Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10012
  1. #2071
    Ce titre de topic
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2072
    Et c'est Baalim qui gagne un jeu qu'il n'a pas encore dans sa bibliothèque !
    EBS et Pothi, envoyez moi vos adresses IRL pour que j'envoie vos cadox.
    Je m'en occupe après le 20 août, là je suis overbooké.

  3. #2073
    Et félicitation à lustucuit qui remporte mon Gift.

    MP envoyé (d'ici quelques minutes) pour confirmer ton choix.

  4. #2074

  5. #2075
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Et c'est Baalim qui gagne un jeu qu'il n'a pas encore dans sa bibliothèque !
    EBS et Pothi, envoyez moi vos adresses IRL pour que j'envoie vos cadox.
    Je m'en occupe après le 20 août, là je suis overbooké.
    Ahhh joie !

    Enfin un p&c qui me branche et me donne envie d'y jouer, j'y croyais plus.

    Merki !!




    Edit : je viens de lire le message qui accompagnait le cadeau

  6. #2076
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un franquiste ! Bravo.
    Apologie du fascisme, modobell direct ton compte est bon mon gaillard !

  7. #2077
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Apologie du fascisme, modobell direct ton compte est bon mon gaillard !
    J'osais pas la faire

  8. #2078
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Apologie du fascisme, modobell direct ton compte est bon mon gaillard !
    Ban la miss, déjà qu'elle essaie de rester miss à vie. On sent la mauvaise influence
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  9. #2079
    Vu ton sous titre et vu la couleur du contenu de la tasse....bear grylls doit aimer ton the
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #2080
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Ban la miss, déjà qu'elle essaie de rester miss à vie. On sent la mauvaise influence
    J'ai suggéré la tenue prochaine d'élections il y a bien une semaine, indifférence générale. Je repousse ça aux abords de la rentrée de septembre, le forum est tout mou du gnou là.

  11. #2081
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un frankyste ! Bravo.

  12. #2082
    Et lustucuit demande un reroll

    Citation Envoyé par lustucuit
    Salut!

    Je suis content d’avoir gagné mais je vais te demander un reroll pour un autre gagnant pour 2 raisons :
    - je pense que c’est mieux que ce soit quelqu’un dont le choix est dans la liste
    - mon pc donne des gros signes de fatigue, je ne pourrai même pas en profiter d’où mes choix de jeux pas trop gourmands entre autre.

    Mais merci beaucoup pour ton gift, il y aurait du y avoir plus de participants

    Citation Envoyé par lustucuit
    Merci de me proposer Pathway mais je me sentirai coupable par rapport aux autres participants, demande le reroll, ça fera une heureuse ou un heureux

  13. #2083
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et lustucuit demande un reroll

  14. #2084
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dixit une personne qui n'a pas jugé utile (ou trop fatiguant) de participer au Gift ou d'envoyer une proposition de jeux

  15. #2085
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Dixit une personne qui n'a pas jugé utile (ou trop fatiguant) de participer au Gift ou d'envoyer une proposition de jeux
    Tu dois me confondre avec Pothi

  16. #2086
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et lustucuit demande un reroll
    C'est fait. Il ne restait donc que 3 participants si on retire lustucuit. Et le gagnant, ce n'est pas moi Je pense que je vais acheter Gris moi-même, sans doute aux soldes de fin d'année

  17. #2087
    Dernier rappel et quelques photos en plus



    Retour en France pendant le week-end...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #2088

  19. #2089
    Je suis enthousiaste alors je partage :



    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message

    Ca y est, je crois que je suis accro à Dicey Dungeons aka Slay the Spire: Yahtzee Edition !
    J'ai très peu joué à Slay the Spire (pour l'instant) mais Dicey Dungeons me parait plus "simpliste" (sans connotation péjorative) : tout est très clair et très simple (graphismes et musique inclus) et facile à comprendre, on commence un donjon tranquillement et l'équipement qu'on va trouver et upgrader au fil de sa partie offre la possibilité de mettre en place des stratégies et des combos qui permettent de réduire considérablement la part d'aléatoire lié aux lancers de dés. À priori on peut débloquer jusqu'à six personnages jouables (les 5 premiers se débloquent simplement en lançant une partie - gagnée ou perdue, peut importe) avec le personnage précédent ; je ne sais pas encore comment se débloque le sixième) : ils proposent tous des mécaniques très différentes et intéressantes (le robot ).
    On finit aussi par débloquer des challenges (six par personnages à priori, inclus le premier run de chaque personnage) qui font aussi varier agréablement la manière de jouer.

    Et... C'est tout.
    À priori rien de plus à débloquer au long du jeu : pas de nouvelles attaques, de nouveaux ennemis ou que sais-je. Alors ça en rebutera peut-être certains mais pour moi c'est un plus de me dire que mon addiction ne me poussera pas à grinder à l'infini pour débloquer tel ou tel truc. J'ai de toute façon l'impression que le jeu est assez varié comme ça et mener au bout tous les challenges pour chaque personnage devrait m'offrir assez de temps de jeu et de variété de situations pour que je ne me lasse pas.

    J'essaye de faire les choses dans l'ordre en finissant d'abord tous les challenges du guerrier (premier personnage jouable) avant de passer aux autres.

    Ah, et une partie réussie doit durer 15/20 minutes max, juste de quoi entretenir l'addiction à coup de "une dernière et j'arrête" et de ne pas se retrouver trop frustré après une défaite.

    Bref, mangez-en, c'est de la bonne !

    Fin le 2 septembre, ça devrait laisser le temps à ceux en vacances de rentrer !

  20. #2090

  21. #2091

  22. #2092
    Ouais et puis c'est qui ce evilblacksheep d'abord ? On dirait un nom de bot !

  23. #2093
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Ouais et puis c'est qui ce evilblacksheep d'abord ? On dirait un nom de bot !
    J'ai cru lire qu'il/elle avait promis un test de Gibbous sur un site obscur

  24. #2094
    Je vous recommande de tenter Tracks offert par Le Vil Harvester, je l'avais moi même gagné grâce à Baalim si ma mémoire est bonne et j'aime bien.

    Si vous aimez le sandbox, et les trains, la déco et les coffres à jouets au contenu infini....

  25. #2095
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai cru lire qu'il/elle avait promis un test de Gibbous sur un site obscur
    Si j'avais gagné... mais c'est toi qui a rafflé la mise

  26. #2096
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je vous recommande de tenter Tracks offert par Le Vil Harvester, je l'avais moi même gagné grâce à Baalim si ma mémoire est bonne et j'aime bien.

    Si vous aimez le sandbox, et les trains, la déco et les coffres à jouets au contenu infini....
    Méwé ! Viendez !

  27. #2097
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si j'avais gagné... mais c'est toi qui a rafflé la mise
    Ah.. c'est ballot, ça.


  28. #2098
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On peut pas cliquer.

  29. #2099

  30. #2100


    À priorio c'est aujourd'hui, alors bon anniversaire Sebarnolds !


Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •