Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10012
  1. #1681
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et un post de Baalim en arrière plan
    Je vais vomir et je reviens
    Bien vu, un véritable message subliminal, avec ce faux pouce pour détourner l'attention.

    Amazon (via Kindle) et Baalim dans la même image, un message erroné un peu plus haut dans le topic avec les mêmes, pipoop en lanceur d'alertes les deux fois...

    Je pense que c'est la fin, c'est trop gros !

  2. #1682
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Petit retour sur un jeu que j'ai gagné il y a presque un an grâce à Orkestra:

    Yoku's Island Express, un jeu original qui mélange flipper et exploration/plateforme.

    9h de jeu pour finir l'histoire principale et récolter un bon nombre de trucs. J'y ai passé un excellent moment: le monde est magnifique, le gameplay vraiment chouet, notamment les phases de flipper, très réussies. On débloque de nouvelles "compétences" au fur et à mesure du jeu pour varier les plaisirs et débloquer de nouvelles zones.

    Le jeu est bourré de zones secrètes et de trucs à collecter, un peu trop même, ça peut vite tourner au grind si on veut tout faire. D'autant que certaines zones sont complexes à atteindre et la navigation dans la carte peut être un peu pénible.
    Heureusement ce n'est pas indispensable pour finir le jeu.

    Bref, une très bonne surprise et un jeu que je conseille à tous. Convient très bien aux enfants aussi.

    http://tof.cx/images/2019/07/15/d8bf...a2f2885.md.jpg

    En même temps si tu crois que je n'ai pas vu ton post où tu écrivais que tu avais repris le jeu après une pause, pas étonnant dans ces conditions que tu te sentes un peu paumé dans le level-design
    Pour moi, en tous cas, j'ai un peu de mal quand je fais une pause dans un metroidvania : au départ on se sent toujours un peu paumé mais à force de parcourir et reparcourir les environnements on finit par se faire une assez bonne représentations des chemins qui mènent à tel ou tel endroit ; malheureusement il suffit d'une pause un peu longue pour oublier rapidement tout ça... Bon, ceci-dit (parce que je te troll tout de même un peu ) je te rejoins tout de même, certaines zones manquent un peu de chemins d'accès dans Yoku's Island et on se retrouve parfois à faire de gros détours pour y accéder.

    Pour ce qui est des secrets par contre, ça n'implique pas tellement de grind que ça. Je vois sur Steam que tu as fini le jeu en 9.1h, je l'ai terminé à 99% en 10.8h (j'ai abandonné le dernier %, impossible de savoir ce qui me manque), la différence n'est pas énorme. Mais la recherche de secrets n'apporte pas grand chose, c'était juste du bonus pour moi ; disons que ça m'a offert une excuse tout trouvée pour profiter un peu de l'univers et du gameplay du jeu que j'ai trouvé très fun ! Mais tu ne rates rien

    Merci pour le retour en tous cas, content que ça t'aies plu !



    De mon côté j'ai fini le premier Phoenix Wright ; Ace Attorney que m'a offert Baalim que j'ai dévoré en quelques jours (je poste mon retour seulement maintenant mais j'ai fini le jeu il y a quelques semaines déjà) !
    Les personnages sont attachants, les décors en HD très réussis et la B.O. fonctionne parfois magnifiquement bien en jeu (Jake Marshall's Theme ). On avance pas mal sur des rails (l'enquête est plus un prétexte qu'une vraie enquête qui implique de se creuser la tête) mais tout le "gameplay" n'est qu'un prétexte pour découvrir des personnages hauts en couleurs. J'avais raté la série sur DS et je suis bien content de pouvoir m'y atteler sur PC ; je craignais un peu que ça ne soit pas très adapté (sur console portable on fait plus facilement de courtes sessions qui permettent d'éviter l'overdose) mais chaque épisode (il y en à 5 ou 6, je crois, dans ce premier jeu) est assez contenu pour que ça ne pose pas de problème. Un petit bémol sur le dernier épisode toutefois (l'épilogue) dont j'ai trouvé qu'il tirait un peu en longueur tout de même.

    Bref, j'ai passé un très bon moment et je reprendrai la suite avec plaisir à mon retour de vacances !



    Et sur ce, je m'en vais profiter du soleil, bonne vacances à tous !

  3. #1683
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    En même temps si tu crois que je n'ai pas vu ton post où tu écrivais que tu avais repris le jeu après une pause, pas étonnant dans ces conditions que tu te sentes un peu paumé dans le level-design
    Pour moi, en tous cas, j'ai un peu de mal quand je fais une pause dans un metroidvania : au départ on se sent toujours un peu paumé mais à force de parcourir et reparcourir les environnements on finit par se faire une assez bonne représentations des chemins qui mènent à tel ou tel endroit ; malheureusement il suffit d'une pause un peu longue pour oublier rapidement tout ça... Bon, ceci-dit (parce que je te troll tout de même un peu ) je te rejoins tout de même, certaines zones manquent un peu de chemins d'accès dans Yoku's Island et on se retrouve parfois à faire de gros détours pour y accéder.

    Pour ce qui est des secrets par contre, ça n'implique pas tellement de grind que ça. Je vois sur Steam que tu as fini le jeu en 9.1h, je l'ai terminé à 99% en 10.8h (j'ai abandonné le dernier %, impossible de savoir ce qui me manque), la différence n'est pas énorme. Mais la recherche de secrets n'apporte pas grand chose, c'était juste du bonus pour moi ; disons que ça m'a offert une excuse tout trouvée pour profiter un peu de l'univers et du gameplay du jeu que j'ai trouvé très fun ! Mais tu ne rates rien

    Merci pour le retour en tous cas, content que ça t'aies plu !:
    Alors oui certes la pause très longue n'a pas aidée à m'y retrouver au début, mais ce que je critique plus c'est le manque de lisibilité de la map et les détours énormes qu'il faut faire pour accéder à certaines zones. Et le fait que si a un embranchement tu prends le mauvais chemin, t'es quittes pour tout te retaper du début. ça m'a énervé à plusieurs reprises et c'est ce qui fait que j'ai pas envie d'aller plus loin car je sais que je vais devoir me casser la tête pour retourner à tel endroit précis.
    Mais ça reste un défaut mineur malgré tout, le jeu est franchement bon et novateur, encore merci pour ce gain

  4. #1684
    Un petit retour sur Steamworld Quest : Hand of Gilgamesh offert par madgicsysteme.
    Ce jeu est très bon.
    Il a des défauts mais de très grosses qualités.
    Commençons par ... les qualités.
    La DA est sympatoche, la musique ne m'a pas marqué, le gameplay est TRES bon.

    Parlons-en de ce gampelay de combat par jeu de cartes.
    On a 3 héros (5 par la suite mais seulement 3 qui combattent) et chacun a son propre deck.
    On commence chaque combat avec 8 cartes pour chaque héros (sélectionnées par vos soins).
    On en tire 6. Et on peut en défausser 2 pour les remplacer par d'autres.
    Ensuite on joue 3 cartes (attaque, tank, heal, buff, debuff, ...).
    Si on joue les 3 cartes d'un même personnage, on fait un combo et on joue la carte de l'arme du personnage => c'est donc intéressant.
    Certains persos sont spé dps, d'autres plus faibles, d'autres tanke, ou heal ...
    Moi qui aime les jeux de cartes, je me suis régalé : du hasard, du combo, du deck building : cool !!!.

    Pourquoi j'ai arrêté ?
    Déjà, je n'ai pas arrêté tout de suite (j'en suis au level 12 sur 20), j'y ai passé une quinzaine d'heures (steam est faux car j'ai joué en local suite une coupure réseau sur plusieurs jours).
    Le jeu a le même défaut que son prédécesseur SteamWorld Heist : les combats sont géniaux mais les ennemis sont génériques et tout le temps les mêmes.
    Cela finit par être lassant.
    Dans les 2 cas, je me suis lassé au mid-game. Peut-être que cela repart vers la fin, mais j'ai pas vraiment envie puisque je suis parti sur They are Billions...

    Bon en clair, du bon, du très bon même et si vous avez joué à SteamWorld Heist et que les ennemis ne vous ont pas saoulé, foncez !

  5. #1685
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Un petit retour sur Steamworld Quest : Hand of Gilgamesh offert par madgicsysteme.
    ...
    Pourquoi j'ai arrêté ?

  6. #1686
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Toi qui a aimé le précédent, les ennemis génériques, ça ne t'a pas saoulé ?

  7. #1687
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Toi qui a aimé le précédent, les ennemis génériques, ça ne t'a pas saoulé ?
    Nope, pas plus que ca.

  8. #1688
    Je n'ai pas encore SteamWorld Quest, mais parler d'ennemis génériques à propos du Heist me semble relativement injuste en effet. Ça se renouvelle tout de même de manière significative au fil des trois zones principales, avec l'apparition de mécanismes qui obligent à adapter son jeu (l'huile inflammable, la téléportation, les boules disco...). Je n'ai pas trouvé la confiture trop étalée par rapport à la durée normale du jeu (je l'ai même recommencé sitôt terminé pour en profiter encore plus ).

  9. #1689
    Je dois être un vieux "con", j'ai beaucoup moins de temps pour jouer et les cessions sont plus courtes et plus espacées. Ça reste 2 très bon jeux que j'ai appréciés mais pas terminés.

  10. #1690
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Je dois être un vieux "con", j'ai beaucoup moins de temps pour jouer et les cessions sont plus courtes et plus espacées. Ça reste 2 très bon jeux que j'ai appréciés mais pas terminés.

  11. #1691
    Deux compétiteurs pour Endless space 2. Logique.
    Je n'ai que 22 personnes qui le veulent dans ma liste de connaissances steam.


  12. #1692
    C'est quoi ces "petits" retour de 20 lignes
    Genre bon j'aurai put faire 50 lignes mais je me suis limité donc c'est un "petit" retour!
    Vous voulez me faire me sentir encore plus mal de pas être capable de faire plus de 5 lignes?

    Ouais vendredi approche à grand pas!

    Sinon mon gift a eut ses gagnants hyeud et le pouce à ajcrou.
    Une bonne journée à tous, je repasserai vous narguer une fois que j'aurais gagné le gift des saveurs, car j'ai la dalle!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Deux compétiteurs pour Endless space 2. Logique.
    Je n'ai que 22 personnes qui le veulent dans ma liste de connaissances steam.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1562320477
    7 chez moi et t'es le seul généreux du lot.

    Allez je te passe à 23 et 3 inscrits. mais les 4X en solo c'est pas autant mon truc qu'avec des potes, donc il va falloir que j'offre 3 copies si je le gagne

  13. #1693
    Dites, les canards, j'ai quelques questions hors-topic.

    Ma fille de 9 ans a une Nintendo 2DS avec un seul jeu dessus (Mario Kart). Elle adore et c'est le style de jeu qu'elle préfère sur PC aussi (Sonic All Stars Racing). J'ai déjà réussi à l'intéresser à d'autres jeux, mais ça dure rarement (Rayman Origins, Lego Harry Potter et Pinball FX). J'aimerai lui acheter un deuxième jeu pour sa console, mais je ne connais pas vraiment ce qu'il pourrait y avoir, en sachant que j'aime autant ne pas acheter un jeu que j'ai déjà sur PC. En furetant un peu un rayon de magasin, je suis tombé sur Wario Ware Gold qui m'a semblé intéressant, car composé de mini-jeux. Vous recommandez ? Autre chose ?

    Et j'ai la même question pour ma fille de 5 ans sur la tablette. Elle joue de temps à Masha and the Bear, une collection de mini-activités (retrouver des mots, faire des puzzles, mémo, objet caché...). J'aimerais trouver l'un ou autre jeu de même style ou bien style Candy Crush, mais si possible pas rempli de mini-transactions. S'il faut payer quelques euros, je ne vais pas râler non plus. Des recommandations ?

  14. #1694
    9ans elle pourrait accrocher sur Animal crossing peut être ?

  15. #1695
    Oui bonne idée.

    Wario ware Bof, c'est frénétique en général et... Mieux vers 12 13 ans.

  16. #1696
    Et les picross y en as sur tablette et DS non?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1697
    Sinon ta fille de 5ans elle veut pas tester mario run ?

  18. #1698
    J'adore Picross mais ça ne serait pas un peu austère pour une gamine ?
    Animal Crossing est peut être une bonne suggestion (mais je n'y ai jamais joué), j'ai aussi lu de bons retours sur le Zelda 3DS.
    Un Mario (le dernier que j'ai fait était le New SMB sur DS ceci dit) ou Pokémon (la version Or/Argent de la DS est vraiment bien) pourrait convenir aussi.

    La 2DS lit les jeux GBA? Parceque Mario vs Donkey Kong est très recommandable sur cette console et s'il ne profitera pas du double écran les graphismes en 2D doivent être assez réussis pour que ça ne choque pas je pense

  19. #1699

  20. #1700
    Franchement à cet age-là et en été, c'est vélo plutôt que jeux vidéos pour les minots !!!
    :EnfinVendredi:

  21. #1701
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Franchement à cet age-là et en été, c'est vélo plutôt que jeux vidéos pour les minots !!!
    :EnfinVendredi:
    Cher Monsieur, votre princesse n'est pas dans ce château.
    La section "commentaires" que vous semblez chercher se trouve ici : http://www.lefigaro.fr/

  22. #1702
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cher Monsieur, votre princesse n'est pas dans ce château.
    La section "commentaires" que vous semblez chercher se trouve ici : http://www.lefigaro.fr/
    Bin ils parlent de toi :
    https://www.google.com/amp/s/amp.lef...video-20190619

  23. #1703
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message


    Je suis un honnête joueur.
    Le reste des canards généreux, en revanche...

  24. #1704
    hop hop hop tu va poser cette calomnie doucement sur le sol et reculer de 2 pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1705
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    "Honnête" encore, je dis pas, mais "joueur" c'est modobell direct
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #1706
    Je ferai peut être un gift au mois d'août.
    Est-ce qu'un EA de Gloomhaven ça pourrait intéresser des gens ?
    C'est très hypothétique toutefois étant donné les vils tentateurs qui rodent dans canard dé et qui me font dépenser mes sous dans des KS et JdS trop bieng

    Autre chose : quelqu'un a des nouvelles du hippie ?

  27. #1707
    Intéressé

    Je l'ai eu brièvement par sms puis à nouveau silence radio.

  28. #1708

  29. #1709
    Lequel de hippie?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #1710
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Lequel de hippie?
    Celui aux cheveux longs (ça élimine Baalim).

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •