Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10012
  1. #8971
    Joyeux anniversaire Evilblacksheep !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  2. #8972

  3. #8973
    Bon anniversaire madame moutonne, la seule à comprendre quand je choisis des jeux comme Coffee Talk.

  4. #8974
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bon anniversaire madame moutonne, la seule à comprendre quand je choisis des jeux comme Coffee Talk.
    Parce que tu as bon gout

  5. #8975
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bon anniversaire madame moutonne, la seule à comprendre quand je choisis des jeux comme Coffee Talk.
    En période de confinement, de bars et restos fermés, converser avec une IA, c'est mieux que rien.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #8976
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    En période de confinement, de bars et restos fermés, converser avec une IA, c'est mieux que rien.
    C'est ce que je fais avec le forum et Ruvon. Ça marche pas mal.

  7. #8977
    Et c'est BenRicard qui repart avec le dlc Repentance (ou l'intégrale si tu n'as pas le jeu sur steam)

    Félicitations à toi, je te pm

  8. #8978

  9. #8979
    Un grand merci à Kydo pour toutes ces heures de souffrances qui m'attende !

    Steam nous a fait quelques misères mais nous sommes arrivé à nos fins.

    Pour les mécontents, venez donc vous inscrire là :

    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #8980
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est ce que je fais avec le forum et Ruvon. Ça marche pas mal.
    T'as du bol. Je l'ai paramétré pour qu'il intervienne de temps en temps sur le slack de Dysto, c'est une catastrophe.

  11. #8981
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bon anniversaire madame moutonne, la seule à comprendre quand je choisis des jeux comme Coffee Talk.
    Mon boulot c'est déjà de servir des cafés et de discuter avec des gens (parfois tu préfèrerais une IA ), ce serait un comble que je joue ça en période de confinement et de bars fermés, je pense que mon entourage s'inquièterait.

  12. #8982
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Mon boulot c'est déjà de servir des cafés et de discuter avec des gens (parfois tu préfèrerais une IA ), ce serait un comble que je joue ça en période de confinement et de bars fermés, je pense que mon entourage s'inquièterait.
    On peut le voir comme une introspection.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #8983
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    En période de confinement, de bars et restos fermés, converser avec une IA, c'est mieux que rien.
    Il m'intrigue presque votre jeu dont j'ignorais encore l'existence il y'a quelques minutes.

  14. #8984
    Il a l'air chouette, il est dans ma WL.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #8985

  16. #8986
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bon anniv' EBS
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #8987
    Dans la meme veine : the red string club
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #8988
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    T'as du bol. Je l'ai paramétré pour qu'il intervienne de temps en temps sur le slack de Dysto, c'est une catastrophe.
    Ah ça, faut se contenter d'échanges très simples sinon l'IA surchauffe et déconne rapidement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il est vachement bien.
    A l'époque où les petits développeurs tentaient encore des trucs sur smartphone, il y avait eu un jeu très similaire et très sympa : bar oasis.

    EDIT : je vois qu'il existe encore mais qu'il est désormais blindé de pubs
    https://apps.apple.com/us/app/bar-oasis/id433902000

  19. #8989
    Bon, il faut croire que Binding Of Isaac, c'est comme le vélo.

    J'ai dégommé Maman au 2ème run (le 1er, j'avais oublié à quel point le jeu pouvait piquer vite et fort )

    Je me suis même permis de lui mettre une Bible dans la gueule (les vrais savent).

    J'ai voulu essayer la suite mais je me suis fais dérouillé (comme quoi je suis peut être un peu rouillé )
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #8990
    Ca se termine bientôt les enfants :


  21. #8991
    Fin ce soir !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  22. #8992
    Point Binding Of Isaac :

    Hier soir, c'est le Cœur de Maman qui a dégusté. Il a tâté du Necronomicon !

    J'avance par étape. Doucement mais surement. C'est vraiment bon comme jeu. Tu sais ou tu démarre mais tu sais jamais ou et quand ça va finir.

    Et puis le potentiel de run pétés qui se profilent devant moi.

    J'avais gagné, et bien joué, l'année dernière à Neon Abyss. Si vous aimez BoI, et vous conseille d'y jeter un coup d’œil, il est franchement pas mal (même si, avouons le, il n'a pas le niveau de BoI)
    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #8993
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Point Binding Of Isaac :

    Hier soir, c'est le Cœur de Maman qui a dégusté. Il a tâté du Necronomicon !

    J'avance par étape. Doucement mais surement. C'est vraiment bon comme jeu. Tu sais ou tu démarre mais tu sais jamais ou et quand ça va finir.

    Et puis le potentiel de run pétés qui se profilent devant moi.

    J'avais gagné, et bien joué, l'année dernière à Neon Abyss. Si vous aimez BoI, et vous conseille d'y jeter un coup d’œil, il est franchement pas mal (même si, avouons le, il n'a pas le niveau de BoI)
    Ravi que ca vous plaise ! (J'ai honte de la ref)

  24. #8994
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ça, faut se contenter d'échanges très simples sinon l'IA surchauffe et déconne rapidement.

    - - - Mise à jour - - -



    A l'époque où les petits développeurs tentaient encore des trucs sur smartphone, il y avait eu un jeu très similaire et très sympa : bar oasis.

    EDIT : je vois qu'il existe encore mais qu'il est désormais blindé de pubs
    https://apps.apple.com/us/app/bar-oasis/id433902000

    Ouais on fait déja ça avec Flad et effectivement ça se passe pas trop mal...

  25. #8995
    Youpi, ils ont fait une mise à jour pour que Baalim puisse continuer à utiliser Steam



    c'est pas comme ces branleurs de chez CPC Gifts

  26. #8996
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Youpi, ils ont fait une mise à jour pour que Baalim puisse continuer à utiliser Steam

    https://i.redd.it/y157xhk27au61.jpg

    c'est pas comme ces branleurs de chez CPC Gifts
    Enfin une mise à jour de qualité.

    Cela dit, elle est pratiquement dédicacée.

    La dernière fois que j'ai jeté un œil, ils n'étaient que trois ou quatre à dépasser ce seuil

  27. #8997
    Bravo à Hilikkus et Hyeud qui gagnent chacun The Darkside Detective A Fumble in the Dark ! Envoyez moi un petit mp pour me dire la plateforme que vous préférez pour le jeu
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  28. #8998
    Ô Joie Ineffable !

  29. #8999


    ca faisait longtemps
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #9000

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •