutes \o/


    et je rajoute Battle Brothers à la liste hop
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  26. #146

  27. #147
    Anéfé c'est Hyeud qui gagne mon gift, envoie moi ton choix asap que je m'occupe de ça.

    edit: Il a choisi Eastshade! (ou alors c'est ce qu'il dit aux gagnants habituels )
    Dernière modification par SAAvenger ; 12/05/2019 à 13h00.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  28. #148
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Anéfé c'est Hyeud qui gagne mon gift, envoie moi ton choix asap que je m'occupe de ça.


    J'avais tellement envie de pouvoir tester ce Imperator.

  29. #149
    Citation Envoyé par Hyeud
    Moi je m'inscris juste pour faire chier les 3 gagnants habituels Merci.
    Bien qu'hésitant avec Heaven's Vault, j'ai choisi Eastshade pour faire ressortir mon âme de peintre.

    Merci SAAvenger.

  30. #150
    Bonjour ! Je suis à la bourre pour l’anniversaire, ça intéresse quelqu’un Gorogoa ?

    https://store.steampowered.com/app/557600/Gorogoa/

    Ou alors autre chose à 15€ sinon...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •