Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10012
  1. #8311
    Et le Re-grand Gagneur est Ajcrou

    Tu devrais recevoir ton lot d'ici quelques instants.

    Au plaisir de te croiser prochainement avec plus ou moins de fracas sur les serveurs des canards
    Si tu n'y es pas encore passé, tu pourras trouver quelques conseils pour te mettre en piste par ici

  2. #8312
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Et le Re-grand Gagneur est Ajcrou
    Preuve que l'amour du risque et la générosité paient toujours.

    Merci pour le lien, j'irais regarder attentivement.

  3. #8313
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Preuve que l'amour du risque
    https://www.youtube.com/watch?v=h9HIbWxdYxo

  4. #8314

  5. #8315
    I AM ZE WINNER (enfin, pas le seul mais on s'en fout) !

    Merci à Madgicsysteme pour Huntdown !

    Sérieusement, quand on a joué à Bad Dudes, Robocop, Sly spy, Midnight Resistance et autres en arcade, comment ne pas craquer sur ce visuel


  6. #8316
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    I AM ZE WINNER (enfin, pas le seul mais on s'en fout) !

    Merci à Madgicsysteme pour Huntdown !

    Sérieusement, quand on a joué à Bad Dudes, Robocop, Sly spy, Midnight Resistance et autres en arcade, comment ne pas craquer sur ce visuel

    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1611159505
    Et herezy il n'y a pas de jeu pour lui.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #8317
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je me suis trouvé dans la mauvaise dimension
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  8. #8318
    @ajcrou, je n'oublie pas avoir promis (il y a bientôt un an déjà) de t'offrir Vampire The Masquerade Bloodlines 2 mais les devs n'y mettent pas du leur : je découvre qu'ils ont annoncé un énième report et que le jeu est maintenant repoussé à... 2022 (ça fait jamais que 2 ans de retard, on est encore loin des records du genre ).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  9. #8319
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    @ajcrou, je n'oublie pas avoir promis (il y a bientôt un an déjà) de t'offrir Vampire The Masquerade Bloodlines 2 mais les devs n'y mettent pas du leur : je découvre qu'ils ont annoncé un énième report et que le jeu est maintenant repoussé à... 2022 (ça fait jamais que 2 ans de retard, on est encore loin des records du genre ).
    Et surtout un gros changement sur l'équipe responsable du jeu, ça augure pas de bonnes choses....

  10. #8320
    On va tenter un truc un peu différent :




    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    @ajcrou, je n'oublie pas avoir promis (il y a bientôt un an déjà) de t'offrir Vampire The Masquerade Bloodlines 2 mais les devs n'y mettent pas du leur : je découvre qu'ils ont annoncé un énième report et que le jeu est maintenant repoussé à... 2022 (ça fait jamais que 2 ans de retard, on est encore loin des records du genre ).
    Et comme par hasard, c'est encore un truc que j'ai précommandé

  11. #8321
    Ne pas oublier de s'inscrire.

    Pour rappel :

    Le Gift est ouvert aux habitués de CPC Gift mais aussi aux amis du KLJV.

    A la tête du gagnant. Si suffisamment d'inscrits : deux cadeaux, l'un pour les habitués de CPC Gift et l'autre pour les amis du KLJV.

    Fin le 1er Mars.




    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    @ajcrou, je n'oublie pas avoir promis (il y a bientôt un an déjà) de t'offrir Vampire The Masquerade Bloodlines 2 mais les devs n'y mettent pas du leur : je découvre qu'ils ont annoncé un énième report et que le jeu est maintenant repoussé à... 2022 (ça fait jamais que 2 ans de retard, on est encore loin des records du genre ).

    Aucuns soucis, en espérant une bonne surprise avec ce jeu, même si j'ai malheureusement des doutes vu les infos / retards / changements.

  12. #8322
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et comme par hasard, c'est encore un truc que j'ai précommandé
    Mais pourquoi précommander ? Surtout que t'as de quoi faire en attendant la sortie et les premiers retours

  13. #8323
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On va tenter un truc un peu différent :

    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1500_.jpg




    Et comme par hasard, c'est encore un truc que j'ai précommandé
    Je passe mon tour sur celui là, je l'ai déjà !

    Pour le mode de sélection, sur mon tout premier gift je l'ai fait en tirage au sort à la main avec des petits papiers.
    Le twist, les participants pouvaient tenter de me corrompre pour gagner plus de papiers à leur nom. Ratachon s'est retrouvée avec autant de papier à son nom qu'il y a eu de participants total au gift
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #8324
    A la tête du gagnant. Si suffisamment d'inscrits : deux cadeaux, l'un pour les habitués de CPC Gift et l'autre pour les amis du KLJV.
    Et si on est à la fois un habitué de CPC Gift et un ami du kljv, on peut jouer sur les deux tableaux
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #8325
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Et si on est à la fois un habitué de CPC Gift et un ami du kljv, on peut jouer sur les deux tableaux
    Evidemment.

  16. #8326
    Je ferai l'impasse sur ton gift car je n'ai toujours pas ouvert un seul des livres que tu m'as fait gagner. Je suis en bonne voie toutefois, il ne me reste "plus" qu'à :
    - terminer "Carbone & Silicium" (dernier chapitre) ;
    - terminer "Chants du cauchemar et de la nuit" (dernière nouvelle) ;
    - relire Ramirez T1 pour pouvoir enfin lire le T2 ;

    et ensuite j'enchaine soit sur Gagner la guerre, soit sur la trilogie

  17. #8327
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Mais pourquoi précommander ? Surtout que t'as de quoi faire en attendant la sortie et les premiers retours
    Disons qu'un site avait proposé un tarif de précommande qu'on qualifiera d'avantageux.

  18. #8328
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je ferai l'impasse sur ton gift car je n'ai toujours pas ouvert un seul des livres que tu m'as fait gagner. Je suis en bonne voie toutefois, il ne me reste "plus" qu'à :
    (...)
    et ensuite j'enchaine soit sur Gagner la guerre, soit sur la trilogie
    Aucuns soucis. Curieux de ton avis sur "Gagner la Guerre", personnellement toujours un peu de difficulté à formuler un avis définitif sur ce livre en bien ou en mal.

  19. #8329
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Aucuns soucis. Curieux de ton avis sur "Gagner la Guerre", personnellement toujours un peu de difficulté à formuler un avis définitif sur ce livre en bien ou en mal.
    Très bien écrit, un héros très différent de ce que l'on a l'habitude voir, une histoire très différente aussi, bref une expérience dans le monde fantasy plus qu'intéressante.

  20. #8330
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    "There is no game : Wrong dimension" Terminé !

    Très bon point n' click d'une durée plus que convenable (aussi long que Monkey Island), blindé d'humour et de petits clins d'œil.
    Un des points marquants c'est le nombre de Succès à la con présents dans le jeu qui récompense d'une certaine manière les joueurs comme moi qui aiment tester des options absurdes. Je m'en veux un peu d'être passé à côté de certains juste parce que je voulais voir la suite de l'histoire.

    Certains moments sont assez corsés, mais je n'ai pas eu besoin de passer par la case indice.

    Seul petit regret, parfois le narrateur donne trop vite des infos sur ce qu'il faut faire et ça a frustré mon côté "je veux pas d'aide". Autant quand on te dit au début du jeu d'utiliser un truc qui vient d'apparaitre sur le seul autre élément avec interaction je comprends la volonté de faire un tuto.
    Mais dans le second chapitre (le plus difficile je trouve) parfois tu n'as pas le temps de réfléchir qu'on te donne la solution.

    Encore merci Madgic !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  21. #8331
    Pour rappel... avant que je sois profondément vexé.


  22. #8332
    Faut pas vexer ajcrou hein.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #8333

  24. #8334
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Faut pas vexer ajcrou hein.
    surtout qu'avec 13 participants, t'es pas loin de battre un record, compte tenu de la fréquentation actuelle

  25. #8335
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    surtout qu'avec 13 participants, t'es pas loin de battre un record, compte tenu de la fréquentation actuelle
    Ca n'empêche pas de tenir une L.I.S.T.E. de tous les absents.

  26. #8336
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ca n'empêche pas de tenir une L.I.S.T.E. de tous les absents.
    Personnellement, j'ai été faire le tour de ma collection de jeux vidéo la semaine dernière et...
    Idem pour les livres pas encore lus.

    Cela dit, j'ai une idée en ce qui concerne la musique

  27. #8337
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ca n'empêche pas de tenir une L.I.S.T.E. de tous les absents.
    J'ai un trop gros backlog de jeu et de lecture monsieur...

  28. #8338
    Ah mais faut pas se méprendre, je suis dessus aussi et j'assume.

    Par contre, les personnes qui se plaignent de leur backlog et qui ne s'inscrivent même pas à l'event, c'est moi qui vais commencer à faire une L.I.S.T.E.

  29. #8339
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message

    Par contre, les personnes qui se plaignent de leur backlog et qui ne s'inscrivent même pas à l'event, c'est moi qui vais commencer à faire une L.I.S.T.E.
    C'est moi qui ai créé l'event sur CPC alors mollo sur les menaces...

  30. #8340
    Nouveau concours

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •