Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10012
  1. #1111

  2. #1112
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben non un seul :



    Depuis le temps que je rêvais de balancer un canard aux modos, comme un bon gros collabo

  3. #1113
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Depuis le temps que je rêvais de balancer un canard aux modos, comme d'habitude
    fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #1114
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Depuis le temps que je rêvais de balancer un canard aux modos, comme un bon gros collabo
    Pour retrouver la racine, l'original, l'essence même du "c'était mieux avant"...




    Fladnag le gris..

  5. #1115
    Ici on accepte les ninjas :


  6. #1116
    NieRAutomata offert par moi-même dû à l'engouement de certains généreux pour cette merveille.

    Le meilleur Zelda-like auquel j'ai joué (et j'adore Zelda).
    Musique, DA, scénar, du grand art, en plus le jeu dégage une profonde philosophie sur l'humanité, la vie, la mort.
    Très peu de bugs et mineurs.
    Seul bémol, ils auraient du mixer les route A et B, passant de l'une à l'autre, là beaucoup de joueurs ont du abandonné en plein milieu de la route B pensant faire exactement la même chose, ce qui est une erreur. La route C est la suite directe de l'histoire des routes A/B.
    Pour le finir à fond il m'a fallu plus d'une centaine d'heure, j'en avais marre, mais pourtant je continuais tellement j'aimais diriger 2B/9S et A2 dans ce si joli monde.
    Je pleure un peu de quitter mes 3 androïdes, et j'ai même envie de jouer le Nier 1er du nom qui est apparemment un simple BTA de qualité, mais bon trouver une PS3, j'ai pas envie, un jour peut-être il y aura un portage.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je pleure un peu de quitter mes 3 androïdes, et j'ai même envie de jouer le Nier 1er du nom qui est apparemment un simple BTA de qualité, mais bon trouver une PS3, j'ai pas envie, un jour peut-être il y aura un portage.
    Il y a toujours l'émulation

    C'est un peu borderline, mais bon entre ça et acheter une vieille console pour jouer à un vieux jeu.

  8. #1118

  9. #1119
    Je ne sais pas il faudrait que je me renseigne. En tout cas ça éxiste, et avec un bon PC gamer ça devrait pas trop poser de soucis en termes de performances.

    Hop je rajoute un petit lien : https://rpcs3.net/quickstart

    J'essaierai surement si je trouve le temps. Et si c'est un bon BTA, nier sera un excellent crash test.

  10. #1120
    Merci !

  11. #1121

  12. #1122
    Et c'est acdctabs qui remporte les pronostics sur les soldes Steam

    Rappel de la liste de jeu :

    RimWorld
    A Plague Tale: Innocence
    ISLANDERS
    Eastshade
    Crash Bandicoot™ N. Sane Trilogy
    Draugen
    Octopath traveler
    Nier Automata
    Ape Out
    Gris
    Heaven's Vault
    Two Point Hospital
    Life Is Strange 2
    Descenders
    Baba is you

    Beaucoup de jeux non soldés au final : RimWorld (mais j'avais entendu quelque part qu'il ne serait jamais soldé), Draugen, Octopath traveler et Nier Automata. Seul Two Point Hospital atteint les 50 et aucun jeu ne va au dessus.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #1123
    Cool. Je sais plus ce qu'il y avait à gagner et je ne suis pas chez moi avant jeudi soir (au mieux).
    Mais cool

  14. #1124

  15. #1125
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je ne sais pas il faudrait que je me renseigne. En tout cas ça éxiste, et avec un bon PC gamer ça devrait pas trop poser de soucis en termes de performances.

    Hop je rajoute un petit lien : https://rpcs3.net/quickstart

    J'essaierai surement si je trouve le temps. Et si c'est un bon BTA, nier sera un excellent crash test.
    Merci pour le lien, je ne pensais pas que ça marchait déjà si bien

    Par contre en ce qui me concerne je crois que je vais devoir attendre encore un peu


  16. #1126
    De toute façon, c'est minable les soldes steam..., impossible d'afficher la page magasin ou la liste des souhaits.

  17. #1127
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Cool. Je sais plus ce qu'il y avait à gagner et je ne suis pas chez moi avant jeudi soir (au mieux).
    Mais cool
    Un jeu de la liste, dis moi lequel tu veux en mp
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #1128

  19. #1129
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Et c'est acdctabs qui remporte les pronostics sur les soldes Steam

    Rappel de la liste de jeu :

    RimWorld
    A Plague Tale: Innocence
    ISLANDERS
    Eastshade
    Crash Bandicoot™ N. Sane Trilogy
    Draugen
    Octopath traveler
    Nier Automata
    Ape Out
    Gris
    Heaven's Vault
    Two Point Hospital
    Life Is Strange 2
    Descenders
    Baba is you

    Beaucoup de jeux non soldés au final : RimWorld (mais j'avais entendu quelque part qu'il ne serait jamais soldé), Draugen, Octopath traveler et Nier Automata. Seul Two Point Hospital atteint les 50 et aucun jeu ne va au dessus.
    On peut avoir tous les résultats ? J'ai la flemme de vérifier à quel point ma proposition de feignasse est foireuse.

  20. #1130
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    De toute façon, c'est minable les soldes steam..., impossible d'afficher la page magasin ou la liste des souhaits.
    Ah ben..., maintenant c'est affiché mais rien d'intéressant. Même pas de promo pour Cyberpunk C'est scandaleux steam

  21. #1131
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    On peut avoir tous les résultats ? J'ai la flemme de vérifier à quel point ma proposition de feignasse est foireuse.
    Voilà le tableau :



    Et comment est compté la somme :



    edit : d'ailleurs je viens de voir que je me suis trompé d'une ligne , en fait c'est frankymikey qui est le plus proche, bravo à toi

    On va dire que c'est la chaleur
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #1132
    Wow, en y allant complètement au pif avec 25% partout, je suis pas dernier ! J'aurais pensé à mettre 0 pour Rimworld, vu que celui là, c'était évident, j'aurais même été deuxième

  23. #1133
    Et qui c'est qui gagne, dès qu'un concours n'est plus basé sur la chance mais la moule le talent ?

    EDIT : waow Merci madgic pour RimWorld !!! Et désolé acdctabs pour la fausse joie.

  24. #1134
    Et c'est Harvester qui gagne le jeu de son choix SOLDE sur steam dans une limite de 20 roros. Envoie moi un MP avec ton choix.
    Ensuite, Pipoop et KaiN34 choisiront

  25. #1135
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et c'est Harvester qui gagne le jeu de son choix SOLDE sur steam dans une limite de 20 roros. Envoie moi un MP avec ton choix.
    Ensuite, Pipoop et KaiN34 choisiront
    Mais alors, à quoi servait la condition "les soldes STEAM doivent avoir commencer" ?

  26. #1136
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mais alors, à quoi servait la condition "les soldes STEAM doivent avoir commencer" ?
    Bin, elles ont commencé.
    Pour Pipoop et Kain34, il y aura des conditions mais ça sera plus simple à expliquer quand Harvester aura fait son choix.

  27. #1137

  28. #1138
    Du coup, je relance de deux ! L'occasion également de fêter ma première année sur CPC Gifts.



  29. #1139
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    L'occasion également de fêter ma première année sur CPC Gifts.
    le jeune

  30. #1140
    tiens Calyssssss tu pourrais modifier le cpcgift pour , si on as envie, mettre plusieurs gagnants?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •