Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10012
  1. #1501
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et moi qui pensais avoir choisi un jeu atypique
    Nous n'avons pas les mêmes valeurs

  2. #1502

  3. #1503
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Nous n'avons pas les mêmes valeurs
    Vu la gueule du jeu, je dirais que c'est heureux

  4. #1504
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Merci à toi pour Empires of the Undergrowth !
    C'est très moche, c'est raccord avec toi du coup.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est très moche, c'est raccord avec toi du coup.
    Moche ? Euh on doit pas parler du même. Que t'aimes pas parce qu'il faut réfléchir et que t'es pas équipé pour, je peux comprendre, mais le trouver moche... Tu aurais dit ça de mon précédent gain, Conflict of Heroes, là j'aurais pas tiqué

  6. #1506
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Moche ? Euh on doit pas parler du même. Que t'aimes pas parce qu'il faut réfléchir et que t'es pas équipé pour, je peux comprendre, mais le trouver moche... Tu aurais dit ça de mon précédent gain, Conflict of Heroes, là j'aurais pas tiqué
    J'ai fait comme pour les articles de dystopeek, j'ai pas regardé
    Expert CPC !

  7. #1507

  8. #1508
    Merci beaucoup à tous !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #1509
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai fait comme pour les articles de dystopeek, j'ai pas regardé
    Expert CPC !

  10. #1510

  11. #1511

  12. #1512
    Gift court (ctb) :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #1513
    On s'absente quelques jours et les anniversaires pleuvent comme les licornes sur Flad : bon anniv' à Biscuito et SAABelger !

    Félicitations aussi aux Dystopeek-nautes pour la news dans le dernier CPC que je viens de découvrir : c'est le début de la consécration (il manque plus qu'un entrefilet du même acabit dans Le Chasseur creusois et dans Pole Dance Hebdo !).

    Et j'espère que l'opération d'ajcrou s'est bien passée.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #1514
    Bon anniversaire Biscuit!

    Pour recevoir un Kdo ça se passe par ici :

  15. #1515
    Ouais j'espère que tout c'est bien passé pour ajcrou aussi
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  16. #1516
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Et j'espère que l'opération d'ajcrou s'est bien passée.
    Yep, très bien, rentré chez moi en début d'après-midi. Quasiment aucunes douleurs depuis l'opération (et je peux même reboire de l'eau froide sans avoir mal, j'en pouvais plus des boissons tièdes depuis plus de 2 mois).

    Juste obligé de rester à l’hôpital la nuit (par précaution) du lundi au mardi suite à une légère hémorragie nasale lors de l'intubation.

    Par contre sacrément puissant leurs produits anesthésie générale et calmants.

  17. #1517
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Yep, très bien, rentré chez moi en début d'après-midi. Quasiment aucunes douleurs depuis l'opération (et je peux même reboire de l'eau froide sans avoir mal, j'en pouvais plus des boissons tièdes depuis plus de 2 mois).

    Juste obligé de rester à l’hôpital la nuit (par précaution) du lundi au mardi suite à une légère hémorragie nasale lors de l'intubation.

    Par contre sacrément puissant leurs produits anesthésie générale et calmants.
    C'est le moment de te convaincre de faire un gift à 2000€ pour un nouveau pc ou c'est déjà passé?
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  18. #1518
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    C'est le moment de te convaincre de faire un gift à 2000€ pour un nouveau pc ou c'est déjà passé?

  19. #1519
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    ah merde...
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  20. #1520
    Bon annif' !

    Et super que ça se soit (plus ou moins) bien passé, ajcrou !

  21. #1521

  22. #1522
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    On s'absente quelques jours et les anniversaires pleuvent comme les licornes sur Flad : bon anniv' à Biscuito et SAABelger !

    Félicitations aussi aux Dystopeek-nautes pour la news dans le dernier CPC que je viens de découvrir : c'est le début de la consécration (il manque plus qu'un entrefilet du même acabit dans Le Chasseur creusois et dans Pole Dance Hebdo !).

    Et j'espère que l'opération d'ajcrou s'est bien passée.
    C'est prévu

  23. #1523
    Réveillez vous Mes seignORs et seignORitas,
    Il est l'OR.
    De gagner une pépite Steam.
    A 10 or, il sera trop tard...


  24. #1524
    Ajcrou il gagne trop, et il joue même pas à ses jeux

  25. #1525
    Il manque au moins 2 participants

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ajcrou il gagne trop, et il joue même pas à ses jeux
    Comme tout le monde, non ?


    Ps : en fouillant sur Steam pour offrir un petit jeu pourri dans l'espace, j'ai constaté qu'un grand malade ici présent avait 431 heures au compteur

  27. #1527
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ajcrou il gagne trop, et il joue même pas à ses jeux
    C'est une odieuse calomnie.

    Pour preuve, j'ai terminé Draugen en moins de 24 heures


    Sinon pour ceux qui se plaignent, pour rappel... seulement trois inscrits et encore quelques heures.


  28. #1528
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ps : en fouillant sur Steam pour offrir un petit jeu pourri dans l'espace, j'ai constaté qu'un grand malade ici présent avait 431 heures au compteur
    Oui mais il y a "sans fin" dans le titre.

  29. #1529

  30. #1530
    Bon annif Autiste Redding btw
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •