Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10012
  1. #3091
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Qu'en pensent nos candidates miss ? C'est le moment de faire la différence, je n 'ai pas encore voté.
    On y arrive. Ce fut long.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On y arrive. Ce fut long.
    Comme tes cheveux ?

  3. #3093
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est Rouxbarbe qui gagne mon super gift magique Unstable Unicorns !
    Tu peux me contacter sur Steam pour les détailles et tout ça
    Ouiiiii !!!! Je te promets d'y jouer rapidement, et j'ajoute qu'il y aura une surprise à suivre

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    L'une des deux bonnes nouvelles étant tombé hier soir, je commence à réfléchir au Gift : est-ce que Disco Elysium intéresse du monde ?
    Ouiiii Mais non, j'aurais pas le temps d'y jouer pour l'instant
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #3094
    Vu ses dernières victoires, il était souvent tout seul ou face à un seul concurrent ou alors c'était des gifts à plus de gagnants que de participants. Donc on ne peut pas dire qu'il a volé un gros gift (AAA ou jeu du moment qui a la hype comme Slay The Spire).

    Donc pour la question je joue mon joker.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #3095
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ouiiiii !!!! Je te promets d'y jouer rapidement, et j'ajoute qu'il y aura une surprise à suivre
    Répond à mon message sur Steam ou t'auras jamais le jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vu ses dernières victoires, il était souvent tout seul ou face à un seul concurrent ou alors c'était des gifts à plus de gagnants que de participants. Donc on ne peut pas dire qu'il a volé un gros gift (AAA ou jeu du moment qui a la hype comme Slay The Spire).

    Donc pour la question je joue mon joker.

    http://tof.cx/images/2019/10/16/784a...f6a67f46de.png
    C'est pas du tout correct !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  6. #3096
    Et c'est BenRicard qui a gagné mon concours et va donc pouvoir jouer avec (sa) Pine !
    Je t'envoie ça via Steam dès que tu m'auras ajouté en ami

  7. #3097
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour moi, Carnod n'a compris qu'un seul sens du mot généreux dans le titre du topic, s'est servi de CPC Gift pour gratter un max en offrant un minimum, puis quand on lui a reproché (publiquement ou non) s'est drapé dans la mauvaise foi pour mieux fuir le topic histoire de rendre "les autres" responsables des shitstorms provoquées, n'améliorant pas l'ambiance avec des conséquences prévisibles sur la fréquentation.

    Comme au moins un autre, il habite depuis dans le topic des dons où il ramasse tout ce qu'il trouve, toujours en offrant que dalle (j'exagère, sa dernière "liste" étant des restes d'un tas de clés offert par un autre canard sur le topic des dons il y a longtemps) même si là-bas le principe de réciprocité n'a pas cours donc ce n'est pas la même chose, et effectivement il n'apprécie pas que ça revienne le hanter sur le topic des dons.

    Son avis sur le topic des généreux mérite pour moi le respect qu'il accordait aux autres gifteurs du topic et à ce principe de réciprocité pourtant affiché dans tous les OP depuis l'enfance de Sig et Baalim, soit le lendemain de la construction des pyramides, c'est à dire aucun. Mais c'est mon avis et il ne vaut pas plus que celui d'un autre.
    Alors qu'on sait tous que les shitstorm c'ets un peu mon domaine reserve maaarde!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3098
    Mais ce BenRicard gagne tout ces jours
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #3099
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Qu'en pensent nos candidates miss ? C'est le moment de faire la différence, je n 'ai pas encore voté.
    On parle de qui?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais ce BenRicard gagne tout ces jours
    T'inquietes au prochain monthly il fera des gifts
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3100
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message

    T'inquietes au prochain monthly il fera des gifts
    Ça c'est de la punch !

  11. #3101
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais ce BenRicard gagne tout ces jours
    Ben en même temps il participe donc forcément ça aide un peu à gagner...

  12. #3102
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben en même temps il participe donc forcément ça aide un peu à gagner...
    T'as raison mais c'était juste une blague
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #3103
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben en même temps il participe donc forcément ça aide un peu à gagner...
    Votez Biscuitkzh, la miss qui laisse gagner !

  14. #3104
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Et c'est BenRicard qui a gagné mon concours et va donc pouvoir jouer avec (sa) Pine !
    Je t'envoie ça via Steam dès que tu m'auras ajouté en ami
    Ahah un grand merci à toi ! et puis c'est toujours un plaisir d'offrir une déception à Ruvon !


    Et ouai mais pendant que vous vous charcler en manœuvres politiciennes, je suis en mode geuvétougagnay

    Après je vous oublie pas, je prépare mon bulletin pour les miss et vous fais un retour sur le jeu. promis, juré craché.

    Pour les déçus, vous pouvez venir ici :




    je précise que Noita est vraiment très bon
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #3105
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Ahah un grand merci à toi ! et puis c'est toujours un plaisir d'offrir une déception à Ruvon !


    M'en fous je gagnerais ton Noita

  16. #3106
    Je n'ai pas voté non plus, mais tout le monde s'en cogne.

    Corrompez moi !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour moi, Carnod n'a compris qu'un seul sens du mot généreux dans le titre du topic, s'est servi de CPC Gift pour gratter un max en offrant un minimum, puis quand on lui a reproché (publiquement ou non) s'est drapé dans la mauvaise foi pour mieux fuir le topic histoire de rendre "les autres" responsables des shitstorms provoquées, n'améliorant pas l'ambiance avec des conséquences prévisibles sur la fréquentation.

    Comme au moins un autre, il habite depuis dans le topic des dons où il ramasse tout ce qu'il trouve, toujours en offrant que dalle (j'exagère, sa dernière "liste" étant des restes d'un tas de clés offert par un autre canard sur le topic des dons il y a longtemps) même si là-bas le principe de réciprocité n'a pas cours donc ce n'est pas la même chose, et effectivement il n'apprécie pas que ça revienne le hanter sur le topic des dons.

    Son avis sur le topic des généreux mérite pour moi le respect qu'il accordait aux autres gifteurs du topic et à ce principe de réciprocité pourtant affiché dans tous les OP depuis l'enfance de Sig et Baalim, soit le lendemain de la construction des pyramides, c'est à dire aucun. Mais c'est mon avis et il ne vaut pas plus que celui d'un autre.
    On est vendredi ?

  17. #3107
    Je suis de retour, par contre je sais pas ce que vous avez foutu mais y'a eu trop de flood, j'ai zappé tout ce que j'ai raté a part la derniere page...

  18. #3108
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je suis de retour, par contre je sais pas ce que vous avez foutu mais y'a eu trop de flood, j'ai zappé tout ce que j'ai raté a part la derniere page...
    Tiens clique ici :


  19. #3109
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu veux pas offrir Disco Elysium plutot qu'un truc sur la boutique de satan?

    (Tres beau cadal ceci dit)

  20. #3110
    Bon retour EBS, l'essentiel, outre qu'il soit dans lactel, est de voter pour pipoop ! La candidate de la shitstorm ! Et je veux ton adresse, ton 06, asv, oulà, je m'égare, juste l'adresse pour t'envoyer une bière.

  21. #3111
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Bon retour EBS, l'essentiel, outre qu'il soit dans lactel, est de voter pour pipoop ! La candidate de la shitstorm ! Et je veux ton adresse, ton 06, asv, oulà, je m'égare, juste l'adresse pour t'envoyer une bière.
    Adresse envoyée

    C'est quoi les alternatives à Pipoop, la candidate 100% sel et vinaigre?

  22. #3112
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu veux pas offrir Disco Elysium plutot qu'un truc sur la boutique de satan?
    T'as regardé la liste des cadeaux en cours ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est quoi les alternatives à Pipoop, la candidate 100% sel et vinaigre?
    ajcrou s'est sabordé, et Hilikkus à mis fin prématurément à son RP réac, abandonnant la campagne sans toutefois formellement retirer sa candidature. Il reste donc madgic qui joue l'ancienneté, le consensus de façade et la licence poétique dans l'orthographe, et Biscotte qui a placé les licornes au cœur de sa campagne.

  23. #3113
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'as regardé la liste des cadeaux en cours ?

    - - - Mise à jour - - -


    ajcrou s'est sabordé, et Hilikkus à mis fin prématurément à son RP réac, abandonnant la campagne sans toutefois formellement retirer sa candidature. Il reste donc madgic qui joue l'ancienneté, le consensus de façade et la licence poétique dans l'orthographe, et Biscotte qui a placé les licornes au cœur de sa campagne.
    Et un certain EBS qui est cité par plein de monde comme candidature alternative pour sauver la planète des généreux...

  24. #3114


    Si je suis élu, je vous promet :
    - des gifts et events aux règles originales (que personne comprend comme les règles de ce gift)
    - un nouveau jour officiel pour les shitstorms (en plus du vendredi)
    - des articles sur mon blog (même si tout le monde s'en fou)
    - une présence 24/24 7/7 jusqu'à l'élection de la nouvelle miss (sauf quand je suis pas là)
    - une élection des miss dans les temps et avec des épreuves (diaboliques)
    Et des cookies
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #3115
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et un certain EBS qui est cité par plein de monde comme candidature alternative pour sauver la planète des généreux...
    Si par plein de monde tu entends HarvEsTEr, ne l'ecoute pas, il a perdu la raison...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'as regardé la liste des cadeaux en cours ?
    Oui mais un gift pour 9 participants, c'est pas assez (ou alors c'est trop de participants, c'est selon)

  26. #3116
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et un certain EBS qui est cité par plein de monde comme candidature alternative pour sauver la planète des généreux...
    Vu que j'ai largement manqué de temps pour mettre en place la grande et belle campagne de diffamation et de dénigrement dont je rêvais, c'est pas plus mal

  27. #3117
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il reste donc madgic qui joue l'ancienneté, le consensus de façade et la licence poétique dans l'orthographe

    Date d'inscription
    19/03/2015

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3118
    Selon les intentions de vote, pour l'instant, le gagnant pourra s'offrir Disco Elysium
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #3119
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Selon les intentions de vote, pour l'instant, le gagnant pourra s'offrir Disco Elysium
    Cette déchéance... l'an dernier, ça offrait du Cyberpunk !

  30. #3120
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Cette déchéance... l'an dernier, ça offrait du Cyberpunk !
    4 personnes de plus et le gagnant pourra prendre Cyberpunk (ou Red Dead Redemption 2)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •