Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 334 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10012
  1. #2161
    Je m'arretes pas a ce genre de details
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2162
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    (en même temps madgic prépare idéalement le KLJV 6 auquel il s'est inscrit... Hey ! il reste encore des places ! Imaginez-vous dans sa team ! )

  3. #2163
    Et les deux gagnants de mon dernier gift sont sans surprise (puisque ce sont les seuls participants) :
    - pipoop qui repart avec The Great Perhaps (dès qu'il m'aura accepté en tant qu'ami sur Steam)
    - jullebarge qui repart avec Yakuza 0

    Au passage, vu la réduction proposée par Fanatical pour Yakuza 0 et 10% supplémentaires, j'ai pris deux clés mystère. La première est pour The Low Road, un point'n click que je vais garder pour moi. La deuxième est pour Flashing Lights - Police, Firefighting, Emergency Services Simulator (https://store.steampowered.com/app/6...ces_Simulator/). Ca intéresse quelqu'un ?

    Et encore merci à tous pour vos messages !

  4. #2164
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et les deux gagnants de mon dernier gift sont sans surprise (puisque ce sont les seuls participants) :
    - pipoop qui repart avec The Great Perhaps (dès qu'il m'aura accepté en tant qu'ami sur Steam)
    - jullebarge qui repart avec Yakuza 0

    Au passage, vu la réduction proposée par Fanatical pour Yakuza 0 et 10% supplémentaires, j'ai pris deux clés mystère. La première est pour The Low Road, un point'n click que je vais garder pour moi. La deuxième est pour Flashing Lights - Police, Firefighting, Emergency Services Simulator (https://store.steampowered.com/app/6...ces_Simulator/). Ca intéresse quelqu'un ?

    Et encore merci à tous pour vos messages !
    Un grand merci pour Yakuza 0, je suis dans mon trip asiat en ce moment avec Sleeping Dogs, j'attaquerai celui là après

  5. #2165
    Nice!
    Je venais de l'ajouter en wishlist en plus...
    Maintenant entre ca et whispers of machine je vais avoir de quoi me chauffer les neurones

    Merci je t'ajoutes en ami ce matin si tout va bien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2166
    Ca manque de gift et surtout j'ai pas mal gagne en ce moment.
    Et puis de toute facon personne veut de mes gifts alors na!

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #2167
    Si on est plutôt Back in Black ça marche aussi ?

  8. #2168
    Et un rappel avant de partir en vacances :



    On est au moins trois ici à avoir aimé !

    Moi :
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Ca y est, je crois que je suis accro à Dicey Dungeons aka Slay the Spire: Yahtzee Edition !
    J'ai très peu joué à Slay the Spire (pour l'instant) mais Dicey Dungeons me parait plus "simpliste" (sans connotation péjorative) : tout est très clair et très simple (graphismes et musique inclus) et facile à comprendre, on commence un donjon tranquillement et l'équipement qu'on va trouver et upgrader au fil de sa partie offre la possibilité de mettre en place des stratégies et des combos qui permettent de réduire considérablement la part d'aléatoire lié aux lancers de dés. À priori on peut débloquer jusqu'à six personnages jouables (les 5 premiers se débloquent simplement en lançant une partie - gagnée ou perdue, peut importe) avec le personnage précédent ; je ne sais pas encore comment se débloque le sixième) : ils proposent tous des mécaniques très différentes et intéressantes (le robot ).
    On finit aussi par débloquer des challenges (six par personnages à priori, inclus le premier run de chaque personnage) qui font aussi varier agréablement la manière de jouer.

    Et... C'est tout.
    À priori rien de plus à débloquer au long du jeu : pas de nouvelles attaques, de nouveaux ennemis ou que sais-je. Alors ça en rebutera peut-être certains mais pour moi c'est un plus de me dire que mon addiction ne me poussera pas à grinder à l'infini pour débloquer tel ou tel truc. J'ai de toute façon l'impression que le jeu est assez varié comme ça et mener au bout tous les challenges pour chaque personnage devrait m'offrir assez de temps de jeu et de variété de situations pour que je ne me lasse pas.

    J'essaye de faire les choses dans l'ordre en finissant d'abord tous les challenges du guerrier (premier personnage jouable) avant de passer aux autres.

    Ah, et une partie réussie doit durer 15/20 minutes max, juste de quoi entretenir l'addiction à coup de "une dernière et j'arrête" et de ne pas se retrouver trop frustré après une défaite.

    Bref, mangez-en, c'est de la bonne !
    La Chouette :
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Pour avoir pas mal joué au prototype sur itch.io et suivi le jeu depuis son early access via youtubeurs, je le trouve excellent. Les personnages sont tous très différents, les épisodes aussi (ceux du guerrier changent juste son équipement de départ, avec quelques subtilités, mais pour les autres persos, ça change beaucoup : le voleur, au lieu de pouvoir utiliser les attaques des ennemis en combat, peut leur voler en fin de combat pour les ajouter définitivement à son build dans son deuxième épisode, par exemple).
    Je préfère un jeu simple dans ses mécaniques comme celui-ci, que tu lances 20 minutes pour en faire une partie, à un Slay the Spire vachement complexe, avec des parties d'une heure et une RNG vachement plus présente (dans Dicey Dungeons, tout se fait avec des lancers de dés, mais tu ne subis pas la chance, tu la crées).
    Ah, et il n'y a pas six personnages, il y en a sept... avez-vous croisé l'alchimiste en tant que voleur ?
    Et EvilBlackSheep :

    https://dystopeek.fr/jouer/dicey-dungeons/

    Rejoignez la hype !

  9. #2169
    Merci à pipoop qui pour me récompenser de penser à lui la nuit m'a offert Nite Team 4, j'ai longuement hésité mais maintenant je vais pouvoir tous vous hacker et gagner tous les gifts comme Baalim! \o/
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  10. #2170
    Spam spam spam !

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je viens de finir Four Last Things (2017) qui m'a gentiment été offert par sebarnolds merci à lui.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea....1920x1080.jpg

    Point'n'click.

    L'expérience a été très plaisante. À partir d'une histoire très simple et bien absurde (commettre les 7 péchés capitaux afin de pouvoir se confesser), Four Last Things permet de traverser des tableaux populaires de la Renaissance en résolvant des énigmes plutôt bien fichues voir même originales.

    Beaucoup d'humour, une progression agréable (pas trop de blabla, et assez court (2h)), des musiques d'époques, en fait je ne lui trouve pas de défaut majeur. Typiquement un jeu à faire pour passer une soirée tranquillement.

    Ah, et il y a une référence à Monkey Island => 10/10 direct.
    Merci beaucoup Seb, c'est un très bon jeu

  11. #2171
    Ah..euh.. SiGarret a dû me l'offrir il y a deux ans.
    Promis, je le finis bientôt

  12. #2172
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah..euh.. SiGarret a dû me l'offrir il y a deux ans.
    Promis, je le finis bientôt
    Promesse d'alcoolique, on sait ce que ça vaut .

  13. #2173

  14. #2174
    Punaise, j'avais exactement la même idée pour célébrer la rentrée...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #2175
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Promesse d'alcoolique, on sait ce que ça vaut .
    Parle moins fort, j'ai une gueule de bois titanesque depuis ce matin

  16. #2176
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Punaise, j'avais exactement la même idée pour célébrer la rentrée...
    C'est les grands esprits de la #teamfranky qui se rencontrent ! La prochaine miss est parmi eux.

  17. #2177
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Parle moins fort, j'ai une gueule de bois titanesque depuis ce matin

  18. #2178
    Je viens encore de me faire avoir

    Sinon sans rapport, mais je viens de regarder le film Tolkien (2019). Concernant l'aspect jeunesse de Tolkien aucune n’idée sur la fidélité ou non. Mais très intéressant sur le traitement de la jeunesse dans ces milieux à la fin de l'époque victorienne ainsi que sur l'impact de la WWI sur cette génération avec la perte de la camaraderie (très présent dans les témoignages écrits pendant la guerre et après-guerre) et assez bien retranscrits dans le film. Je conseille fortement car vraiment très bien fait sur ces aspects.

  19. #2179
    Hello, je propose un gift à conditions faciles, dans le genre vide-grenier, ou vide-bundles.

    Cherchez les pépites dans la boue.


  20. #2180
    Wohou, sacrée liste

  21. #2181

  22. #2182
    C'est quoi ce titre dégueulasse et ambigu ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #2183
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est quoi ce titre dégueulasse et ambigu ?
    Bah non c'est festif.

  24. #2184
    Ça me rappelle une vieille série "Mes années Brazzer" un truc du genre

  25. #2185
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ça me rappelle une vieille série "Mes années Brazzer" un truc du genre
    t'es sur que c'est pas des souvenirs tout simplement?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2186
    Avant dernier rappel, on vous attends !

  27. #2187
    Comme le veut la tradition, c'est SAAmachin qui gagne mon gift !

  28. #2188
    "Comme le veut la tradition" aussi, voilà la licorne du mois, sans retard cette fois-ci !

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #2189
    Il y a un problème, on ne peut pas cliquer sur ton cadeau.

  30. #2190
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Comme le veut la tradition, c'est SAAmachin qui gagne mon gift !
    j'hésite à célébrer l'événement. ça va vraiment finir par se voir mais /gevétougagné
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

Page 73 sur 334 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •